Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

min0uche

Posté le: 15 mars 2013 16:17:11 EDT  
Bonne fin de semaine chères Fivettes ! 

PetitePomme

Posté le: 15 mars 2013 15:51:27 EDT  
Maggy je t'ai envoyé un message aussi. Je sais pas si tu les prend... je viens de découvrir ça... 

Maggy35

Posté le: 15 mars 2013 15:48:35 EDT  
Cool BONNE FIN DE SEMAINE Cool  

Maggy35

Posté le: 15 mars 2013 15:06:16 EDT  
Petitepomme: Merci pour la precision du traitement. Ca m'eclaircie plus de comment ca se passera. Contente de savoir qu'elle me tripotera pas Laughing

PetitePomme

Posté le: 15 mars 2013 14:41:37 EDT  
Merci les filles! J'ai bien hâte de voir demain!

Maggy: dans mon cas, la plupart des points sont en périphérie. Les pieds, les chevilles. Les main, les avant bras et le dessus de la tête, dans les cheveux! Elle me fait aussi 2 a 4 points sur le ventre. Un peu en bas et un peu en haut du nombril. Des fois elle ajoute une aiguille de chaque côté près de celle en bas du nombril. Si ça fait mal elle les retire tout de suite. La peau n'est pas pincée comme quand nous on fait nos injections. Ça serait pas assez précis pour les points. Mais ça fait vraiment pas mal quand même, les aiguilles sont encore plus petites que les nôtres.

A mes 2 premières séances j'ai même pas eu a enlever mes pantalons, et c'est pas peu dire je portais des jeans skinny... Juste lever mon chandail un peu. Hier elle en a fait des nouveaux plus haut sur la jambe et la cuisse, puis dans le dos.

Elle me touche très peu en fait... Avant de piquer elle nettoie un peu avec une ouate. Ensuite elle place l'aiguille au bon endroit. A ce moment la l'aiguille est dans un tube de plastiquemdonc tu sens juste le petit tube. Ensuite elle dévisse l'aiguille du tube et pousse dessus, alors tu la vois même pas vraiment rentrer. Elle elle tout ce temps la ses doigts sont sur le tube, pas sur toi.

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 12:20:40 EDT  
Maggy : moi elle ne me taponne pas trop mon acuponctrice, et y me semble que je n'avais que 3-4 aiguilles dans la région du ventre quand j'étais dans le processus. Surtout au niveau des ovaires. Mais ne t'inquiète pas , tu vas en retirer que du positif !

Jessica: Ben je te dirais que ça fait 1 semaine que les nausées sont présentent mais aujourd'hui c'est l'enfer. Que je mange ou non ça change rien . J'ai une prescription de diclectin mais le hic c'est que ça m'endors au max, donc impossible avec le travail. Aujourd'hui je suis à la maison alors j'ai pris un comprimé mais sans résultat, j'ai juste envie de vomir (désolée les filles) Moi aussi la fatigue est incroyable, y tire du jus le p'tit !
Pas de ventre mais j'ai des seins de danseuse maintenant , c'est fou on dirait que je viens d'y investir beaucoup de $$$$. Lolllll
C'est poche tes injections mais moi non plus je ne voudrais pas changer une formule gagnante.

Des jumeaux....moi aussi je l'avais oublié celle là....lolllll
J'ai super hâte à lundi et tout ce que je veux c'est un p'tit c?ur !! 

Maggy35

Posté le: 15 mars 2013 12:04:58 EDT  
Jessica : je suis tellement contente pour toi que tu es de vrai symptome de grossesse (maux de coeur et tout et tout) Laughing C'est la joie de la grossesse, profite s'en. J'ai hate d'avoir les resultats de ton echo. Mauzus d'injection que j'ai aime pas ceux-la. Mais bon, on doit passe par la.

Pouliche : C'est vrai je l'avais oublier celle-la.
Des jumeaux!!! Des jumeaux!!! Go! Go! Laughing  

Maggy35

Posté le: 15 mars 2013 12:00:38 EDT  
Specialeka : Desole Sad Difficile d'expliquer pourquoi c'est toujours si complique.

Sophyaa : Je comprend comment tu te sens. Dire qu'au debut quand on commence le processus on est positif, toute pinpante, on y croit a fond et en accumulent les echecs ca devient de plus en plus impossible. J'espere que tout ses embuches causes pas trop de dommage dans ton couple et que l'amour du debut y est toujours. J'espere que ce soit la bonne. Je pense positivement a toi.

Petitepomme : Je viens de me decider pour vrai la. J'ai rappeler l'accupunctrice pour fixer mon 1er rendez-vous. J'attend son retour d'appel. Je me lance. Tu sembles tellement satisfaite des resultats ca donne juste le gout de l'essayer pour vrai vrai.
J'ai quand meme la retissance d'y aller. J'aime pas qu'on me touche Surprised Surtout le ventre et j'aime pas le montrer Confused Disons que mes grossesses mon demolit mais demolit solid. Je me laisse meme pas toucher par mon conjoint sans chandail Embarassed Donc c'est niaiseux mais c'est un aspect qui me fait y aller a reculons. Petite question: elle te touche pour mettre les aiguilles? Elle doit pincer la peau? Comment ca marche? 

jessica123

Posté le: 15 mars 2013 11:55:46 EDT  
Pouliche tes nausées viennent de commencer? 

jessica123

Posté le: 15 mars 2013 11:54:44 EDT  
WOW CA BOUGE ICI, Petite pomme, ce s'en vient, la vague est partie, et les filles, vous allez poursuivre ca.

Pouliche, je vais bien, grosse fatigue, faim, serré dans mes pantalons, mais vraiment, c'est malade. J'ai mal au coeur juste quand j'ai faim. Seins qui font mal, mais pas assez gros à mon goût Very Happy ca va arriver bien vite je sais.
J'AI TELLEMENT de misère avec les injections. Je fais des grosses bosses et je fais tout ce qu'il faut. C'est une catastrophe. Mais j'ai trop la chienne de changer. Tant que ca marche, tampis les bobosses.
Pouliche, c'est lundi le grand jour Smile je te souhaite 2 petits coeurs. avec le taux que tu as, ca ne serait pas surprenant. Et moi c'est mercredi je ne suis pas stressé, mais tellement excité. Je tee suggère d'aller voir ce site, c'est vraiment nice:

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echocardiographie.html 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 11:34:00 EDT  
Sophya: click en haut à gauche dans la zone grise foncée sur Bonjour Sophya
Ensuite click sur profil
Click sur modifier profil
Click sur mes informations
Remplis la zone signature de forum
Tu sauves le tout par la suite. 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 11:27:11 EDT  
bjr zahyra, je n'ai jamais su comment mettre le profil de mon histoire depuis le temps que je suis sur ce forum, ça serait vraiment apprécié si quelqu'un me l'expliquer dans les détails. Merci 

Zahyra

Posté le: 15 mars 2013 11:01:12 EDT  
specialK: en fait cest que que jai eu le cycle de ma FIVn
le doc ma dit que sa arrivait de temps en temps a toutes les femmes mais quon s'en rend comtpe rarement..
cest poche en tas.. Sad

pommejaune: cest vraiment trop debile! ton aventure commence!! Very Happy

sophyya: c'est triste que sa se passe ainsi..
est ce que ton mari ne veut plus y participer pcq il ne veut plus le faire?
c'est plate d'y aller de reculer et de ne plus y croire..
est ce que vous avez penser a une autre option..?
je voit pas ton profil de ton historique,
mais j'imagine que sa fait tres longtemps que tu cumule les negatifs... Sad

petitepomme: Surprised wow sa marche l'Acu!!
cest tellement une bonne nouvelle!
on va esperer que toute les ovules soit prete sous peu! et quelle soit mature!
sil declenche plus tot, na til pas plus de chance quil soit moins mature...

javais mon r-v d'acu hier: jai eu dla misere a m'endormir tellement javais des tiraillement a l'uterus!
elle a fait un menage de mon foie, car elle dit qu'il ne fonctionne pas a son plein potentiel ce qui cause des stagnation (kystes etc.)
jespere que sa aura ete efficace que toi petite pomme!! Wink
j'attend mes regles d'un jour a l'autre!!

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 10:55:49 EDT  
Petite pomme : yesss c'est des bonnes nouvelles ça ! Yé hot dr.Couturier, moi c'est mon doc et il sait où est-ce qu'il s'en va. Chu tellement contente pour toi , crime que ça sent le +++

Spécialka: lâche pas !!!

Sophia: ouin des fois c'est quand on lâche prise ( moins de stresse) que ça fonctionne. Ne désespère pas.

Ce matin je prends congé de travail, les nausées sont tellement présentent que j'aime mieux rester près de la salle de bain. Je ne me plain pas car je me dis que c'est bon signe...

Jessica comment tu vas ? 

PetitePomme

Posté le: 15 mars 2013 10:32:00 EDT  
Yeah!!! Belle poussée de croissance a gauche ce matin et croissance limitée a droite! On a une chance de rattraper! J'étais contente de voir entrer Dr.Couturier. Je sais pas si c'est parce qu'il connait mon dossier mais il est drôlement moins stressé de déclencher que le doc que j'ai vu hier. Et il trouvais franchement que mes résultats d'hier était pas si catastrophique que ça et que ça aurait pas de bon sens de déclencher aujourd'hui, et peut-être même pas demain! Ça concorde mieux avec les infos que j'avais eu de Dr benoît comme quoi on peut attendre un peu plus longtemps en stimulée et surtout quand c'est un protocole agoniste.

Yeah!!! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 10:12:02 EDT  
bonjour les fivettes,

je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis régulièrement, j'ai épuisé ma réserve d'énérgie qui me fait éternellement recommencer depuis bientot 2 ans, je pense aussi que je ne suis pas completement remise de mon dernier négatif.

là je suis en pleines écographies pour la finv, ma réserve ovarienne est presque épuisée; je me traine les pieds pour y aller, mon mari ne m'accompagne plus, il va juste venir pour donner son sperme et le jour du transfert.

Kimmy: à mon dernier TEC, je n'ai jamais eu mes regles suite au dépot lupron, apres 10 jours de retard j'ai appelé pour les informer, ils m'ont fait une écographie, ils m'ont dis c pas grave on fait le transfert pareil.

Bonne chance à nous toutes 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2013 07:58:24 EDT  
Specialeka : Bon courage. Ça ne m'est jamais arrivée mais sache que je sais comment ça doit être dur tout ça. Je croise les doigts pour dimanche et souhaite que tout soit remis dans l'ordre.

Perso : Je n'ai jamais eu autant d'impatience pour avoir mes règles... Je suis encore en attente... il me semble une éternité déjà!!! Ah la vie! Smile J'étais dû pour hier... j'espère que ça viendra ce soir! Mon TEC se fait attendre on dirait Sad

Bonne journée les filles! Laughing  

Specialeka

Posté le: 14 mars 2013 22:39:03 EDT  
Ça va un peu mieux ce soir! Je me croise les doigts pour que ça soit simplement un trouble ce mois-ci...Dauphy, comme tu dis, le médecin trouvait ça bizarre que rien ne se soit passé malgré les médicaments... On ne sait ce qui est arrivé aux follicules.. Petite pomme, j'aimerais tellement que les follicules soient juste en retard et recommence à grossir! Je le saurai dimanche... Merci pour vos réponses! Je garderai le focus sur mes ovairescome toi petite pomme! Héhé!

Qui aurait cru qu'un jour mes ovaires auraient pris toute mon attention! Smile

Dauphy

Posté le: 14 mars 2013 19:41:45 EDT  
Bonsoir,
Spécialka: désolée pour le cycle anovulatoire. Ça peut arriver à n'importe quelle femme à un moment ou un autre de la vie. Par ailleurs, c'est beaucoup moins fréquent en présence de stimulation ovarienne. Bonne chance pour le prochain cycle.

Dauphy 

PetitePomme

Posté le: 14 mars 2013 19:17:36 EDT  
Specialka: Ah je suis désolée pour ton cycle. Ça m'est jamais arrivé mais j'ai lu que ça pouvait arriver à n'importe qui des cycles anovulatoires de temps en temps. Je sais aussi que ça arrive que le corps se prépare à ovuler et que le processus s'arrête, mais recommence quelques jours plus tard. C'est donc une bonne chose que tu aies un autre rendez-vous dimanche pour voir! Je trouve ça aussi étrange qu'il t'ai parlé d'ovaires polykystiques. De ce que j'en sais, à l'écho si c'est des ovaires polykystiques, on va pas rien du tout, on voit tout plein de petits kystes en rang comme un collier de perles, alors que les follicules sont pas en rang. En plus comme tu dis les filles avec SOPK on des cycles irréguliers en général... C'est étrange... Mais bon c'est lui le médecin... ça fera pas de tord de suivre sa recommendation pour en avoir le coeur net... Bonne chance dimanche!

Misty: oui c'est tôt 17mm mais je déclenche pas aujourd'hui non plus. Si ça monte à 20mm d'ici demain ceux-là vont être plus que mûres...!

Il me semblait qu'il déclenchaient plus tard en stimulé... est-ce que j'ai rêvé ça? En plus, quand la doc m'a expliqué son choix de protocole court, elle a dit que c'était parce qu'on pouvait pousser la stim plus longtemps qu'en antagoniste, pour laisser les retardataires se rattraper... Ben là si ils déclenchent demain ça va faire juste 9 jours de stimulation alors que j'en avait eu 11 en antagoniste... En plus, un stimule pas le soir du déclenchement comme en naturel... En tk, je suis pas mal déçue. Mais bon pour le reste de la soirée je vais canalyser mon énergie vers mon ovaire gauche et espérer un miracle! J'essaie de rester positive! 

Se connecter pour répondre