Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 7 décembre 2012 15:52:40 EST  
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END Very Happy  

Maggy35

Posté le: 7 décembre 2012 13:09:19 EST  
Petitepomme: je suis pas presse de me defaire de toi. Tes psychoses analytiques me donne conversation avec mon conjoint sur l'heure du midi Laughing Serieusement tout tes commentaires me porte a reflechir. Tu vois j'ai eu Dr. Jamal a mon 1e transfert qui fut horrible. Ce midi je jasais de toi avec mon chum et j'ai fini par dire c'est une badluck que Dr.Jamal eu besoin d'aide pour mon transfert et non parce qu'il est pas competent car j'ai toujours douter de sa competence avec la difficulter qu'il a eu. 

PetitePomme

Posté le: 7 décembre 2012 11:46:47 EST  
C'est vrai hein c'était plein de nouveauté ce transfert... Je pense que c'était une nouvelle embryologiste. Sur mes 5 ponctions et 1 transfer avant, je l'avais jamais vu et ne l'avais jamais eu au téléphone. Peut-être que c'est sa propre initiative d'envoyer la photo par courriel. Ou peut-être qu'elle a pensé à ça parce que mon chum était pas là, pour que lui aussi puisse le voir. D'une façon ou d'une autre, si vous le demandez je pense pas qu'ils vont refuser! En tk j'ai passé pas mal de temps hier à le regarder et le comparer avec des photos d'embryons du même stade et grade sur internet. Je pense qu'il est grade 2 plus proche de grade 1 que de grade 3. Les cellules sont bien égales et la fragmentation est assez minime. En tk ça m'encourage!

Hier soir je lui ai dit que c'était le temps recommencer à se diviser pour que ça fasse 8 ce matin, et de faire bien attention de pas perdre des petits fragments en cours de travail! Je le coach!

Pour la vessie pleine, elle m'a dit ça tout bonnement à la fin quand j'ai dit que j'étais contente d'avoir trouvé juste la bonne dose et le bon timing d'eau pour que ça soit confortable. "De toute façon avec ton uterus rétroversé, t'avais pas vraiment besoin de la remplir". Pouahahah, j'aurais bien aimé qu'on me dise ça avant!

Maggy: Même quand je vais être enceinte, je vais quand même venir sur ce forum! Je vous aime trop, vous êtes pognées avec moi et mes psychoses analytiques. Smile 

PetitePomme

Posté le: 7 décembre 2012 11:29:46 EST  
Maggy j'ai ajusté mes dates! Tu rallongeais mon attente d'une journée, fais moi pas ça!! :P

Petitepomme: En couvaison transfert 6 dec. PDS 19 dec.
Pouliche: en couvaison transfert 29nov. PDS 12 dec?

Olivier: 1 echo 19 dec.

Minouche: debut estrace 10 dec.
M.A.G.C: debut estrace 15 dec.
Bizoune: debut estrace 22 dec.

Kimmy: doit faire laparoscopie avant TEC
Sooka: doit faire hysteroscopie & biopsie avant TEC.
Moi: doit faire hysteroscopie & bilan fausse-couche & caryotype avant TEC.

Sophyaa: nouveau travail repousse processus au 7 janvier
Picky: revoie Dr. bientot
Jessica: en pause & en attente de ses regles

Oraclavie: ?
Touttite: ?
Sunshine: ?

J'ai une pensee pour: Jobine, Boxette    

Maggy35

Posté le: 7 décembre 2012 10:43:30 EST  
J'ai negliger mon fichier pour mes updates. Je vais avoir besoin de vous pour m'aider a le mettre a jour.

Petitepomme: En couvaison transfert 7dec. PDS 20 dec?
Pouliche: en couvaison transfert 29nov. PDS 12 dec?

Olivier: 1 echo 19 dec.

Minouche: debut estrace 10 dec.
M.A.G.C: debut estrace 15 dec.
Bizoune: debut estrace 22 dec.

Kimmy: doit faire laparoscopie avant TEC
Sooka: doit faire hysteroscopie & biopsie avant TEC.
Moi: doit faire hysteroscopie & bilan fausse-couche & caryotype avant TEC.

Sophyaa: nouveau travail repousse processus au 7 janvier
Picky: revoie Dr. bientot
Jessica: en pause & en attente de ses regles

Oraclavie: ?
Touttite: ?
Sunshine: ?

J'ai une pensee pour: Jobine, Boxette Wink

Maggy35

Posté le: 7 décembre 2012 10:24:14 EST  
Hope: je suis tres heureuse d'apprendre la nouvelle. C'est magique que les 2 se soient accroches. Prend bien soin de toi Wink

Petitepomme: Contente que le transfert c'est bien passe. Merci pour l'information au sujet de la vessie pleine ou pas. C'est drole que j'ai jamais entendu parler de ca avant. Pour la photo aussi, j'ai eu 4 transfert et pas entendu parler de ca non plus. Je vais etre preparer a mon autre transfert vessie pas pleine et photo en email. Dire que dans 2 semaines tu nous quitteras pour un nouveau forum Wink rejoindre hope,gagnesa, jaja et les autres. Je te le souhaite de tout coeur Smile

Gagnesa: Wowww deja 26 semaines. Ca avance. Vive la grossesse!

Bizoune101

Posté le: 6 décembre 2012 22:52:36 EST  
Félicitation Hope pour tes jumeaux!!! Wow!!! Je vous contente pour vous deux!!

Petite pomme: Super pour ton transfert. L'embryologiste a eu une bonne idée de te l'envoyer par e-mail!A mes deux précédentes fiv,elle me l'avait pas offert. Si,je suis pas trop gêner,je peut-être le demander.

gagnesa

Posté le: 6 décembre 2012 22:30:59 EST  
Hope: Wow des jumeaux!! Felicitation a vous deux! 

Olivia29

Posté le: 6 décembre 2012 21:58:55 EST  
DES JUMEAUX!!! wow Hope Félicitation c'est incroyable!!! J'suis super énervée pour toi quelle belle nouvelle!

Petitepomme : Super pour ton transfert, c'est trop hot la photo de l'embryon par email, j'ai eu 2 transferts et je n'ai jamais su que c'était une possibilité... je crois que je vais le demander la prochaine fois Smile

Pouliche : on pense à toi la petite poule couveuse

Plus que 4 jours de marvelon pour moi, ça avance tranquillement!! J'espère que je vais avoir des beaux embryons en stim... en nat j'en ai eu un grade 1 et un grade 2 j'espère que ça ne va pas diminuer la qualité...

bonne nuit! 

PetitePomme

Posté le: 6 décembre 2012 21:06:18 EST  
Pouliche: Moi aussi je pense que je vais essayer de pas tester... Je me rapelle trop bien de ma mésaventure de grossesse biochimique... Dans le fond même si je teste, ça va pas pantoute me confirmer une grossesse évolutive. En tk, je changerai peut-être de discours quand je serai plus près de la pds... Et oui la projestérone peut faire varier le cycle. Beaucoup de filles n'ont pas leur règles avant de l'avoir arrêté, et même quelques jours plus tard, même si c'est négatif.  

PetitePomme

Posté le: 6 décembre 2012 21:00:54 EST  
Hope: Wow je suis trop contente pour toi!!!

Mon transfert solitaire s'est super bien passé! J'avais mon chum "avec moi" par messages textes. Je le tenais au courant de toutes les étapes et il m'encourageait. En plus c'est mon infirmière préférée qui était là (triste mais oui, je suis là assez souvent pour avoir une infirmière préférée...).

Ça m'a aucunement fait mal! Je me souviens la dernière fois j'avais trouvé ça souffrant parce que ma vessie était trop pleine et je pense que le médecin a eu du trouble à faire le trajet. Cette fois j'ai rien senti. Dr. Jamal a fait une job impecable! Première chose que j'ai su, l'infirmière me disait de regarder le petit point blanc dans mon uterus sur l'écran!

Aussi, à titre informatif, pour celles que ça concerne, si votre utérus est rétroversé, pas besoin de remplir la vessie! J'ai su ça juste aujourd'hui. L'infirmière a dit ben tu le sauras pour le 2e bébé, parce que cette fois c'est la bonne pour le premier ;P

Finalement, j'ai aussi beaucoup apprécié la conversation avec l'embryologiste. Elle m'a envoyé la photo de mon embryon par courriel! Je trouvais ça vraiment cool! Ils ont pas fait ça l'autre fois. Elle m'a expliqué aussi que la bordure de l'embryon était un peu épaisse et qu'ils ont fait le hatching pour facilité l'implantation. Ils savent pas pourquoi. Souvent ça vient avec une FSH haute mais ils ont vérifié la mienne et elle est normale (ça m'a soulagée...). Donc en tk, avec l'addition des événements, je commence à comprendre que je fais vraiment pas des ovules très performants. J'espère que la CoQ10 va aider de ce côté là. Mais pour l'instant, j'ai quand même d'excellentes chances d'implantation pour ce cycle alors je vais mettre toutes mes énergies là-dessus.

Ça me fait penser aussi que même si c'est négatif ou grossesse biochimique ce cycle-ci, peut-être que je devrait m'en tenir aux cycles naturels. À j2, mes 2 embryons en naturel étaient des grades 2 alors que mes 2 en stimulés étaient des grades 3... En tk, on verra en temps et lieu, de toute façon cette fois-ci c'est la bonne Wink 

min0uche

Posté le: 6 décembre 2012 18:52:07 EST  
Hope : O my god ! J'en crois pas mes yeux...Des jumeaux !!! Tu devais être sur le bord de la crise cardiaque quand tu as vu ça ! Je te souhaite une très belle grossesse. Take care.

Petite Pomme : Des nouvelles ? 

Anonyme

Posté le: 6 décembre 2012 18:44:20 EST  
Hope; wow !!!! Incroyable ....félicitations !!! Vraiment trop cool !!! Repose-toi

Petitepommme: yééé !!!Pis ton transfert ?

Minouche: Non je ne testerai pas avant ma PDS, mon chum capote !!! Lolllll mais je suis déjà assez stressée de même que je n'en rajouterai pas !! De toute façon je suis très régulière dans mes cycles qui varient entre 26-28 jours max. PDS à 30 jours ,donc si je n'ai pas mes règles le matin de la PDS je vais peut-être flancher. Peut-être que la progestérone peut faire varier mon cycle par contre, j'en ai aucune idée ? La vérité c'est que je suis morte de trouille...! Autant l'avouer Wink  

Hope4bb

Posté le: 6 décembre 2012 16:42:03 EST  
Les filles je voulais juste vous dire de ne jamais perdre espoir car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve. On a eu l echo de viabilite lundi et on a apprit qu on attendait des jumeaux! On est completement sous le choc! Apres 5 fin nat neg jamais on aurait pensé que les 2 s' accrocheraient.  

Jaja82

Posté le: 6 décembre 2012 11:45:43 EST  
Bon transfert petite pomme 

Maggy35

Posté le: 6 décembre 2012 11:19:57 EST  
Petitepomme: Bon transfert, repose toi bien, prend ca relax. Laisse ton homme s'occuper de toi comme une reine Wink  

PetitePomme

Posté le: 6 décembre 2012 09:33:21 EST  
J'ai triché les filles Razz
C'était trop souffrant de regarder mon téléphone en espérant qu'il sonne pas. 2 annulations le jour du transfert, ça laisse des traces...

Ben j'ai un beau grade 2 de 4 cellules qui m'attend à la clinique Smile
On dirais que j'arrive pas à croire que je vais finalement avoir mon 2e transfert et une chance réelle de grossesse!

La ben je vais pouvoir prendre l'avant-midi et le trajet vers Montréal un peu plus relax...

Je vais faire celui là toute seule comme une grande! J'ai dit à mon chum que ça servait à rien de prendre congé. 1- à cause des chances d'annulations et 2- Parce qu'il va encore avoir besoin de ses congés si ça fonctionne pas.

Bon j'appréhende un peu mais je suis sure que ça va bien aller. 

min0uche

Posté le: 5 décembre 2012 17:18:39 EST  
Salut les fivettes,

MAGC : On va se suivre, je commence estrace le 10 déc. On va avoir une belle craque !!!

Jessica : Je suis tellement désolée pour vous deux.

Pouliche : La PDS est pour bientôt ? Vas-tu tester avant ???

Maggy
: J'te fais un beau gros câlin et je pense à toi fort fort. J'espère que tu auras les résultats rapidements.

Petite Pomme : Je me croise les doigts pour un beau gros brybry bien dodu bien au chaud pour les 9 prochains mois. J'ai fait 3 hystéros depuis les 6 dernières années et toujours endormies...donc aucune douleur pour moi !

Sooka : Bonne chance pour tous tes tests.

Picky : J'ai tellement hâte d'avoir la version de McGill. Tiens-nous au courant !

Bizoune : Bon retour dans l'avanture....On sera donc 3 !!!

Bonne fin de soirée ! 

PetitePomme

Posté le: 5 décembre 2012 15:52:40 EST  
Ouin ça bouge ici!

Bizoune et Olivia: Bonne chance pour ce cycle!

Maggy: Contente de voir que tu as réussi a avaler la pillule et que tu as entamé les démarches. Je suis sure que c'est pour le mieux!

Pouliche: Merci pour les encouragements!

Je regarde ça la et il me semble que j'ai eu tous les résultats possibles pour les embryons:

1- bel embryon transféré
2- Pas de fécondation
3- Division anormale
4- Mauvaise qualité (fragmentation)

Ahah ben là ça devrait être retour au #1, question de justice ;)

Bizoune101

Posté le: 5 décembre 2012 13:42:13 EST  
Bonjour les filles,

Petitepomme: Super un embryon!! Je suis contente pour toi!!

Maggy: Bonne chance avec tes tests!!

De mon côté, je commence l'estrace le 22 décembre. J'ai hâte!!!
Après quelques mois de congé d'hormone, je suis prête a recommencer. Cette fois-ci, je fais une fiv stimulé avec protocole antagoniste. Je devrais commencer les échos au début janvier 2013. Donc, peut-être une ponction vers la mi- janvier. On verra bien......

Se connecter pour répondre