Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jaja : Wow félicitations !!!!!!! je suis trop contente pour toi c'est merveilleux. Prends soins de toi !!!
J,ai eu l'appel de l'embyologiste et mon ovule n'a pas fécondé. J,ai parlé comme 15 minutes au téléphone avec elle, elle a été super ! Donc le première tentative elle m,a expliqué qu'il y avait comme plusieurs spermatos qui avaient fécondés l'ovule. Ce qui avait causé une division anormale. Cette fois-ci il y a eu plein de spermatos accrochés solidement à mon ovule mais personne n,a osé traverser... Comme je produis de bel ovule et que les spermatos de mon homme son A1 , la prochaine fois elle ira porter 1 seul spermato directement dans mon ovule. Elle me conseil de refaire une autre tentative en naturel... Donc c'est ce que je vais faire, le stimilé me fait peur de toute façon pour le moment. ce mois-ci a tellement bien été, je n'ai même pas eu beaoin de déclenchement.. Pour le moment je vais attendre mon J1, pis on repart |
PetitePommeInscrit le : |
Yeah Jaja!
Quelle bonne nouvelle ce matin! Je suis très contente pour toi! Je thé souhaite un autre beau taux 2 fois plus grand dans 2 jours puis une merveilleuse grossesse! Sans oublier un beau petit bébé en santé! |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
Alors c'est aujourd'hui qu'on start la vague de +++++++++++ J'ai eu mon résultat ce matin, ça fait 2 heures que je pleure pour rien. On dirais que je n'y croit pas. Faut pas lâcher les filles c'est la preuve que ça fonctionne Jaja |
Merci les filles! Ouais ça serais l'fun d'avoir plus d'ovules que prevu ou un meilleur rendement des embryons qu'en naturel. Mais non je reste modeste dans mes attentes. De toute façon ça en prend juste un!
|
PickyInscrit le : |
Yeah PetitePomme! Je crois que c'est normal d'avoir un côté qui ne travaille pas aussi bien que l'autre. À ma stim j'avais rien du tout à gauche, tout à droite! Et j'avais quand même réussi à avoir 17 follicules ponctionnés, seulement 13 ovules dont seulement 7 matures. Je te dirais que c'est bien que tu te prépares à un résultat moyen pour les embryons. Comme ça, si c'est mieux que prévu, tu seras contente, et dans le cas que tu viserais juste, tu ne seras pas démolie!
![]() ![]() |
Valmarc65Inscrit le : |
Cool petite pomme! Je suis contente pour toi! En plus, ca peut changer encore d'ici la ponction, les petits peuvent grossir et devenir prêts. À ma stimulée, l'année dernière c'est ce qui est arrivé, il me semble qu.ils m'avaient dit entre 7 et 9 potentiel le jour du déclenchement mais finalement, j'ai eu 12 ovules matures!!
|
Ahhh picky, merci pour la description détaillée! Je pense qu'effectivement c'est beaucoup plus simple que ça mon affaire. Aujourd'hui j'ai eu dre monceau. Je l'aime bien elle. On voit qu'elle sait ce qu'elle fait et elle explique ce qu'il y a à expliquer. Elle a fait mon ovaire gauche en premier et elle s'est exclamée: Ben dis donc vous avez bien travaillé! J'en ai 17 à gauche mais bon c sur que plusieurs d'entre eux sont trop petits. Pis à droite Ben ça à l'air que cla grève syndicale, y'en à juste 2
![]() Ensuite de ça bien avec juste 8-9 ovules et notre historique de fécondation, j'ai bien l'impression qu'on aura pas plus de 3 embryons donc ce sera un transfer à j3 donc mercredi ou jeudi... Ça c moi qui le déduis, pas eu le temps d'aborder cette question avec le médecin... Elle est fine mais un peu pressée quand même... Et de toute façon chaque chose en son temps... Je suis juste contente de pas être annulée! Jaja et pouliche: j'ai dont hâte de lire vos nouvelles! |
Jaja: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... start donc ça la vague!!!
Pouliche: As-tu eu l'appel de l'embryologiste?? Valmarc: Je vais penser à toi demain matin. La chance sera de ton bord! D'ailleurs, ton cycle s'est mieux passé que le dernier non? Tu auras un bel ovule! J'ai confiance! ![]() PetitePomme: Premièrement, ton téléphone me fait vraiment rire! Valmarc vs Calmars... il a de l'imagination lol Comme j'ai déjà dit, lors de ma stimulée de l'an passée, moi ça n'allait pas du tout. Cependant, les médecins ne me disaient rien. Je posais des questions et je n'avais que des réponses vagues. Ils me donnaient un rendez-vous 2 ou 3 jours plus tard et systématiquement ils m'appelaient dans la journée pour me revoir le lendemain (parce qu'en plus j'avais des pds à tous les jours). J'étais sur le bord de la crise de nerfs à un moment donné, parce que visiblement quelque chose clochait et personne ne voulait me le dire. Finalement, un matin, c'est Dr Lapensée qui m'a fait mon écho, et elle m'a tout expliqué avant que je pose des questions. Je lui en suis reconnaissante! Tout ça pour te dire que si ça ne va vraiment pas et qu'ils pensent à une annulation, tu devrais le sentir dans le comportement des médecins. De ce que tu décris, ça ne semble pas être alarmant. Alors bonne chance pour ce matin ![]() Perso, la couvaison se passe très bien. Cette fois par contre, je sais que je vais flancher et faire un test pipi avant la pds. D'ailleurs mon chum voulait que j'en fasse un comme demain... Euh un peu trop tôt chéri lol! Je suis tellement positive, j'ai vraiment l'impression que cette fois c'est bon. Probablement parce que nous avions un si bel embryon. Chose certaine, je peux vous dire que ça travaille beaucoup dans mon bedon. Sinon ben je me tiens super occupée pour ne pas trop penser. J'ai fait des conserves pour la première fois de ma vie hier! J'ai bien hâte de goûter dans une semaine pour savoir si c'est bon ![]() |
Valmarc: (haha mon téléphone veut t'appeler "calmars") Bravo pour ton déclenchement! Je te souhaite la meilleure des chances demain et merci pour les encouragements.
Pour moi c'est presque l'heure...ouf je suis nerveuse... Je sais pas pourquoijem'en fait autant il me semble que si il y avait un risque d'annulation ils me l'auraient dit l'autre fois... D'un autre côté ils m'ont pas plus dit que ça allait super bien. En tk dans quelques minutes je serai fixée. Dans le meilleur des cas déclenchement ce soir et ponction dimanche. Dans le pire des cas échec de la stim ou ovulation spontanée et annulation... Je prendrais n'importe quoi entré les 2! |
Allo les filles!
Pouliche : bravo pour l'ovule. Je te souhaite une belle nouvelle aujourd'hui! Picky : comment se passe la couvaison? Jaja : je vais penser à toi aujourd'hui. Tu n'as pas le goût de faire un test pipi ce matin? Rendu le jour de la pds c'est assez fiable... Petite pomme: je suis sûre que ce sera correct pour toi. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Perso, déclenchement hier soir. Ponction demain matin! J'ai hâte de voir si on va avoir un ovule. À cause de ma mauvaise expérience du mois passé, c'est ce qui me stresse le plus en ce moment. Bon vendredi! La fin de semaine arrive!!! |
Hope: C'est demain matin ma prochaine écho. Je suis pas mal nerveuse mais je sens mes 2 ovaires travailler et j'ai encore de la glaire donc je pense que c'est bon signe.
J'espère que mes fofo se sont attendus et rattrapés, mais aussi j'essais d'être prête pour une mauvaise nouvelle si jamais il faut annuler. Ça me rend un peu nerveuse tout ça... là je vais faire mes injections et me coucher car je prend le train àa 5:30 demain... aye aye aye... Au moins je peux dormir dedans c'est pas comme quand je prend ma voiture! J'espère tellement que je vais avoir assez d'ovules! Jaja: je vais penser à toi! Bonne chance! |
Hope4bbInscrit le : |
Jaja: bonne chance pour demain. Tu es vraiment bonne de ny avoir presque pas pensé durant 2 semaines!
Pouliche: jai hate d avoir de tes nouvelles demain! Bizoune: une fois qu on commence les meds ça passe vite.bonne chance pour ton traitement a venir. Petitepomme: cest quand ta prochaine echo? J ai hate de voir ou en sont tes fofos |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
Comme vous savez c'est ma prise de sang demain, je vais y aller après ma physio. Depuis 2 semaines j'y pense presque pas mais depuis ce matin c'est presque la crise d'angoisse par moment. Environ 16h à attendre pour avoir un résultat!!!!! C'est pas a la ponction que l'ativan est nécessaire mais plutôt la veille de la PDS.... Dommage que je ne puisse pas en prendre car j'ai pas pris les 2 à la ponction. On lâche pas les filles, et bonne couvaison pour celle qui sont rendu la. Jaja |
Fiou Pouliche! Que d'émotions! Contente que tu aies eu un ovule nature! Maintenant souhaitons un bel embryon!!!
|
Génial Pouliche! Bonne chance pour la suite!
|
AnonymeInscrit le : |
salut les filles
J'ai été la première sur la table ce matin pour la ponction. J'ai eu la chance d'avoir dre Lapensée. Elle m'a expliqué que j'avais commencé à ovuler seule et qu'il n'avait pas le choix d'aller chercher l'ovule avant de le perdre...Elle m'a bien expliqué que parfois ça pouvait arriver que l'ovule soit immature ou bien qu'il n`y soit pas.Y`a plus de risque de faire une ponction blanche quand le fofo n'est pas à sa grandeur souhaité. Bref on prenait la chance d'aller voir ce qui se cache dans mon follicule. Et bien j'ai pondu un ovule qui semble être mature... Dre Lapensée était très contente et selon elle il ne présente pas de signe d'immaturité. On est bien content....reste l'attente maintenant |
Bizoune101Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous envoie plein d'onde positive pour que sa marche et que vous alliez une PDS positive!!! J'ai eu l'appel d'ovo et en Décembre,je commence l'estrace. J'ai hâte!! Car après un repos de 4 mois d'hormone, je suis prête. J'aime vous lires. Sa me fait du bien, car je vois que je ne suis pas seul a vivre des moments de colère . Merci de partager vos moments!! Bonne journée! |
Hope4bbInscrit le : |
Pouliche: wow tout un revirement...sans declenchement! Jai jamais vu ça. Bonne chance pour demain ça va bien aller!
|
Merci les filles! C'est effectivement on and off j'en ai eu juste après avoir écrit mon message. Il se passe vraiment des drôles de choses cette semaines chez ovo. Sur un autre forum aussi une fille c'est fait complètement changer les plans à la dernière minute... On dirait qu'il y a beaucoup de médecins avec moins d'expérience alors quand ils font le meeting il y à plus de changements que d'habitude...
En tk on peut juste essayer de faire confiance et espérer que tout aille bien. Pouliche dans ton cas c vraiment génial, presque pas d'injections! Est-ce que tu peux te les faire rembourser? Moi je suis en route pour Québec, j'accompagne mon chum dans un congrès pour son travail. Je va me faire masser pour relaxer avant la ponction et vendredi pour mon rendez vous chez ovo je me paye un petit luxe: le voyage en train! Ça me tente pas de faire Québec-ovo à l'heure du traffic, pas besoin d'un tel stress! J'espère pouvoir déclencher vendredi soir et qu'on pourra Juste "s'arreter" a Montreal pour la ponction domain en revenant! |
Wow pouliche! C'est rapide!!!
Ce me surprendrait pas que le doc ce soit trompé si tu as eu le même que moi... Il semblait vraiment dans la lune et assez mêlé! Il est grand avec une moustache. Il parle avec un petit accent... Bonne ponction demain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine