Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Fibie: je te souhaite que le changement de progestérone règle ton problème. J'étais sur les injections et j'ai quand même saigné toute ma 5e et toute ma 8e semaine. La première fois ils pensaient que c'était lié à l'évacuation de mon 2e embryon, la 2e fois c'était un petit décollement placentaire. Ceci dit, je suis quand même la preuve que des saignements ce n'est pas automatiquement une fausse couche.
Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
Fibie: Contente que tu aies trouvé cette solution! Il me semble que la pharmacie Lyne Blouin livre gratuitement partout au Québec.
|
fibieInscrit le : |
Bon mes saignement sont sûrement due à la crinone mais en parlant à l'infirmière et la pharmacienne on on est venu a une décision. Je peux changé la crinone pour les injections. Ca va peut-être diminué mon stresse mon iritation et par le fait même le saignement. Ça fait du bien se sentir écouter. Bon il faut juste que j'aille le cherché à Montréal ou peut-être bien je le ferai livré ça dépend comme il charge.
|
NadouchkaInscrit le : |
Alors, je voulais juste vous donner des nouvelles! Je suis de retour de mon écho ce matin et finalement tout est beau. OUF! Le Dr. m'a dit que les saignements étaient normaux, qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. En fait, mes follicules étaient petits encore mardi, alors c'est comme si j'étais encore en début de cycle et mon corps a déclenché si on veut des saignements/ petites règles. Je n'ai pas tout compris, mais comme mes follicules ont bien progressé, ils vont produire plus d'?strogène et les saignements vont arrêter. Je suis vraiment soulagée, j'ai vraiment pensé que c'était kapout pour ce cycle!
Et je vous lisais concernant le Dr. Barrette et la nouvelle loi et ça me met aussi tout à l'envers. Je me rends compte que même les gens que je côtoie tous les jours et qui connaisse mon histoire ne comprennent pas et mettent tout dans le même panier. Ça me décourage vraiment. Et ça m'épuise de devoir sortir tous les arguments pour expliquer le non sens de cette loi... Pis quand je pense à Barrette et sa loi, ça me fait grimper aux rideaux! Haaa! Entouka, je vais aussi participer à la marche du 14 mars, et je vais essayer "d'enroller" d'autres personnes aussi! Plus on sera, mieux ce sera!! Bonne journée les filles! |
Jo9999Inscrit le : |
Bonjour,
Je vous lis assidûment depuis très longtemps sans jamais n'avoir osé écrire quoi que ce soit et j'ai enfin décidé de faire mon coming out! Je suis également en fiv et ce depuis 2 ans avec un parcours très cahoteux comme la plupart d'entres vous! Mon principal problème netait pas de tomber enceinte mais plutôt les fausses couches à répétition (j'en ai 4 à mon actif...) Je suis maintenant enceinte de 16 sa +2 jours donc il y a de l'espoir! Je vois que plusieurs ont également le probleme des fausses couches et je sais combien c'est difficile de continuer et on se demande toujours si ce n'est pas de l'acharnement ou si vraiment ça pourrait fonctionner pour nous. Bref, si je peux vous donner un petit coup de pouce positif dans votre cheminement et bien mon message aura servi à quelque chose ![]() De plus, je ne sais pas si on peut faire ca mais il me reste pas mal de médicaments de fiv qui ne me servent plus donc je pourrais les donner parce que sinon ils vont finir éventuellement dans la poubelle et vu le coût... Est ce que je peux nommer les médicaments et les quantités pour savoir si quelqu'un les voudrait? Sur ce, pleins d'ondes positives pour celles qui sont en processus actuellement!! Je vous lis a tout les jours et j'ai beaucoup d'espoir pour vous! |
Merci gelini ca me rassure des histoire comme la tienne. En fait le rouge n'a duré que 1 h et je n'ai plus rien qui tombe depuis 7h hier soir. C'est sur que la crinone est encore plein de sang mais je ne peux pas plus rien avoir quand tout le medicaments reste a l'intérieur. J'ai encore les seins sensible et contrairement à ma fausse couche je me sens pas plus enceinte. Quand j'ai fait ma fausse couche je me sentais différente. En plus hier je cherchais du réconfort et j'ai dit a ma meilleur amie mon aventure et elle me répond qu'elle aussi elle a une bonne nouvelles elle est enceinte de 6 semaine. Elle en voulait un autre et son chum non elle a décidé d'arrêté la pillule a l'insu de son chum. Ca avait rien pour me réconforté mais bon je suis contente pour elle. Je pense que je ne résisterai pas jusqu'au 11 mars pour mon echo. Je vais quand même attendre d'être a 6 semaines mais faut bien que ça serve a quelque chose travaillé en echo.
En tout cas merci les filles vous êtes rassurante. Je vous donne des nouvelles. |
geliniInscrit le : |
Fibie: Je suis à 11 sa et j'ai des saignements depuis 10 dpo. À l'écho de viabilité le médecin a vu un petit hématome qui pouvait expliquer les saignements. À mon écho la semaine passée, on ne voyait plus l'hématome et tout était normal. Pourtant mes saignements sont toujours là: roses, marrons, rouges. Pas en grande quantité mais persistants et parfois avec des petits caillots. Ça m'inquiète, surtout de ne pas savoir la raison, mais en même temps c'est comme ça depuis le début. Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément une fausse couche dans ton cas. Je te souhaite que tout soit beau à ton écho
![]() |
melou1981Inscrit le : |
Fibie.... il y a des filles qui saignent et que tout va bien.. sincerement je te souhaite vraiment que se soit cela... garde espoir.. mais je comprends que tu te gardes une petite reserve... je ferais la meme chose... tient nous au courrant et bonne chance!!
|
Melou je saigne rouge dans la toilette et dans mes culottes et mes crampes sont vraiment mes crampe menstruelle. Je sais qu'on peut avoir des crampes mais celle d'aujourd'hui rien a voir avec ceux que j'ai depuis le transfert. Je ne me fait pas trop d'accroire. C'est sur que si on voit un petit c?ur dans 2 semaines je serai tres contente. Entre temps je garde un ?il sur ces saignement et si ça empire j'appellerai pour faire une autre prise de sang pour voir ou j'en suis rendu.
|
Fibie: en effet la seule chose à faire est d'attendre, mais saignements n'égal pas automatiquement fausse-couche, j'en suis la preuve!
Bonne chance Dauphy |
Fibie.... Est ce que tes saignements ses mêler avec le crinone??? Ou sa tombe dans la toilette ou sous vêtement??? Tes pertes sont telles brunâtres???
|
Je viens de lire l'article sur la procréation assisté et mon dieu que c'est déprimant. Encore plus quand tu regarde les commentaires des gens. Je suis pour la libre expression mais parfois faudrait que le monde qui ne savent pas de quoi qui parle qui se la ferme. Selon la logique de certain si la population paye ils ont le droit de dire cé qu'ils veulent. Si on veut dire des stupidités on pourrait dire que ceux qui on le cancer c'est a eu et non à la population de payé ou ceux qui n'on pas d'enfant ils n'ont pas besoin de payé de taxe scolaire. Que de stupidité. Tant que tu n'est pas dans la situation tu peux pas jugé. On devrait tous y avoir droit mais oui on devrait tous payé un certain montant qui fait qu'il n'y aurait pas d'abus. Quand je parle d'abus j'ai eu une patient qui a eu une Fiv ils on transféré 2 embryons selon l'accord MD patiente et les 2 on donné des beau bébé mais soudainement elle ne se sentait pas prête a avoir des jumeaux donc fallait en réduire 1( ne demandez pas comment c'est atroce) ou sinon elle se ferait avorté les 2. Donc on a payé pour qu'elle les fassent et on a payé pour en éliminer quel logique.
Perso je me suis réjoui trop vite je me suis mis à saigner rouge et beaucoup cette après midi dire que la seul chose a faire c'est d'attendre car c'est trop tot pour un echo. Se peut-il que on corp absorbe pas bien la crinone car c'est la deuxième en deux. Saignement et fc vers 5 semaines?. En plus avec tout ce qui se dit sur la procreation assisté et mon dossier au gouv qui n'est pas correct je n'ai pas le goût de me battre on l'a déjà pas facile quand on n'est pas capable de le faire comme tout le monde dans notre lit sans qu'on a à se battre pour la vie de famille qu'on rêve. Désole pour la monté de lait et le petit découragement. Je me console dans les bras de ma princesse de 21 mois. Au moin j'ai de la chance d'avoir pue en faire une par fiv. Bonne chance les filles. |
PetitePommeInscrit le : |
Emjibay: C'est vrai que c'est différent. Mais c'est quand même "la cerise sur le sundae"... En plus de nous couper nos espoirs pour le futurs, il va empêcher même ceux qui ont choisi de changer leurs plans et d'accélérer leurs démarches. Ouf... Je suis contente d'être à l'horaire pour le mois de mars...
Remaniement ministériel: Simplement dans le but de se débarrasser du Ministre Bolduc qui fait un fou lui à l'éducation. Même si d'autres ministres doivent êtres touchés, je doute fort que le Ministre Barrette soit touché. Ils s'entendent ben trop bien Barrette et Couillard... |
pour remanier, il faut bouger plus qu'un pion... Bon, on peut bien rêver! Pour l'instant il y a commission sur le projet de loi il n'est pas déposé tel quel.
Dauphy |
quel est limpact du projet de loi de la pma et le remaniement ministeriel?
|
EmjibayInscrit le : |
Le remaniement ministériel semble davantage concerner le Ministre Bolduc.
|
Ou avez vous vu sa les filles le remaniement???
|
EmjibayInscrit le : |
J'apporte un bémol...
Le resserrement de la loi accéléré, ce n'est pas l'adoption de la loi 20. En voyant que les coûts augmentent en traitements les dernières semaines (à cause de ses menaces avec la loi 20, il y a + de monde dans les cliniques), il souhaite imposer des quotas de traitements en attendant (dans son désir profond) d'adopter la loi. |
ShanliInscrit le : |
même avec un remaniement ça ne changera rien... ou entk pas grand chose. Le projet de loi est déposé, alors je doute qu'un nouveau ministre abolisse au complet le projet de loi...(si Couillard tasse Barette, ce dont je doute)
|
ils parlent de remaniement ministériel: on croise les doigts!
Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine