Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bonjour les fivettes et très bonnes fêtes de fin d'année, esperons que 2013 sera la dernière de nos essais.
Maggy, j'étais sensée avoir mes régles le 21 décembre dernier, mais là tjr rien, je suis rendue à J-40, fais que le transfert du 7 janvier est retardée . Dis moi on appelle la clinique rendue à combiens de jour de retard? Merci |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
PETIT UPDATE, corrige moi si je me trompe
![]() OLIVIA: PDS 9 janvier MINOUCHE: Ponction bientot si pas deja fait M.A.G.C: Ponction d'ici une semaine ? BIZOUNE: debut repronex 3 janvier MEXXIA: sous estrace ? EXAMEN A FAIRE AVANT TEC KIMMY: doit faire laparoscopie SOOKA: doit faire hysteroscopie & biopsie PICKY: doit faire hysteroscopie & bilan fausse-couche & caryostype & biopsie & bilan reserve ovarienne & fragilite du X MOI: j'ai fait bilan fausse-couche doit refaire caryotype & hysteroscopie BOXETTE: bilan fausse-couche, caryotype, hysteroscopie, biopsie SOPHYAA: de retour apres 7 janvier pour nouvelle essaie JESSICA: en pause d'emotion PETITEPOMME: probablement essaie en mars stimule NOS POSITIFS DEPUIS JUIN 2012: GAGNESA, JUDY, SOPHIE, VALPRE, VAL27271, ANGE27, JAJA82, HOP4BB, VALMARC65, JOBINE |
TouttiteInscrit le : |
Bonne année les fivettes! Que 2013 soit l'année des petits miracles positifs!
Olivia: Soit positive, c'est que le début de ton attente tout peu arriver, et je te le souhaite tellement un beau + Maggy: J'ai eu le caryotype que j'ai fait faire par OVO. À ma connaissance, il y a que l'hopital Ste-Justine qui fait le test et c'est long pour les résultats. J'ai le même problème que toi, les règles ne partent pas tout seul. La dernière fois, j'ai eu un cycle de 49 jours avec le provera. Le 9 janvier, je rencontre le doc, je vais lui demander le marvelon pour éviter des cycles trop long, car l'attente est déjà assez longue comme ca pas obliger de rajouter 20 jours de plus à un mois. Boxette: Contente d'avoir de tes nouvelles:) Je te souhaite qu'il trouve le problème au plus vite pour que tes embryons collent. C'est décourageant par boute mais il faut pas lâcher et rester positive car un jour le + va arriver. Ca fait du bien a entendre que pour toi l'hystéroscopie n'a pas fait mal car j'avoue avoir peur de passer le test. Je croyais qu'on avait les résultats tout de suite après l'hystéroscopie je suis déçu de savoir qu'il y a un délai d'attente. Mais bon, il faut ce qu'il faut... MAGC: Tu as ton rendez-vous aujourd'hui, j'espère que tout se déroule bien pour toi. Je t'envoie des ondes positives. Minouche: Comment va ton traitement? Je pense à vous qui êtes isolés. Partez une vague de +, ca fait du bien au moral quand on voit que ca marche. |
SookaInscrit le : |
Bonne année les filles! Je vous souhaite santé, bonheur, amour et surtout un beau +...
Jobine, wow félicitation! Je suis tellement heureuse pour toi et ton conjoint. Profite en bien. |
Merci les filles pour les reponses, c'est tres tres apprecier
![]() J'attend le retour d'appelle des infirmieres pour savoir ce qu'il en est avec mon dossier. Toujours pas de regles J44 pour moi aujourd'hui. ![]() NOUVELLE ANNEE UNE GROSSESSE ![]() |
BoxetteInscrit le : |
maggy : je viens de voir dans ta signature que tu fait la même chose que moi point-de-vue examens...l'hystéroscopie ca fait pas mal....mais jte souhaite pas la biopsie de l'endomètre...sincèrement à côté de ca j'aime mieux les ponctions
|
BoxetteInscrit le : |
maggy : j'ai été à St-Luc pour des PDS puis moi et mon conjoint on doit passer une PDS la Caryotyde et on a pas pu la faire au CHUM St-Luc l'infirmière m'a dit que c'est seulement chez Ovo...va directe à Ovo si tu dois faire cette PDS tu as surement tous les autres à faire comme j'ai du faire......et c'est des résultats qui prennent bcp de temps à recevoir!
|
Bizoune101Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai eu l'appel de l'infirmière d'ovo se matin. Je commence le repronex demain soir. Mon échos est mardi le 8 janvier a 10h30. Elle m'a dit qu'il ferait une prise de sang pour savoir mon taux d'hormone aussi! Elle vont sûrement être haute!!!! ![]() |
Olivia29Inscrit le : |
Salut les filles, bonne année à toutes!!
Maggy : moi je paierais p-ê le 450$.... Ça a l'air compliqué!! Tu peux le mettre sur tes impôt aussi.. MAGC : bonne chance je te souhaite une super récolte!! Pas grand nouvelles de mon bord, je suis à DPO7, donc 4 jours depuis mon transfert. Lors du transfert j'ai demandé au doc si je pouvais prendre du prométrium en plus des injections de progestérone pour essayer d'avoir moins de douleurs pré-menstruelles. Il m'a dit que je pouvais en prendre 1. Je prends aussi de la B6. Avec ce cocktail je n'ai presque pas mal à date, mais il me reste encore 7 jours!! J'ai le ventre gonflé de tous les médoc, les seins un peu sensibles depuis quelques jours avant la ponction c'est tout... Je sais que c'est tôt mais à date j'ai pas l'impression d'être en plein implantation d'embryon! J'espère avoir miraculeusement des signes apparaître bientôt car quand je suis tombée enceinte ça avait commencé à ce stade là : 3-4 jours de maux de tête, les seins hyper douloureux, mal de ventre bizarre etc... J'espère tellement un miracle car sinon je vais être anéanti... 2 an et demi depuis le début de nos essais pour BB1, 3e transfert en FIV, juste 2 embryons de mauvaise qualité au congélo et seulement 1 point du gouvernement restant, mettons que ça ne me laissera pas un portrait encourageant!!! Bonne journée xxx |
min0ucheInscrit le : |
![]() ![]() Je nous souhaite que 2013 soit notre année les filles !!! |
Jaja82Inscrit le : |
Maggy je ne sais pas si ça coûte moins cher, mais a gatineau sur Gréber, près du Pharmaprix, il y a les laboratoire Dynacare, tu doit payer pour la prise de sang pas possiblement remboursé tes assurances, ils ont leur propre laboratoire si tu les appel ils pourrais te dire s'il font ce test la. Ça peux au moins te sauver de perdre une journée pour aller a Montréal et le gaz. Sinon informe toi à la clinique d'infertilité de Ottawa on m'a déjà dit que tu pouvais aller passer des test la bas si tu as une requête.
J'espère que ça peux t'aider. Jaja |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Mexxia : a ma première fiv j'ai eu au total 11 follicules dont 8 était matures.
Parfois tes follicules ne sont pas rendu a maturité mais ton estradiol est haut ce qui signifie que tu es sur le point d'ovuler quand même. Ils n'ont pas téléphoner alors tout est beau on continue comme prévu. Un endometre de type 1 ça veut dire que c'est excellent car il y a 3 types d'endomètre celui de type 1 , celui de type 2 et celui de type 3. Pour avoir une nidation idéalement il recherche un endometre de 10mm mais on a très bien vu dans le passe une nidation a 7mm ou 8 MM. Donc comme quoi que tout est dans la nature et que l'on peut pas tout contrôler ! Maggy : Si tu fais le test chez OVO a 450$ est-ce que tes assurances te rembourse une partie car si c'est le cas je ne me caserais pas le bicycle et je le ferais là et la différence je l'inclure rais dans mon calcul des frais médicaux pour ton rapport d'impôt. Bon je vais me coucher car je suis debout depuis 6h30 çe matin. |
Desole les filles je vous ais pas lis en profondeur. Je suis venu a job pour prepare le fameux changement de taxe du 1 janvier. Je prendrais du temps pour vous lire comme il faut a mon retour mercredi.
Je vous souhaite BONNE ANNEE!!! J'ai une grande question. Qui a deja fait une caryotype. J'ai recu un message de OVO hier mais j'etais pas a la maison. En gros sa dit: J'ai fait le test a Shawville le 11 dec. Le test a ete envoyer a Gatineau qui eu l'on envoyer a Montreal Mcgill. Alors la Mcgill refuse de faire le test en disant que c'est mal justifier. Alors la je suis foutu je dois refaire le test OVO m'envoie une nouvelle requet par le courrier. Mais la ma grande question. Si je fais le test encore au public dans un autre hopital va-t-il se retrouver encore a Mcgill ou je dois absolument payer 450$ pour le faire chez OVO. Je vais les appeller probablement mercredi car la je suis ici et la sa go party de famille en party de famille. Je pense fort a vous les girls. Touttite: je suis sans mot et vraiment desole pour vous. Olivia: j'espere que tu vas bien. Boxette: contente d'avoir de tes nouvelles. Minouche: ahhhhhh tu dois en faire de minouche pas de tele dans ton appart la. |
MexxiaInscrit le : |
J'ai un protocole court moi aussi MAGC. j'ai mon echo du j9 le 10 janvier. Je crois que 9 follicules pour ce protocole c'est bon ! tu en avais eu combien a ta premiere fiv ?
Je n'y connais pas grand chose, ca va changer quoi ton taux d'oestradiol ? Ca veut dire quoi endometre de type 1 ? Je croise les doigts pour toi ! |
Oups, mais tes fofos.....
|
Cette fois sera la bonne MAGC , moi aussi il ne me restera qu'un petit point si ça ne fonctionne pas....Mes des fofos et ton endomètre sont meilleures que les miens !!!
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Salut les filles, je viens de passer mon écho j9.
J'ai a mon ovaire gauche 4 follicules (grosseur 14, 10, 9, 8 ) et a mon ovaire droit 5 follicules (grosseur 13, 11, 10, 10, 10). Endometre 8,6 de type 1 Le docteur m'a donne rendez-vous mercredi le 2 janvier a 8h10 pour une autre écho évidemment ça dépend de mon taux d'estradiol car j'ai passe une prise de sang aujourd'hui. Je suis un peu nerveuse et anxieuse car si il y a transfert et qu'il est négatif, il ne me restera plus qu'une seule chance ouffff pas facile ! |
Bizoune101Inscrit le : |
Merci Hope d'avoir répondu a ma question!!
|
Hope4bbInscrit le : |
bizoune: Etant donné que j'avais 4 transferts négatifs. On avait décidé avec le doc qu'on mettait 1 j5 ou 2j3 pour augmenter les chances de succes.
|
Salut ma Boxette , je suis contente d'avoir de tes news. C'est drôle qu'ils attentent aussi longtemps avant de vous faire passer touts ces tests. J'espère qu'ils vont trouver où ça accroche !
Olivia , il ne te reste qu'à te croiser les doigts et les jambes !!! Bizoune ,vogue la galère ! Pour ma part: Écho#1, 26 déc = une dizaine de fofos petits Écho#2, 28 déc = même chose Écho#3, 1 jan = Ouf, je sens que je vais être longtemps à MTL cette fois çi. Bon Week-End à toutes les fivettes ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine