Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bizoune101Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Hope: J'ai une question: pour qu'il tant implante 2, ces parce que tu l'as demandé ?? Ou il te l'ont proposé ??? J'ai commencé l'estrace le 22 décembre. Je devrais commencé les échos le 3-4 janvier prochain. |
Olivia29Inscrit le : |
Ah Boxette, il en faut du courage pour passer à travers et trouver la force de continuer!! J'espère que les tests que tu as fait pourront t'éclairer!
Moi finalement je n'ai pas eu à défendre mon point sur les blasto, notre récolte a été moins bonne que prévue... Sur 7 ovules fécondés j'ai eu 1 X 8 cell grade 1, 1 x 8 cell grade 2, et 1 X 7 cell grade 3. J'ai un 4e de toujours vivant mais il est à 4 cell pour un J3 donc très en retard. Les 3 autres se sont mal développés ![]() J'ai quand même eu un transfert du grade 1 et du grade 2 mais mettons que le congélo ne sera pas très rempli... Donc ça aura été ça pour mon 2e point du gouvernement. J'ai eu un arrêt de travail jusqu'au 9 janvier mais c'est mon gros rush au bureau en janvier, j'sais pas trop ce que je vais faire, je suis supposée rentrer au bureau le 3. Alors voilà, j'espère juste ne pas avoir trop mal au ventre et pouvoir espérer un peu!! |
BoxetteInscrit le : |
bon matin les filles...ça fait très très très longtemps je suis pas venu ici....
j'avais pris une longue pose de forum ...même via facebook j'ai tout enlever les pages qui concernait les FIV....j'ai gardé contacte avec quelques unes qui sont dans mon facebook... la semaine avant la chasse j'ai eu un transfert de 2 cocos...qui s'est terminé négatif...après 5 embryons mon médecin a décidé de me faire passer une hystéroscopie et une biopsie de l'endomètre....et pour prendre de l'avance on nous a fait faire le test complet de fausse couche pour moi et compatibilité et spermogramme spécifique à mon chum en vue d'une FIV #3 pour pouvoir me donner le bon protocole si mon prochain TEC est négatif...j'ai toujours eu des embryons top...alors pk ça cole pas ...soit une céllules dans l'embryon qui cesse de développer "gène" ou bien mon utérus endomètre sécrète une bactérie qui repousse les embryons un genre de défensse à un corps étranger....c'est ce que la biopsie va déterminer donc là je suis en attente de mes résultats......de juillet à octobre j'ai été sur le dépôt lupron...pour en finir avec une hystéro et biops début décembre depuis octobre que mon corps reprend sa place il était à peu près temps..d'ici à mes résultats j'ai repris une vie normale si je peux dire.... j'ai été absente mais j'en ai fait du chemin dans le monde de la FIV...quand je suis sorti du bureau en novembre avec mon papier d hystéro et biopsie plus la trallé de prises de sang j'ai été prise d'un sentiment de découragement j'étais épuissé mentalement chéri aussi...on nous avait donné le choix de faire ça avant mon dernier TEC de ma FIVs #2 ou pas....on a donc pris la décision de faire afin de savoir quoi il se passe dans mon corps et me donner une médication X s'il y a de quoi afin de mettre tous les chances de mon bord pour mon dernier ti coco faut pas vous décourager les filles faut aller jusqu'au bout et un jour vous en serez récompenssé bonne chance à vous et je vous souhaite que des +++++ pour 2013 @+ Sophie |
MexxiaInscrit le : |
Tu as raison de defendre ton point Olivia, je trouve pas ca correct que les embryologistes ne donnent pas le choix. Me semble que sont nos corps et nos embryons quand-meme !!
bonne journée. |
Ah oui Hope !! Merci beaucoup pour ton commentaire!
Touttite : L'embryologiste m'a dit qu'ils voulaient qu'on ait des J5 car j'ai déjà eu 2 transferts négatifs, un à J2 et un autre à J3. Donc ils veulent "essayer" autre chose. Je serais bien d'accord si j'avais une dizaine d'ovules fécondés mais à 7 mon conjoint et moi on n'est pas trop à l'aise d'en perdre probablement 75%, et en plus c'est pas certain non plus qu'il en restera 7 demain matin... Quand j'ai dis à l'embryologiste qu'on aimerait mieux avoir 2XJ3 elle avait l'air de sous-entendre que ce n'était pas vraiment ma décision... Mais Hope si tu dis que toi tu as pu "choisir" ça me rassure, je crois que je vais insister demain matin. Je suis supposée recevoir l'appel de l'embryologiste demain matin avant 9h00... bonne journée les filles |
Hope4bbInscrit le : |
Olivia: tu as les meme resultas que j' ai eu. 12 matures et 7 fécondés. Ils voulaient que je les rendent jusqua j5 mais jai refusé je ne voulais pas risquer d en perdre. Il en restait 7 a j3 . il y en a 5 au congélo et ils m en ont implantés 2 et je suis enceinte de jumeaux.....alors fait ce qui te rend le plus alaise.
Bonne chance! |
TouttiteInscrit le : |
Super Olivia, tu as eu une belle récolte. Je me demande pourquoi qu'ils veulent des J5. On a eu à peu près les mêmes résultats, mais ils ne nous on jamais parlé de les pousser à J5, on a eu 6 J3. Je sais que s'il se rendent à J5 c'est qu'ils sont fort et on plus de chance de fonctionner. Garde espoir ca va être la bonne fois.
Merci les filles pour vos encouragements. Je suis full optimiste maintenant, je n'y croyais pas vraiment à mon dernier TEC. Là ils vont aller voir mon utérus! Enfin ca fait depuis le début que je voulais cet examen. C'est pas normal d'avoir des règles 2 fois par année avec très peu de sang, depuis environ 1 an, je ne vois pratiquement pas de sang rouge clair que du sang collant et rouge foncé et des règles déclenché par les médicaments à chaque fois. Minouche, je te trouve tellement courageuse après 6ans. Je sais pas comment vous faites pour passer à travers tant d'années d'essai. Mais la, cette fois-ci c'est la bonne pour vous ![]() |
merci les filles, j'ai vraiment hâte de voir combien il va en rester vendredi... je ne sais pas c'est quoi les stats une fois que les ovules sont fécondés, j'espère que c'est plus que 50% qui vont se développés car sinon il ne m'en restera plus beaucoup...
passez un beau temps des fêtes, moi j'ai mal quand je bouge et quand je m'assois!! c'est douloureux une ponction en stim! xxx |
min0ucheInscrit le : |
Reste positive Olivia , nous ça fait 6 ans qu'on est là-dedans, y'a des bouts plus durs...mais faut garder le moral pour passer au travers. Tu vas finir pas l'avoir ton p'tit coco !
|
Ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité.
C'est un excellent résultat , j'ai lu qu'au dessus de 7-8 follicules les ovules étaient souvent non fécondables anyway. Ce qui correspond. Pour les blasto j avoue que c'est déprimant d en perdre a j3 mais dis toi que tu les aurais probablement perdus in utero |
Sur 14 ovules y'en avait 12 de matures, et 7 ont fécondés... Les prochaines news vont être vendredi matin à J3, on va voir combien il en reste et si on va en culture prolongée ou pas. Moi j'aimerais quasiement mieux avoir mes 2 J3 mais l'embryologiste n'était pas de mon avis et voulait des blasto... Mais ça veut dire qu'on va en perdre encore pas mal.
Vous en pensez quoi? J'aurais aimé en avoir 10 de fécondés et 7 J3...là je vais finir avec 4 sûrement |
Je croise les doigts pour toi Olivia29 !
|
Désolé Toutitte :-(
J'ai eu 14 ovules mais je ne sais pas combien il y en a de mature... Je crois que c'est dans la moyenne. Je suis émotive aujourd'hui, le 24 déc dernier je faisais ma 1ere insémin et 1 an plus tard je suis toujours chez Ovo et j'suis rendue à ma 4e ponction... J'ai eu le goût de pleurer toute la journée! Je devais faire pitié car l'infirmière m'a donné un arrêt de travail jusqu'au transfert. Ça a été pas mal douloureux, j'ai du sang encore très rouge quand je m'essuie et j'ai mal au ventre. Je me suis couchée toute l'après-midi au chalet à St-Sauveur et c'était le party de noël ensuite. Côté médoc ça ne m'a pas trop fait d'effets sauf que j'ai faillit vomir en me levant de la civière mais après ça j'étais en forme, sauf pour la douleur. L'embryologiste va m'appeler demain je vous redonnerai des news. |
Je suis vraiment désolée pour vous deux Touttite. C'est triste en titi. Profite des festivités pour te chamger les idées.
|
TouttiteInscrit le : |
Joyeux Noël à vous tous!
Je n'ai pas eu de surprise hier, ma pds était négative mais je le savais donc très bon moral quand même. Prochain rendez-vous le 9 janvier pour discuter des tests à faire. Olivia, je te souhaite une très belle récolte aujourd'hui :) Minouche, profite du calme avec ton amoureux, bon traitement. |
Je veins d'arriver dans mon superbe condo pas de télé,pas de téléphone et pas d'internet ! Vive le IPad de maman!!!
Bonne chance pour ta ponction demain Olivia, je vais penser à toi. Joyeux Noel les fivettes!!! |
Joyeux Noël à toutes!!
Ponction demain le 25 décembre à 9h30... Ça va me faire un beau party ça...à mon écho dimanche j'avais 23 follicules en tout mais au moins 6-7 à 11mm là-dedans donc sûrement entre 12-15 bons follicules. Je croise mes doigts très fort pour avoir au moins 10 ovules matures et finir avec 4-5 beaux embryons, je crois que la moyenne pour une stim ça doit être dans ses eaux là?? |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Je passe en coup de vent, on a ferme le magasin aujourd'hui (mais moi je devais entre faire le depot) jusqu'a mercredi alors je serais de retour jeudi vous lire.
JE VOUS SOUHAITES DE JOYEUSES FETES!!!! Bonne chance Olivia, je sais pas si tu auras ta ponction avant mon retour jeudi. Je pense a vous les filles ![]() |
Petitepomme on se ressemble alors je me sens moins seule avec mes 2 côtés inégaux! J'imagine que ça va ressembler pas mal à tes stats pour le nombre de follicules, je vais voir ça demain matin à ma 3e écho.
Moi j'ai eu des relations sexuelles vers la fin de la 2e semaine suivant mes transferts car je n'y croyais plus dutout j'avais mes intenses maux de ventres prémenstruels. Je pense que si j'avais un espoir je n'en aurais pas eu. À mes 2 transferts j'ai vraiment fait comme d'habitude sauf pour l'alcool, mais ménage, vaisselle et travail oui. Là ça sera mon 3e et je vais rester bcp plus tranquille... Par contre je suis incapable de rester couchée ou semi-assise sans arrêt ça me donne des maux de dos épouvantables j'sais pas pourquoi, faut que je marche un peu! |
PetitePommeInscrit le : |
Olivia: c'était le dr. Benoît. Elle m'a vraiment taillé ça sur mesure, même l'infirmière était impressionné de tous les détails et modifications au protocole court standard.
Moi aussi j'ai un côté beaucoup plus actif que l'autre. Mes chiffres ressemblaient beaucoup aux tiens aux premières écho. Ça a donné 11 du côté fort et 1 du côté faible à la ponction. Je te souhaite d'avoir un peu mieux que ça mais l'important c'est que je suis sûre que tu en auras beaucoup plus que 3 de matures! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine