Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

pommejaune

Posté le: 21 mars 2013 15:56:31 EDT  
PetitePomme : Super! Flatte ton bedon et bonne couvaison Smile! Pleins d'ondes positives pour que ton mini s'accroche!! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2013 15:51:53 EDT  
Petite Pomme:D frotte toi la bedeine et savoure ce moment. 

Maggy35

Posté le: 21 mars 2013 15:18:15 EDT  
Petitepomme: Felicitation pour ce bel embryon. Tu es presentement enceinte jusqu'a preuve du contraire. Flatte ton bedon et garde espoir jusqu'a la PDS Very Happy  

PetitePomme

Posté le: 21 mars 2013 14:49:26 EDT  
Merci maggy! C'est pour les ponctions qu'il faut absolument être accompagnée. Les transferts ça fai pas de différence pour eux. Mon chum a pris 2 fois conge pour rien a cause des annulations alors j'ai décidé de les faire seule et garder ses congés pour faire de petits voyages comme avant.

C'est fait! Grade 1, 9 cellules, compacté. Tout le monde était pas mal impressionné de la qualité de l'embryon et très confiant que. A fonctionne! Yeah! 

Maggy35

Posté le: 21 mars 2013 14:17:15 EDT  
Petitepomme: Je suis en pensee avec toi. C'est merveilleux un transfert. Seule, seule. Wow... normalement je fais tout seul mais pas les transferts. Bonne chance. Prend ton temps sur la route pour ton retour. C'est drole pareil qu'il te laisse un transfert seul??? Me semble qu'on m'a toujours dit que je devais etre accompagne. Repose toi bien.

PetitePomme

Posté le: 21 mars 2013 13:56:44 EDT  
Live de chez Ovo! J'attend mon transfer. Il semblerait que c pas annulé!
Je fais encore ça toute seule comme une grande :p

Sophya: c'est partie remise, tu as toujours le point et quand ça sera le bon ça sera le bon pour de vrai! Lâche pas! 

pommejaune

Posté le: 21 mars 2013 12:10:14 EDT  
Kimmy1984 : Au sujet de l'endomètre:

Lors de ma stimulation ovarienne:
1ère écho: endomètre 6.15
2e écho: endomètre 8.97
3e écho: 7.5

J'étais étonnée que mon endomètre ait diminué à ma 3e écho (c'était un signe que ma progestérone montait, mais bon, je ne le savais pas à ce moment-là Rolling Eyes ).

Bref, Dr Kadoch a dit que si l'endomètre était à 7.5 minimum, c'était correct.  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2013 12:09:53 EDT  
MAGC.....Petite pomme a très bien choisi les mots pour te répondre...J'ai le coeur gros pour toi et en même temps je suis avec toi par la pensée et te fais un gros câlin.
C'est pas toujours facile la vie et c'est souvent difficile à comprendre. C'est plate à dire mais je crois sincèrement que le temps arrange les choses. Peut importe ta décision,si tu le fais avec ton coeur et bien se sera la bonne.
Prends soins de toi !!! xxxxx

Sophyaa: Désolée...ce n'est que partie remise,la prochaine sera la bonne... 

Maggy35

Posté le: 21 mars 2013 11:35:41 EDT  
Kimmy: Pour l'endometre je sais pas vraiment c'est quoi la grosseur mais je peux dire qu'a ma 2e echo j'avais un endo de 8.6mm le 1 novembre, on m'a dit qu'il etait super beau et pret, j'avais eu mon transfert le 5 novembre. J'ai aucune idee rendu a ce moment la combien il mesurait. C'est une bonne question.

Sophyaa: ahhhhh nonnnnnn Crying or Very sad
Je suis vraiment triste pour toi. Je sais que tu y croyais pas plus que ca mais la mauzus que la vie est mal faite. J'espere de tout coeur que ton conjoint et toi prenez le temps de vous en remettre et retrouvez une petite lueur d'espoir que c'est toujours possible.  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2013 11:05:51 EDT  
Bonjour les filles,

Sophyaa : Jsuis désolée pour toi, tu sembles quand même très positive Smile Garde espoir.

MAGC : Je te comprends, prends le temps qu'il faut! La vie n'est pas tjrs rose, mais je suis sûr que tu sauras prendre le bon chemin...

Les filles, savez vous à combien doit être l'endomètre pour le transfert? 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2013 10:49:53 EDT  
rebonjour,

J'ai eu l'appel de l'embryologiste, maleureusement, pas de transfert pour moi, il y a eu fécondation mais division anormal.

L'aventure continue. 

Maggy35

Posté le: 21 mars 2013 09:43:15 EDT  
M.A.G.C: Petitepomme a resume mes pensees. Bonne chance a toi dans ce que tu entreprendras. C'est important de se sentir bien avec soi-meme. Je pense qu'une remise en question dans la quarantaine est tres normal. Prend soin de toi Smile

Petitepomme: Bon transfert et repose toi bien Wink

Anonyme

Posté le: 21 mars 2013 08:51:31 EDT  
bonjour les fivette,

MAGC: moi aussi le livre a eu beaucoup d'effets sur moi, c sur que personne n'arrive à la cheville du beau Christian, je pense que j'ai mis presque un mois à m'en remettre, c sur que mon mari avait l'air d'un primate à côté de lui, mais maintenant c bon je suis retombé sur terre. Very Happy  

PetitePomme

Posté le: 21 mars 2013 08:34:23 EDT  
MAGC: Gros calin!

Je te comprend tellement de tout remettre en question... je me sens pareil après chaque échec...

Première chose: dis pas "une chance que je suis pas enceinte, pauvre bébé..." Si tu étais enceinte tu serait rayonnante de bonheur. C'est tout le processus mais surtout l'échec qui nous fait se sentir comme de la merde et tout remettre en question.

Deuxième chose: Si tu veux t'accomplir professionnellement tu devrais pas t'en empêcher pour des considérations d'impôt. C'est vrai que si ton homme fait déjà pas mal d'argent il va en partir beaucoup en impôt, mais jamais plus de 50%. Il y a beaucoup d'autres raisons que les $ qui peuvent pousser quelqu'un à retourner sur le marché du travail et tu sembles motivée beaucoup plus par l'acquisition de ton indépendance et ton accomplissement personnel. Moi je t'encourage dans cette démarche.

Pour le reste, donnes-toi le temps de retomber sur tes pattes de ta fausse-couche... C'est traumatisant ce que tu as vécu.

Je pense que c'est tout à fait raisonnable si tu décides d'abandonner le processus pour te concentrer sur autre chose. Tu as déjà 2 beaux enfants qui te comblent de bonheur. Si tu passes à d'autres projets ça te donnera de l'énergie et de l'espoir. Mais c'est juste toi qui le sait dans ton coeur si tu veux vraiment revivre la maternité assez pour retourner dans cette galère...

Bref, prends tout le temps dont tu as besoin pour laisser tomber la poussière et prendre une décision sur toutes ces facettes de ta vie.

xxx 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 20 mars 2013 23:07:15 EDT  
Salut les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Félicitations Pouliche et Jessica je suis très heureuse pour vous. Jessica tu devais être tellement heureuse aujourd'hui en voyant le c?ur du bébé.

Moi j'arrive de Cuba avec mon mari et ma fille....disons que j'en avais plus que de besoin !

En ce moment, je suis en train de lire le dernier livre de 50 nuances de gris. Oufff ! Je ne sais pas si c'est le livre ou ce que je vis mais les filles, je suis en très grosse remise en question ! En plus, j'ai eu des regles fucking bizarre ...quand je suis arrive de vacances vendredi dernier, elles ont commencé et elles sont très très foncé pratiquement noir, beaucoup de caillots on dirait que je suis en train de me désagréger ! Entk la j'ai encore du spotting et je n'ai jamais eu de sang rouge clair. Il faudrait que je téléphone chez ovo mais voilà.

Vendredi dernier, ils m'ont dit que ma prise de sang de bhcg était rendu a 5 donc que je devais prendre rendez-vous avec mon doc ? Bizarre car mon doc m'avait dit que j'étais sur la liste d'attente en me donnant mon protocol TEC. Je n'ai pas appeler parce que honnêtement je ne sais pas si je vais continuer mon processus.

Je ne sais pas si c'est parce que samedi c'est ma fête et que je vais avoir 42 ans mais 1- j'ai pas le goût de fêter ma fête, 2 - je suis toute mêler dans ma tête je suis en grosse remise en question ...honnêtement partout et sur tout !

Sur ma shape, j'aimerais maigrir et me remettre en forme surtout après avoir vu mes photos de vacances, je suis grosses et moches. Ma carrière, j'aimerais faire quelque chose qui me valorise et qui me donne de la liberté mais mon chum trouve qu'on est très bien comme on est et que je n'ai pas besoin financierement d'aller travailler car si non, ce que je vais gagner, je vais le payer en impôt ! Ma relation de couple ... je ne sais pas pourquoi mais dans mon coeur je m'eloigne de mon mari.... on dirait que tout me tomber sur les nerfs, je vois bien qu'il vient me faire des caresse et qu'il cherche a me faire rire mais hier je n'ai pas arreter de pleurer. aujourd'hui, il m'a dit avoir parler avec une fille qui travaille avec notre business et elle lui a dit que je devrais peut-etre aller voir un psychologue pour 2 a 3 séances. honnêtement, j'y avais penser. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Est-ce le livre que je lis qui me fais réaliser des choses ... Je ne saurais trop dire mais en çe moment je me sens vide, je me sens comme un corps mort ...une épave...je réalise que je ne guide rien de ma vie et que rien de ce que je désire vraiment n'arrive ! Je n'ai pas le senti de me réaliser et en ce moment j'ai vraiment pas trop de patience et je me dis : Wow ! Une chance que je ne suis pas enceinte ! Pauvre bébé avec une mère prête a péter les plombs ou pleurer pour rien !

Faites attention a vous les filles dans tout ce processus, je pense qu'il arrive parfois qu'on s'y perd....malheureusement, je ne suis pas Celine Dion qui a 42 ans a eu la chance d'avoir des jumeaux, je suis simplement moi avec mes espoirs et mes déceptions.

Là, je ne crois pas que pour moi ce soit un bon moment. Je vous ai écris tout ça parce que dans un premier temps ça me fait du bien, dans un deuxième temps pour vous dire de vous faire attention a vous les filles des fois on se sens forte et capable mais on peut également se jouer des tours avec ce désir profond. Faites attention a votre couple, faites attention a vous, je vous souhaites du plus profond de mon c?ur que votre rêve se réalise, pour ma part je ne pourrais vous dire si je serais de retour parmi vous car en ce moment c'est beaucoup plus Non que Oui mais vous comme moi vous savez que seul le temps nous le dira.

Bonne chance Maggy, petite pomme, minouche, et toutes les autres que j'oublie de nommer parce que la mémoire me fais simplement défaut. Je vous embrasse et faites confiance a la vie peut importe ou elle vous mène !

D'une vieille branche xxxx 

Jobine24

Posté le: 20 mars 2013 20:22:49 EDT  
ah super nouvelle Maman Jessica !

avez-vous eu une photo, c'est celle que je garde depuis le début dans mon porte-monnaie, la plus significative, bien qu'on ne distingue qu'un point blanc avec une grosse poche !

je vous souhaite plein de positifs, ont dirait bien que les stats d'OVO changeront bientôt ... et pour le mieux Wink

PetitePomme

Posté le: 20 mars 2013 19:47:13 EDT  
Ah Zahyra, j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles! Ouin ben des bonnes et des moins bonnes dans ton cas aussi...

Ça m'étonne d'habitude elle est vraiment gentille Dre. Benoit...Desfois les docs ils se contredisent totalement...faut pas essayer de comprendre...

Mais là quand même... ça faisait un mois que tu prenais la pillule, ça se peut que tes ovaires soient moins productifs ce mois-ci à cause de ça... Je doute que ça puisse réellement passer de 15 à 3 en seulement un an... T'en avais pas eu une autre écho en début de cycle récemment qui était pas si mal?

Ça fait une différence là... si le doc prend cette donnée là pour prescrire ton protocole ça va être bien différent... 

En tk, au moins tu sais que l'alesse a fonctionné pour réduire les kystes malgré ton ovulation... Et go pour la stimulée! 

Zahyra

Posté le: 20 mars 2013 17:05:57 EDT  
Bon, me revoila, quelle aventure!!
-j'arrive chez ovo, je lui dit j'ai une echo a 14h40.
elle me dit ya une erreur c'étais a 3h50!..et il a du retard...
euuuh ok j'vais attendre..
-j'arrive dans salle d'attente pis je suis tout seule..
ya 2 madames qui arrive et sont appeler aussitot..
la fille qui dispatch a rien a faire..
je lui demande si elle peut me passer entre 2 vu que il se sont tromper d'heure.
elle me dit ben, il mont pas avertie que tu etais la!!
... donc elle me dit: vas'y cest pret!
-j'attent...c'est long...vrmt long, je sort la tete de la salle avec ma jupe en papier.. ben voyon!
apres environ 25 min, une infirmiere me dit: ya eu une complication en salle d'opération donc le doc a du y aller... sa sera pas long...

bon enfin! elle arrive..
Dr benoit, un peu bête, pas le temps de niaiser.. tente pas de repondre a mes question...tu verra avec ton doc..
DONC... kyste droit (jai pas su quelle grosseur!!)
3 mini kyste (-5mm) a droite
et un kyste affaise a gauche
pour un jour 3,...... seulement 3 fofo Crying or Very sad
elle ma dit ta une reserve diminuer la..
je lui repond que jen avait 15 l'an dernier..
pis elle me dit..euh cest pas ca que jai pantoute... Sad

donc pas de laparo. elle trouvais meme ca bizarre quon me fasse venir pour 2 kyste de 17mm et 20mm!!
elle me dit ben voyon késsé qui veulent faire avec une laparo!

donc lundi... inscription en FIVstim!! 

pommejaune

Posté le: 20 mars 2013 16:39:02 EDT  
Maggy : Je comprends pour ton premier traitement Smile! En tous cas, c'est toujours agréable d'avoir une bonne expérience. Je te souhaite tous les bienfaits!

jessica123 : Félicitations! Ça a dû être une super belle expérience de voir le petit coeur Smile! Profite bien de ta grossesse! 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2013 16:38:07 EDT  
yessssssssss Jessica !!!!! c'est hot hein !!!!!!!!
Super contente pour toi Smile

C'est vrai les filles, Jessica a raison....on vient de partir une vague de Tsunami de +++...Plus de négatif à partir de maintenant !

Petitepomme t'as un embryon champion....C'est clair que ça va marcher !

Se connecter pour répondre