Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melou1981Inscrit le : |
Petite pomme.. Oui tu as raison.. Il nous a dans sa mire.. Gros plein soupe.... A chaque fois que je pense a cette loi je viens quasiment les yeux dans l'eau.. Espérons que j'ai un gagnant dans mes deux 2 cocos congelés...!!parce-que après nous ses fini la pma.. On veut pas payer une fiv au complèt.. Surtout qu'on aura pas droit au crédit d'impôt.. On peut espère tout de même un bébé couette!!
Nanouskha.. J'ai jamais eu sa.. Je peux pas t'aider.. Je te souhaite une réponse vite!!! Redonne nous des nouvelles!! |
PetitePommeInscrit le : |
Melou: Non mais c'est de l'acharnement! Je n'aime pas "personnaliser" les débats politiques, mais vraiment, dans ce cas-ci je ne peux pas m'en empêcher. Je trouve que cet homme est détestable, revenchard, hargneux, idéologue et grossier! Voilà!
|
Petite pomme.. Sur le site vague espoir pour les couples infertiles.. Journal de Québec .com
Barette voudrait mettre un quato de traitement de fertiliter dans les centres qui offrent ce service en attendant la nouvelle loi.... |
PetitePommeInscrit le : |
Melou: D'où provient cette nouvelle sur l'accélération de la loi?
Nanoushka: Hum je sais vraiment pas ce que ça peut signifier ces saignements en pleine stimulation. Tiens-nous au courant... Bonne chance pour la suite! Pour ton amie, je comprend tellement ton sentiment. La vie est injuste comme ça... Fibie: 290 à j17 ça veut dire que c'était environs 145 à j15... Il me semble que c'est tout à fait correct selon les standards de ma clinique. En plus tu dis que ça a plus que doublé... Moi je m'inquièterais pas trop avec ça... De mon côté: Reserve ovarienne faite avec de très bons résultats. La doc m'a donné une prescription pour commencer Marvelon x10 jours et commencer les pic pics 5 jours plus tard. Ça bouge plus vite que prévu! |
Bravo a toutes les filles qui ont eu des positif!!! Ses super!!!
Perso... Le gouvernement parle de restreindre plus vite la loi vu qu'il y a un achalandage au CHUM... Le 14 mars a Montréal et le 15 mars a QC il y aura une marche de l'espoir pour les couple infertiles et dénoncer que cette loi na aucun sens.. Moi j'y serai le 15 mars a QC avec mon bébé éprouvette!! Venez en grand nombre les fille et invitez vos famille et amie!!! Il faut se battre !! |
NadouchkaInscrit le : |
Ok, je panique un peu. Je viens d'aller à la toilette et j'ai des saignements quand même importants. C'était tout rouge quand je me suis essuyée (désolée des détails!). Je suis en plein traitement (5e jour d'injections) et c'est la première fois que ça arrive. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ça m'inquiète un peu... J'espère que ça ne remet pas en question le traitement... J'ai appelé la clinique, j'attends le retour d'appel.
|
NadouchkaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ouf, de mon côté grosse journée hier... J'avais mon écho de suivi et même si le médecin m'a dit que ça allait bien, je voyais que j,avais moins de follicules que d'habitudes, 5-6 et d'habitude j'en ai le double. Il a augmenté ma dose de puregon, mais imaginez vous que pendant la journée j'ai réalisé que je ne prenais pas la bonne dose depuis le début (soit vendredi), je prenais la moitié! Je capote juste à penser que j'ai pu faire une gaffe aussi grosse pour quelque chose d'aussi important. Je ne sais pas où j'avais la tête, en plus chaque soir je prépare mes injections avec beaucoup d'attention. Mes follicules pouvaient bien être petits. ce qui me calme un peu c'est que le médecin n'avit pas l'air de trouvez ça anormal au début... Enfin, j'ai tout de suite appelé le dr. qui m'a dit de prendre la dose augmentée qu'il m'avait donnée hier. J'espère tellement que ça n'aura pas d'impacts... En plus, j'apprends hier qu'une de mes meilleures amies, de mon âge (on a 3 jours de différence!), est tombée enceinte de son premier après un mois d'essai... Je suis vraiment contente pour elle, mais en même temps (surement l'effet des hormones) ça me fait un pincement et j'avais la larme à l'oeil... Ceux qui me disent ou qui pensent que je suis rendu en FIV probablement à cause de mon âge, j'ai envie de leur crier qu'ils comprennent rien! Ha! Ça fait du bien de juste vous le dire. Depuis hier, je suis un peu démoralisée. Il faut que je me reprenne... Fibie, garde espoir;) Et essai de laisser aller... Je sais que c'est difficile, mais en même temps, on n'a tellement aucun contrôle. Puis, c,est vrai qu'ils sont bêtes des fois (on va au même centre), mais moi c'est avec la réceptionniste que j'ai le plus de misère!! Je t,envoi des ondes positives ![]() |
fibieInscrit le : |
Je commence au croire un peu plus mes saignement on diminué même si cé n'était pas abondant et aujourd'hui j'ai des nausées je n'ose pas swiché dans l'autre forum car j'ai peur a une fc en plus l'infirmière (maudit qu'elle sont bête des fois) m'a appelé pour me donné mes résultats que je connaissait déjà ma dit que mon taux etait juste correct. Elle ne peuvent pas mettre un peu d'empathie dans leurs appel téléphonique. Même si mon taux à plus que doublé elle me disait mon résultat avec réserve. En t k je vous souhaite plein de positif à toute celle qui commence leurs traitements.
|
Bibi83Inscrit le : |
Ah ok, merci pour les précisions, pauvre toi, ca pas du être facile tout ça... J'ai tellement trouvé ça difficile, je n'imagine pas en faire 2 pis 3... Mais en fait, je suis encore mélangé dans les termes ?uf clair et grossesse biochimique... Moi ils m'ont dit que c'était un oeuf clair mais que je f?tus avait arrêté de se développer à 6 semaines (?)... Mais je sais que c'est normal de faire une FC, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais plus te tec approche, plus ça me trotte dans la tête... Tk, félicitation pour ta grossesse et je te souhaite de tout c?ur que ca se continue!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir,
Bibi , toutes mes grossesses étaient naturelles. Je n'ai jamais eu d'oeuf clair. Lors de ma première grossesse, l'embryon a arrêté de se développer vers 5 SA, donc on a jamais vu le petit coeur. Ensuite, c'était une fausse couche spontanée (à env. 4 SA). La troisième semblait être la bonne, puisqu'on a vu le petit coeur à 6.5 SA mais il battait lentement. À 7 SA en voyait encore le coeur battre et un développement normal...mais il s'est finalement arrêté à 7 SA + 1 jour. La dernière était une grossesse biochimique donc mes règles sont arrivées 2 semaines en retard...mais pas vraiment de fausse couche, selon moi. J'ai passé les tests de bilan de fausse couche et de caryotype et tout était normal. La seule explication c'est la mauvaise qualité de mes ovules, très probablement à cause de l'âge. Et puis, j'ai aussi une endométrite chronique, mais bon, rien ne prouve que ceci cause un problème d'arrêt de développement ou FC. Voilà, malheureusement, je pense que je ne t'aide pas beaucoup ![]() Mais, une seule fausse couche est presque "normal". On sait qu'il y a un problème après 2-3 FC consécutives. Alors, ne stresse pas trop avec ça (facile à dire, je sais). Bonne chance à toi! ![]() |
Bonsoir!
Kym, j'ai lu dans la signature que tu avais eu des grossesses arrêtées / biochimiques, est-ce qu'ils t'ont donné des explications? Je te demande ça car moi aussi, les embryologistes m'ont dit que mes ovules présentaient des anomalies structurales alors je me demandais si ca explique la FC (oeuf clair)... J'ai une réserve normale par exemple... Bref, je m'inquiète de faire une autre FC... |
maery86Inscrit le : |
Bon mardi les filles, je tient tout particulièrement a m'excuser pour ma crise de panique d'hier
![]() Je me suis laisser emporter . Désoler encore. Et merci de ne pas avoir jugé! Il me fallais seulement être patiente car ils mon téléphoner ce matin et ils mon expliquer qu'ils on eu beaucoup d'appel à retourner du à un congé férié .... Je me sentais tellement nounou ne d'avoir penser qu'il aurais pu m'oublier. Bon donc je commence depot lupron , climara et aspirine aujourd hui et écho le 7 mars. |
DauphyInscrit le : |
Maery: ok je comprends avec un cycle irrégulier... Je te souhaite qu'ils te rappellent en temps.
Bon protocole Dauphy |
Elillie: merci Grace à toi je vais "peut être" réussir à dormir .
![]() Merci pour vos répondez c'est très aprecier |
AnonymeInscrit le : |
Bon, tout d'abord félicitations Fibie et Virabelle !!! Vous êtes officiellement enceinte, il me semble!
![]() Fibie, pourquoi tu ne demandes pas à changer de marque de Progestérone? Moi j'utilise Prometrium (intra-vaginal) depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'irritation du col. Ce matin j'ai fait un test pipi et pour la première fois depuis 10 DPO, j'ai une vraie ligne bien foncée ![]() ![]() Melou , je comprends mieux maintenant...j'espère que tes embryons vont bien décongeler. pommejaune , bonne couvaison!!! et bonne attente! ![]() Bonne chance et bon courage à celles qui commence ou sont en cours du processus! Et que la vague de ++++ continue!!!! |
ElillieInscrit le : |
Oui Maery, le soir aussi pour les timbres
![]() |
Merci bibi83 et elillie pour vos réponse.
Elillie d'accord je vais réessayer de leur téléphoner demain si je nais pas eu de réponse en am. Je m'inquiétais car je croyais que l'injection de dépôt lupron devais être administrer plus tôt. Dites-moi les timbre climara vous les installer de soir également? |
ElillieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Tout d'abord, félicitations officielles à Virabelle et Fibie! C'est tellement plaisant les belles nouvelles! Maery, j'avais un TEC substitué et mon dépôt-lupron commençait au jour 3. J'ai appelé le matin de mon Jour 1 et le CHUM m'a rappelée en fin de journée au jour 2 pour que je débute le lendemain. J'ai pris mon Lupron à 23h00 le jour 3, donc tu as toute la journée pour recevoir l'appel demain. Si j'étais toi, je ne débuterais pas sans leur avis, car ils te donnent des indications quand ils t'appellent. Mais si tu n'as pas de nouvelles en am demain, je rappellerais. De mon côté, j'ai eu mon transfert jeudi passé. J'ai finalement opté pour un J3. Je dois dire que mon transfert n'a pas été le moment magique auquel je m'attendais, et je m'en sens un peu coupable depuis. Mais bon, j'essaie de passer des journées agréables en attendant la pds du 3 mars. Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai hâte et en même temps je ne veux pas que le temps passe trop vite. C'est probablement l'anxiété du résultat qui fait ça ![]() Pensées positives à vous toutes ![]() |
Moi c'est aussi à jour 23... C'est tout de même bizarre qu'ils t'oublient... Selon moi, il doit y avoir une explication...
|
En fait plus précisément sur mon protocole est inscrit que je doit débuter dépôt lupron 3,75 mg IM , acide acétylsalicylique 80 mg ainsi que estradiol(timbre cutané ) à mon JRS 3 .
Dauphy tu ma mît un doute... Suis-je la seule qui prendre le dépôt lupron au jr 3 et non à mon jr20-21 .... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine