Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

min0uche

Posté le: 22 décembre 2012 12:21:50 EST  
Touttite : Il reste encore 2 jours avant la PDS et va relire ce que Jobine nous a dit a propos des tests pipis. Garde espoir, mais c'est toujours une bonne affaire de ce faire une idée de tout ça. Pour ma part, rien rien rien jusqu'à la PDS. Je ne prends pas de chance. Pas de sexe, pas de sport, pas de vin, pas de ménage.RIEN. 

Touttite

Posté le: 22 décembre 2012 09:49:14 EST  
Quelle bonne nouvelles Jobine!! Je suis très contente pour toi!

olivia: C'est bien partie pour toi, tu vas avoir une bonne récolte. Courage la stimulation achève.

Minouche: Caline que c'est plate tout ce stress, c'est pas fort de la pharmacienne. Tu vas avoir de la misère à lui faire à nouveau confiance. Maintenant que le stress est derrière toi, amuse-toi à ton party ce soir.

De mon côté, ca s'annonce négatif pour le 24. J'ai aucun symptômes et j'ai fait un test pipi ce matin et c'est négatif. J'aime mieux me faire à l'idée tout de suite car le 24 ca ne sera pas le temps de pleurer, je reçois alors ca prend de la gaieté.

Question pour vous les fivettes: Lorsque vous êtes en couvaison, faites-vous l'amour? Je sais que c'est défendu la première semaine après le transfert mais ensuite le faites-vous?  

min0uche

Posté le: 22 décembre 2012 07:02:29 EST  
Tranche de vie abitibienne ...

J'ai fait venir tous mes médicaments par ma pharmacie Jean Coutu. Première visite en septembre pour savoir si c'est possible...Oui. Novembre on commende le tout, mais luvéris est B.O. On revoit fin novembre et la pharmacienne me dit qu'on va l'avoir. Je vais chercher estrace il y 10 jours et elle me dit que tout tout tout est rentré et de ne pas m'inquièter. Je dois commencer les pics-pics hier, alors je me rends à la pharmacie après le boulot pour aller chercher LA commande. Surprised Je n'ai que 2 jours de luvéris au lieu de 10 Surprised Surprised Evil or Very Mad Il me manque une fiole pour tenir jusqu'à mon arrivée à MTL. Je me jette sur le téléphone et le seul endroit où il y en a, c'est à la pharmacie de la clinique, mais purolator...trop tard et le samedi la pharmacie est fermée. Mad Je dois me trouver un autre service de livraison. Zéro comme dans 0. Je pleure depuis une demi-heure, quand ma mère trouve quelqu'un qu'elle connait qui reste à 45 min de MTL. Mais il reste 45 min avant la fermeture de la pharmacie. Le pharmacien a été génial, il m'a proposé d'emporter les médocs chez lui au cas ou la personne n'arriverait pas à temps. Ouf ! 5:55 Bingo et mes fioles sont dans le bus vers chez moi!!! On a éviter la catastrophe, mais pas le stress....Vive la FIV !!!

J'ai mon dernier party de Noël ce soir, bizarre Confused

Je vous redonne des news bientôt !

Je vous souhaite un très joyeux temps des fêtes mes amies fivettes!!! 

min0uche

Posté le: 21 décembre 2012 18:00:10 EST  
Jobine est en balloune, Jobine est partie en famille !!!
Yé yéyéyéyéyéyééééééééé! Mais Jobine, tu m'avais promis de me dire ton identité lorsque tu serais enceinte....Alors j'attends impatiemment mamzelle Jobine !!!!

BBBBBBBBBBBbbboooon WWWWWWWeeeek-End....

Il m'en est arrivé une bonne, je vous conte ça demain ! 

Olivia29

Posté le: 21 décembre 2012 10:18:31 EST  
Jobine un taux qui tripple c'est hot!!

Petitepomme : C'est qui le médecin gentil que tu as vu?? Je les connais tous chez Ovo, ça m'intrigue de savoir c'est lequel! Mais il y en a plusieurs de très gentils.

2e écho pour moi ce matin. J'ai perdu le compte des follicules j'sais PAS comment ils font pour les compter correctement, moi j'étais toutes mêlée en essayant de suivre je croyais qu'elle comptait les mêmes 2 fois!! J'ai eu 2X Dr Racicot cette semaine, très gentille et jolie.

Alors c'était mon 8e jour de stim et 3e jour sur l'orgalutran, j'aurais autour de 15 bons follicules selon le doc (je lui ai demandé à la fin), presque tous à droite, je crois qu'il y en a seulement 3 à gauche! C'est fou comme mon ovaire droit est toujours hyperstimulé comparé au gauche, à CHAQUE fois que j'ai pris des médoc c'était à droite que j'ovulais, sauf en FIVnat j'ai eu 2X à gauche mais ça c'était sans stimulation au départ. Mon gros follicule dominant était à 20mm, et les autres autour de 13-14mm, plusieurs à 10-11mm aussi. Donc plus ou moins constants...J'y retourne dimanche et je continue les picpic d'ici là. J'espère vraiment qu'ils vont continuer leur croissance et devenir mature, j'aimerais vraiment avoir au moins 10-12 ovules vu que le taux de fécondation est seulement de 50%.

J'vous redonne des news dimanche, le Dr a dit que je serais possiblement déclencher ce jour là mais moi j'suis pas convaincue.

Picky

Posté le: 21 décembre 2012 10:02:31 EST  
Salut les filles! Wow, j'ai choisi mon moment pour venir vous saluer! Qu'elle superbe nouvelle Jobine! J'avais tellement hâte que tu reviennes nous annoncer cette nouvelle!!!! J'avoue que c'est très encourageant car je dois avouer que je n'y crois plus vraiment en ce moment. Je dois aller faire une hystero sous peu également. Contente de savoir que ça ne t'a pas trop maganée? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! Profitez de chaque instant de votre bonheur (ce que je ne doute aucunement!)

PetitePomme : Sincèrement désolée. C'est un de ces moments où je n'ai juste pas de mots. Mais contente de lire qu'un autre médecin aura réussi à te calmer. Effectivement ce qu'elle t'a proposé semble très bon. Et oui, pour le diagnostique « d'échec d'implantation » pour faire le bilan fausse-couche, il faut 3 transferts optimal négatifs. Mon médecin a triché un peu dans mon cas car mon premier transfert n'était pas dans des bonnes conditions, mais comme il reste seulement 1 point, après ma dernière FIV ce serait inutile de faire le bilan puisque je serai à court d'essais.

Minouche : Ish? je vous souhaite au moins du chauffage câline! Et bonne chance pour ton écho! Et puis tu pourrais vivre un boxing day montréalais si tu t'en sens le courage? Il faut laisser son savoir-vivre dans l'auto!

Et à toutes, je vous souhaite de très joyeuses fêtes. Je viendrai vous lire de temps en temps, mais m'éloigner des forums me fait un peu de bien en ce moment. En janvier je vais commencer à prendre les rendez-vous pour ma batterie de tests, alors je devrais être un peu plus assidue Smile

PetitePomme

Posté le: 21 décembre 2012 09:49:06 EST  
Wow jobine je suis trop contente pour toi! Ça fait tellement plaisir de voir que ça peut finalement fonctionner après plusieurs embûches!

Moi j'ai rencontré une médecin formidable aujourd'hui. Elle aussi me trouve bien drôle avec mes analyses et elle voit d'un bon ?il que je sois autant informée et impliquée. On a complètement changé le plan: ce sera un protocole court avec pillule a la place de estrace, et on va ajouter le saizen pour la maturation. J'ai demande si c'était approprié de faire un bilan fausse couche et elle a dit non car c'était juste 2 transfers en naturel. Elle est pas inquiète autant que mon médecin traitant de la qualité de mes ovules. Elle pense qu'il sont juste plus capricieux en laboratoire. On a aussi réglé des trucs par rapport aux analyses de mon chum. On va tester la présence de bactérie et prendre des antibiotique si nécessaire avant le prochain cycle.

Bref je vais entamer les fêtes tranquille en sachant que j'aurai pas d'estrace, que j'aurai le saizen et que j'aurais quand même une chance d'avoir beaucoup d'ovules!

Joyeuses fêtes à toutes! 

