Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZahyraInscrit le : |
coudonc on se suit la gang haha!
jour 1 pour moi aussi!! ![]() echo mercredi PM, faudra que je paye cette fois ci..caline...je suis suposement pas DANS un cycle .. mais oui en finv nat...a moins qu'il m'ait débarqué.. et le stress embarque!! si jdois faire la laparo, ben coudonc on va pouvoir savoir a 100% si je fais de l'endometriose ou pas et sa sera regler dans ma tete.. pis sinon tant mieux sa sera regler aussi!sa veut dire que jaurai pu de kyste! ![]() kimmy: bon TEC ![]() pouliche/kimmy: cest vrai que l'acu nous enleve comme un stress pis je trouve aussi que je me sens plus prete a affronter ce qui sen vient, sa donne du courage! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles, j'ai eu mes règles hier soir, soit avec un léger retard de 2 jours! J'ai des crampes... Mais je suis contente car je vais enfin pouvoir commencer le climara et l'asaphen... Mon TEC s'approche et j'ai bien l'impression que ça se fera pendant la fds de Pâques
![]() Minouche : Sissi a raison... on ne compte pas le spotting ![]() Pouliche : Ne stress pas... tout se passera bien ![]() ![]() Jessice : Ton RV est également dans 2 jours, youppi! Comment se passe le suivi avec ton gynéco? |
min0ucheInscrit le : |
Merci Dr Sissi
![]() |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Minouche : pour une fois que je peux aider pour tout ce que vous avez pu m'apprendre! Donc, On compte toujours notre j1 quand on a un flux et pas juste un spotting. Si tes règles surviennent passée 18hres tu les comptes au jour suivant! Ça tombe bien j'ai demandé l'info à mon dernier rendez-vous! Bon dimanche!
|
Une petite questions pour vous les fivettes...
J'oublie tout le temps de le demander à mon doc et je vous considère aussi compétentes sinon plus ! Alors voici: Je fais vraiment 2-3 jours de spotting avant de débuter mes règles. Est-ce que je commence à compter mon cycle au jour 1 de spotting ou au jour 1 des règles. Merci docteur Fivette ! |
jessica123Inscrit le : |
Demain le grand jour Pouliche.
![]() Sissi: ne stress pas. Je sais que c est difficile, mais essaie de ne pas y penser et de passer a autre chose. Ça marche et le temps est moins long. |
AnonymeInscrit le : |
Sissi: Félicitations !!! Essai de ne pas trop stresser ,relaxe et repose-toi. Je sais que ce n'est pas évident mais dans mon cas l'acuponcture m'a beaucoup aidé sur le niveau de stress .
|
Sissi : Bonne couvaison ! Et non on arrête pas de stesser. Là tu vas stresser jusqu'à ta PDS, après jusqu'à la PDS #2, l'écho de viabilité........Jusqu'à l'accouchement. Pis après ça tu vas stresser pour d'autres choses !!! Lâche-pas et flatte ta bedaine !
|
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Specialeka: Vraiment désolée...
![]() Petitepomme On se croise les doigts mais je suis sûre qu'il va il y avoir du positif en fin de compte ce lundi! ![]() Perso :J'ai eu ma ponction jeudi et malgré que je sois en FIVn ça a fait vrmt mal...Je ne veux pas inquiéter personne mais conseil comme ça: c'est bien quand les infirmières appuient sur le ventre ça évite à l'ovaire de bouger! 3 fois elle a dû repiquer... Pourtant ma 1ere FIVn ne m'avait vrmt pas aussi maganée! MAIS! On a eu un ovule et il a été fécondé! Un J2 6 cellules! Transfert ajd qui s'est bien déroulé alors je me mets à espérer! Je me demandais aussi parce que grâce à vous, j'ai appris qu'il y avait des injections qui se donnaient plutôt que les billes effervescentes 3x/j (Sérieux? Effervescentes? C'est écrit sur la boîte entk!)J'ai demandé une nouvelle prescription et j'ai commencé les injections ce soir alors que ça dit de commencer le lendemain de la ponction...Donc, j'ai commencé un jour en retard...Mes chances sont beaucoup diminuées vous croyez? J'avais acheté les "perles" mais je ne les avais pas commencé...je pensais qu'après le transfert, je serais plus sereine...Pantoute! Je stresse encore! Jessica : D'accord avec les autres! Chanceuse pour les orgasmes...moins pour les maux de ventre...Hum...Mon amie a eu ce genre de douleur sans être enceinte et c'était juste son utérus qui basculait un peu à l'arrière et les spasmes provoqués par l'orgasme tiraient sur les ligaments (?) ou quelque chose comme ça qui lui faisaient mal...ça a passé tout seul et ce n'était pas dangereux! Bonne chance à toutes pour les TEC et les prochains jour 1! Le printemps devrait permettre des +++! C'est pas le temps du renouveau et de la vie qui s'éveille? ![]() |
wow jessica! sa me rassure!
je vois mon doc jeudi prochain donc a jour +- 4 dependament quand mon jour 1 va debarquer... donc j'aurais des chances de commencer ce mois-ci!?! pcq sinon je m'avais dit, tant qu'a attendre un mois pour l'inscription en FIVs, aussi ben faire ma naturelle ce mois-ci tant qua le perdre!... mmm j'ai hate de voir ce quelle va me dire! de toute facon je me suis faite a l'idée qu'un mois de plus ou de moins, rendu la sa change pu grand chose ... mais sa aide le moral tout de meme haha ![]() |
Zahyra, je n'ai pas eu a a sauter un mois de naturel a stimulé. En fait j'ai eu 2 ovulation trop lentes pour eux, on m'a alors annulé, lendemain j'ai appelé pour un r-v avec le premier médecin disponible. le lendemain j'ai rencontré le doc. Et on a changé pour antagoniste avec estrace, gonal f...... Je devais prendre l'estrace le J20 ou 21 (j'étais a J17 +/-)... Je lui ai donc dit, bin good, je peux commencer cette semaine... Elle a répondu bin ok, je laisse une note au dossier et appel la coordination pour commencer tout de suite. C'est ce que j'ai fais. Mais je suis tombé enceinte naturellement avec estrace (qui aide à la nidation en passant).
Donc, selon moi, plus tu vas voir un doc repidement et que tu tombe sur une bonne, plus tu as de chance de faire ca vite. Bonne chance |
aux fille qui ont fait FIVn a FIVs
avaez vous eu un mois de pause entre les 2 ou bien on peu les faire back a back (cycle #1 FIVn, cycle #2 estrace j-20, cycle #3 FIVs) si jamais il avait une d'entre vous qui pourrait me faire un racapulatif d'une FIVs sa serait super! ![]() je suis un peu melanger dans les protocole.. ![]() |
jessica: hum je me rapelle pas d'avoir eu mal au ventre apres..sinon des ptits tiraillement..hummm
bizarre pour les maux de ventre.. sa serait bien davertir le doc pe?? bonne chance petite pomme, l'important cest que les ovules soit mature er de qualité! on va te souhaiter un beau +++ bonne chance minouche, mais commenca 2 mois? c'est normal? perso: j'attend mon jour 1, j'ai des maux de ventres aléatoire mais douloureux, moi qui na jamais mal durant mes regles, sa fait bizarre! mon jour 1 doit arriver au plus tard lundi si je veux etre fixer avant mon r-v avec le doc.. je me dit que sil sont encore la mais petit je vais pouvoir dealer une FIVs sans laparo... jvais essayer de l'éviter si je peux.. en tout cas l'acu ma completement enlever mes douleurs musculaire au cou! cest genial!! ![]() |
Jessica : Maudite chanceuse ! Ca ne m'est pas arrivé pendant la grossesse de ma grande fille. C'est le paradis pour toi: grossesse + orgasmes...Profite-en !!!
Petite Pomme : Je me croise les doigts pour toi. Je vais penser bien fort à toi pour ta ponction. Perso: Estrace jour 1 aujourd'hui. J'en ai pour les deux prochains mois...... |
Valmarc65Inscrit le : |
Bonne chance petite pomme pour la ponction!
Jessica, prends tu des patch de climara? Moi, c'est quand je prenais les patch que ça me faisait ça... Souvent pendant la nuit aussi, mais pas vraiment mal au ventre par contre... C'est peut-être ton uterus qui se place et les orgasmes font bouger les ligaments!? |
YES!!!! bonne chance Petite pomme. un autre beau +++++ à venir.
|
PetitePommeInscrit le : |
Ponction lundi pour moi. Quoi que j'espère encore que ma pds les fera changer d'avis... Comme c'est la je peux m'attendre a 8-9 ovules matures au mieux. J'ai un seul de mes retardataires de la gauche qui a rattrapé la droite. Mais la doc trouvait que c'était tout a fait dans la norme pour un protocole court... Ah well, on verra bien...
|
MexxiaInscrit le : |
Oui jessica tu dois appeler le plus tot possible il y a plusieurs semaines d'attente a l'hopital. OVO ne va que jusqu'a l'echo de viabilité, apres tu te debrouilles, a moins que tu veuilles payer.
J'ai fait beaucoup de reves erotiques moi aussi en debut de grossesse. ca s'est calmé avec les nausées lol , mais ca ne me donnait pas vraiment mal au ventre. |
Re Allo, savez vous le suivi d'ovo va jusqu'ou? Es que après l'echo de viabilité je m'occupe du reste? je me demande si je dois appeler pour prendre mon r-v de 12 semaines pour l'echo à l'hopital.
|
Les filles, j'ai une question pour celles qui ont déjà été enceinte. Je ne sais pas pourquoi et na ne m'ai jamais arrivé aussi souvent de ma vie, mais je me réveille souvent en plein orgasme depuis 2 semaines.Je ne peux pas croire que je vous dis ca. MAIS ca me fait tellement mal au ventre que je reste plié en 2 pendant plusieurs minutes. Et avec mon chum ca me fait ca aussi.
Donc question 1 c'est tu normale de rêver toujours à ca enceinte et 2 c'es tu normal que ca me fait vraiment mal au ventre??? Merci la et bonne fin de semaine |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine