Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoxetteInscrit le : |
Zahyra....si jme fit au fait que mon test d'ovulation qui était positif 04 mars...si on calcule 14 jours j'aurais du avoir mon J1 hier...à la limite auj...mais spa parti pour ! malgrés le faite que je suis en FIV..jpeux concevoir naturel car j'ai déjà fait des fausses couches en suivant rien ni prenant rien
|
ZahyraInscrit le : |
boxette: aaah ok a cest ben poche comme raison, manquer une echo.. jespere que ton jour 1 ne tardera pas! et que tout sera OK cette fois-ci pour que sa soit pas encore annuler!!
petitepomme: ben voyon! il sont deborder les embryologiste pour les manquer ou sont juste trop vite les brybry? cest un fleau!! ![]() javais entendu que 1/2 etais ok et lautre 1/2 etais aller trop vite quand je lisait des trucs dememe.. dit toi que ten a 2 safe pi les 2 autres sa depend sil sont vite ou trooop vite.. tu va avoir des news quand??? perso: my god jai des mini regles... sa parrait la pilule.. cest la que je me rend compte que je croyait avoir de petite regles, mais que cest la pilule qui faisait sa, car en realité jai des regles normalement abondante! j'ai recu l'appel d'ovo, mon dossier est de nouveau complet! les derniers PDS sont rentrés! décompte avant écho désicive: 1 jour: je vais etre a j-8 lundi, je crois quil sera trop tard pour commencer ce cycle -ci.. on verra mais je me fais pas de faux espoir.. ![]() |
jessica123Inscrit le : |
PetitePomme, t'en a besoin juste d'un
![]() |
PetitePommeInscrit le : |
J'ai mes nouvelles! 2 qui ont les 2 critères de fécondation et 2 qui en ont au moins 1 mais faut voir demain si ils se divisent. Coudonc c'est quoi qui se passe avec ce critère éphémère qui est manqué une fois sur 2 ces temps-ci?
En tk, si je me trompe pas, toutes les filles qui ont eu ce résultat ici avait finalement de beaux embryons non? Donc je peux espérer 4... Je pense... |
BoxetteInscrit le : |
bon matin les filles..oufff j'avais 6 pages à lire
Zahyra : on a annulé mon TEC car on en faisait un naturel...on m'a annulé car ici en région comme j'ai tellement des bons services et que j'ai pas pu avoir un écho lundi 04 mars..bien le doc à Ovo ne voulait pas que se fier à mon test d'ovulation qui était positif et mon taux de LH était à 10..donc trop de zone grise... et comme c'est mon dernier embryon de ma FIV#2 bien on voulait pas prendre de chance et me transferer un embryon dans un cycle plus ou moins prêt...ceci dit j'attend mon J1 pour recommencer un TEC Maggy super pour ton J1 .. ça va aller vite Caro je suis désolé pour toi que sera la suite pour toi ? vas-tu continuer en naturel Minouche ...tu dois attendre de remplir un pad ....du spotting ça compte pas...puis si tu tombe dans tes vrais rrr passé 18h en soirée..ton J1 est le lendemain...mon dernier J1 est arrivé à 9h le soir puis le gynéco de Ovo avait déterminer mon J1 le lendemain bonne journée les filles ![]() |
SpecialekaInscrit le : |
Félicitations pouliche! Quel beau moment!
Petite-pomme en lisant tes résultats, j'ai étéfébrile! J'ai hâte de connaître la suite pour toi! Zahyra, bonne chance pour mercredi! De mon côté, je pratique le lachez-prise! Haha Mouin.... On fait ce que l'on peut! J'attends que le mois passe... ![]() |
oooohh petitepomme/pouliche!!
vous me faite la soirée!! ![]() ah jsuis soulagée la! jme dit que la vie a voulue enfin me donner un coup de pouce en le mettant sur mon chemin!! SIII mes kyste sont partis mercredi, je vais pouvoir "esperer" commencer ce mois-ci ma fivs!! d'ici la, jme garde une petite gene.. ![]() mais sa serait trooop fou! la! je veux mettre carte sur table et il semble etre la bonne personne pour ca! yé! jsuis contente!! ah sa me fait du bien, ses temps si j'avais l'impression que le projet etais "abandonner" que mon cas n'étais pas pris en charge et laisser a moi-meme... que je reverrais plus une piqure avant des mois... sa me donne un peu d'espoir.. ![]() 2 jours avant de savoir si jai des kystes...! |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles !
Jobine: moi je suis sur l'endométrin et je vais diminuer les doses graduellement à partir du 8 avril. Maggy : c'est clair que je ne m'en vais pas loin....trop hâte d'apprendre ton +++, ça s'en vient ! Zahyra: t'inquiète pour dr.Couturier il est super! Il va prendre le temps de répondre à toutes tes questions....il sait très bien où il s'en va. Moi c'est mon doc depuis longtemps et c'est lui qui va prendre le suivi de ma grossesse à sa clinique de la Rive-Sud. Jessica: oui je sais très bien qu'en réalité je suis à 5 semaines mais tu vas voir on compte en aménorrhée à partir de maintenant. Sur mes photos d'écho c'est même inscrit 7 semaines . En réalité une grossesse c'est 38 semaines. Toi aussi mercredi tu en seras à 7 semaines. J'ai tous mes rendez-vous de planifiés, celui avec dr.Couturier et celui de la clarté nucale. Petite pomme: j'te souhaite des embryons champions !!! |
Wwwhhhhhhaaaaaa Pouliche c est vraiment trop TOP. Félicitation pour ce petit coeur. Oh et juste pour te confirmé que tu es a 5semaines de grossesse et 7 semaines d aménorrhée
![]() Plus que 2 jours pour moi |
Ah dommage zahyra... Dr couturier tu risques de le trouver un peu bête au début. C'est juste sa personnalité mais a force de la connaître, on se rend compte qu'il a beaucoup d'empathie malgré l'impression qu'il laisse. Et il est aussi très compétent. Il prend le temps de répondre aux questions dans le détail.
Si il te fait commencer avec un protocole antagoniste+estrace, ce qui est très probable, ça se peut que tu puisses commencer l'estrace dès j20 de ce cycle si il y a pas trop d'attente. |
pouliche felicitation!!!
![]() minouche: on va savoir si je dois la faire mercredi... bon dr raccicot m'annule mon r-v de jeudi... j'ai pris le r-v le plus vite possible! soit lundi avec Dr couturier... jespere quil est bon! maudit moi qui pensait etre fixer cette semaine... ![]() mais p-e que justement sa va avancer ebn plus vite avec un nouveau doc?? on verra.. |
min0ucheInscrit le : |
Wow ça bouge ici aujourd'hui !
Zahyra : C'est pour quand ta laparo ??? Kimmy : Un super beau coco de Pâques ! Super Petite Pomme , bon transfert ! Jessica : Le dégoût des aliments, une preuve de plus que bébé est là ! Maggy : Bonne scéance de pics-pics! Pouliche : Je suis super heureuse pour toi ! Bonne soirée! |
Jessica: on va attendre de connaître le taux de fécondation et la qualité demain avant de décider. Mais vu le petit nombre, ça m'étonneras qu'on ait l'option d'aller a j5.
|
Jobine24Inscrit le : |
je venais yeuter de temps à autre pour le résultat de pouliche et jessica !
bravo pouliche, je croyais aussi que tu en avais deux, comme quoi les taux n'indiquent rien au fond. vis à fond ta grossesse et tente de ne pas trop angoisser avec l'arrêt des médicaments. si tu fais les injections, nous on a diminué de 0,1ml soir par soir et ça bien été. mais dès que tu as des pertes un peu plus jaunâtres, ça eut dire que le plancenta fais sa propre progestérone donc pas de danger ![]() bonne chance jessica pour demain, et bonne chance à toutes pour la suite ... et la tempête si vraiment elle a lieu. jobine qui saura le 9 avril si elle a un p'tit gars ![]() |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Pouliche: Je suis vraiment heureuse pour vous. L'important c'est pas deux mais bien UN en sante et tout la. FELICITATION encore une fois car la c'est vrai vrai. Je te permet bien de rester avec nous et dans moins de 4 semaines je t'annoncerai mon positif
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles !
Nous avons eu la chance de voir notre petite crevette de 13mm aujourd'hui avec son p'tit coeur !!!!Selon la doc il est parfait pour le moment avec la bonne grosseur pour mon stade de 7 semaines de grossesse. C'est vraiment vrai là...3 photos à l'appuie. Désolée de vous décevoir Jessica et Maggy mais il y en a juste 1 !!!! Au plus grand plaisir de ses futurs parents;) Le doc a vérifié pour être certaine. Il ne faut pas lâcher les filles,c'est souvent difficile mais ça marche !!! Faut continuer de croire en vos rêves. Petitepomme:C'est super ta récolte, il en faut juste 1 pour que ça marche,tu vas l'avoir ton +++ Jessica:J'ai hâte à ton écho de mercredi... Si vous le permettez les filles moi je reste avec vous !!!Trop hâte de vivre vos futurs positifs ! Go go les filles, toute mon energie positive est avec vous !!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Petitepomme: je t'ai envoye un message en prive.
Pouliche: J'ai hate d'avoir des nouvelles. Jessica: Que deux jours ![]() Kimmy: On pourra feter notre positif ensemble ![]() Perso: Je vais aller faire l'accupuncture pour ma premiere fois mercredi. J'ai des semaines de fou desole de pas repondre a chacune mais j'ai des pensees positives pour toutes ![]() On lache pas les girls! Go! Go! |
PetitePomme, auras-tu 2 transfert de J3 ou 1 de J5?
Oh boy, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de Pouliche. Moi, je ne peux pas croire qu'il va falloir que je passe au travers de la tempête pour aller a mon echo mercredi. Kimmy, ca ses bien passé mon r-v, mais j'ai trouvé ca pas mal long. Tsé se faire dire ce qui est bon et pas bon, maudit ca fait des années que j'essaie d'avoir des enfants, j'ai eu le temps de lire en masse crois moi. J'ai mes prescriptions pour l'echo de la clarté nucale et toute les prises de sang de début de grossesse. J'ai commencé a avoir le dégout des plats réchauffés de mes diners. ca va pas bien. |
wow bonne nouvelle!
5/7 cest genial! la preuve que la qté nest pas importante mais la maturité!! mais cest normal detre decue davoir seulement 7 ovules... les filles en ont souvent une dizaine.. alors la barre est haute.. c'est dure de ne pas se trouver dans "la norme" du forum mais l'important apres tout ca cest qu'une etoile s'accroche enfin! et sa tu est dans la bonne voie!! on continue de temvoyer des bonnes ondes! ![]() |
J'ai eu n'a ponction. Ça été très peu douloureux duran la procédure mais c'est maintenant que j'ai tes mal aux ovaires.
J'étais un peu déçue car je n'ai eu que 7 ovules. La doc comprenait pas trop pourquoi j'était si déçue... Elle trouvait que c'était dans la norme. En tk c pas dans la norme sur ce forum! L'embryologiste a été très gentille d'accepter de m'appeler cet après-midi au sujet de la maturité. On a donc 5 ovules matures! 5/7 c pas mal mieux que 3/12! Alors bon.. On va faire avec ce qu'on a... Demain l'appel pour la fécondation! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine