Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Olivia29

Posté le: 19 décembre 2012 09:36:03 EST  
Bonne chance Petite pomme!!! Et Touttite aussi bonne chance en avance Smile

Moi c'était mon écho#1 ce matin. Finalement ce n'est pas si mal je crois. À droite mon ovaire est très actif, j'ai entre 12 et 15 follicules qui sont entre 8 et 16mm. C'était Dr Racicot, elle a commencé à me parler l'hyperstim et de peut-être réduire la dose si à gauche c'était pareil. Finalement à gauche y'en a juste 6 dont 2 petits à 5mm. Alors j'ai pris mon orgalutran et je continue le repronex à 225ml. Prochaine écho vendredi am.

Ça m'a calmé pas mal, j'avais peur de ne pas avoir réagit dutout! J'espère que mon follicule à 16mm va se calmer un peu avec l'orgalutran. Tous les autres étaient entre 8,5mm et 12mm donc relativement constants. Le temps que tout ça pousse encore un peu jusqu'à 18mm j'imagine que je vais me déclencher genre dimanche et ponction mardi? À suivre...

Touttite

Posté le: 19 décembre 2012 06:32:11 EST  
PetitePomme, je pense fort à toi aujourd'hui pour que ta PDS soit Positive.

Depuis mon transfert, je n'ai pas de symptômes vraiment. Un mal de ventre une fois de temps en temps et un léger mal de dos peut-être dû aux injections de progestérone. J'ai absolument rien aux seins. Je me réconforte en me disant que les dernières fois j'avais des symptômes mais négatif en fin de compte.

Minouche: Bon traitement! Voit le bon côté des choses, tu vas être zen au bout, même pas de télévision pour te créer un petit stress lol

Bonne journée les fivettes 

PetitePomme

Posté le: 19 décembre 2012 05:37:56 EST  
Je vous fais un petit coucou matinal avant de me mettre en route pour ma pds. Je n'ai plus tellement d'attentes. J'ai bien l'impression que c'est biochimique comme l'autre fois, ou carrément négatif car je n'ai plus aucun symptôme. Bon en tk, j'essaie de rester positive quand même mais d'un autre côté c'est aussi bien de pas avoir de trop grandes attentes et être moins déçue.

Je vous redonne des nouvelles cet après-midi. Bonne journée!

PS: J'ai réussi à ne pas faire de test pipi! 

min0uche

Posté le: 18 décembre 2012 17:33:53 EST  
C'est ce que je me disais Maggy, mais les partys on va les avoir tout eu pareil en rafale avant de partir. Le dernier est samedi et ouf, je suis vidée. Alors, on s'en ai pas tirer complètement comme tu peux le voir. Mais je blaguais, on est bien contents de passer du temps en amoureux, mais on trouve ça quand même poche de pas avoir de télé et d'ordi Confused

Maggy35

Posté le: 18 décembre 2012 11:10:37 EST  
Mexxia:
Rebienvenu parmi nous. Moi aussi me semble avoir vu ton nom quelque part. Je te souhaite bonne chance et esperons que ce soit la derniere.
Merci pour la reponse. C'est souvent le cas, un nom de marque comme centrocide et orgalutran. J'ai pu rassurer mon amie en lui disant que c'etait la meme chose. Comme je lui disait aussi des fois dans les concentements a signer faut pratiquement juste se fermer les yeux et signer leur faire confiance.

Minouche: En plein dans mes predictions le 26. J'avais imaginer le bon scenario sauf que j'avais pas penser a pas de tele,pas rien isshhhh... Ca me rassure que tu as ta doudou en peau de castor Laughing Peut-etre devrais-tu apporter un fil d'extension et une chauffrette tu pourrais te ploguer chez le voisin. C'est drole a dire mais je donnerais n'importe quoi pour me sauver des partys de noel et me retrouver seul seul 2 semaines coller coller en amoureux. 

PetitePomme

Posté le: 17 décembre 2012 21:14:59 EST  
Le bon côté Minouche, c'est que tous les Tim ont le wi-fi, tous les McDo aussi et pas mal tous les petits cafés ben plus l'fun que tu vas trouver à Montréal! Haha t'auras pas d'excuse de pas venir nous voir même si tu dois vivre à la chandelle...

Caline, j'espère que vous pourrez au moins vous chauffer sinon ça sera vraiment pas drôle...

En tk au moins tu seras avec ton chum et vous passerez un bon Noël en amoureux et avec l'espoir de réaliser votre rêve. Bonne chance!

Moi j'ai popoté des desserts au chocolat toute la soirée pour me changer les idées! Ça a plutôt bien fonctionné!

Bonne nuit les filles! 

min0uche

Posté le: 17 décembre 2012 19:25:44 EST  
Bonsoir les fivettes !

Bon retour parmi nous Mexxia , il me semble t'avoir déjà vu ici !

Toujours pas de craque en vue, mais une tonne de boutons dans le dos et le cou...Ou-a-che. Très chic pour notre spectacle de Noël devant les parents et j'ai même pas un collet roulé dans toute ma garde-robe !!! Jour #1 aujourd'hui et je commence les pics-pics vendredi. Premier écho le 26 déc. Alors, nous allons quitter pour montréal le 24. Joyeux Noël !!!

Et comme vous le savez déjà, on reste chez un oncle pendant ces 2 semaines de charmantes vacances obligées. Mais le hic, c'est que mon oncle vit 6 mois par année au Mexique. Alors, ils débranches tout tout tout. Pas de télé, pas de téléphone et pas d'internet. J'me d'mande s'il va y avoir du chauffage. Mais ne t'en fait pas Maggy , j'ai ma grosse doudoune d'abitibienne !!!!

Alors, on va jouer aux cartes à la chandelle en amoureux. C'est comme des vacances au chalet, mais en ville avec pas de foyer, pas de skis, pas de raquettes et pas de marches dans la forêt à observer les tits oiseaux !!!!

Je vous entends rire les filles là, mais c'est pas drôle. Fermez-vous les yeux pis imaginez vous ça 2 menutes.......

Je vais être obligé de vous lire sur le Ipad de ma moman dans un Tim qui a le Wi-Fi.

Pis pas de Noël en famille pour c't'année. Mais j'espère bien partir en famille, comme dans le bon vieux temps jusqu'au bout.

S'cusé ma montée de lait en poudre!

Ciao  

Mexxia

Posté le: 17 décembre 2012 18:39:30 EST  
Bonjour les filles

J'ai 40 ans, je commence le meme protocole court que MAGC avec les memes medicaments aujourdhui le 17 dec (estrace). on va se suivre de près ! C'est ma premiere fiv apres 6 inséminations (grossesse à la 3eme mais fc).

Je nous souhaite bonne chance... Laughing

Olivia29

Posté le: 17 décembre 2012 18:37:56 EST  
Ah bien une chance que tu as répondu Mexxia car je ne le savais pas! Pourtant j'ai pris du femara pendant 4 cycles (beaucoup mieux que le clomid tant mieux pour ton amie!).

Merci Petitepomme pour ta réponse, j'ai vraiment hâte à mercredi pour me calmer un peu! 

Mexxia

Posté le: 17 décembre 2012 18:34:14 EST  
maggy35 a écrit
Olivia: Petite question pour toi comme tu as fait des IAC. Connais-tu le medicaments LETROZOLE. J'ai une amie qui est comme nous (probleme de fertilite) mais vie en Ontario et c'est tres cher. Elle a fait 4 mois de clomid, 5 mois de femara. Elle a eu son 1e negatif semaine passer avec une IAC sans medoc. La le Dr. lui recommende le Letrozole mais quand tu regardes sur le net il dis que c'est un medoc pour le cancer??? Alors peut-etre peux-tu m'eclairer un peu. 

je me permet de te repondre, le letrozole est la substance active du femara (qui est juste une marque). C'est exactement la meme chose. Mon doc m'a prescrit du femara et a la pharmacie ils m'ont donné du letrozole.

le letrozole ou femara est en effet un medicament innitialement prescrit pour le cancer du sein. Ils ont remarqué son effet sur les ovaires et le donnent maintenant aussi en stimulation   

PetitePomme

Posté le: 17 décembre 2012 15:47:12 EST  
Olivia: C'est normal de pas sentir grand chose après seulement 3 jours. C'est juste vers la fin qu'on commence à le sentir. Imagine si tu le sentais déjà, ça exploserait le jour de la ponction! Je te souhaite tout plein de follicules bien égaux mercredi!

Pour les tests, moi c'est la grossesse biochimique qui m'a fait déchanté. C'était trop cruel d'avoir des tests positifs plusieurs jours de suite pour finalement se faire dire que c'était pas viable... Je vraiment que je vais attendre l'appel de l'infirmière. Patience... un autre 48 heures... 

Maggy35

Posté le: 17 décembre 2012 14:12:43 EST  
Olivia: Petite question pour toi comme tu as fait des IAC. Connais-tu le medicaments LETROZOLE. J'ai une amie qui est comme nous (probleme de fertilite) mais vie en Ontario et c'est tres cher. Elle a fait 4 mois de clomid, 5 mois de femara. Elle a eu son 1e negatif semaine passer avec une IAC sans medoc. La le Dr. lui recommende le Letrozole mais quand tu regardes sur le net il dis que c'est un medoc pour le cancer??? Alors peut-etre peux-tu m'eclairer un peu. 

Olivia29

Posté le: 17 décembre 2012 11:49:13 EST  
Ah et j'suis vraiment stressée pour ma 1ere écho de mercredi... j'sens pas grand-chose malgré la méga stim, j'ai pas l'impression que mes ovaires produisent des millions de follicules en ce moment Confused . À ma 5e IAC j'ai hyperstimulé et j'ai eu environ 7-8 gros follicules, j'avais de la misère à dormir tellement mes ovaires travaillaient (j'imagine pas quand t'es dans les 15 fofo!!). Ils n'avaient pas voulu changer mon cycle en FIV car ils disaient que je pouvais faire mieux en commençant une vraie FIV du début... j'ai hâte de voir ça... 

Olivia29

Posté le: 17 décembre 2012 11:43:47 EST  
Bien d'accord avec toi Maggy , moi en IAC et en FIV je ne teste pas avant DPO14, car à ma fausse-couche j'avais testé à DPO12 et c'était négatif, et c'était ++ mais très pâle à DPO15 donc je ne crois pas être de celle où les tests sont ultra-foncés très tôt. À ma dernière FIVnat je n'ai même pas testé dutout tellement j'étais sûre que c'était négatif, j'ai attendu la PDS.

Mais je ne juge pas celles qui testent avant, je crois que si je pensais que ça avait fonctionné je testerais un peu d'avance, moi c'est qu'à chaque fois j'étais sûre que c'était négatif car pas de symptômes de grossesse donc ça m'aidait à patienter! 

Maggy35

Posté le: 17 décembre 2012 10:37:01 EST  
M.A.G.C: Faut toujours y croire Wink J'ai confiance qu'un jour sera ton tour, le tour a Petitepomme, Pouliche,Olivia, Minouche, Bizoune, Kimmy, Sooka, Picky, Sophyaa, Jessica, Oraclavie, Touttite,Sunshine, Larasoleil,Jobine,Boxette et moi.

Confiance les girls Very Happy

Petitepomme: Je vais aussi essayer de resister au test la prochaine fois, c'est trop demoralisant de tester negatif et d'essayer de garder espoir en disant que ca veut rien dire. J'espere pour ton amie et toi que ce soit vrai cette fois. 

PetitePomme

Posté le: 17 décembre 2012 10:14:40 EST  
MAGC: Inquietes-toi pas, plus ça va avancer plus tu vas y croire. Quand on est en plein dedans avec les échos et les injections c'est dur de pas y croire. En attendant c'est aussi bien de mettre tes énergies sur autre chose de toute façon, ça va venir plus vite!

Moi 13 dpo, pds mercredi! Ho là là je suis stressée! Vous allez être fières de moi: je résiste aux tests-pipi! J'ai encore les seins sensibles mais je dirais un peu moins qu'il y a quelques jours. il me semble qu'à ma grossesse biochimique le jour de la pds ils l'étaient plus du tout... je suis plus certaine... En tk, de toute façon je sais pas à quel point ça veut dire de quoi. Les filles qui ont eu des +, est-ce que la sensibilité des seins augmentait ou diminuait? J'ai aussi des petites crampes bizarres occasionnellement. Ah well, on peut pas en conclure grand chose, je sais.

Je suis déçue là je devais diner demain avec une amie qui a eu sa ponction le même jour que moi et son transfer le lendemain du mien. Elle a sa pds jeudi. C'était ma motivation pour pas tester, je voulais qu'on passe un beau moment à partager notre espoir et je voulais pas gâcher ça avec un test négatif ni lui mettre sous le nez ma frénésie de test positif, ou ma psychose de test semi-positif. Alors je devais absolument ne pas tester! Mais là elle a annulé alors qui sait, je vais peut-être flancher demain matin...

Ah well... Bonne journée les filles! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 décembre 2012 21:32:46 EST  
Pour ma part médocs commencé depuis ...estrace deux comprimés le soir avant de me coucher .... My god aider moi a y croire ! 

Maggy35

Posté le: 14 décembre 2012 15:41:12 EST  
Cool JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END Cool  

min0uche

Posté le: 14 décembre 2012 15:32:32 EST  
Bon week-end les fivettes ! 

Maggy35

Posté le: 14 décembre 2012 14:28:16 EST  
Pouliche: C'est fou comme on peu etre demolie une journee et avoir de l'espoir le lendemain. Tu fais bien d'utilise ton 1/2 point avant de changer. C'est ce que j'avais fait aussi. C'est vrai qu'un jour on devrait se faire un bon souper. Ce serait si facile si on viendrait tous du meme coin.

Se connecter pour répondre