Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 29 octobre 2012 08:30:39 EDT  
Bon matin! Je rentre au poste pour mon rapport d'écho :P

Ouf le trajet a été vraiment dur, quand je suis arrivée à la clinique il commençait tout juste à faire clair! Pas facile de rester alerte!

Ensuite ben mon écho est pas si géniale que ça mais elle est OK. La doc a dit qu'elle s'attendait à 7-8 dans chaque ovaire mais je sais pas si elle incluais les petits dans ce nombre. En tous cas au total j'en avais 16 à gauche et 8 à droite mais seulement 10 à gauche et 4 à droite qui ont du potentiel. Les autres sont trop petits selon la docteure mais l'infirmière elle disait plutôt qu'on augmentait la dose en espérant qu'ils grossissent aussi. Donc en tk, on verra bien.

Je commence l'antagoniste aujourd'hui, ma dose de ménopur passe de 75 à 150 et je retourne seulement vendredi.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 octobre 2012 22:38:44 EDT  
Sunshine : Acupuncture chez l'homme

dans le cas de l'infertilité masculine, les recherches ont prouvé que l'acupuncture donnait des résultats très satisfaisants en ce qui concernait la qualité et la motilité (mesure de la mobilité) du sperme.

PetitePomme

Posté le: 28 octobre 2012 22:16:08 EDT  
Wow Picky toute une histoire! Repose-toi bien je croise mes doigts pour que tu aies un bel embryon demain!

Bizoune: Bon ben un autre mois de plus à attendre... lâche pas!

Bon moi je suis couchée là et il faudrait bien que je dorme pour pouvoir me lever à 4h30 demain matin... Je suis comme toute énervée j'ai tellement hâte de savoir si ça va bien mon affaire! Je suis à la fois anxieuse et exitée... En naturel c'était moins stressant, je savais qu'il y aurait un follicule et bon c'était juste de voir à quel point s'était avancé. Là ben en plus de la grosseur, y'a le nombre, si il sont bien syncro, le taux d'estradiol et le risque d'hyperstimulation... ouf, ça fait beaucoup de choses qui doivent bien aller... Bon en tk je vais commencer par déposer l'ordi ça va être un bon point de départ pour le dodo!

Bonne nuit!!! 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2012 22:09:14 EDT  
Valmarc: oui j'ai vu le dr. Antaki ...!!! Yé vraiment hot...ça fait environ 3 fois que je le vois et je suis d'accord avec toi il est très efficace pour trouver les follicules . Il explique super bien , je l'adore...Comme mon chum m'a dit en sortant :" lui y niaise pas avec le bâton"

À plus

Valmarc65

Posté le: 28 octobre 2012 21:15:28 EDT  
Pauvre Picky! C'était qui le doc qui ta fait la ponction? Tu devais avoir peur... Est-ce que c'est arrivé tout de suite pendant la ponction ou après?

Pouliche, ouais, on a de longs cycles... As- tu eu dr. Antaki? Je le trouve bon ce doc, il connaît son affaire...c'est pas long pour trouver les follicules!!!

Bye bye 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 octobre 2012 20:53:03 EDT  
Les filles vous me faite rire je vous lis et vous me décrocher un beau sourire avec vos anecdotes.

Bon courage, je vous suis !

Picky : as-tu demandé au dr. si ça pouvait nuire à la nidation ton hémorragie ?

Bizoune101

Posté le: 28 octobre 2012 20:01:33 EDT  
Salut les filles,

Picky: Pauvre- toi!! Repose- toi bien avant ton transfert.

Je dois malheureusement retardé d'un mois la prise d'estrace, car mon mari a changé d'emploi et d'assurance collective!! Donc,ils vont couvrir a 68% a cause que la ramq les couvrent. Et,ensuite il a une sorte de loi au Québec qui fait qu'on paye un maximum de 990$ par année. Ses pas si pire quand on sait que sa coûte 4500$ de med!!
Sauf qu'a un mois d'avis ces pas évident!!!
Donc, je devrais commencer en décembre au lieu de novembre.
J'attends l'appel d'Ovo pour me le confirmer.

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2012 18:42:46 EDT  
Picky: Oufff...pas facile de vivre ça...ça devait être énervant pour vous deux...repose-toi bien en vue de ton transfert..!  

min0uche

Posté le: 28 octobre 2012 18:10:45 EDT  
Ma pauvre petite Picky , c'est dont ben plate ton affaire. Comment c'est arrivé ???? Enfin, repose-toi bien d'ici ton transfert et reprend des forces. Félicitations M Picky, c'est un super record ça !!!

Picky

Posté le: 28 octobre 2012 16:45:39 EDT  
SAlut les filles.
Je passe rapido vous donner des nouvelles, je suis encore trop dans les vaps pour tout lire.
Ma ponction c'est relativement bien passée (ça n'a pris que 3 rinçages pour trouver l'ovule), mais là où ça c'est moins bien passé, c'est que j'ai fait une hémorragie après. C'est pénible le temps qu'ils réussissent à la stoper. Bref, je pensais mourrir de douleur. Ils m'ont branché un truc d'urgence pour que je supporte mieux. Après plusieurs minutes ça s'est enfin résorbé. Ça a été long avant que j'aie le droit de me lever, mais là c'est correct. Je vais rester tranquille les prochains jours pour me remettre le plus rapidement possible.
Côté bonne nouvelle, mon chum a produit un bon échantillon (pour nous c'est bon en tout cas!). Il en avait un milion (c'est une première dans notre cas!!) donc 20% de mobile. On verra bien ce que ça donnera demain avec l'appel de l'embryologiste.
Je reviens demain, les idées plus claires. 

PetitePomme

Posté le: 28 octobre 2012 16:15:39 EDT  
Hope: Je pense que c'est plutot bon moi 7/11 fécondés, considérant que c'est l'ICSI en plus... moi en tk je m'attend pas à mieux que ça... Reste positive, tout va bien aller! Est-ce qu'ils doivent te rappeler demain pour un nouveau rapport ou ça attend à mardi?

Pouliche: Yeah ça avance bien! Je te souhaite que les 2 continuent de progresser, c'est un beau petit bonus!

Valmarc: Cool! Wow tu as vraiment été chanceuse je trouve! C'est qui ce médecin qui trouve ça ok de commencer les médicaments à 17mm? Je le veux! Moi il a fallu que je me batte pour pas commencer à 14,0... Méchante différence!

Mais bon cette fois en stimulée je vais vraiment pas m'obstiner vu que c'est la première. Mais en tk j'ai bien confiance, J'ai de la glaire d'ovulation en grande quantité,je sens les 2 ovaires qui travaillent, mes boobs sont encore gonflés et j'ai une poussée d'acné. Tous mes symptomes d'ovulation mais plus tôt que d'habitude!. Ça me donne l'impression que je répond bien et que j'aurai pas besoin de beaucoup de jours de stim. En tk... la pensée positive ça peut pas nuire! Je pense que pour la première fois aujourd'hui j'ai commencé à avoir vraiment confiance que ça va marcher. Hier j'ai fait mes 2 injections dans la salle de bain chez des amis en moins de 5 minutes! Je m'en viens une pro! J'ai même pas hésité à me planter l'aiguille dans le petit bourrelet! Alors je m'enligne pour Ovo demain aux petites heures... Va falloir que futur bébé me pardonne le café car sans ça ça sera pas sécuritaire à 5h30 du matin sur l'autoroute... Je suis vraiment excitée et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est!

Et Picky???? On veut des nouvelles de la ponction tant attendue!  

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2012 15:45:26 EDT  
Hope: c'est super !!! J'suis certaine qu'il va en rester plein....

Valmarc: moi aussi je suis à J11 . J'ai 2 fofos maintenant...un à 12,5 et un autre à 12 qui semble rattraper le premier , selon le doc. Mon endometre commence à épaissir...j'y retourne mardi pour écho J13 . Donc ça s'enligne comme pour le mois passé où j'avais commencé les médocs à J14 pour une ponction à J17.

On continue...!  

Valmarc65

Posté le: 28 octobre 2012 13:04:36 EDT  
Hope4BB, c'est très bien 7 embryons sur 11 ovules!!! c'est même excellent! d'habitude le taux de fécondation est d'environ 50%... à ma stimulée, j'ai eu 12 ovules et seulement 5 fécondés pour seulement avoir 3 embryons jour 3 à la fin. Sur ces 3 embryons, j'ai eu un début de grossesse! donc tout est possible pour toi ma belle!!!

Perso, mon fofo a pris 3 mm en 2 jours. je suis à 11 mm pour mon jour 11. J'y retourne seulement dans 3 jours (mercredi). je trouvais ça loin parce que si il prend le 2 mm par jour, ca me mène à 17 mm mercredi, mais le doc a dit que c'est ben correct comme ça et que commencer les médocs à 17 mm, c'est parfait... aussi, il a dit qu'il y a peu de chance qu'il prenne vraiment le 2 mm par jour, que habituellement c'est 1 à 2 mm. il semblait très confiant.. je vais essayer de faire confiance!

Picky, ta ponction?

Pouliche, ton écho??

Petite Pomme, bonne continuation de stim! viens nous donner des nouvelles de ton écho demain, c'est bien demain?? je ne suis pas sûre.

bon dimanche les filles! 

JA

Posté le: 28 octobre 2012 10:56:43 EDT  
Hope4bb je suis contente que ta ponction se soit bien passée, et la TESA de ton chum aussi! C'est encourageant pour moi de penser que ça peut se faire simplement et sans vraiment de douleur, pour l'un et pour l'autre.
Et pour ta récolte, je trouve ça bon, moi, 7 embryons! Ça va bien aller, tu vas voir, tu vas avoir un petit champion là-dessus! 

Hope4bb

Posté le: 28 octobre 2012 09:52:22 EDT  
POuliche: non ce n'était pas moi! 

Hope4bb

Posté le: 28 octobre 2012 09:51:43 EDT  
Je viens de recevoir l'appel de l'embryologiste. DEs 13 ovules ponctionés..12 etaient mature et 11 de qualités. Alors ils ont fait l ICSI sur 11 ovules...seulement 7 ont fécondés Sad( . Reste a voir combien il va me rester a j3..transfert mardi car je ne veux pas risquer d'en perdre entre j3 et j5....je suis vraiment déçu du nombre...j'aurais tellement aimer en avoir plein a congeler....j'espère que les 7 seront beaux mardi.... 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2012 16:19:06 EDT  
Hope: Wow c'est super ça !!! 13 va être chanceux dans ton cas, j'te le souhaite...Est-ce que tu portais un chandail mauve vendredi? Les cheveux longs attachés ? Si oui on s'est un peu parlé dans la salle d'attente...je portais mes lunettes et je suis curly.
Repose-toi ! 

Hope4bb

Posté le: 27 octobre 2012 16:11:35 EDT  
Salut les filles!
J'ai eu ma ponction ce matin...13 ovules! c'etait dr antaki qui était la. Ça super bien été. j'anticipais beaucoup la ponction en stimulé mais j'ai pas eu plus ma qu'en nat. je suis surprise un petit inconfort minime 2 -3 fois et c'est tout! Ils m'ont donné quand même du dostinex pour éviter l'hyperstimulation. J'étais surprise car je n'ai aucun symptôme.
Mon chum a eu sa TESA hier tout a tres bien été lui aussi même pas eu besoin de prendre des tylenols.
JA: LA TESA est la veille et non le jours même. IL le font le juste le jours même en cas d'urgence mais ce n'est pas l'idéal car les spermato ne sont pas encore mature et mobile a cet endroit la alors ils ont besoin d'être 24 h dans l'incubateur.

La reste l'appel fatidique de l'embryo demain matin pour nous dire combien d'ovule etait mature et combien ont été fécondé! Si tout va bien transfer 2 j3 mardi et plein au congélo.
Petite POmme: MOI aussi j'ai eu de la glaire on and off la derniere semaine....contente que le début de la stim ce passe bien!
POuliche:Je te comprend tellement moi ya un doc comme ca qui etait gentil mais a 2 reprise je l'ai trouver tellement incompetent je prie a chaque fois pour pas l'avoir...mais dis tout que si il ce pointait la fraise lors d'une ponction ou transfert je dirait désolé jveux un autre doc! 

PetitePomme

Posté le: 27 octobre 2012 10:41:05 EDT  
Bon matin les filles! Je pense que je répond bien à la stimulation finalement. Juste 3 jours et je commence déjà à avoir la glaire qui s'étire! Pensez-vous que c'est trop tot et que c'est mauvais signe? Qu'un follicule avais déjà commencé à pousser avant que je stimule? En tk au moins ça éclairci ma crainte de mal répondre... 

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2012 22:16:28 EDT  
Valmarc : merci tu me rassures....j'ai paniqué pour rien, mais j'étais sur l'impression quelle ne trouvait pas du tout mon follicule. Je n'ai jamais eu de 3d avant. Et je n'ai pas eu d'explication...
La prochaine fois je saurai...
Bref la vie est belle et on continue...
Moi c'est à 9:15  

Se connecter pour répondre