Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maery86Inscrit le : |
Dauphy: oui je sais mais selon mon protocole mon dépôt lupron doit être pris à jr 3 et non jrs 20-21 car ils mon dit que vue que mes cycle sont très mais très variable ils veulent que je la prenne à jrs trois. Pourtant ça doit être marquer à mon dossier mon protocole
![]() Ça ne doit ce faire commencer mes injections (car j'ai déjà en ma possessions ma prescription très bien détailler pour mon tec sustituer) même s'il ne me donne pas le OK final ?! Qu'en pensez -vous ? |
DauphyInscrit le : |
Maery: non on ne m'a jamais oublié, mais si tu fais un TEC avec un protocole substitué, l'injection de dépot lupron est vers le j-20 ou 21. c'est peut-être pour ça que tu n'étais pas sur la priorité de la liste d'appel.
Bonne chance Dauphy |
Bibi83Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
D'abord, félicitation à celles qui ont eu un + ou une belle récolte (je vous ai lu un peu avant d'écrire)! De mon côté, je suis de retour suite à une FC en décembre. Ovo m'a appelé ajd pour me dire que mon injection de dépôt lupron serait le 7 mars, j'ai hâte de recommencer!... Mais bon, j'espère que mon cycle sera normal, je suis pas mal déréglé depuis la FC (pas de règle pendant 2 mois et apres des cycles de 10-12 jours... Bref, ca l'air bien parti cette fois-ci. J'ai une petite question, un embryon grade 1BB est ce que c'est mieux que 2BB ou moins bon? Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant pour la suite! |
maery86Inscrit le : |
Félicitation pour tout ces +++
![]() Moi je croit être dans le trouble un petit peu . Je vous explique , j'ai eu ma ponction le 1 janvier et je n'ai pas eu de transfert . J'ai du attendre 2 cycle pour avoir mon tec , mais voilà mon jour 1 est arriver dimanche donc j'ai appeler le chum pour leur laisser le message de mon jour 1 et voilà que nous somme rendu à mon jour 2 au soir et toujours pas de nouvelle d'eux. Je panique un brin car je doit avoir mon injection dépôt lupron demain à mon jour 3. J'ai essayer de téléphoner à ma clinique pma de trois rivieres et la non plus pas de retour d'appel . Est ce que ça vous êtes déjà arriver que votre clinique vs oublie ? N'ayant pas de cycle régulier le fait de passer mon tour peut me mener à dans 40 jour et plus .... ![]() Que faire?!!!!! |
NadouchkaInscrit le : |
Fibie, Virabelle: Félicitations! Je suis vraiment contente pour vous deux. Profitez en, c'est tellement une belle période
![]() Fibie, tu verras, ça se place avec le Crinone. Pour ma part, c'est devenu moins pire, comme si mon corps s'habituait. Et quand on sait que c'est pour une bonne cause, c'est définitivement moins pénible! Pommejaune: Bravo et bonne attente! Bien chanceuse d'en avoir deux congelés ![]() Perso: j'ai commencé mes injections vendredi dernier. J'ai mon écho demain matin, j'espère bien que tout sera beau... Je suis un peu stressée, je me sens comme si c'était l'essai de la dernière chance! Mais je dois me parler, zeeeeennnn. Je dois laisser aller! Pas toujours facile... |
pommejauneInscrit le : |
Félicitations Fibie et Virabelle ! Ce sont d'excellentes nouvelles
![]() Perso : je viens vous donner quelques nouvelles... j'ai eu un transfert de notre magnifique J3 samedi dernier. Il avait 8 cellules au matin, et 12 au moment du transfert en après-midi. Il était d'excellente qualité (grade 1)! Ma PDS est le 5 mars, mais je compte bien tester avant... ![]() Bonne journée! |
VirabelleInscrit le : |
Félicitation Fibie!!
L'infirmière etait un peu surprise que ma pds n'est pas été vendredi passé, aujoud'hui j'avais un taux de 700. Ils ne refont pas une autre pds et mon echo et lundi le 9 mars! Je me sens enceinte pour vrai la! |
Emilie84Inscrit le : |
Fibie, Virabelle: félicitations!!! Vraiment contente pour vous deux!
|
fibieInscrit le : |
Donc j'ai une belle progression 290 à 17dpo je suis soulagé en espérant que mes saignement cesse. Du moins c'est juste dans la crinone et pas rouge. Ca va être long mon echo. Le 11 de mars pour etre 6 semaines et demi.
|
VirabelleInscrit le : |
Premiere prise de sang ce matin!!! A 19 DPO il etait un peu temps...
J'ai fais un test clearview ce matin et ca me donnait enceinte de 2-3 semaines ![]() Mais s'ils doient y avoir une 2e pds je vais demander une prescription pour la faire a mon hôpital, ca va peut-etre etre plus long pour le resultat, mais au moins j'aurai pas a faure 2 heures de trajet... |
melou1981Inscrit le : |
Kym39... Je veux savoir si mes cocos ont été vitrifier!! Ses juste sa .. Car les taux de survie sont meilleures avec cette technique.. Ses ma dernière chance qu'il me reste.. Parce que on payera pas une fiv au complet... On aura même pas droit au crédit d'impôt..
|
Melou je ne perd pas du sang c'est juste dans la crinone mais elle est imbibé complètement pas juste un peu et j'ai très souvent mal au ventre. Je dois en plus renouvellé mes médicaments aujourd'hui. Je ne peux pas passe la journée a Montréal et encore moins y allé 2 fois avant 16:00(la pharmacie ferme à 17:00) et la garderie de ma fille est fermé donc elle est avec moi elle va trouvé ça long. En tout cas merci pour vos encouragement et je vous donne des nouvelles a mon retour
Kym je te souhaite un beau taux. Ca ne peux pas mal allé pour nous 2 donne nous des bonnes nouvelles. |
AnonymeInscrit le : |
Fibie , je te souhaite un beau taux demain. J'espère que Melou a raison et que ce n'est qu'une irritation du col.
Moi aussi, je n'arrête pas de penser à ma PDS de demain...j'ai tellement peur qu'il confirme mes craintes...j'ai repris espoir hier avec mon taux plus élevé que je ne l'attendait...ça me ferait encore plus mal demain si on m'annonce qu'il n'a pas doublé ![]() Bonne chance pour demain à Virabelle aussi! Melou , si tu as encore des cocos congelés, pourquoi tu as besoin de savoir si Procréa QC congèle les embryons par vitrification? Sébana , si ça peut t'aider à te motiver à perdre du poids, selon ce que j'ai compris, la FIVn est seulement proposée aux femmes de moins de 35 ans...dans mon cas, ce n'était pas une option. Garde cette objectif en vue et je suis sûre que tu y arriveras! Bon courage! À demain...avec de bonnes nouvelles, j'espère ![]() |
NadouchkaInscrit le : |
Fibie, moi aussi j'avais du sang séché et c'était parfois rouge rosée ou noir dans les ''mottons" de crinone. Essaie de ne pas t'en faire avec ça. J'ai plus d'une fois freakée, mais c'était normal? Tant que ce n'est pas une du sang rouge vif, le crinone ça peut irriter le col. Courgage Et bonne chance pour demain. Donne nous des nouvelles!
|
Fibie.. Perd tu du sang??? Je parle dans la toilette ou dans tes sous vêtements??? Car moi j'avais des pertes rosée même brunâtre avec le crinone c'était mélanger et sa faisait des mottons... J'ai eu ma fille pareil.. Tu as peut être un col fragile.. Bonne chance pour demain!!! Ne perd pas espoir...
|
Je suis super nerveuse pour ma 2 eme prise de sang demain. Ma crinone est noir de sang. Je suis tellement triste. Je suis un peu tanné des épreuves je voulais que ca soit un peu plus facile pour une fois. Je me sens même coupable de prendre ma fille ou de ne pas la prendre autant.
|
Kym39.. Oui je l'avais dit mais je l'avais vu sur un autre forum qu'il faisait la vitrification.. Mais je veux vérifier par moi même pour être sur que ses vrai.. Mais lorsque j'ai demandé a l'infirmière, elle ne savait pas de quoi je parlais.. Le mieux , je vais attendre a mon écho lors de mon tec.. Je vais pouvoir m'informer au médecin directement!! Ses juste que c'est long d'attente jusque là!
![]() |
soleil1985Inscrit le : |
Melou un des embryologiste de chez Procréa Québec m'avait aussi dit qu'il fessait la vitrification.
Virabelle: pour le rendez-vous pour l'echo, c'est variable selon les cliniques chez Procréa Québec sauf exception il font seulement une prise de sang donc il donne le rendez-vous pour l'écho de viabilité lors de la prise de sang positive. |
AnonymeInscrit le : |
Sébana , en effet, la présence de kyste (fonctionnel) peut causer des retards des règles. Le mois dernier j'ai fait une grossesse biochimique et même si ma prise de sang était négative, je n'avais pas me règles. On m'a donc fait une écho pour voir si j'avais un kyste fonctionnel qui pourrait expliquer ce retard et comme prévu, ils en ont trouvé un sur mon ovaire droit. J'ai finalement eu mes règles (après 2 semaines de retard) sans besoin de médicaments (Provera).
Melou, merci ![]() ![]() Virabelle, Fibi, merci...j'espère pouvoir poursuivre l'aventure en même temps que vous (jusqu'au bout!). J'ai changé de marque de tests de grossesse, alors j'espère que ce n'est que ça. Les test dollo étaient parfaits pour moi (toujours exacts) mais ils sont en rupture de stock dans tous les dollarama (probablement à cause de moi hahaha). Virabelle , à OVO, on te donne le RDV pour l'écho de viabilité (env. à 6.5 SA) après la 2ème PDS, seulement. Bonne soirée à toutes. |
Virabelle en fait je ne saurais te dire je suis tech en echo obstétrique donc c'est une de mes collègues qui me le fera vers 6 semaine et demi. En fait l'infirmière m'a appeler mais je ne pouvais pas répondre car j'étais avec une patiente quand j'ai rappeler elle etait avec quelqu'un donc je ne lui ai jamais parlé.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine