Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 3 décembre 2012 10:37:00 EST  
Salut les filles!
Aye j'ai eu toute une fin de semaine!

Vendredi am on me dit c'est à 17,0, tout est beau, selon les résultats de la pds on déclenche ce soir ou demain mais pas besoin de revenir demain. Vendredi pm on m'appelle pour dire que je déclenche pas ce soir là et que je dois retourner samedi matin. Oestradiol est juste à 500. Change mes plans pour le vendredi soir... Samedi matin on est à 18,0. Tout est beau, on va déclencher ce soir, de toute façon on déclenche quand pds est en haut de 600 et y'a aucune façon que la mienne ait pas monté de 100 depuis hier avec le fofo qui a monté de 1mm. Pas de prescription pour médoc du dimanche vu que c'est trop sur qu'on déclenche le samedi. Je quitte montréal pour une visite à Trois-Rivières SANS MÉDOCS. Mais non, appel de l'infirmière samedi pm, estradiol est à 622. C'est ok mais pas optimal, on reporte au lendemain. JE SUIS A TROIS-RIVIERES ET JE N'AI PAS DE MÉDICAMENTS! My god! J'ai appelé une bonne dizaine de pharmacies sans succès. J'allais abandonner et m'inventer une urgence pour retourner à Montréal tôt le dimanche matin quand je me suis souvenue avoir vu une indication "clinique PMA" à l'hôpital de Trois-Rivières la dernière fois que j'étais allée. Ben câline si y'a une clinique ça a pas le choix qui a au moins une pharmacie qui tient les médicaments! J'ai persévéré et la toute dernière à appeler, c'était celle là! Et effectivement la fille m'a dit qu'ils avaient un contrat avec le nouveau centre de PMA. Le plus drôle c'est que c'était la pharmacie la plus proche de ou j'étais! Je les avait pas appelés avant parce qu'elle est nouvelle et je savais même pas qu'elle existait. Mais là c'était pas terminé. Ils avaient cetrotide et ménopur, mais pas orgalutran et repronex. Et ils osaient pas substituer automatiquement pour moi parce que je suis pas une patiente de leur clinique. AAahh, fallu que j'apelle d'urgence à Ovo le dimanche matin pour faire faxer une prescription rapido. Quelle efficacité! J'ai quand même réussi à m'injecter le cetrotid avant 10h!!!

Mais je pense que c'était une bonne chose de reporter à dimanche. Sur le message, l'infirmière a spécifié que mon dossier avait été revu. Je pense qu'ils ont vraiment tout revu mon historique et on vu que j'avais eu des ovules immatures donc que c'était peut-être pas une bonne idée de déclencher quand l'oestradiol est limite. Les follicules peuvent être grands sans que les ovules qu'ils contiennent soient matures. Et l'eostradiol indique la maturité. Alors bon je suis bien contente que ça ait été fait ainsi malgré le stresse et les complications que ça m'a causé. Et je félicite et remercie grandement les infirmières pour leur efficacité à envoyer la prescription le dimanche matin!

Ouf... la je suis déclenchée et je vais faire mon arbre de noel en attendant demain matin! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 novembre 2012 22:42:41 EST  
Salut les filles, j'ai reçu l'appel de chez OVO aujourd'hui mais j'ai l'ai manqué ;-(

ils ont laissé un message...je vais rappeler demain ...j'espère qu'il n'est pas trop tard. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2012 16:33:53 EST  
Merci les filles !!!!

MAGC: oui je suis allée chez notre acuponctrice cet après-midi !

Bon week-end !!! 

Maggy35

Posté le: 30 novembre 2012 15:15:09 EST  
Cool PASSEZ UN EXCELLENT WEEK-END Cool

Maggy35

Posté le: 30 novembre 2012 10:25:51 EST  
Pouliche: Je suis hyper contente pour toi. C'est super comme embryon. Essaie de prendre sa cool dans ton enfer de 2 semaines d'attentes Wink

Petitepomme: probablement declenchement ce soir ou demain. Contente que tu sois pas annule.

Sooka: Si jamais ta le gout qu'on se presente, je serais seul aussi. Maggy = Michelle. Je mesure un grand 5', cheveux long chatain-brun avec un toupette, yeux bleu. Je vais probablement etre habiller d'un jeans, espadrille noir, un gros-coton bleu ou veste noir, foulard noir assez decontracter pour mon 5h de route. Normalement je m'assoie pres des fenetres. Libre a toi de me faire signe Smile  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 29 novembre 2012 23:07:47 EST  
SOS Pouliche c'est vraiment super 6 cellules grade 1 il a d'l'air gagnant cet embryons..moi on m'avait transférer 2 j2 de 4 cellules grade 2.

Bonne couvaison ....as-tu rendez-vous chez l'acupuncteur ? 

min0uche

Posté le: 29 novembre 2012 19:56:19 EST  
Bonne couvaison Pouliche ! 

PetitePomme

Posté le: 29 novembre 2012 19:34:29 EST  
Wow pouliche il a l'air de toute beauté cette embryon! Bravo et bon interminable 2 semaines d'attente! Wink 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2012 15:21:14 EST  
Petitepomme: Yééé c'est super pour ton fofo !!! Vive l'orgasme !!! je suis vraiment crampée...Et contente pour toi ! 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2012 15:17:23 EST  
Sooka : Désolée , je suis de tout coeur avec toi !

Petitepomme: Comme MAGC t'as dis : T'es vraiment trop drôle...Pis !!! Donne-nous des nouvelles de tes 2 fofos...

J'ai eu mon transfert tout à l'heure...
Très bien été !
L'embryologiste est venue nous annoncer que lorsqu'elle avait observé notre embryon le matin ,il se portait très bien.(4 cellules et de Grade 1)
Après le transfert elle est revenue nous revoir pour nous dire qu'il s'était divisé depuis le matin .
On a finalement eu un J2 6 cellules ,grade 1.

On est positif ! À suivre...

On lâche pas les filles

PetitePomme

Posté le: 29 novembre 2012 14:58:08 EST  
Picky: dans mon cas ça semble avoir fonctionné! Je suis à un peu plus de 16mm. Ben une mesure à donné 16.8 et l'autre 15.8 alors la moyenne auteur de 16.3 j'imagine... Ben câline faut encore que je revienne demain! 4 jours de suite! Bah... Pas Ben grave, ça va me permettre de planifier ma fin de semaine avec plus de certitude. Pis j'aurai pas mon 2ème fofo, il a commencé à régresser... Ah well...

Plein d'énergie pour pouliche la nouvelle couveuse! 

Picky

Posté le: 29 novembre 2012 12:29:33 EST  
Ha PetitePomme! J'ai oublié de te mentionner un truc par rapport à ta théorie de l'orgasme... À mon dernier cycle je l'ai mise à l'épreuve et ça n'a rien donné! Au contraire, j'ai vécu mon cycle le plus long ever!!! Donc je ne crois pas que les orgasmes ont à voir avec le grossissement des follicules... Désolée! Wink  

Sooka

Posté le: 29 novembre 2012 08:43:33 EST  
Merci les filles pour votre support... vous me faites du bien!

Maggy pour répondre à ta question, je vais aller à mon rendez vous seul.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 novembre 2012 23:24:52 EST  
Petite pomme : ah ah ah c'est ce que je disais tu es drôle ! Bon orgasme ! 

PetitePomme

Posté le: 28 novembre 2012 22:35:40 EST  
Picky: Ouais c'est vrai qu'il semble pas mal rigide sur le début des médicaments à 15mm. J'ai su aujourd'hui que mon follicule avait été noté à 13,7 et non 14 hier, parce qu'il a mesuré dans plusieurs angles. Et il voulais quand même me faire commencer les médicaments aujourd'hui. Mais bon je m'étais pas obstinée parce que j'étais juste trop contente de pas être annulée. Maintenant je sais que j'aurais frappé un mur! Ben en tk je commence même pas les médicaments demain à date, Le gros follicule a juste monté de 3mm en un jour mais c'est le petit 2e qui a monté d'un peu plus d'1mm. donc 12 et 14 aujourd'hui.

Là ben, je m'en vais re-tester ma théorie de l'orgasme! À demain!!! 

Picky

Posté le: 28 novembre 2012 19:15:31 EST  
Sooka: Je suis sincèrement désolée. C'est vrai que les échecs deviennent de plus en plus dur, mais je me dis que la joie du positif ne peut qu'être encore plus merveilleuse...

PetitePomme: Wow, quel revirement! Personnellement je n'ai pas aimé Dr Hemmings lors de mon dernier cycle. Oui il m'expliquait tout, mais il n'avait pas consulté mon dossier. Il voulait que je commence les médocs à 14mm... j'avais dû m'obstiner très longtemps avec lui pour me négocier un délai d'une journée. Il était très têtu, et s'il avait lu mon dossier, il ne m'aurait pas fait commencer. Je le tiens responsable de mes 5 jours de médocs! Mais tant mieux si cette fois il a eu raison Smile Et en passant, merci encore pour les infos sur le SMART.

Pouliche!Yeah! maintenant un beau téléphone silencieux jusqu'à ton transfert Smile Je te souhaite un beau transfert facile et magique! 

PetitePomme

Posté le: 28 novembre 2012 17:52:42 EST  
Merci les filles! C'est pas annulé! J'ai même 2 follicules! J'espère que les 2 vont continuer à pousser! Je retourner demain... Grrrr! Bon j'aurais bien voulu les convaincre de me laisser aller jusqu'à vendredi vu que ça va lentement au début comme toujours... Mais bon, déjà beau que j'aie le cycle, on choisit ses batailles!

Sooka: plein d'énergie positive pour toi dans cette nouvelle épreuve et bonne chance pour la suite. Xx

Pouliche: hourra pour un bel embryon! Vive l''icsi! Je croise bien fort mes doigts pour que ton téléphone se tienne tranquille demain matin! 

min0uche

Posté le: 28 novembre 2012 16:26:09 EST  
Youpy Pouliche ! Bon transfert demain. J'me croise les doigts forts forts pour vous deux !

Petite Pomme , je te souhaite que ça marche jusqu'au bout !

Sooka : Je suis vachement désolée.

MAGC :PAs de réponse pour toi non plus !???!

Bonne soirée les girls ! 

Maggy35

Posté le: 28 novembre 2012 14:34:27 EST  
Sooka: Je suis attriste pour toi. Tu dis qu'on est faite forte mais toi aussi ma chere, ton parcours est aussi difficile. J'avoue que les echecs sont difficiles a supportes. Vas-tu a ton rendez-vous avec ton conjoint ou seul? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 novembre 2012 14:05:55 EST  
Soja : je suis sincèrement désolée pour toi ! Qui sait ...toi , Maggy et moi seront peut-être en même temps au prochain cycle.

Pouliche, je suis tellement contenté pour toi ! N'oublie pas téléphone pour avoir un rendez-vous avec notre acupunctrice il semble que tu dois avoir un traitement en dedans de 24 heures pour la nidation se fasse !

A +  

Se connecter pour répondre