Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia29Inscrit le : |
Petitepomme : YÉ SUPER un brybry!!! Bonne chance!!!
Maggy & Sooka : bonne chance pour l'hystéro.. je l'ai fait début octobre suite à mon 2e transfert négatif (c'était à ma demande) et AYOYE, je vous avertis c'est très douloureux... faut dire que j'suis tombée sur une résidente et qu'elle n'était pas capable de traverser mon col jusqu'à l'utérus avec son gros bâton de métal qui contient la caméra... elle s'est essayée pendant 10 bonnes minutes avant de faire venir un doc de chez Ovo (moi c'était à St-Luc mais y'a bcp de docteurs de chez Ovo!). Pourtant mon utérus est très grand, ils me le disent à chaque transfert et le doc m'a demandé si j'avais déjà eu des bébés pendant l'hystéro. Pour la biopsie c'était moins pire car rendue là...c'est pour tester pour une endométrite qu'il la font. Mais bref c'est quand même cool de voir son "intérieur" j'savais pas que ça ressemblait à ça! Moi ils ont regardé pendant environ 20 secondes gros max car je souffrais trop je crois.... Pas grand-chose à dire non plus de mon bord, j'suis sur le marvelon! J'ai été full malade lundi soir j'ai vomi 3-4X, j'ai dû manger quelque chose de pas bon au Mexique mais là ça va mieux... |
AnonymeInscrit le : |
Petitepomme: Cool !!!!!! un embryon ....Super contente pour toi !! Donc transfert demain, je continue de t'envoyer de l'énergie positive.
Les FIVn font de beaux enbryons ! ![]() Je te comprends d'être stressé, du moment j'ai su qu'on avait un embryon je n'ai amais été aussi énervée de toute ma vie. Mon téléphone sonnait pis le coeur voulait m'arrêter. Ça va bien aller,ton téléphone va rester silencieux pis tu auras ton transfert demain. Je te le souhaite ! Maggy: Bonne décision. Bonne chance dans tes tests. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Hier quand je suis venu vous ecrire j'etais pas contente mais bon, j'ai eu la soiree et la nuit pour penser a tout ca.
Petitepomme: YESSSSS wowww un beau transfert demain. C'est super. Ca value le coup de la faire cette derniere naturel. Bonne chance a toi ![]() Picky: Comme je disais la nuit porte conseil. Alors ce matin je me suis rendu a l'hopital a 8h pour faire faire prise de sang Bilan Fausse-Couche. Alors etape un de fait 486$ dans mes poches. Lundi prochain je retourne a l'hopital pour 8h precise pour faire faire la prise de sang Caryotype. Ils le font que le lundi et mardi. Alors voila un autre 450$ qui restera dans mes poches. De toute facon pour mon TEC c'est foutu pour mes prochaines regles de la fin de ce mois. Je vais payer pour l'hysteroscopie 250$ chez OVO pour etre certaine que ce soit fait dans les bons temps, donc ce mois-ci. Alors qui c'est peut-etre que je pourrais commencer la medication fin janvier pour mon TEC. Sooka: Je suis arrive a la clinique vers 8h15. Je pense qu'on c'est manquer pareil. Je comprend qu'ils nous font faire les tests pour s'assurer que tout est correct et comme a dit le DR qu'on est juste bad-lucky. Il m'a dit hier qu'il voulait pas gaspiller mon dernier embryon et de faire certain qu'il a pas un autre probleme. Mais toi dis-moi une biopsie??? c'est pourquoi. Contente de savoir que tu peux faire l'hysteroscopie toute suite, avoir su je l'aurais fait la semaine passe. J'ai bien hate de voir moi aussi c'est quoi la difference entre substitue (ce que j'ai aussi) et naturel? |
PetitePommeInscrit le : |
Merci pour les ondes et les doigts croisés! Ça a fonctionné, on a un bel embryon!!! La je met mon téléphone au défi de se tenir tranquille jusqu'à ce qu'il soit bien au chaud dans mon bedon!
Caline, j'ai eu 2 fois le transfer annulé la journée même. Mais je sais que c'est tout de même possible que ça n'arrive pas, mon tout premier embryon était un grade 2, presque 1, et c'était un naturel aussi. Bref, j'essaie d'être positive tout en me protégeant de la déception, ça va être un autre 24h stressant! Sssshhhhhht Téléphone! Et bien sur, j'ai encore besoin de vos bonnes vibes! ![]() |
PickyInscrit le : |
Jessica: Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, mais triste de l'issue de ton histoire. Je te souhaite que cette histoire finisse comme un conte de fée "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" (naturellement!!)
Maggy: Wow, c'est une brique sur la tête quand tu n'as pas ça pantoute comme plan! Mais en même temps, j'imagine que s'ils te font passer ces tests, c'est qu'ils soupçonnent une raison physique pour que tes cocos ne s'accrochent pas? Des fois je trouve que la clinique rallonge délibérement le temps d'attente au public pour les tests. À chaque fois que j'ai choisi de faire mes tests au public, sérieusement il n'y avait pas tant d'attente et les résultats arrivaient beaucoup plus rapidement que ce que la clinique avait dit. Renseigne-toi avant de te résigner à payer. Sooka: Pourquoi tu dois passer ces tests? Te l'ont-ils expliqué? PetitePomme: plein d'ondes positives de développement d'embryon! Après un cycle de même, on dirait que c'est comme obligé qu'il y ait un embryon ![]() Pouliche: Tant mieux si le temps passe vite ![]() Minouche: Tu en es où maintenant? tu dois être à veille de commencer estrace me semble? Pour ma part, ben j'ai pas grand chose à dire. Je rencontre Dr Beauchamps le 11 et Dr Monnier à McGill le 13. Je ne me fais aucun plan (en tout cas j'essaie) car je n'ai vraiment aucune idée de ce qui va sortir de tout ça. Après 3 transferts sans l'ombre d'un positif, peut-être qu'ils voudront investiguer? Aucune idée! On verra bien! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
C'est quoi la différence entre naturel et substituer ?
Maggy : j'ai le c?ur gros pour toi ma belle ;-( |
SookaInscrit le : |
Salut les filles,
Petitepomme, je croise mes doigts pour toi. Pouliche, un deux semaine qui passe vite, ça on aime ça... Jessica, bonne chance pour la suite. Maggy, merde, merde...je viens de lire depuis la semaine dernière. Dire qu'on était la en même temps! Dommage...ça aurais été plaisant de mettre un visage sur un nom...ce n'est que partie remise. Je te comprend, mon rendez vous ne c'est pas déroulé exactement comme prévu. Je dois aussi faire une hysteroscopie et une biopsie. La bonne nouvelle est que ces tests se fond entre le jour 7 et 10 du cycle. Et aujourd'hui je suis à jour 3, donc les tests lundi pour moi. Reste à voir si je pourrai faire le TEC à mon prochain cycle. Selon l'infirmière, oui....mais...on ne sait jamais. De mon côté, ce sera unTEC naturel et non substituer. On se croisé les doigts... Bonne soirée! |
Maggy: crime c'est plate ça...ça change les plans....j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, et ne veulent pas prendre de chance....lâche pas !
Petitepomme: Tu voir ça va faire un bel embryon! Moi je n'était pas censé faire une 3ième fiv naturel ( on devait s'en aller en stimulé après 2 essai naturel) .Et bien voilà on a eu notre premier embryon qui a mené à notre premier transfert! Visualise un appel de l'embryologiste positif !! J'envoie plein d'onde positive à ta future petite pommette !!! Je te le souhaite. |
Maggy nos messages se sont croisés.
Pourquoi un bilan fausse couche en prreparation d'un TEC? En tous cas bonne chance avec tout ça! |
Jessica: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ça a dut être de moments bien difficiles. As-tu toujours l'intention de tenter une stimulée?
MAGC: prend ça cool. Je pense que dès qe tu va commencer les traitements ça va te donner un regain d'énergie et d'optimisme. Pouliche: ben je suis bien contente que ton 2 semaines passe vite! Le mien n'avait semblé vraiment interminable. De mon côté: Mon ovule cendrillon a finalement été ponctionné! Ca a été très court mais extremement douloureux, j'en pleurais sur la table d'opération. Mais bon l'important c'est que c'est fait. Ne reste qu'à attendre l'appel de l'embryologiste demain et essayer de me préparer d'avance à une mauvaise nouvelle... Quoi que ça me parait paradoxal parce qu'en même temps, je pense très fort à mon embryon en devenir pour lui envoyer de l'énergie! |
Beaucoup de colere de mon cote aujourd'hui. Premierement, mon TEC est pas pour toute suite. Je dois aller faire une hysteroscopie, une caryotype, et prise de sang qui inclus pleins de test qui fait partie du bilan fausses couches. Je pourrais pas faire mon TEC tant qu'ils auront pas les resultats de ses tests. Si je fais faire les tests chez OVO en tout ca me couterait environ 1300$, au public non mais sa peut etre long. J'ai le moral a terre un peu la. Je m'attendais pas a ca mais pas du tout. J'etais toute heureuse d'aller chercher le consentement pour decongeler mon blasto. Mais bon, sa l'air que c'est ca qui est ca. On dirait qu'il a jamais de fin a l'histoire.
A demain |
Jessica; Ouf, désolée pour toi...Un jour à la fois cocotte! Bonne chance pour la suite.
MAGC: Le temps arrange les choses, prend ça cool et tu décideras pour la suite. Moi je vais bien.J'ai une sensibilité du côté droit dans le bas du ventre depuis 3 jours. Quand je suis assise je dois rester droite car si non c'est inconfortable (difficile à décrire mais comme des douleurs de règle un peu) Bizarre car j'ai eu ma ponction du côté gauche. Dimanche j'ai eu une montée de chaleur dans le ventre comme si on venait de mettre le feu. C'est la première fois que je prends le la progestérone alors c'est peut-être des effets secondaires. Je trouve que le temps passe vite...Surtout que je n'ai pas arrêté le travail. On reste positif !!! |
jessica123Inscrit le : |
Salut les filles ?
Je suis de retour parmi vous et en santé. Je ne suis plus enceinte, j'ai fais une autre grossesse ectopique et ils m'ont injecter un affaire de chimio pour le détruire pour le perdre naturellement. Ca évite une opération. Ceci dit j'ai été injecté le 5 octobre et je ne suis toujours pas menstrué. Disons que j'avais besoin de temps pour penser à moi et passer du temps sans penser bébé.. J'ai décidée de dire à ceux qui savent mes démarches que j'arrête tout. Comme ca, je trouves moins lourds de vivre ca seule avec mon conjoint que de vivre ca en groupe et de se faire poser des questions sans arrêt, ca devient vraiment pénible. De plus que lorsque je vais tomber enceinte, je vais garder ca pour nom conjoint et moi pour 3 mois. Moralement je vais quand-même bien, mais j'y pense encore souvent. À chaque fois que je fais l'amour, je me dis que ca peut fonctionner. Mais là noel arrive à grand pas et c'est une fête que j'ADORE alors je vais certainement décrocher. Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, mais je recommence à vous lire là. Bonne journée |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Oufffff petite pomme pas facile pis après il nous dise de ne pas stresser !
Maggy tu m'as bien faite rire avec ta super prédiction pour petite pomme alors pour être certaine que ce cycle-ci soit le bon, je seconde Maggy sur les prédiction ! En passant Maggy moi aussi je travaille avec mon conjoint. Pouliche comme ça va la couvaison ? C'est long hein ! C'est pas grave on est avec toi. Perso : j'ai reçu l'appel de OVO passer 16h00 j'y croyais plus car j'avais laissé un deuxième message aujourd'hui. Donc début d'estrace le 15 décembre et d'après eux je devrais commence mes injections vers le 26 décembre... peut-être plus le 27 décembre et ponction prévu dans la semaine du 8 ou 9 janvier 2013......en passant, je le fais mais je dois avouer que je n'y crois plus vraiment et j'ai également peur d'avoir un bébé pas normal car la dernière fois sur 11 ovules de fécondés 8 matures seulement 2 se sont développer normalement sans se rendre au bout ! Et je commence a me demandé si je vais avoir l'énergie et la patience surtout quand j'ai de la misère a me lever le matin. Bonne nuit ! |
Petitepomme: Y'en aura pas de facile ...Lâche pas, tes efforts vont être récompensés ! Un bel embryon champion en sera le résultat .
|
T'es trop fine Maggy! Ouais je fais de gros efforts pour pas trop mettre d'espoir dans ce cycle-ci pour ne pas être déçue. Mais depuis que je suis dedans et que le cycle arrête pas d'être sauvé par la peaux des fesses, on se dit que cet ovule là va être tough en mautadine! Probablement assez pour évoluer un nouvelle petitepomme comme tu dis
![]() Sophyaa: C'est une sage décision. De toute façon le mois de décembre va passer super vite avec ton travail et le temps des fêtes! Bonne soirée les filles! |
M.A.G.C: des nouvelles au sujet de ton retour d'appel?
Sophyaa: Je comprend que tu repousses les choses le temps de t'adapter au nouveau travail. Je me dis souvent que j'ai de la chance de travailler pour mon conjoint ca facilite le processus. Janvier c'est quand meme pas loin, un mois c'est rien. D'ici la prend soin de toi pour etre au maximum ![]() Petitepomme: Ouffff c'est assez essoufflant comme derniere naturel ca. Mauzus que c'est stressant et compliquer. Malgre tout, ta toujours ce fameux follicule dominant qui te donnera un merveilleux ovule qui sera feconde chaleureusement par un beau zozo qui sera un excellent embryon de grade 1, 6 cellule et un transfert extraordinaire qui donnera naissance a une nouvelle petitepomme ![]() Olivia: Contente que ton voyage c'est bien passe. Enfin le jour 1 et le debut de la medication. 1 echo le 19 hummm ca veux-tu dire que tu auras un petit cadeau de noel bien au chaud dans ton bedon. Perso: j'ai bien hate de signe mes docuements pour mon TEC demain. J'aime bien le Dr. Bisonnette. Je vous donne des nouvelles. Esperons que je sois appeler vite vite. |
Bonjour mesdames,
Je viens vous donner de mes nouvelles, je ne ferai pas partie des TEC du mois de novembre et décembre, j'ai reporté au 7 janvier. j'ai eu de nouvelles responsabilités au travail et à cause du stress des fêtes de fin d'année, je me suis dis que ce n'était pas la bonne période pour une implantation. Bonne chance pour les couveuses de fin d'année. |
Olivia: Je te comprend, moi aussi ça me chicotte de pas avoir d'écho de base avant de commencer la stimulation, d'ailleurs, je sais que ça se fait dans d'autres cliniques... Je continue de penser que dans mon cas ça aurait pu permette de voir qu'il y avait déjà un follicule dominant peut-être reporter au mois suivant... Mais bon, il faut rentrer dans le moule
![]() C'est correct de pas trop savoir à quoi t'attendre, ça évite d'être déçue. Continue de pendre ça au jour le jour. 28 cycles... c'est long... lâche pas cette fois-ci est très probablement la bonne, c'est déjà bon signe tu aies eu un cycle de durée standard non? |
Olivia29Inscrit le : |
Salut les filles,
je suis revenue de Cancun hier soir et là je suis au boulot pas facile j'suis crevée!! On était une bonne gang d'amis là-bas donc on a fêté en masse et pas beaucoup dormis!! Finalement j'ai eu mes règles le lundi en fin de journée, donc j'ai eu un cycle de 30 jours... ça a vraiment été bizarre ça ne m'est jamais arrivé! Bref j'ai commencé le marvelon lundi passé et je dois en prendre jusqu'au 9 décembre (14 jours en tout). Je commence les picpic le 14 déc et j'ai ma première écho le 19 AM. Ça me fait un peu peur de faire tout ça sans échos... ils me semblent qu'une p'tite écho avant de commencer les piqûres de stimulation aurait été nécessaire non? En tout cas ça a l'air que ça va être ça! Je suis un peu sur le neutre, j'ai aucune idée de combien d'embryons je dois espérer, après 2 transferts négatifs en FIVnat, toutes les IAC et le clomid que j'ai pris sans résultats j'sais pu quoi penser! Actuellement c'est mon 28e cycle depuis ma fausse-couche, mettons que je suis assez terre à terre rendue là! Will see! Je vais vous lire et commenter plus tard car je dois travailler un peu! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine