Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 25 octobre 2012 22:50:46 EDT  
Bienvenue Ja !

J'ai suggérer qu'on change le nom du post pour naturel ou stimulé alors t'inquiète tu vas en avoir des partages d'expérience ici en fiv stimulé.

Bon moi les girls j'ai trouvé ce site et j'avais le goût de le partager avec vous :

http://iaac.ca/fr/content/traiter-l'infertilité-féminine-par-l'acupuncture

Bonne lecture et bonne nuit 

JA

Posté le: 25 octobre 2012 20:02:20 EDT  
Salut les filles!
Moi je ne suis ni chez Ovo, ni en FIVn; j'attends plutôt ma FIVs chez Procréa, mais bon! Je suis surtout sur l'autre forum de FIV, mais là je viens de tomber sur celui-ci, alors je vais commencer à vous suivre vous aussi!
Plus on est de fivettes, plus on se comprend Smile 

Hope4bb

Posté le: 25 octobre 2012 16:42:36 EDT  
Mon chum a sa tesa demain matin! Ouf..on y est arrivé. Déclenchement ce soir et ponction samedi! je me demande combien d!embryons mature je vais avoir car les fofos ne sont pas tous de la même grosseur. Les filles en stimulée vous vous souvenez le range des mm? 

Olivia29

Posté le: 25 octobre 2012 16:10:50 EDT  
Kimmy : Je trouve que c'est vraiment la meilleure solution. Je pense que je t'avais raconté l'histoire de la fille qui avait un hydrosalpinx et qui a fait 3 transferts en FIV pour rien chez Procréa puis elle est tombée enceinte naturellement 2 mois après l'opération! J'aime beaucoup Dr Beauchamp c'est ma médecin, mais elle n'est pas très pro-opération... moi j'aimerais bcp avoir la laparoscopie pour voir si j'ai de l'endomètriose puisque je souffre le martyre à chaque mois, mais elle ne veut rien savoir..Je sais que la FIV bypass l'endo mais j'aurais aimé ça avoir des réponses à mes questions, avoir un p'tit ménage si c'est ça le problème et avoir peut-être un bébé naturellement qui sait! Là je vais faire la stimul pour mon 2e point du gouvernement, mais si mon prochain transfert ne marche pas je vais le redemander.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 25 octobre 2012 14:02:59 EDT  
Maggy : c'est quoi ça ces phrases la de lâcheuse ! Et pour ce qui est du ...on a pas moins c'est certain, on a passés d'enfants que au début mais a la longue ces expériences négative nous font que l'on perd de notre enthousiasme, on commence a douter un peu plus, on commence a ce demander si on ne devrait pas arrêter tout ça et mettre notre énergie ailleurs, si la vie ne nous envoi pas un message qu'on s'en tête a ne pas écouter ou comprendre. Notre flamme intérieur diminue, on se sent moi s femme parce qu'on y arrive pas ou la l'ivresse mentale s'installe!

Alors oui physiquement on a pas moins même que des fois on on prends du poids ou on fait de la rétention d'eau lol mais ça fait pas moins mal pour autant.

Moi aujour'hui j'ai encore craquer en l'arme devant mon mari qui en gars cherche juste a me donner une solution du genre Ben si tu veux pas adopter on peut peut-être commencer à penser à voyager. Merde! c'est pas ce que j'ai envie d'entendre ! Je me dis bon on fait les deux autres essai permis et ensuite je n'aurai d'autre choix que de penser à autres chose.

Hier ma puce de 6 ans est entrée en l'arme de l'école, son père n'arrivait pas a la consoler et pour moi aussi ça pris du temps mais j'ai fini par réussir. Elle a m'avancer le siège dans l'autobus et la chauffeurs lui a dit qu'elle irait au bureau de la directrice et que si elle recommençait elle ne pourrait plus prendre l'autobus. En plus, elle a lancer une corde a danser dans la cour d'eux olé à son amoureux et il l'a reçu derrière la tête ce n'est pas la qu'elle voulait la lancer et la il était très fâcher contre elle et il lui a dit reste la et ne m'approche pas! La pauvre elle a eu une très mauvaise journée et le pire c'est que son professeur lui avait écrit une note dans son agenda qui disait : tu travailles bien ! Tu es une petite fille fantastique ! Mais tout ça a été détruit par deux expérience négative dans sa journée. Le pire c'est qu'elle pleurait et qu'elle ne voulait pas nous dire pourquoi....savez-vous pourquoi elle s'est confié à moi.....parce que je lui ai dit : Tu sais c'est une très mauvaise journée pour maman aussi et j'ai pleurer et quand je lui parlais j'avais les yeux pleins d'eau...je lui ai dit : tu sais les bébés que papa a mis dans mon ventre...et bien il ne se sont pas accrocher, ils sont partis et ça me fait beaucoup de peine.....et la le miracle c'est produit, elle m'a dit : bien moi j'ai de la peine parce que .....et voilà l'histoire de ma journée hier.

J'ai tente de faire une joke Vec ce qui m'arrivait ....j'ai dit à mon mari qu'avec tous les orgasmes que j'avais eux les cocos s'étaient dit: sauve qui peut s'est une folle ...elle est obsédée ! Lol

J'ai téléphoner a l'acupunctrice espérons qu'elle pourra m'aider à l'accomplissement de mon miracle !

Pas toujours facile les filles mais j'ai toujours été persévérante quand je voulais quelque chose pour ne pas dire acharné ...obsessionnelle lol

Bonne journée. 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2012 13:54:20 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas écrit ces derniers jours car je n'avais pas trop de choses à raconter. Je tiens à vous préciser que je vous lis religieusement : tous les jours!

Pour moi, j'ai rencontré un autre médecin de la clinique Ovo car je ne pouvais pas attendre jusqu'au 6 novembre pour voir Dr. Beauchamp. J'ai eu le plaisir de rencontrer Dr. Bissonnette. Moi qui pensais avoir la prescription pour un TEC. ERREUR!

Compte tenu de mon hydrosalpinx qui est tjrs présent, il a été décidé d'une opération. Je suis sur la liste d'attente et ça devrait se faire d'ici 2 mois. Je suis nerveuse, je pensais vraiment avoir un transfert pour le temps des Fêtes!

Je suis triste mais je suis sûr que cette opération donnera un meilleur résultat quant au TEC. Même que mes chances de tomber enceinte seront plus élevées. Je ne comprends juste pas pourquoi ils ont attendu 2 ans pour me le proposer! Bref, c'est décevant un peu de voir tout ce cheminement fait et n'avoir eu aucun +++.

Je vous ai a coeur les filles!

QQn sait comment fonctionne une opération de tel genre?

Maggy35

Posté le: 25 octobre 2012 13:35:52 EDT  
Pouliche: On me disait week-end dernier: Quand on a un negatif, on a pas moins que lorsqu'on a commencer dans le processus mais si on a un positif on a un A ++ au bout. Alors GO GO pour le A ++ 

Maggy35

Posté le: 25 octobre 2012 13:30:04 EDT  

Jaja: oui j'ai eu des douleurs apres un transfert. C'est normal que notre corps reagisse:)

Petitepomme: Tu voles ma job du update Laughing Je suis contente car peut-etre que dans trois semaines je serais plus ici aussi souvent je vais changer de forum pour femmeenceinte alors la releve c'est important Wink

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2012 13:01:11 EDT  
Maggy : Yé ! super l'énergie positive...J'embarque avec toi !!! On va l'avoir notre ++...Imagine que j'ai commencé à parler à mon follicule hier....lol...je lui dis de me faire un ovule champion indestructible...pis d'autre niaiserie aussi , mais je me garde une p'tite gêne quand même...

On garde le sourire , la vie est belle pis rien de peut nous arrêter...! 

PetitePomme

Posté le: 25 octobre 2012 12:03:43 EDT  
Jaja: Ouais les jours après un transfer c'est clair que ça travaille là dedans! C'est bon signe tant qu'à moi! En plus là tu arrives en plein dans le temps de la nidation alors c'est parfait que tu sentes ça travailler.   

PetitePomme

Posté le: 25 octobre 2012 11:56:30 EDT  
On est dues pour un petit recap!

Couveuse:

Jaja: FIVn, PDS le 2 Novembre

En cycle:

Hope4bb: FIVs antagoniste, déclenchement imminent
Picky: FIVn, déclenchement imminent, écho le 26 Octobre
Pouliche: FIVn, 2e écho (j9) le 26 Octobre
Maggy: TEC de 2 j3 ière écho le 28 Octobre
PetitePomme: FIVs antagoniste, 1ière écho le 29 Octobre

En attente:

Bizoune: FIVs, début Estrace fin Novembre
Olivia: FIVs, début Marvelon le 23 Novembre
Mamanaugrandcoeur: Verra son médecin pour déterminer prochain essai
Sunshine: Verra son médecin pour déterminer prochain essai
Minouche: Verra son médecin pour déterminer prochain essai
Toutitte: En attente d'un TEC
Kimmy: 13 embryons congelés, voit son médecin pour planifier TEC le 6 novembre
Sooka: En attente d'un TEC
Valmarc: FIVn au prochain cycle?
Sophya: En attente d'un TEC?
Oraclavie: En attente pour FIVs protocole court décembre/janvier

Enceintes:

Emyireland, 20 semaines
Ange27, 8 semaines
Valpre, au repos forcé, écho le 31 Octobre, on croise les doigts pour toi
Val27271, 18 semaines
Gagnesa, 18 semaines

On pense fort à:

Jessica, Jobine, Boxette, Sandra

Nouvelles mamans:

Smepht le 13 septembre

J'ai remonté ça jusqu'au 15 septembre. J'espère n'avoir oublié personne!  Copiez-collez et modifiez si il y a des erreurs ou des oublis! 

Jaja82

Posté le: 25 octobre 2012 11:12:54 EDT  
Maggy: oui j'ai commencer à mon dernier jour 1. Elle m'a dit que idéalement c'est bien de faire 2-3 mois avant tout traitements, mais comme jetait dans le processus pas question d'arrêter. C'est une fois par semaine, je suis aller 2 fois avant la ponction, une fois entre la ponction et le transfert, et deux fois dans le même semaine post transfert. Après c'est une fois par semaine.
J'y vais justement pour mon deuxième post transfert ce midi. Je ne sais pas si c'est super efficace maison je me suis rendu au transfert alors pourquoi pas. Puis j'ai vu une recherche et annonce la dessus chez OVO donc je me dit que si c'était pas bon il en parlerais pas.

Questions: avez vous ou des douleurs au ventre/ovaires post transfert? Ça fait 2 matin que ça me tire dans le ventre mais je n'est pas comme des douleur menstruels 

Maggy35

Posté le: 25 octobre 2012 10:37:16 EDT  
Pouliche : C'est justement ce que je me suis dis cette fois-ci pensée positive. Je me suis toujours prepare a un echec en esperant que ce soit positif mais cette fois j'aurais un positif, il a pas de plan B.

Jaja : j'ai jamais essayer l'accuponcture, ca m'attire pas pour l'instant. Mais si je change d'idee je prendrais ta reference. Toi est-ce que tu en fais?

M.A.G.C. : oufff je suis attriste par ta nouvelle. Je ne sais que dire. Je te fais moi aussi un calin. J'imagine que tu as du avoir beaucoup d'amour de ta famille.

Quelqu'un a deja fait un transfert non accompagner?

PetitePomme

Posté le: 25 octobre 2012 10:13:48 EDT  
Ah pauvre Picky... Je comprend pas pkoi c'est si important... En stimulé on prend la même dose d'orgalutran et on a pas besoin de l'indocid, pourtant il m semble qu'avec plus de follicules et les hormones dans le tapis, ça doit être ben plus dangereux... As tu essayé le gingembre? Ça aide beaucoup pour les nausées. Peut-être si y'en avait dans ce que tu manges en prenant l'indocid ça aiderait. Il a des morceaux de gimgembre séchés qu'ils vendent avec les noix. Ou sinon prendre une petite tranche de gingembre mariné qui va avec les sushi. Sinon y'a les gravols au gingembre! Bonne chance pour demain! 

Picky

Posté le: 25 octobre 2012 07:17:42 EDT  
Pouliche: T'es trop cute de vouloir partager Wink Hier j'ai demandé au médecin si je ne pouvais pas au moins réduire mes doses d'indocid parce que je suis vraiment pas bien et elle m'avait répondu que c'était trop risqué que j'aille une ovulation spontanée. Pourtant je croyais que c'était ça le rôle de l'orgalutran? En tout cas... je vais juste prendre mon mal en patience et parler très fort à mon follicule pour qu'il soit prêt vendredi!
Ce matin je suis encore prise de nausées en plus d'une forte migraine. Je ne sais vraiment pas comment je vais arriver à me rendre à la fin de la journée! Ça fait juste 2h15 que je suis levée et je rêve déjà de me recoucher...  

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2012 21:58:31 EDT  
MAGC: j'ai oublié de te dire que oui je reçois en privé tes messages mais tu ne sembles pas recevoir les miens.... 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2012 21:49:05 EDT  
MAGC: je viens te t'envoyer à nouveau un message, on dirait que tu n'avais pas reçu le premier. Peux tu me dire si tu le vois ?? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 24 octobre 2012 21:37:20 EDT  
Les filles vous avez entendu parler de la sophrologie ?

Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui en fait sur la rive-sud ? 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2012 20:48:00 EDT  
Picky : pauvre p'tite , ils ne peuvent pas te donner d'autre chose à la place..?..Crime en plus sur moi ça n'a aucun effet secondaire....si je pouvais je prendrais bien la moitié de tes symtômes, on pourrait partager.
Bon là dis toi que vendredi tout va etre beau pis qu'ils vont te déclencher. Moi aussi je serai chez Ovo vendredi , il annonce 21 degrés , ça va être une superbe journée , donc impossible que tout n'aille pas pour le mieux...!

On continue les filles...!  

Bizoune101

Posté le: 24 octobre 2012 20:47:22 EDT  
Picky: L'indocid me donnait des vertiges et des nausées!!
C'est tellement désagréable!!
Si,je n'ai pas le choix,je vais payer ce montant pour mes médicaments.
Mais,je vais quand même essayer de m'informer a la ramq.

Se connecter pour répondre