Jobine24

Posté le: 20 décembre 2012 15:53:59 EST  
aww vous êtes fines les filles !

je l'ai tellement mal pris en août, mon monde s'écroulait, je me disais qu'un frais c'était la meilleure chose au monde et on avait eu seulement 4 cocos. et on priait pour les J5, mais ça ne nous arriverait pas. j'avais pas la force d'en parler.

et là bang ! un taux qui a presque triplé en trois jours (il faut qu'il double). c'est difficile à croire, mais ce n'est que le début d'une nouvelle aventure. on ne l'a dit à personne sauf mon père qui a dû me conduire à OVO pour le transfert. ça va être une méchante surprise.

ps maggy : l'émission a beaucoup changé mais je ferai des remplacements occasionnels ! je suis à la rédaction et aux voix hors-champs. peut-être que les mascaras et fers plats ont nuit à mes trois autres embryons, qui sait !

je te souhaite que l'hyste t'aide aussi. je ne pourrais dire si ça été gage de succès dans notre cas, mais ils n'avaient rien trouvé à la suite de l'examen. ça m'avait fait un peu mal, mais j'étais au bureau 30 minutes après, ok pour travailler. dans le fond, j,avais juste hâte qu'ils finissent de prendre son maudit échantillon. mais la partie avec la caméra c'est vraiment cool. je me sentais comme dans un épisode du «bus magique». l'uterus était tout rose avec des genre de feuilles de bounce qui flottaient. assez spécial!

je viendrai vous dire boum-boum en janvier.

d'ici là les filles, beaucoup d'amour avec vos conjoints et vos familles, des belles marches dans la neige blanche et que 2013 soit votre année, plus que méritée

bisoux xxx 

Maggy35

Posté le: 20 décembre 2012 12:11:29 EST  
JOBINE.........JE CAPOTE......TELLEMENT CONTENTE POUR TOI....JE PENSE A TOI TOUT LES JOURS DEPUIS JUILLET....

Je suis vraiment mais vraiment heureuse. C'est merveilleux. J'aurais une hysteroscopie bientot j'attend juste mes regles. J'ai un blasto qui m'attend au congelo. Depuis ton depart, j'ai eu ma stimulé + un TEC de deux embryons J3. Je te voix plus a tele. As-tu changer de station. J'ai chercher aussi sur youtube et j'ai pas trouver tes bloopers Sad J'avais tellement hate de rire de toi Razz Je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles, prend soin de toi c'est si merveilleux. Viens nous donner de tes nouvelles suite a l'echo de viabilite.

Olivia29

Posté le: 20 décembre 2012 11:19:16 EST  
Petitepomme je suis vraiment désolée pour ton négatif...desfois y'a pas de raisons à invoquer et c'est juste la nature qui fait que ça ne pogne pas à tous les coups. Au moins vous avez eu un embryon top qualité, c'est encourageant pour la prochaine fois. J'espère que vous aurez les réponses à toutes vos questions avec le docteur. 

Olivia29

Posté le: 20 décembre 2012 11:12:23 EST  
Oh Jobine , j'ai eu les yeux pleins d'eau en lisant ton message!!! C'est Maggy qui va être contente elle pensait toujours beaucoup à toi!! J'en reviens pas que tu sois enceinte c'est trop hot Smile Smile Smile

Moi ça me donne toujours espoir des messages comme ça, surtout que j'en suis à 2 transferts négatifs d'embryon top qualité....sans compter tout le reste. Là on veut des nouvelles de ton écho et de tout le reste ok??

xxx 

gagnesa

Posté le: 19 décembre 2012 23:44:14 EST  
Wow Jobine!!!! Quelle bonne nouvelle! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Faut vraiment pas lacher les filles meme si c'est difficile.

Desole pour toi petite pomme!
Quelques fois c est plus long a avoir notre ++ mais on fini par y arriver!

Jvous souhaite un beau temps des fetes a vous toutes!! 

Jobine24

Posté le: 19 décembre 2012 19:58:18 EST  
Une revenante !
Coucou les filles !

Je ne suis pas venue depuis le mois de juillet et je vous avais dit que je reviendrais quand j'aurais mon plus ... et bien ça y est !

J'ai quand même eu un échec en août suite à un transfert d'un embryon frais de ma deuxième FIV.

je sais à quel point c'est difficile et on y croyait plus, surtout un TEC avec un embryon J3 ( et non les fameux J5 que toutes les filles veulent). mais là deux prises de sang le confirment ! je capote

en passant, on a fait un test urinaire et la ligne était TELLEMENT pâle ! j'ai interrogé l'infirmière à ce sujet ce matin et elle m'a dit que la plupart des grossesses ne se détectaient pas au test urinaire, sauf les jumeaux. les médocs que l'on prend ont une influence. et c'est certain que les filles qui testent lorsqu'elles sont en retard de leurs règles on 3-4-5-6 jours de plus que nous dans le sang !

prochaine étape : écho pour le p'tit coeur le 7 janvier

je vous souhaite tellement de recevoir un appel positif à votre tour !

ce que j'ai fait après 2 tranferts frais et un tec qui ont tous menés à des échecs :

- hysteroscopie (Dr Kadoc a indiqué que selon une étude, ça pouvait aidé)

- pas de douleurs d'après ponction

- 2 muffin à l'avoine avec des albrans mixées dedans + docusate de sodium

- de bonnes nuits et beaucoup dos

- rester active, sans trop y penser

- repos la journée même et lendemain (mais marche HYPER lente les jours 2,3 et 4 après transfert)

- aucune accupuncture cette fois-ci

- être positive, sans trop avoir d'attente

- j'ai aussi été très active tout l'automne (zumba et kick boxing)

- oh j'ai aussi bu du jus de raisin blanc (loblaws 3$) + du jus d'ananas ... toutes sortes de remèdes de grand-mère qui favorisent plus les intestins que l'implantation selon moi

*** j'ai eu aucun signe : pas de spotting, seins douloureux comme d'habitude, ma peau était un peu plus belle toutefois, et mal aux ovaires + quelques crampes, mais j'ai eu ça chaque fois

bref, on commençait à envisager avoir recours à un donneur de sperme et finalement, si tout va bien, nous aurons un nourrisson à la prochaine rentrée scolaire de mon chum !

je sais à quel point c'est difficile et je remercie le ciel de nous offrir cette chance. Je vais mettre tout mes efforts sur vous maintenant les filles.

bonne chance à vous et vos conjoints dans vos démarches

sincèrement, Jobine Smile

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2012 17:43:46 EST  
Petitepomme: désolée... Faut être patiente je crois...
Un jour se sera notre tour ! 

Mexxia

Posté le: 19 décembre 2012 17:33:00 EST  
petitepomme désolée xxx

c'est décourageant on dirait que ca marche jamais pour personne ! Confused  

min0uche

Posté le: 19 décembre 2012 16:04:28 EST  
Petite Pomme, ch't'e fait un gros câlin virtuel.  

Maggy35

Posté le: 19 décembre 2012 13:25:12 EST  
Petitepomme:
Je suis de tout coeur avec toi Sad
J'aime bien ta phrase, c'est si vrai.
C'est toujours bon d'avoir un autre avis pour se rassurer que les demarches sont les bonnes. Si jamais tu nous reviens pas avant je te souhaite malgre tout de passer de belles fetes et surtout du bon temps avec ton amoureux et ta famille.  

PetitePomme

Posté le: 19 décembre 2012 13:03:09 EST  
Bon ben sans surprise, c'est négatif pour moi. On dirait que le prend passé tout. Depuis 2 jours que je sais en dedans de moi alors je m'était fait à l'idée. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort... On dirait que j'ai juste cette phrase la dans la tête depuis tantôt.

Je rencontre un autre médecin d'ovo vendredi. Je veux revoir les paramètres qu'on a établit pour le prochain essai parce je j'ai encore des hésitations et des questionnement. Ça va aussi être bon d'avoir un autre avis je pense. Je vous en donnerai des nouvelles d'ici la je vais me concentrer sur mes études et préparatifs de Noël. À vendredi! 

Olivia29

Posté le: 19 décembre 2012 11:35:23 EST  
Maggy : non aucune idée. À gauche elle m'a dit qu'il y en avait sûrement juste 4 de bons sur 6. Pour à droite où j'en ai beaucoup je ne sais pas... sûrement au moins 7-8 j'imagine, en tout cas j'espère!

J'espère avoir au moins 10-12 ovules matures pour avoir au moins 5 embryons, je crois que les médecins aussi vise entre 12 et 15 ovules mature si possible.  

Maggy35

Posté le: 19 décembre 2012 11:03:20 EST  
Petitepomme: Bonne chance. J'espere tellement que tu reviennes avec une bonne nouvelle.

Olivia: Est-ce qu'elle ta donner une idee de combien de mature pourrait etre ponctionner.

Sooka: comme la hysteroscopie a pas reussi, qu'est-ce qu'ils vont faire. Est-ce qu'ils vont te la refaire faire sous anestesie. J'ai toujours pas mes regles qui peuvent declencher a partir d'aujourd'hui, et je dois avouer que j'avais peur de la faire mais depuis toi j'ai la trouille.

Se connecter pour répondre