Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SookaInscrit le : |
Négatif pour moi... Maggy, on va peux être se croiser...mon rendez vous est à 8:10! Les accumulations d'échecs sont de plus en plus dure à accepter... Wow les filles vous êtes faite forte. Je leve mon chapeau à celle qui sont en traitement depuis des années! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Pouliche: Yeahhhhh Partyyyyy
![]() ![]() Sooka: Espèrons que tu annules ce rendez-vous. J'ai rendez-vous a 8h30. |
Bon matin les filles!
Merci pour vos mots, vous êtes super... Je reviens de ma prise de sang. Et en attendant le résultat j'essaie de rester positive! Petitepomme; je te souhaite de pouvoir faire ton essaie... Maggy; j'ai aussi rendez vous mardi prochain pour le prochain tec, si bien sur celui ci est négatif... MAGC; pas de réponse moi non plus pour ta question... Pouliche; géniale pour ton embryon! À plus tard avec le verdict..... |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles
On a un embryon ! Transfert demain si tout continu de bien aller. ICSI a fonctionné. J'ai pleuré quand l'embryologiste m'a dit qu'elle avait une bonne nouvelle. |
Petitepomme: Esperons que le Dr a dit correct et que tu peux faire l'essaie
![]() M.A.G.C: Pas grand chose de mon cote pour l'instant, j'ai eu mes regles trois jours apres mon negatif du 17. Alors j'imagine que lorsque je vais voir le Dr Bisonnette mardi prochain que j'aurais pas a attendre longtemps pour mon TEC. J'imagine qu'a mes prochaines regles en decembre je pourrais commencer le processus. J'espere ![]() Desole, j'ai pas de reponse a ta question du DHEA ![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Petite pomme : c'est bien ce que je disais tu es drôle et je t'adore ! Tu es mignonne comme tout avec ton côté analytique ...tu pourrais faire une émission ça ferait du bien à ben du monde et ça leur changerait les idées de t'écouter réfléchir ;-)
J'pense que tu as dû séduire ton homme avec ce petit côté cocasse. Maggy : ou en es-tu ? Es-tu de retour sur la liste d'attente ? Personne a de réponse pour ma question sur le DHEA ? |
PetitePommeInscrit le : |
MAGC: haha mon chum me dit ça souvent. Je suis drôle même quand j'essaye pas de l'être. Hum je pense que ça veut peut être dire que je fais rire de moi! Ma névrose est un divertissement :p
Sooka: même si les pipi-tests sont utiles pour ajuster les attentes, y'a de l'espoir tant qui a pas de pds négative! Et y'a pas grand chose à comprendre des symptômes qu'on a ou qu'on a pas... Patience, patience... Je croise me doigts pur toi! De mon côté, encore des revirements aujourd'hui! J'ai vu le docteur Hemmings aujourd'hui. Wow il est tellement gentil lui! Il a pris ça 100% relax, m'a tout expliqué ce qu'il faisait et ce qu'il pensait et m'a annoncé tout bonnement j'avais un beau follicule de 14.5mm, que je commençais les meds demain et que je revenait vendredi. J'ai dit hein quoi, on va le faire? Avez-vous vu la note sur votre feuille? Il a dit ben oui, mais tout est beau, y'a pas de raison de pas le faire! Super heureuse la fille! Mais la oops, en fin d'après-midi l'infirmière m'a rappelé après la réunion pour me dire de revenir demain pour confirmer avec une pds. J'espère que le gentil dr est pas dans le pétrin pour m'avoir donné le go et que ça pas va être annulé demain. En tk je préfère continuer à flotter sur ma bonne nouvelle et me dire que c juste parce que qqn a la réunion s'est souvenu que mes follicules sont un peu slow-mo et que ça donne rien de commencer si tôt...Ou juste parce qu'il a oublié la PDS parce qu'il a simplement oublié la pds pour confirmer le début des medicaments... |
min0ucheInscrit le : |
Heille Maggy , on a de très beaux magasins !
![]() |
Qui s'est déjà fait prescrire du DHEA chez OVO pour ameliorer la qualité de ses ovules !
|
Sooka: je t'envoir plein d'energie positive pour demain. Je sais a quel point c'est desapointant de voir le negatif sur le test pipi mais j'ai toujours espoir jusqu'a la PDS comme c'est elle qui dit toutes la verite. Difficile de definir les symptomes, j'ai jamais eu les memes effets d'un essaie a l'autre. Comme tu dis me semble avec les memes medocs sa devraient se ressemble mais sa bien l'air que notre corps reagis differement d'une fois a l'autre. Esperons que ton test etait pas assez precis pour detecter la grossesse.
Minouche: Tu es pas en vacance pour les fetes? Les profs finis pas en meme temps que les eleves donc le 21 decembre? J'ai jamais fait un boxing day a Montreal non plus, c'est vrai que ca doit etre different et plein de belle aubaine (surtout comparer Val-d'or ![]() Petitepomme: C'est vrai que des fois c'est peut-etre mieux de pas trop en savoir et de faire confiance. J'imagine que le protocole qu'ils t'ont donne doit etre beaucoup meilleur dans ton cas. |
Soja : je ne veux pas te donner de faux espoir mais je sais que les pertes blanchâtre c'est bon signe en général. Tu sais des fois les test ne détecte pas la grossesse parle qu'elle a eu lieu un peu plus tardivement donc le taux n'est pas assez haut pour être détecter. Je sais que les test du dollars a détecte a 10 au lieu de 25 ou 50 donc c'est une option mais sache que y a rien de mieux que la PDS pour savoir a quoi t'en tenir. Courage je sais que l'attente est longue et qu'on a pas le goût d'un négatif mais ça fait partie du processus.
Lâche prise et au lieu de bloquer le courant, ton energie dans ton corps laisse le aller et fais lui confiance! |
Salut les filles!
Il fallait que je partage à des gens qui comprennent...ouf... ma prise de sang est mercredi matin. Je crois que je deviens folle...hihihi. Je m'étais promis de ne pas faire aucun test, mais j'ai triché. J'en ai fait un vendredi, bien sur négatif et un aujourd'hui encore négatif. C'est tellement différent de mon dernier transfert, que j'y croyais. Je sais que je ne dois pas perdre espoir, sauf quand même temps je n'ai pas le goût d'être démoli mercredi. À mon dernier transfert j'avais eu les seins douloureux, mal de ventre épouvantable, ventre gonflé, perte de sang...bref tout pour que j'y crois. En même temps, beaucoup d'effets sont liés à la prise de médicaments. Cette fois, depuis jeudi j6 post transfert, j'ai eu des nausées, mon comportement à changé, impatience, pleure pour rien... je commence à avoir des douleurs aux seins qui ne ressemble pas à la dernière fois. J'ai des petites douleurs au ventre. Et aussi, excusez moi pour les détails, mais j'ai des pertes blanches. J'ai aussi le ventre chaud en permanence. Grrrrrrrr....... je ne sais plus quoi penser! Pourtant, j'ai encore la progesterone en intra musculaire, le climara et l'asaphen. Même médicaments....?!? Merci, il fallait que ça sorte... Bonne journée les filles! |
Petite pomme : t'es drôle !
En passant, moi les 3 médecins que j'ai rencontré la dernière fois m'ont dit qu'il préfère attendre deux menstruations après une stimule afin d'avoir une meilleure réponse mais il arrive qu'il fasse une autre stimule plus rapproché mais on le conseille pas afin de maximiser nos chances il semble que notre corps répond mieux après deux...si ça continue comme ça je vais avoir le temps d'en avoir 3 avant que la coordination me téléphone , je suis a j1 aujourd'hui. Il semble qu'on va trouver très prochainement des articles sur le net sur des recherches scientifiques sue le coq10 et la réponse au fiv ...j'ai bien hâte de voir mais comme d'habitude les femmes de plus de 40 ans vont être exclus je gage ! C'est mon doc. Qui m'a dit ça! Bonne nuit je suis brûlé. |
PetitePommeInscrit le : |
Picky: Elle m'a pas donné de chiffre de chiffre. Je me souviens juste qu'elle a dit "faut pas que tu t'attendes à avoir une grosse récolte de genre 18 ovules"...
Le médecin m'avais dit "on va avoir un petit peu moins d'embryons"... Ça c'est par rapport aux 12 que j'ai eu donc certainement en bas de 12... Mais j'ai pas demandé de précisions, je me suis dit que de toute façon ils me répondraient que c'est dur à prédire et qu'on peut avoir des surprises... En plus, je voulais pas être découragée si ils me disaient juste 3-4... Mais en tk c'est surement plus que 3 matures sinon ça vaudrait pas a peine que je fasse... Donc je dirais qu'ils doivent estimer quelque part entre 3 et 12 ovules matures.... |
Salut les filles,
Pouliche c'est vraiment un champion de fofo. ![]() Maggy : Ouais, ton calcul a bien du sens dans le fond...Donc départ pour MTL vers le 26...Ha! non, je vais rater le boxing day...Snout, je voulais vivre mon premier boxing day montréalais....Et rezut,¸ ça veut dire que je vais manquer une semaine d'école !!!! Merci pour l'info ! Bonne fin de soirée! |
PickyInscrit le : |
Maggy: moi aussi je me pose sérieusement cette question. Vraiment, des fois à part mon médecin de suivi qui est toujours très au courant quand j'arrive pour mon rendez-vous, les autres intervenants n'ont pas l'air de lire mon dossier. Ça vient parfois frustrant. On a beau se renseigner, on ne peut pas tout savoir.
|
Minouche: je pourrais pas te repondre dans les details comme j'ai pas eu estrace. Mais j'imagine que si tu commences estrace le 10dec. tu devrais avoir tes regles quoi 10 jours apres? donc si tu aurais tes regles le 20dec. tu commencerais la medication le 24dec. et tu aurais ta premiere echo le 27 dec.
peut-etre que quelqu'un peu te renseigner mieux que moi. J'avais eu marvelon du 19juil au 4 aout. Menstru du 8 au 12 aout. Menopur-bravel du 9 au 17aout. Centrocide a partir du 14 au 17aout. 1 echo le 14, 2e echo le 17. Declenchement le 17. Ponction le 20 transfert 23aout. Olivia: J'espere que tu profites de ton voyage. Il a rien de mieux qu'un coller coller avec son amoureux. Petitepomme: Non mais ca tu du bon sens. J'en reviens pas. Mauzus que c'est compliquer toujours pour rien. Non mais des fois je me demandes: ils le verifies-tu notre dossier ou quoi ![]() Pouliche: je te souhaite une belle ponction ![]() |
PickyInscrit le : |
PetitePomme: C'est nul ça d'avoir eu à te déplacer pour rien finalement... C'est niaiseux, je savais qu'il fallait laisser passer 2 cycles en stimulée, mais je n'y avais pas pensé...Merci pour les informations. Je me questionne vraiment sur la suite des choses. Je vais attendre mes rendez-vous en décembre, mais ça m'insécurise... il me reste 1 chance et je veux l'utiliser judicieusement. Pour le SMART, est-ce que l'infirmière t'a dit combien de follicules en moyenne ils espèrent? (désolée, c'est plus fort que moi, j'essaie d'anticiper mes options pour commencer à me faire une idée).
Pouliche: wow il est bien dodu ce fofo!!! Donc ponction mardi? |
AnonymeInscrit le : |
Petite pomme: c plate ça ...partie remise !
Monsieur fofo à 20mm ce matin ... Je déclenche cette nuit . À suivre... |
C'est vraiment moche ça Petite Pomme .
On a souvent l'impression de tourner en rond et de perdre notre temps et notre $$$. Mais je vais la retenir celle là...2 menstruations avant une prochaine FIV après une Stim !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine