Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 19 février 2015 12:08:07 EST  
Pommejaune: Ils sont pas sures de la fécondation ou pas sures de la qualité? Si c'est juste parce qu'il ont "manqué" le signe de fécondation qui est temporaire (ce que je crois comprendre), c'est plus encourageant que si les embryons sont simplement de mauvaise qualité. Je te comprend d'être décue, mais comme tu le dis si bien, ça prend juste un embryon! Ma fille en est la preuve Smile Bonne chance!

Virabelle: Félicitations! Une ligne est une ligne Smile

Fibie: Bonne chance pour la pds! 

pommejaune

Posté le: 19 février 2015 10:06:39 EST  
Perso : je viens de recevoir l'appel de l'embryologiste. Les nouvelles sont so so ! Sur 11 ovules prélevés, 9 étaient matures. Aujourd'hui, ils sont certains de la fécondation d'un seul ovule, et ne sont pas certains de la fécondation pour 3 autres... Donc, j'aurai mon transfert à J3 samedi de celui dont ils sont certains et ils poussent les 3 autres à J5 pour voir si on peut en congeler... Je suis un peu déçue, même si je sais bien qu'il n'en faut qu'un... Alors le stress de l'attente commence pour moi!  

Chopineau

Posté le: 19 février 2015 09:04:05 EST  
Bonjour à vous toutes !

Félicitations aux futurs mamans et bonne chance aux filles en processus !

Pour les filles enceintes, si vous voulez vous joindre à notre FB secret des mamans fivettes, juste à m'écrire en privé ou à EMILIE84 votre nom et votre image de profil FB.

Bonne journée les filles et et je vous souhaite que la belle vague de positifs continue longtemps ! Xx  

Nadouchka

Posté le: 19 février 2015 08:37:47 EST  
Fibie, j'ai eu le crinone à chaque chaque fois et effectivement, c'est normal que ce soit rosé et même qu'il y ait des débris qui s'accumulent et qui sortent (désolée des détails ce matin!). La dernière fois j'ai eu des petits saignements et ça me faisait un peu capoter, mais finalement, c'était juste dû à une petite irritation du col comme disent les filles.... Et j'étais enceinte les deux fois, alors ne te fie pas à ça... Quant à la fausse couche, ce n'est pas lié à la Crinone ou autre... Garde espoir! Wink

Cool Virabelle! Je te souhaite que ce soit positif 

Emilie84

Posté le: 19 février 2015 08:17:02 EST  
Fibie: je ne crois pas que tu dois t'inquiéter, c'est fréquent que la progesterone intra-vaginale cause une irritation du col et donc les pertes rosées sont normales. Garde espoir!

Virabelle: Ohhhh! Tiens-nous au courant! Je te souhaite un beau + Very Happy  

Virabelle

Posté le: 19 février 2015 07:06:32 EST  
Bon ben a 15 DPO pour la premiere fois de ma vie si je regarde bien il y a une ptite 2e ligne... Dans le cadre de mon travail je fais souvent des tests ou je regarde des ptites lignes, et moi, ça, je le sortirais positif!

Je vais aller me chercher un premiere reponse et un clearview pour voir si le resultat est duplicable....mais ça s'enligne bien!

Fibie, le rosé c'est peut-etre de l'irritaion causer par la crinone? Il me semble que les cremes pouvait causer ce genre de désagrément 

fibie

Posté le: 19 février 2015 06:08:50 EST  
Je pense que mon chien est mort. Ma crinone est teinté ce matin ?. Je vais quand même faire la prise de sang demain et je ne vais pas le dire a mon chum juste au cas. Pour la suite je vais refusé la crinone ca fait 2 fois que ça arrive. L'autre fois ca fini en fausse couche. Un peu déçu la madame. 

Petitcoeur13

Posté le: 18 février 2015 23:50:34 EST  
1er TEC
Bonjour,

Caferobinson: pour ma part j'ai eu ma ponction le 17 décembre et mes règle le 29 décembre. Mes règles suivantes le 29 janvier (30e jour)

Je commence donc ce jour le suprefact pour mon premier TEC puisque j'ai du compléter deux cycles Smile

Je suis vraiment contente et très positive Smile

Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe

A bientôt.

Virabelle

Posté le: 18 février 2015 19:54:09 EST  
Emyirlande....si je suis enceinte ca va sans doute me motiver plus!  

Emilie84

Posté le: 18 février 2015 17:14:00 EST  
Pommejaune: c'est une très belle récolte! Comme on dit, l'important c'est la qualité! Tu peux avoir de belles surprises! Tu peux t'attendre normalement à avoir 2-3 blastocytes si tout va bien! Et dis-toi que c'est possible d'en avoir encore plus: vois-tu j'ai réussi à avoir 6 blastocytes sur 10 ovules ponctionné! Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles demain!  

Emyireland

Posté le: 18 février 2015 16:15:40 EST  
Virabelle, si tu es enceinte, tu devras prendre ton mal en patience car on doit continuer la progestérone jusqu'à 12 semaines! 

Virabelle

Posté le: 18 février 2015 15:53:20 EST  
C'est la qualité qui compte!!

De mon côté je suis un peu tanner de la progestérone intra-vaginal....j'ai toujours l'impression d'etre sur le point de faire une vaginite ou une infection urinaire. J'ai toujours ete pisse minutes, mais la apres 30minutes j'ai deja l'impression de devoir y retourner! Mouenfin....il faut ce qu'il faut! 

pommejaune

Posté le: 18 février 2015 11:32:04 EST  
Caferobinson: wow belle récolte! Félicitations!

Skittie: ah zut. C'est toujours décevant l'attente et l'incertitude!

Perso: ponction faite. Ça s'est super bien passé. J'ai même dit "déjà?!" quand le médecin a dit que c'était terminé lol Laughing . Ils ont ponctionné 11 ovules. Je m'attendais à une plus grosse récolte, mais on est heureux. Et je suis certaine que parmi ces ovules, il y a mon futur coco ou cocotte. Ils seront fécondés cet après-midi et j'ai hâte à l'appel de l'embryologiste demain AM. En attendant, je me repose Smile.

Bonne journée!  

Nadouchka

Posté le: 18 février 2015 08:40:32 EST  
Skittie: Je voulais juste te dire que je te comprend tellement, on se sent impuissante quand on ne peut rien faire d'autre qu'attendre, surtout quand c'est des mois qu'on perd.Prend soin de toi en attendant et profite du bonheur avec ta petite famille Wink 

Nadouchka

Posté le: 18 février 2015 08:34:40 EST  
Caferobinson: Bravo! C'est vraiment bien! J'aimerais bien avoir une aussi bonne récolte, mais je n'ai jamais réussi à en avoir congelé... Ma clinique n'a pas l'air portée là-dessus, ou mes embryons qui restent (j'ai toujours eu transfert de 2 embryons j3 de très bonne qualité) ne se rendent pas à j5 ou j'imagine en sont pas d'assez bonne qualité rendu là... Je vais essayer de voir s'ils peuvent congeler des J3.

Kym et Fibie: On garde espoir les filles! Kâchez pas, ça s'en vient! Fibie, moi j'ai toujours fait comme toi, je n'ai pas testé avant, comme si je voulais faire durer le suspense, ou peut-être juste y croire le plus longtemps possible;) La dernière fois par contre, j'ai testé le matin de ma pds, je ne me suis dit que je préférais savoir avant si c'était négatif que de l'apprendre par un appel au bureau en plein après-midi...

Perso, j'ai commencé hier la prise d'estrace jusqu'à vendredi (2X/jour), où je commence mes injections, mais j'ai oublié de prendre mon comprimé d'hier soir. Bravo! Ça commence bien... Ça vous est déjà arrivé? Ce matin, j'ai juste pris celui du matin, je n'en ai pas pris 2 pour combler. C'est grave vous croyez? 

Emilie84

Posté le: 17 février 2015 22:57:41 EST  
Caferobinson: super belle récolte! Ça ressemble à la mienne!! je suis bien contente pour toi! 

Dauphy

Posté le: 17 février 2015 21:38:47 EST  
Caférobinson:wow bonnenouvelle.C'est un taux de survie exceptionnel! 

fibie

Posté le: 17 février 2015 21:24:32 EST  
Kym ne décourage pas. Si tu passerais une prise de sang pour voir ton Bhcg a jour 10 le chiffre en iu est de 10 et jour 11 seulement 18. Ca se peut tellement que les tests ne reagisse pas attend ta prise de sang et surtout garde espoir. Ce n'est pas facile. Moi je n'aime pas testé avant ma prise de sang je trouve ça plus précis et je n'etire pas la sauce. Ca ne fait pas moin mal c'est sur mais j'aime bien le résultat precis. 1 mois avant de tombé enceinte de ma fille j'ai fait une fausse couche. J'ai saigné avant ma prise de sang dons je croyais que c'était encore négatif finalement mon taux était très positif. J'ai juste jamais arrêté de saigner donc j'ai fini par le perdre mais tant qu'il y a de l'espoirs.

Caferobins je suis super contente pour toi 5 beau blasto Wow je t'envie.

Perso mon entourage sais nos démarche et je commence a trouvé ça difficile. Il n'y a pas un jour ou quelqu'un ne me demande pas pis sent tu quelque choses et ils me font la comparaison avec leur expérience. Rien a voir toute les grossesses sont différentes et ceux bousté d'hormones ne doivent pas être pareil non plus. A cause de ca ca me fait psychoté. La nervosité me donne la nausée, j'ai pris 4 livres depuis le début de la stimulation et je me sens serré dans mon linge (probablement à cause des 4lbs) plus j'approche de la prise de sang plus je stresse mais bon le lâché prise ne marche pas beaucoup cé temps ci.

On va repartir une vague de positif les filles gogogo! 

Dauphy

Posté le: 17 février 2015 20:50:58 EST  
Kym: tu ne peux pas comparer la «foncéitude» de tests de différentes marques. Quand j'ai testé la 2e fois...mon dolorama était pâle, mon première réponse était négatif et mon clearblue était très très pâle. Bonne attente
Dauphy 

Virabelle

Posté le: 17 février 2015 20:24:47 EST  
Kym....il est peut-etre encore trop tot pour tester non? Moi j'attend a jeudi parce que je veux etre sur que si c'est neg, c'est neg. 

Se connecter pour répondre