Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo
Jaja: Bonne chance pour ta PDS ....je pense à toi ! C'est bien que tu n'auras pas à venir à montréal pour le faire. Valmarc: c'est moi qui gagne la course ...! Lollll ( je ne gagne jamais rien habituellement) je t'explique plus bas. Bon ben là les filles ça bouge chez nous..... Je viens d'avoir l'appelle de l'infirmière : elle me dit on vous veut demain matin 7:30 pour votre ponction !!!! Chu partie à rire pis je lui ai dis qu'elle se trompait de fille...!!! Que mon fofo ce matin était à 16 !!!! Que j'ai acheté des injections pour une journée de plus ce matin...Elle avec riait.... Suite à ma prise de sang mon corps veut ovuler. Il on fait les tests 2 fois. LH à 19 Selon elle ce n'est pas grâve que mon fofo soit à 16 , il se peut qu'il y ai eu une erreur de lecture de la grosseur de mon follicule ce matin !!! Mais que le taux d'hormones ne ment pas. Je n'ai pas besoin de me déclencher en plus. Je m'en tire avec 4 injections en tout !!! Yé Peut- être que les aiguilles magiques de mon acuponctrice y sont pour quelque chose, j'y suis allée hier... Maggy t'as raison on part une vague de positif....Là chu toute excitée d'aller à ma ponction demain... |
Valmarc65Inscrit le : |
Salut!
Petite pomme, moi aussi, la glaire était on and off à ma stimulée. Je crois que c'est normal à cause des médocs. Perso, la clinique vient d'appeler suite à leur réunion de médecins. Finalement, je n'ai pas besoin d'y aller pour une écho demain. Je déclenche demain soir et ponction samedi. Il s vont me rappeler demain en après midi pour me donner l'heure. En espérant que mon ovulation ne se produise pas avant. Ouf, que c'est stressant tout ça! |
PickyInscrit le : |
Merci pour vos mots les filles, j'étais toute surexcitée hier
![]() ![]() Jaja: Bonne chance pour ta pds... je te le souhaite de tout coeur. Pouliche et Valmarc: Go les fofo! C'est bon Valmarc, tu n'auras presque pas de picpic ![]() PetitePomme: Ça va bien aller. C'est sûr que c'est l'orgalutran qui agit. Si je me souviens bien, tu réagis beaucoup à l'antagoniste. |
Petitepomme: Ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai pu de glaire depuis 2 jours environ...no stress...J'ai commencé les pisc pics hier.
|
Jaja82Inscrit le : |
Salut les girls!!!!
Je n'écrit pas souvent mais je vous lit plusieurs fois par jour. Plus que 2 jours avant ma PDS, j'ai hâte mais je ne suis pas angoisser comme lors de mes IAC. Depuis vendredi dernier je suis épuiser comme ça se peux pas, je me coucherais à 3h l'après-midi. Plein de monde me dise que c'est bon signe, mais je ne veux pas me faire de fausse attentes, alors je passe des un and down de ça va fonctionner à Ben non c pas accrocher... Aujourd'hui je suis encore plus éc?urer de l'endometrin, non mais c'est tu assez l'enfer les pertes avec ça!!!! Quand je pense que j'en ai encore possiblement pour 2 mois, je vais devenir folle à force d'avoir toujours l'impression de faire pipi dans mes culottes. Vendredi matin je vais aller direct à l'hôpital passer ma prose de sang et attendre après les résultat je devrais avoir ça dans l'heure. Alors les filles on lâche pas de frotter nos bedaines pour notre coco reste bien accroché. À peluche |
PetitePommeInscrit le : |
Coucou les filles!
Pouliche et Valmarc: Go on lache pas, je devrais être à peu près en même temps que vous autres... Je suis un peu inquiete là parce que je n'ai plus de glaire. J'en ai eu à partir du 4ième jour de stim (samedi) jusqu'au 7ième (Mardi) et j'ai commencé l'orgalutran entre temps lundi... Aujourd'hui plus de glaire. J'ose espérer que c'est l'orgalutran qui fait effet et que je vais ravoir quand plus de fofo seront matures(?). En tk ce que tu dis Olivia sur l'ovulation naturelle seulement à 22-24 ça me rassure, je pense pas que mon fofo de 15mm lundi ait pu se rendre à 22-24 mardi, même avec la stimulation... Vous en pensez quoi? |
Merci ma belle Olivia, tu me rassures tellement! une chance que vous êtes là les filles! MERCI!!!
|
Olivia29Inscrit le : |
Valmarc : t'inquiète vraiment pas, on ovule naturellement juste rendu vers 22 à 24mm environ. J'ai eu 5 IAC et parfois j'étais rendue à 22-23mm à mon déclenchement, puis j'avais pas ovulé encore!
Donc à 16-17mm + indocid (pour empêcher l'ovu) + cétrotid (pour ré-empêcher l'ovu) à partir de ce matin impossible que tu ovules avant ta ponction. Moi j'ai déjà commencé les médoc vers 16,5mm et déclenchement le lendemain, ce qui m'a donné juste 2 jours de médoc c'est cool!! Les 2 autres fois j'ai commencé les médoc à 15mm eu 3 jours de médoc. À ma 1ere FIVnat j'étais tellement sûre d'avoir ovuler je me sentais en méga ultra ovulation après avoir pris l'HCG je capotais, et bien non, j'avais juste les hormones dans le tapis et j'ai eu un bel ovule à la ponction. Ah et j'ai été déclenchée 2X à 19mm et 1X à 18mm, donc d'ici demain au pire tu es à 19mm c'est parfait!!! 2 jours de médoc et déclenchement vers 18-19mm tu es parfaite!! |
Valmarc : On est en synchro ... Comme Picky et Hope...!
Je pense que tu vas être ok...Au moins tu n'auras à te piquer plus longtemps...Le doc m'a dit possiblement déclenchement demain pour moi. Si je me fie au mois passé j'ai été déclenché quand mon fofo était à 18mm. Et j'ai eu un bel ovule...Tout c,est bien passé...Ne t'inquiète pas je suis certaine que tu vas être ok ! Nous seront déclencher en même temps !!! On lâche pas !!!! |
Salut les filles!
Hope et Picky : bravo pour vos transferts! Bonne couvaison, prenez soin de vous! Pouliche, on dirait que nos fofos font la course ensemble! Patience, ca s'en vient.. Perso, écho ce matin avec un doc qui semble tout mélangé. Ca fait 2 fois que j'ai ce médecin et il semble vraiment ne pas savoir quoi faire! Il a mesuré au moins 3 ou 4 fois mon follicule, il a dit une fois 17 mm, mais il a fini par écrire 16.5 mm sur la feuille. Il l'a écrit dans la mauvaise colonne alors l'infirmière était toute mêlée, elle pensait que j'avais déjà débuté les médicaments. en tous cas, on a fini par comprendre que le doc s'était trompé! Finalement, le déclenchement est prévu pour demain, sinon ce soir selon les résultats de ma prise de sang. Et j'y retourne demain matin pour une dernière écho. Ce qui me stresse un peu, c'est que mon follicule est quand même gros (16.5 à 17 mm) et que j'ai commencé cetrotide seulement ce matin. J'ai vraiment peur que j'ovule avant la ponction. Je ne veux pas d'une autre ponction sans ovule, svp!!!! Sinon, bien je suis toute étourdie et j'ai un peu la nausée suite à la prise de indocid ce matin. Et là je dois faire ma journée de travail, ouf!!! Est-ce que ca vous est arrivée de commencer les médocs seulement à 17 mm??? Pensez-vous que je peux ovuler avant la ponction? Je suis vraiment inquiète de ça. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
![]() ![]() Pouliche: Alors probablement declenchement ce week-end pour avoir une ponction lundi. Un petit peu de patiente et du positif ![]() Hope & Picky: Super contente pour vous deux. Flattez vos bedaines. Deux petites semaines d'attente. Startez moi ca la vague de positif ![]() |
Salut les filles !
Bon écho j14 : fofo à 16 mm seulement ce matin, donc pas prêt. ce qui signifie que je vais avoir 1 journée de plus de pics pics. Mon feeling était bon quand j'ai demandé au doc de commencer les injections ce matin au lieu de hier. Il n'a pas voulu alors je dois allonger les médocs...pas grâve , on reste positif... J'y retourne demain ...à suivre |
Hope4bbInscrit le : |
Picky: c le 11 novembre un jours avant toi car mes cocos sont 1 jours plus vieux que le tiens
![]() Pouliche tes cute merci! xx minouche, bizoune: merci les filles! |
Bizoune101Inscrit le : |
Hope:Super, 2 cocos!!!
Bonne couvaison et repose- toi bien. Je me croise les doigts pour toi!!! |
PickyInscrit le : |
coucou!!!
Hope, yeah, 2 cocos bien au chaud!!!! Ta PDS est quand? Et oui, c'est trop génial, c'était Dr Lapensée. Je l'adore!!!! Alors voilà, j'ai mon coco bien au chaud dans mon utérus. C'est tellement prometteur! Nous avons un beau grade 2- 4 cellules (selon Dr Lapensée borderline du grade 1). J'en reviens tellement pas, on a jamais eu un si bel embryon! Jamais on avait eu plus qu'un grade 3 et encore moins un nombre pair de cellules! Bref, je suis enceinte jusqu'à preuve du contraire! Cette fois, j'y crois à fond! D'ailleurs, Dr Lapensée nous a dit qu'elle était très contente d'avoir fait notre premier transfert et notre transfert gagnant ![]() |
Hope: Chu tellement contente pour toi que j'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton message... Ça prouve que c'est vrai que ça peut marcher pis qu'il faut y croire et ne pas abandonner si ça ne fonctionne pas du premier coup.!
Fais attention à toi , tes p'tits cocos sont bien au chauds!!! Ça va marcher!!!!!! Yé |
min0ucheInscrit le : |
Bonne couvaison à toi aussi Hope !
2 poules pondeuses en même temps!!! |
Hope4bbInscrit le : |
Pouliche: c est super ça ton deuxieme fofo est pas loin du premier...deux fois plus de chance!
Picky: comment a ete ton transfert? J'etais tellement contente de voir que c etait dr lapensee! Elle est vraiment bonne! Moi ça s' est super bien passé ! Sur mes 7embryons ils ce sont tous bien divisés a j3!! L embryo et la doc arretaient pas de dire comment ils etaient bo. Alors j'ai 2 cocos bien au chaud dans mon ventre et 5 au congélo! La ca devrait bien marcher...c embryons num 5 et 6 messemble que je suis du! |
min0ucheInscrit le : |
Bonne couvaison ma chère Picky ! J'ai pensé fort à toi aujourd'hui.
|
Olivia29Inscrit le : |
Merci Maggy
![]() J'espère bien avoir quelques petits cocos de congelé à ma FIVstim, donc si mon prochain transfert ne marche pas ce sera un TEC. Je prévois demander un congé de job à OVO pour mon transfert#3, surtout que moi j'ai tellement mal au ventre peut-être que le repos m'aiderait... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine