Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Virabelle

Posté le: 21 février 2015 18:04:07 EST  
Fibie,Kym...apres la pds est-ce qu'il prevoit tout de suite l'echo de viabilité ou il attendent une 2e prise de sang? Ma 1ere pds est lundi...j'ai hate de savoir mon taux! 

fibie

Posté le: 21 février 2015 17:47:36 EST  
Kym félicitation tu peux donc respirer. Pour les test d'urine c'est pas très precis. J'ai une amie a moi qu'à ses 2 grossesses les tests étaient negatif même si elle etait a 3 mois de grossesse donc je ne m'en ferais pas trois c'est juste stressant. Mais bravo! 

melou1981

Posté le: 21 février 2015 15:57:39 EST  
Kym 39.. Bravo !! Ses une bonne nouvelle!! Je te souhaite que ce petit coco s'accroche bien!! Prend soins de toi!

Perso.. Comment je peux faire pour savoir si procrea QC font la vitrification?? J'ai appelé aux infirmières mais ils ne savent pas de quoi je parle??!!!

melou1981

Posté le: 21 février 2015 15:57:18 EST  
Kym 39.. Bravo !! Ses une bonne nouvelle!! Je te souhaite que ce petit coco s'accroche bien!! Prend soins de toi!

Perso.. Comment je peux faire pour savoir si procrea QC font la vitrification?? J'ai appelé aux infirmières mais ils ne savent pas de quoi je parle??!!!

Sébana

Posté le: 21 février 2015 15:40:22 EST  
@Kym: Moi ont m'a dit que j'étais en pré-ménopause ce que je ne comprend pas car avant la FIV j'ai toujours été à 28 jours bien réglé. Et comme toi j'ai peu d'ovule.

Le probleme j'aimerais vraiment faire FIV naturelle mais je dois perdre un certain nombre de poids et j'ai vraiment de la difficulté. Et avec le stress qui veulent plus payé le FIV ça me donne encore plus de stress et je me réconforte dans la nourriture Sad Faudrais que je perdre 50 lbs caline!!

Anyway je te souhaite de tout mon Coeur que vous avez votre miracle

Moi j'avais deux kyste sur l'ovaire c'est peut-etre a cause de cela que je n'ai pas mes règles.

Merci

Sébana 

Anonyme

Posté le: 21 février 2015 15:20:58 EST  
Ah oui, si tu as ovulé le 14 janvier, ton 15 DPO serait le 29 janvier (tu commences à compter à partir du lendemain de ton ovulation). En tout cas, c'est comme ça que je compte Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 21 février 2015 15:16:04 EST  
Merci les filles...j'espère avoir de bonnes nouvelles lundi.

Sébana, non, mon chum n'a pas de vraiment de problème (juste un pourcentage légèrement élevé de spermatozoïdes de forme atypique). Le problème est de mon côté...probablement à cause de mon âge (j'ai 40 ans). Ma réserve ovarienne est basse (3 de chaque côté) et mes ovules seraient de mauvaise qualité. Même que dans une clinique de fertilité, on ne voulait pas me prendre car les chances que je réponde à la stimulation pour une FIV étaient presque nulles.

Chez Ovo, on m'a prélevé juste 4 follicules (ce qui était déjà tout un exploit, selon les attentes) et heureusement les 4 ont été fécondés. Mais mon transfert frais n'a pas fonctionné.

On m'a plusieurs fois parlé de don d'ovule mais pour nous ce n'est pas une option (choix personnel).

Je ne suis plus sûre de ton parcours actuel...as-tu fais ta FIV naturelle? C'est là qu'on a vu que tu n'avais pas d'ovule mature? Je te souhaite de tout coeur d'avoir un miracle...moi aussi je l'attends ce miracle!

Bonne fin de semaine! 

Sébana

Posté le: 21 février 2015 14:58:08 EST  
La première journée d'ovulation après mes règles si je me fit au calendrier sur internet était le 14 Janvier. Je m'excuse de vous des questions je suis tellement peu connaissante sur les calendrier et l'ovulation loll

Comment je dois calculé le 15 dpo?
Merci

Sébana 

Sébana

Posté le: 21 février 2015 14:49:41 EST  
Oui Kym je me souviens de toi Smile Je suis de tout Coeur avec toi!! Est-ce que toi aussi il t'on dit que tu étais infertile et que ton amoureux a peu de sperme? Si oui ça va me donné de l'espoire!

Je vais t'envoyé mes ondes positives ma choupette Smile

Sébana 

Emilie84

Posté le: 21 février 2015 14:45:04 EST  
Kim39: super ton taux!! Je comprends que tu restes prudente avec ton parcours, mais je te souhaite sincèrement que celui-là reste bien accroché!!!! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2015 13:46:30 EST  
Bonjour les filles,

Là, je capote, PDS à 123 à DPO 15!!! J'ai encore du mal à le croire...comment est-ce possible qu'avec ce taux j'aie une ligne très très faible dans mes tests d'urine???
Je me demandais si un kyste ovarien (on m'en a trouvé un de 14 mm juste avant de commencer mon TEC) pouvait fausser les tests d'urine?

En tout cas, pour l'instant, je reste prudente...mais je suis vraiment contente...en attendant ma PDS de lundi.

Sebana , DPO veut dire "Day Past-Ovulation" (jour après ovulation). Nous nous sommes déjà croisées il y a longtemps dans ce forum...j'espère que tu vas trouver un moyen d'avoir ton bébé. C'est tellement dur de se faire proposer le don d'ovule, quand on pense encore pouvoir le faire par nous mêmes (je suis presque dans le même cas que toi...sauf que je tombe enceinte mais mes grossesses ne vont pas bien loin).

Bon, je vais aller me détendre car je suis épuisée...depuis 4 jours que je stresse à mort avec cette histoire de tests de grossesse.

Bon WE à toutes!

Sébana

Posté le: 21 février 2015 13:08:13 EST  
Je vais peut-être vous semblé nounoune lol mais c'Est quoi un dpo?

Merci

Sébana 

Sébana

Posté le: 21 février 2015 13:07:46 EST  
Je vais peut-être vous semblé nounoune lol mais c'Est quoi un dpo?

Merci

Séban 

Virabelle

Posté le: 21 février 2015 11:37:21 EST  
J'ai des crampettes aussi....hier soir apres un gros souper au resto j'étais vraiment balonner, et on dirait que ça empirerait les crampes. J'imagine que tant que c'est pas rouge rouge, ou que les crampes ne soient pas trop persistante ca doit etre correct. C'est ma premiere grossesse alors j'essaie de ne pas trop m'inquieter 

fibie

Posté le: 21 février 2015 11:14:21 EST  
Allo les filles je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre mais je pose quand même la question.

Pour celle qui prenait la crinone vue qu'elle mottone en dedans et que j'ai eu du spotting cette senaine les montton sorte un peu teinté brunâtre je sais que c'est du vieux sang mais j'ai toujours peur. Comme on deal avec ca est-ce que da dure longtemps. On dirait une folle je suis toujours au toilette pour etre sur que cé n'est pas rouge. Moi la dernière fois j'ai fait une fausse couche donc la couleur m'énerve.
Ha et puis les petite crampes je ne me rappel plus si ça dure longtemps. J'ai toujours des crampette le matin. 

Virabelle

Posté le: 21 février 2015 10:50:26 EST  
Tu es a combien de DPO Sebana? Moi a 12 dpo j'avais meme pas l'ombre d'une tite ligne, il a fallu attendre a 15 dpo, et encore la c'etait faible selon certain test 

Sébana

Posté le: 21 février 2015 10:31:50 EST  
Félicitation les filles!!

Pour ma part test de grossesse negative Sad Mais toujours pas mes règles!!

Sebana 

Anonyme

Posté le: 20 février 2015 21:01:16 EST  
Félicitations Virabelle et Fibie!!! C'est pas mal, trois transferts le même jour et 3 positifs!!!

C'est vrai que quand on n'est pas dans l'action ...ça fait un peu mal de voir autant de positifs...nous attendons toutes tellement ça!!!

Mais bon, dans mon cas, je suis de plus en plus sûre que mon bonheur va bientôt s'arrêter, car depuis 3 jours mes tests d'urine montrent une ligne bien pâle (donc pas vraiment d'évolution). Avec mon historique, je ne connais que trop bien ce genre de situation. Alors j'attends avec impatience ma PDS (demain!!!) pour confirmer mes peurs...même si au fond de moi j'attends un miracle!

Cléa, désolée pour ton négatif...vas-tu recommencer une FIV?

Bonne chance à celles qui commencent bientôt le processus!!!  

pommejaune

Posté le: 20 février 2015 20:22:27 EST  
Bienvenue Hope! Pour ma part, les hormones que j'ai pris lors de mes FIVstim m'ont un peu affectée. J'étais plus irritable, mais c'est surtout physiquement que j'ai eu des effets secondaires... Je me suis sentie gonflée et j'ai ressenti des crampes dans mes ovaires. Mais bon, ça se tolère quand même bien, mais il faut être prête à entrer les deux pieds dans l'aventure Wink !

Amyelle: bon début!

Cléa: un négatif n'est jamais facile à encaisser. Prends le temps de vivre ta peine. Profite bien des moments avec ta fille Smile !

Melou: c'est vrai que c'est pas évident quand on voit plusieurs positifs et que ce n'est pas notre cas... Prends le temps de te reposer avant un autre essai et passe de beaux moments avec ta fille.

Perso: transfert de notre beau J3 demain! J'avais tellement peur de recevoir un appel de l'embryologiste aujourd'hui (pour m'annoncer de mauvaises nouvelles). Mais non, notre petit guerrier va bien! Je sais déjà que mon transfert aura lieu à 13:20 demain. Est ce que l'embryologiste doit m'appeler demain AM pour me confirmer le tout?

Bonne soirée!  

melou1981

Posté le: 20 février 2015 16:30:29 EST  
Virabelle.. Félicitation !! Bonne grossesse!! Je sais plus qui a eu des positifs car il en a eu beaucoup!Félicitation a toutes celle qui ont testés positives!!

Perso.. Avec tous les positifs qu'il a eu, je suis quasiment la seul a pas avoir tomber enceinte dans la même période que vous!! J'avoue que sa fait un petit quelque chose.. Mais bon ses pas grave je suis tout de même contente pour vous!! J'attends patiemment mon jour 1 pour appeler a procrea QC en vue de mon tec # 2... Je suis rendue a jour 13 de mon cycle... En attendant, on pratique sous la couette!! Hihi!! C'est on jamais?!!!

Bonne chance a celles qui entammes les procédures!!!

Se connecter pour répondre