Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 20 mars 2013 15:58:40 EDT  
Jessica:
MERVEILLEUX!!! FELICITATION!!! UN PETIT COEUR!!!
Ahhh Maman Jessica...ca sonne bien Wink

jessica123

Posté le: 20 mars 2013 15:34:34 EDT  
Coucou les filles, me voici de retour de l echo. Et bien nous avons vue le petit coeur battre vite vite vite. Ahhhhh quel moment, incapable de retenir mes larmes...

Petite pomme, tu n'aura plus besoin de tes points puisque celui ci est le top qualité que tu attendais. J ai décidé au après Pouliche et moi plus personne n aura de négatif. Alors reste zen, bizouuu 

Maggy35

Posté le: 20 mars 2013 15:17:31 EDT  
Pommejaune: Comme c'etait mon premier traitement et que j'etait stresser on commence doucement. Le traitement est different dependant de quoi elle traite, j'imagine. Moi elle devait simplement preparer mon uterus pour mon TEC. Elle avait pas a travailler mes follicules.

pommejaune

Posté le: 20 mars 2013 15:12:04 EDT  
Maggy : Ah ok je comprends! Pour ma part des fois, elle met du feu sur l'aiguille pour activer la chaleur et des fois, elle met un petit bout d'une plante chaude sur des points précis. Pour les courants électriques, elle met carrément des pincettes sur les aiguilles et fait passer un courant électrique entre les aiguilles. Ça fait une drôle de sensation, mais ce n'est pas douloureux. 

Maggy35

Posté le: 20 mars 2013 15:06:05 EDT  
Pommejaune: je sais pas si la facon de le dire etait bonne en disant qu'elle les a activees. Je pense qu'elle a twister l'aiguille sur elle meme et sa m'a donner comme de l'electricite (choc) surtout celui de la main mon doigt a completement jupper. Toi tu veux dire quoi par courant electrice et chauffer? 

pommejaune

Posté le: 20 mars 2013 14:03:30 EDT  
PetitePomme : Tu as raison, c'est un peu dommage d'utiliser un cycle pour un embryon, mais au final, garde en tête qu'il n'en faut qu'un et que le vôtre est d'excellente qualité. Si en plus tu dis que c'est une première pour vous étant donné que vos autres brybrys étaient des grade 2, je pense qu'il faut que tu sois confiante Smile! Je te souhaite un transfert demain et un beau +++!!

Maggy35 : Cool pour ton traitement d'acupuncture! C'est vrai que ça relaxe au max! À chaque fois que j'y vais, je tombe dans les vap' héhé Laughing! Qu'est-ce que tu veux dire "quand elle les a activées"? Moi je ne le sens pas vraiment quand elle les met, juste un peu quand elle les enlève. Des fois, elle les chauffe et d'autres fois, elle met des courants électriques. Ça, je trouve ça spécial, mais j'ai toujours de bons résultats normalement... La première fois, c'était pour faire venir mes règles, et le lendemain matin, Rosie était là! (J'avais aussi pris Provera alors je ne sais pas vraiment quel traitement les a déclenchées mais j'aime me dire que l'acupuncture y a contribué!). Et hier soir, j'ai eu encore droit aux courants électriques dans le dos pour favoriser une ovulation et un cycle normal et ce matin, j'ai des crampettes dans les ovaires. Alors on croise les doigts Smile! Bonne chance pour la suite! Ton écho approche!

Acupuncture et OPK : Je suis allée à mon traitement d'acupuncture hier et je voulais vous partager un truc que mon acupuncteure m'a donné. Il s'agit du massage de l'artère fémorale. C'est une artère qui amène du sang dans le bas de notre corps, mais aussi dans notre utérus et ovaire. En phase folliculaire, donc avant l'ovulation, elle m'a dit de faire un point d'acupression sur l'artère fémorale, qu'on peut situer de chaque côté de nos aines. Si vous googlez "artère fémorale", vous allez voir un schéma. Quand on appuie bien, on sent même notre pouls dans l'artère. Bref, on applique une bonne pression sur l'artère pendant 30 secondes et ça "bloque" le flux sanguin qui va dans nos jambes et ça amène plus de sang dans l'utérus. Ainsi, les follicules sont mieux "nourris" et quand on est OPK, ça permet au follicule de grossir et de libérer un ovule. Alors voilà, je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser ! 

Maggy35

Posté le: 20 mars 2013 13:43:26 EDT  
Sophyaa: Bonne ponction et je te souhaite un transfert positif Wink

Petitepomme: L'important est que ton telephone reste silencieux et que tu es un beau transfert qui t'apportera j'espere de tout coeur au positif Very Happy

Perso: Je suis aller faire l'accupuncture ma premiere sceance d'accupuncture ce matin. Ca super bien ete. J'ai beaucoup relaxer. J'ai rien senti quand elle a mi les aiguilles par contre quand elle les a active j'ai ressenti. Quand elle les a enlever c'est la que j'ai remarquer que dans la tete j'en avais beaucoup. Je l'avais pas senti les mettres. Donc prochain rendez-vous se determine apres mon echo de dimanche. C'est l'inconnu qui est stressant. 

PetitePomme

Posté le: 20 mars 2013 13:23:49 EDT  
Merci Sophyaa pour tes sages paroles!
J'en déduis que la ponction s'est bien déroulé aujourd'hui? Je te souhaite de tout mon c?ur d'avoir de bonnes nouvelles demain matin! 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2013 13:04:58 EDT  
Petite pomme, c la moyenne de ce qui reste pour des réserves diminuée et les mauvaises répondeuses et en plus la mauvaise qualité de sperm . c ce que m'a dit l'embryologite à mon dernier stimulé, j'ai eu 9 follicules au final 4 mature et un magnifique blasto j5, c'est parce qu'on compare aux autres filles qui sont ici avec des 14 congelés que le moral est bas. mais chaque problématique est différente, et la réaction à la stimualation aussi rajouté à ca la qualité du sperm.
moi j'avais carrement demandé d'arrêter en cours de route pour ne pas gacher un point au complet, mais le blaso était tellement parfait, il commencait à se compacter le jour du transfert, ce qui se passe après est une autre histoire.

On fait avec le matériel génétique que nous avons, sinon on divient fou à dire pourquoi une tel une tel..., en tous cas c qui m'a permis de me relever et de continuer.

Tien bon petite pomme, je sais c pas facile, nous serons les couveuses du mois si mon ovule survit jusqu'à vendredi. je pense fort à toi 

PetitePomme

Posté le: 20 mars 2013 12:51:54 EDT  
Bon benj'ai appelé pour le transfer double et finalement la question se posera pas. Les 2 qui étaient incertains ne se sont pas développés et un des 2 autres a des noyaux multiples. La bonne nouvelle c'est que celui qui reste est un beau grade 1 de 5 cellules. Il y a donc peu de chances que ce soit annulé vu que c'est la meilleure qualité possible. Quand même, ça fait mal au c?ur de perdre le cycle pour un seul embryon... Si il est encore aussi beau demain ils vont me le transférer tout de suite mais si la qualité diminue ils vont le laisser aller a j5 pour pas perdre le cycle inutilement.

Ah well. Je vais focusser sur le positif. Un grade 1 de 5 cellules a j2 c'est une première pour nous. Nos 2 embryons transférés étaient des grade 2 de 4 cellules. 

PetitePomme

Posté le: 20 mars 2013 10:42:33 EDT  
Ok je vais attendre jusqu'à midi voir si ils appellent pour annuler anyways. Quoi que je trouve que c'est bon signe il est presque 11h et ils ont pas appelé. D'habitude les embryologiste appellent entre 9 et 10... Mais bon je vais pas me réjouir trop vite non plus. J'appellerai en après-midi. 

jessica123

Posté le: 20 mars 2013 09:50:55 EDT  
PetitePomme, appel.... en tous cas c'est ce que je ferais. Tu vas en avoir le coeur net, en plus sont souvent très gentilles les embryo. Reviens nous donner des nouvelles. 

Zahyra

Posté le: 20 mars 2013 09:44:52 EDT  
petitepomme: jappelerais le plus vite possible pour etre certaine... je prendrais pas la chance au cas ou!!
bonne chance! 

PetitePomme

Posté le: 20 mars 2013 09:20:39 EDT  
Question pour celles qui ont eu des stimulées: est-ce que ça se peut qu'ils décident de congeler les embryons sans m'en parler? Que demain matin ils m'en gardent 1 pour le transfer et qu'ils congèlent le reste? A quel moment se prends cette décision?

Je sais juste pas si j'ai besoin de déranger les embryologistes pour leur spécifier que j'aimerais transférer 2 embryons et que je qualifie pour ça avec mon historique... 

Caro23!

Posté le: 20 mars 2013 08:59:25 EDT  
Petitepomme : je te souhaite que des bonnes nouvelles.

Kimmy : j'ai fait 2 stimulé. La première fois, j'ai eu 9 ovules, dont 3 embryons. Avec ces embryons, j'ai eu 2 transferts, car un qui n'a pas survécu à la décongélation. Ensuite, à la 2e FIV stimulé, 8 ovules et aucun transfert. Les médecins croient que mon corps réagit mal aux médicaments. En plus, quand j'ai eu mon gars, c'était un bébé couette, alors, ils pensent que la naturelle est mieux pour moi? Reste à voir. J'avais fait aussi 2 FIV naturel avant les stimulés pour lesquels j'avais eu des négatifs.

Jessica : viens nous redonner des nouvelles de ton écho. C'est un super beau moment, tu vas voir.

PetitePomme

Posté le: 19 mars 2013 20:13:11 EDT  
Zahyra: c'est jeudi à 13:30.

J'ai pas pu demander pour transférer 2 embryons, c'était une secrétaire à qui j'ai parlé. Je vais devoir appeler demain pour être sûre qu'ils congèlent pas tout sauf un jeudi matin sans m'en parler.

Ah j'espère tellement en avoir 4... Mais bon, si t'en reste 2 a j3 et qu'on me transfère les 2 je serai satisfaite! 

Zahyra

Posté le: 19 mars 2013 19:05:45 EDT  
ahhhh petitepomme te un amour!
je fais copier coller et je garde sa precieusement!
wow toute une mine d'info!
tellement clair en plus! cest super!

et ton heure demain cest quoi??
un gros merde! Very Happy  

PetitePomme

Posté le: 19 mars 2013 16:37:12 EDT  
Sophyaa: Oui tu as raison c'est souffrant toutes les étapes... Même en stimulée quand tu as pas beaucoup d'embryons c'est très stressant.

Je te souhaite bonne chance pour demain et vendredi! 

PetitePomme

Posté le: 19 mars 2013 15:57:17 EDT  
Haha, je croyais qu'il finissaient à 16h. J'ai parlé à la réceptionniste du labo et oui les embryologistes sont déjà partis mais elle, elle fait les appels entre 16h et 16h30. Ah well, tant qu'à m'avoir au téléphone elle m'a donné mon heure.

Reste à voir si mon téléphone veut bien rester silencieux demain... 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2013 15:56:36 EDT  
bonjour les fivette,

Petite pomme: l'attente c l'enfer, je te comprend tellement

Maggy pour tes statistiques: ponction demain, si tout va bien transfert vendredi, mais j'attends de passer à travers: l'ovulation spontanée, la maturation, la fécondation, la division.... une étape à la fois. les aléas de la fiv naturelle, heureusement que c ma dernière, c juste pour complete le demi point.

Je vous redonne des nouvelles..

je nous trouve tellement bonnes, eternels recommencements, on lache pas, on la l'avoir notre +.

Se connecter pour répondre