Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PetitePommeInscrit le : |
Je vous écrit live de la salle d'attente! Haha j'ai mal aux ovaires! C la temps que ça sorte tout ça! Envoyez moi des bonne vibes de maturité ovocytes ire s'il-vous plaît!
Aye j'ai lu ma liste de médicament pour après le transfer et c complètement fou! Projetterons en injection ET endométrin! Plus une patch de climara pour l'oestrogene! Aie aie avez vous eu tout ça vous autre en stim? |
PickyInscrit le : |
C'est des supers nouvelles ça Jaja!!! On souhaite que tout reste parfait comme ça
![]() Valmarc, comme l'a dit Jaja, tes meilleurs amis deviendront les protège-dessous. Et moi aussi, je reste couchée au moins 30 minutes après l'insertion sinon on dirait que tout ressort. J'ai un peu moins de pertes comme ça. Et merci de me rassurer... C'est totalement nono comme inquiétude, mais je n'y peux rien... J'ai tellement peur de faire quelque chose de croche... Je veux qu'il s'accroche!!! ![]() |
Jaja82Inscrit le : |
Valmarc: Pour l'endometrin, juste matin et soir, il faut rester coucher environ 5 minutes mais je reste coucher 30 minutes. Je met mon cadran 30 minutes avant puis reste reste coucher après et le soir c moins compliqué tu le met quand tu vas faire dodo.Mais fait provision de protege dessous, car dans la journée ça coule pas mal toujours cest comme si tu faisait pipi dans tes culottes toute la journee et ca fait comme de la craie blanche dans le fond de ta culotte, c'est assez désagréable.
Perso je suis aller faire ma deuxième prise de sang ce matin et le taux au doubler, OVO ma appeler pour cédules mon écho de viabilité le 22 novembre.... Selon ce que l'infirmière ma dit j'en suis à 4 semaines et 2 jours selon la date de mes dernière règle. Je sais que ça fait juste 16 jours que j'ai un brybry dans le ventre mais quand je regarde mon taux de HCG c'est vraiment 4 semaine. Donc DPA le 11 juillet 2013. |
Valmarc65Inscrit le : |
Picky, non ne t'inquiete pas avec ça. c'est plus les sauts qui sont risqués... le reste, je crois pas que ca change quelque chose. ton coco est bien protégé dans l'utérus... il y a plein de choses pour absorber ce coup avant que ca rende dans l'utérus... enleve toi ca de la tête!!!!
Demain matin, je dois commencer endometrin. c'est la premiere fois que je vais utiliser ça. Est-ce qu'il faut rester coucher quelques minutes apres l'avoir inséré? Est-ce qu'il faut 12 heures entre chaque ou si au lever et au coucher (6h00 AM et 10h00 PM) c'est correct? bon dimanche! |
Yeah Valmarc!!!!!!!!!!!! Bon transfert demain!!!!!!!!
![]() Ja: tu me fais vraiment rire!!!!! J'avoue que s'il n'était pas autant taché, il rockerait solide mon tablier lol ![]() Petite Pomme: Ça s'en vient.... j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles demain!!!! Ok, là j'ai une légère inquiétude qui est un peu stupide... Cette nuit, mon petit chien en bougeant m'a sacré un méchant bon coup de patte dans le ventre ![]() ![]() |
YAHOO!!!
![]() Transfert demain pm.... |
Yeah Valmarc!
Je te souhaite un bel embryon demain! On sera se croisera peut-être à la clinique lundi si tu as un transfer. Quoi que ma ponction et pas mal tôt le matin et les transfers sont l'après-midi. |
min0ucheInscrit le : |
Félicitations Valmarc ! Je croise les doigts pour un ti coco demain. T'es faite forte faire tout ça après ta ponction. Moi je suis KO pour le reste de la journée après ça !!! Bon transfert !
|
Allo! On a un ovule!!!! J'étais tellement contenté que les larmes me sont montées aux yeux! Imagines si ils m'annoncent qu'on a un embryon demain!!! La douleur était moins pire que la dernière fois, mais quand même, c'est assez intense!
Bon je vous laisse je pars pour aller au salon des importateurs de vins et ensuite souper avec des amis!! Je vous reviens demain pour des nouvelles de l'embryologiste... Bon samedi! ![]() |
JAInscrit le : |
Picky Hahaha qu'est-ce que tu racontes avec ta couture! C'est merveilleux ce tablier rose des 100 watts! C'est INTERDIT de le jeter, garde ça à jamais!!!
|
Bizoune101Inscrit le : |
![]() ![]() |
Ouf, c'était une grosse journée avec plein d'action ici!
Jaja: toutes mes félicitations! Profites ma belle! Petite pomme: cool! Maintenant, gogo les fofo! Bonne ponction lundi! Maggy: super contente pour toi, bon transfert lundi! Pouliche: merdouille de merdouille! C'est vraiment dommage... Au moins tu as eu un cycle relativement facile... Et puis c'est le fun de savoir que la prochaine fois, les chances seront meilleures avec l'ICSI. Elle a été vraiment fine l'embryoliste de tout t'expliquer ça en détail... Des fois, on tombe sur des perles... Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour recommencer le plus vite possible! Bonne soirée les filles! |
min0ucheInscrit le : |
![]() ![]() |
Ouille ouille ouille! Je trouvais que j'avais pas mal été épargnée par les divers effets secondaires jusqu'à maintenant mais la ouf! Ça pince dans cet ovaire gauche la! Ça me creuse l'appétit à par ça, on dirait que j'ai pas de fond depuis ce matin! Câline je gonfle pas trop mais la sica continue j'avais engraisser! Hihi je suis dans le train du retour et je suis complètement incapable de penser à autre chose qu'à mes 19 cocos! Allez, poussez les tout petits, pas grave si ça pince, je suis tough!
|
Bonne ponction lundi PetitePomme!
![]() Maggy: J'espère ne pas avoir de tes nouvelles avant mercredi ou jeudi ![]() Ja: t'es très drôle! Tu devrais voir mon tablier qui a fait la guerre en plus... un vieux tablier que ma mère m'avait fait il y a vraiment très très longtemps... il est rose avec une image du Club des 100 watts lol Je devrais m'en faire un nouveau... ou m'en acheter un si c'est positif car c'est interdit de coudre enceinte! Bon week-end les filles! |
JAInscrit le : |
Oh les filles, c'est vraiment l'fun de vous lire!
Jaja félicitations!!! c'est fantastique!!! oh ça me rend de bonne humeur. Picky t'es trop hot avec tes conserves, j'ai eu une image de "toi" qui couve un embryon, habillée en tablier et en train de brasser des choses dans des marmites. J'ai hâte de savoir si ton coco est bien accroché! Petite pomme j'ai hâte de voir comment ça va se passer ta ponction, je te souhaite le maximum d'ovules! Pouliche ah c'est dommage pour cet ovule tant convoité mais jamais pénétré! c'était pas le coup de foudre, ça a l'air. Ton ovule, c'était une amoureuse qui attend l'amour, et non pas une guidoune qui prend le premier venu ![]() Et tu iras en ISCI la prochaine fois, ce qui est une belle nouvelle. xx à toutes |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Jaja: J'en ai eu des frissons et une montee d'emotion en lisant ton Positif. Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi
![]() GO GO LES GIRLS JAJA A STARTER LA VAGUE!!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Valmarc: je te souhaite une bonne ponction sans douleur demain et surtout un appel de l'embryo positif dimanche. Bonne chance a toi:)
Pouliche: je suis desole pour la nouvelle. C'est tellement difficle a comprendre quand les deux sont A1. Alors tu pourras recommencer au cycle prochain, c'est bien. Au moins, ils vont changer le processus dans ton cas pour la fecondation, c'est encourageant. Petitepomme: Bonne ponction lundi ![]() Picky: Les muffins c'est la meilleure solution que je connaisse et naturel en plus. Son bon en plus. As-tu fais des carottes dans le vinaigre. Perso: j'ai eu mon 2e echo hier. Mon endometre etait a 8.6mm alors tout est en controle. Si j'ai un appel positif de l'embryo disant que le decongel a bien ete. J'aurais un transfert lundi. Je commence la fameuse et excitante projesterone intra-musculaire ce soir yeahhh. Je pars pour la chasse apres le souper. Petit week-end en amoureux dans une petite roulotte au milieu d'un champ plein de chevreuil et d'ours ![]() Alors je prend des nouvelles de vous tous mercredi ou jeudi si j'ai mon transfert lundi. Je vais rester une couple de jour a la maison etendu a me reposer. |
Félicitation Jaja!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé dans 9 mois :)
Pouliche: Désolée ![]() |
Ah désolé pouliche... C'est trop moche recevoir cet appel. Mais en tk c'est l'fun qu'ils te proposent l'icsi sur la base des 2 échecs. Ça va te donner une bien meilleure chance la prochaine fois. xx
Moi j'ai reçu l'appel pour le déclenchement. Ça sera demain finalement. Je suis contente parce que ça va donner un coup de pousse à mes petits derniers et leur donner une chance de pousser. En plus je vais pouvoir aller voir ma famille en revenant de Québec plutôt que de rusher à Montréal. Mais bon une petit dépense de plus pour un hôtel dimanche soir et une autre journée de congé pour mon homme. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine