Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 19:34:12 EDT  
Bonjour,
Shanli: bonne nouvelle pour tes jumeaux. Toi qui ne croyais pas trop aux chances en raison de la qualité de tes embryons. Très bonne nouvelle!

JA: merci pour le nouveau post. C'est vrai que ça va plus vite.

Désirée c'est le fun de voir ton bébé. Ça doit être émouvant.

Malune: les hormones peuvent passer par plusieurs voies et entre autre traversent la peau et les muqueuses. Par exemple, on en prends souvent des patchs d'estrogènes. Pour les hommes il y a de la testostérone en crème. Comme de te le dis Shanli l'hypophyse est juste derrière le nez.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Désirée2013

Inscrit le :
27 avr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 19:07:23 EDT  
Bonne idée pourle nouveau post.

Shanli : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! deux bébés, très contentes pour vous deux. FÉLICITATION, Quelle belle nouvelle. Smile

Perso : Rien de spécial, prochaine écho le 15 octobre, ma génicologue veut que je passe l'écho de datation et ensuite clarté nucal le 30 octobre. Je vais voir deux fois mon bébé en un mois, c'est cool pareil.

Bonne soirée les filles. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 18:57:39 EDT  
SHANLI: oups je ne voulais pas écrire SOS mais bien wow!!! Mauzus de correcteur lol 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 18:56:22 EDT  
BEQUATO: merci ça me rassure... Ça n'a jamais fonctionne au naturel mais on sait jamais j'ai mis les chances de mon bord et fait des câlins Smile

SHANLi: SOS des jumeaux c'est trop hot. Félicitations je suis vraiment heureuse pour toi. Des jumeaux c'est beaucoup plus de job mais ça dois tellement être beau de voir le lien fort de nos jumeaux. 

revenir en haut

anikden

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 27 septembre 2013 18:37:18 EDT  
@shanli: wowww félicitation , deux beaux bébé, tu vois ça vaut la peine de croire en nos rêves Smile

perso: ce matin une écho, pour voir si tout va bien, mon placenta a remonté donc plus de stressà avoir, liquide amiotique est ok , la croissance du bb est bonne, il a dit que c,est approximatif mais la petite pèse 4.5 livres Smile

donc vive le grand jour qui se rapproche Smile
 

revenir en haut

Shanli

Inscrit le :
06 juil. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 18:33:17 EDT  
Merci les filles!!!!!! Razz

On essaie de réaliser!!! C'est tout un choc, mais un heureux choc!!! Oufff!!! C'est fou!!! Alors je confirme qu'il ne faut pas se fier aux symptômes!!!

Razz

JA: finalement le doc m'a dit que je suis à 6sa + 6 jours!

Malune: j'avoue que ça fait bizarre de prendre un médoc pour la fertilité par le nez, mais de ce que j'en avais compris c'est parce que c'est l'hypophyse (base du crane) qui régule les hormones! Wink  

revenir en haut

minnie2012

Inscrit le :
23 févr. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 17:53:54 EDT  
Shanli : OMG!!! Des jumeaux! Ce que tu devais être énervée! Je suis tellement heureuse pour toi!

Définitivement c'est mieux sur le nouveau forum! 

revenir en haut

Lunik

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 27 septembre 2013 17:30:01 EDT  
Shanli !!! Des jumeaux Smile je suis tellement contente pour toi. J'ai vais lundi, j'ai tellement hâte 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 27 septembre 2013 17:27:10 EDT  
JA: bonne idée d'avoir parti ce post, ça va définitivement mieux!!

Shanli : ahhhh moi aussi j'aurais gagé sur des jumeaux. Tu dois être vraiment contente? Comment ton chum prend la nouvelle? Avez-vous annoncé à la famille et amis?

Summerval : je suis vraiment désolé pour ton négatif, je tiens par contre à te féliciter pour ton attitude. Tu es une battante et très résiliente. Ça portera fruit bientôt j'en suis certaine.

Missk : tu ne viens peut-être pu, mais je pense à toi. J'espère qu'il n'y a pas d'ectopique et que ça se passe bien dans les circonstances.

Malune : J'ai trouvé très drôle ta référence au suppositoire pour le mal de gorge et le suprefact par le nez pour la fertilité! C'est effectivement fou quand on y pense.

Bon bien, on passe à l'apéro, je veux dire au petit virgin ceasar Wink   

revenir en haut

bequato

Inscrit le :
02 févr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 17:18:40 EDT  
Bonjour à toutes !!!

Bonne idée le nouveau post, ca va plus vite. Moi aussi je croyais que c'était mon ordi le problème Smile

Shanli : WOWWWW !!!! DES JUMEAUX ! Quelle nouvelle inattendue! Et oui, la vie vous a fait un gros cadeau ! Je suis vraiment contente pour vous !!!!

mélimélo : Je crois que tu as du ovuler au jour 13, ou les 2 ou 3 jours suivants ! Moi ma température montait de .2 degré et quelques jours après elle remontait encore de 0.2 ! Alors j'espère que tu as fait des gros calins pendant cette semaine la Wink



 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 17:05:28 EDT  
@MALUNE : C'est pas qu'on est dure, mais je vois pas pourquoi nous dire qu'elle fait des pds, si elle veut pas nous le dire. Je comprend qu'elle garde le secret, mais je vois pas pourquoi nous le dire juste à moitié... 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 17:03:17 EDT  
@SHANLI : AHHHHHHHH !!!! Wow des jumeaux !!!! Vous devez être vraiment super énervés. Je suis contente pour toi. Tu vois que les symptômes on pas rapport. Tu portes présentement 2 vies ( ça fait drôle à dire... ) et presque aucun symptôme. Et tu vois comment t'a bien fait de faire transférer tes bb esquimaux !!!

Et c'est vraiment plus rapide le forum maintenant !!! Moi qui pensais que c'était mon iPhone qui boggeait à cause des ondes de la campagne... Wink  

revenir en haut

Malune

Inscrit le :
20 juil. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 16:26:24 EDT  
Bonjour les filles,

Zenith : Wow, c'est un méga taux ça !! Je ne peux imaginer ton soulagement Smile

Summerval : je suis vraiment désolée pour toi. Je te trouve malgré tout très Zen. Je crois que tu as la bonne attitude pour passer au travers et te préparer pour la suite.

Kellytommy, lâche pas. J'imagine que l'attente est interminable. J'espère qu'elle en vaudra la peine. bisous

JA: Merci d'avoir ouvert un nouveau forum. Comme je ne suis pas sur facebook, j'avais peur que tout le monde se tourne vers cette option et que je me retrouve toute seule ici !!

Shanli :: WoW !! 2 cocos. Félicitation !!! je suis hyper contente pour toi et ton amoureux ! Smile

SVP ne mettez pas trop de pression sur Kellytommy. Je sais que vous voulez son bien mais vaut mieux respecter son rythme et ce qu'elle est prête à dévoiler Smile

De mon côté j'ai commencé à prendre le suprefact en attendant mon jour 1. C'et quand même bizarre que pour un mal de gorge on nous conseille un suppositoire mais pour de la fertilité, il faut prendre un médicament par le nez. J'y comprend rien Wink

Bon weekend !
xx 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2013 15:15:10 EDT  
SHANLI : OH MON DIEU!!! DES JUMEAUX!!! J'étais sûre que t'aurais des jumeaux! AYOYE j'en reviens pas, c'est extraordinaire, après tous ces essais! Tu étais à 7 semaines exactement aujourd'hui? Tu dois capoter!!! 

revenir en haut

Shanli

Inscrit le :
06 juil. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 14:55:51 EDT  
Coucou les filles!

Petit passage rapide car je suis encore trop énervée!......

Je reviens de mon écho de viabilité!!!! Résultat:
Un beau bb avec un petit coeur qui bat fort et qui mesure 9,28mm!!!!..........................
Et un autre bb avec un petit coeur qui bat fort et qui mesure 9,46mm!!!......... J'en shake encore!!!........

Premier + à vie en plus de 4 ans d'essais et mes 2 cocos ont décidés de s'accrocher!!! C'est fou et tellement irréel!!! On dirait que la cigogne a voulu se faire pardonner pour nous avoir fait attendre si longtemps!....

J'en reviens pas encore!!!!! Et presque aucun symptôme en plus....... 

revenir en haut

bbpapillon

Inscrit le :
17 mai 2012

Posté le: 27 septembre 2013 13:47:04 EDT  
Parfait le nouveau site a l'air de réglé la lenteur.

Zénith : je suis chez procréa Qc mais via Chicoutimi. Je pourrais aller directement a Québec pour diminuer le délais mais dans ce cas Chicoutimi ne nous suivent plus et tous les tests doivent être fait a Québec et ça représente 3h de route juste aller. Et le Parc l'hiver "outch". Donc on a décidé d'attendre.

Shanli : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho.

Kellytommy : Pourquoi tout ce suspense?? Tu sais que tu peux nous faire confiance ici. On est la pour t'aider et te rassuré.

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 12:55:38 EDT  
en fait, voici les détails de ma courbe si ca vous tente de commenter pour m'aider...
j10 : 36.2
j11 : 36.1
jour12 : 36.2
jour13 : 36.2
jour14 : 36.4
jour15 : 36.4
jour16: 36.4
jour17: 36.4
jour 18 :36.6 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 12:45:56 EDT  
JA: bonne idée de commencer un nouveau post... ca fait moins de pages.

perso: rien de neuf pour moi. J'attends toujours mon jours 1 afin de commencer au j20 pour un tec.
en attendant j'avais décidé de prendre ma température pour voir si j'avais ovulé normalement... Avant de commencer tout le processus j'étais envrion à 36.2 avant ovulation et apres ;a 36.7 quand j'ai commencé les iac j'ai arreté de prendre ma température.
Ce mois-ci vu que je n'ai rien je me suis dit pourquoi pas au cas ou...j'ai vraiment ressenti mon ovulation. depuis les traitements je la sens beaucoup. Donc avant ovulation j'étais à 36.2, le jour lendemain de l'ovulation 36.4 alors ais-je vraiment ovulé ??? deux jours plus tard 36.6(hier).. je comprends pu rien. Je continue quand meme à la prendre au cas, au moins j'aurai une idée quand j,aurai mon jour 1 (normalement il devrait etre le 7 octobre). 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2013 11:58:37 EDT  
BBPAPILLON : Dommage pour l'attente... Gâtez-vous pendant ces mois d'hiver!

SHANLI : J'ai hâte de savoir si tu as un ou deux cocos!!!

MINNIE : Non, pas de symptômes nouveaux... Je m'en plaindrai pas, tant mieux si je peux vivre ça doucement!
Pour ce qui est des congés, moi je n'en ai pas pris cette fois. Surtout si ton travail n'exige pas que tu soulèves des charges lourdes, pourquoi t'en priver? Le temps va passer plus vite comme ça!

SUMMERVAL : Bon repos après cette nouvelle, prenez soin de vous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre