Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

*Rose*

Posté le: 2 mars 2015 12:51:54 EST  
Merci beaucoup les filles,

J epense que ca va aller , c'est juste encore vraiment très récent. Après 4 ans d FIV avoir enfin le 1er + de notre vie et que ca finisse comme ca, c'est asses injuste je trouve....

Je suis assez satisfaite également de la Clinique, j'ai eu un autre Médecin avant celui qu'on a aujourd'hui (une femme) qui m'a fat subir tout un protocole FIV ne m'a pas bloqué à temps et le jour de la ponction j'avais 0 ovocytes.

Nous avns changé et le Dr. actuel nous a donné le 1er +... il fait partie des fondateurs d'ovo et du centre de procreation de McGill, et sincerement je lui fais confiance.

je dois refaire unepds samedi pour verifier que la PDS est bien negative et nous revoyons le medecin ce jeudi.

Nous avons 3 embryons congelés et beaucoup me disent que faire un TEC juste après une FC augmenterait les chances de nidation....
Je ne sais pas trop quoi penser.

pommejaune

Posté le: 2 mars 2015 12:01:23 EST  
Elilie : woah! Ça m'impressionne le fait que tu ne testes pas! Hihi! Bonne PDS demain. Je te souhaite la surprise de ta vie!

Mamalove : Oh, je comprends... C'est vrai qu'il peut y avoir une petite chance que la PDS soit positive. Je te le souhaite. Toutefois, il faut demeurer réaliste, et je comprends ton pessimisme. Je te souhaite bonne chance pour la suite.  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2015 10:49:52 EST  
Pomme jaune et Elillie :

J'ai eu mon TEF le 19 février, et je suis virée zinzin depuis un moment déjà depuis le 27 j'ai fait un test tous les matins et ils sont tous negatifs... d'ou mon pessimisme! J'espère toujours un beau + pareil demain Surprised  

Elillie

Posté le: 2 mars 2015 10:04:11 EST  
Fibie , je suis vraiment désolée... Prends soin de toi pour revenir en force avec tes cocos congelés.

Super, Pommejaune ! Vraiment encourageant!

Nadouchka , ça semble être une belle réponse!! Bonne chance pour la suite et plein d'embryons pour toi!

Bienvenue Rose ! Je comprends très bien. Je pense aussi que consulter est une bonne idée. C'est tellement émotionnellement exigeant, une FIV. Quand elles s'accumulent, en plus, ça devient plus lourd, certainement. Quelle est la suite pour vous?

Bienvenue Mamalove ! Je te comprends très bien :

Perso: je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai toujours pas testé. PDS demain. J'ai tellement peur de la déception d'un négatif que je procrastine. J'ai des symptômes qui me font penser que c'est fichu. Pas des douleurs de règles comme telles mais plutôt une lourdeur aux ovaires, quelque chose qu'il me semble bien avoir déjà ressenti et qui n'est pas annonciateur de bonnes nouvelles. C'est vraiment à en devenir zinzin! Wink

Bonne journée!

pommejaune

Posté le: 2 mars 2015 09:45:46 EST  
Merci Dauphy !

Rose : ce n'est jamais évident ce processus... Il peut effectivement être bénéfique de consulter quand on a de la difficulté à surmonter les hauts et les bas de la FIV. Bon courage! Je suis également suivie chez OVO, et jusqu'à présent, je suis satisfaite. Il faut être prête à voir plusieurs médecins, et plusieurs infirmières, mais sinon, je trouve ça bien. Il est relativement facile d'avoir des rendez-vous.

Nadouchka : bonne continuation! Je te souhaite beaucoup d'ovules matures pour de beaux embryons! Bonne ponction!

Mamalove : Bienvenue! L'attente entre le transfert et la PDS est la pire selon moi... as-tu fait un test pipi? Bonne PDS!  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2015 09:10:42 EST  
Bonjour!

Je suis nouvelle dans le langage FIV, je découvre de nouveaux acronymes chaque jour Wink Nous sommes suivis chez OVO depuis mai... Après 3 cycles en FIV nat, j'ai eu une ponction blanche, et deux ovules non fécondés les deux fois suivantes. C'est ma tout première FIV en cycle stimulé. Je suis à J11 post transfert et ma prise de sang est demain, mais même moi qui est de nature positive je suis très pessimiste. Je comprends maintenant toutes ces essayeuses qui deviennent complètement zinzin en attendant le résultat fatidique, et j'anticipe déjà une certaine déception. Si ça ne fonctionne pas, nous n'avons qu'un seul embryon congelé.

Je vous souhaite la meilleure des chances chères essayeuses!! 

Nadouchka

Posté le: 2 mars 2015 08:14:47 EST  
Fibie, je pense à toi... Je sais que c'est difficile, mais comme tu dis, Il faut se relever et continuer. Et profite de ton petit amour, colle-toi et donne lui pleins de bisous, perso ça m'a vraiment aidé à rationaliser et à me dire que j'avais beaucoup de chance de l'avoir et en santé... Wink Bon courage!

Rose, Bienvenue! Perso je suis suivie au Centre de Fertilité de Montréal alors je ne peux te parler de Ovo!

Perso, après ma gaffe du début avec Puregon, c'est un peu plus long que prévu, mais ça va bien. À l'écho ce matin, 10-12 beaux follicules qui grossissent bien. Ma ponction devrait être jeudi. À confirmer demain matin!

Bonne journée à toutes!  

Dauphy

Posté le: 2 mars 2015 08:11:08 EST  
Fibie:désolée ce n'est pas facile.

Pommejaune: ça regarde bien je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne.

Cathym: désolée pour la fc. Si tu as de la difficulté à le vivre n'hésite pas à consulter. La FIV c'est demandant et ça nous rentre dedans avec lesmontagnes russes.

bonne journée
Dauphy 

*Rose*

Posté le: 2 mars 2015 08:00:06 EST  
Bonjour les filles,

je me joins à vous si vous le voulez bien.

Je suis egalement suivie chez ovo depuis un peu plus d'un an.
Nous venon d'avoir notre 1ere FIV ici avec un transfert à J3, positif mais malheureusement une FC à 6sg Sad

Je le vis assez mal à vrai dire car nous sommes en FIV depuis 4 ans ...

Je voulais savoir quel était votre vécu avec cette clinique?

Merci beaucoup pour vos réponses 

pommejaune

Posté le: 2 mars 2015 07:41:02 EST  
Fibie : il n'y a pas de mots pour décrire une telle peine... Je te souhaite d'avoir des réponses, du temps pour te reposer, et de l'espoir pour la suite. Prends soin de toi XX!

Perso : ça augure bien pour moi... depuis 10DPO, mon + est clair, et la ligne est de plus en plus foncée sur mes tests. Vivement jeudi pour ma PDS. 

Bibi83

Posté le: 1 mars 2015 22:46:59 EST  
Je suis pleine d'empathie pour toi Fibie, bon courage et bonne continuité... Dis toi que le temps arrange les choses... Xx 

Emilie84

Posté le: 1 mars 2015 18:13:21 EST  
Fibie: je suis désolée Sad Accroche-toi à tes cocos qu'il te reste! 

Shanli

Posté le: 1 mars 2015 17:19:00 EST  
Fibie: vraiment désolée... 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2015 17:09:45 EST  
Fibie ...vraiment désolée pour ce qui t'arrive...j'espère quand même que demain tu auras une bonne surprise...même si je sais qu'il est difficile de garder espoir dans ces circonstances. Bon courage à toi!

melou1981

Posté le: 1 mars 2015 15:10:41 EST  
Fibie... Je suis désolée d'apprendre ta fc.. Tu as raison de continuer tes médicaments au cas ou.. Tu as une belle attitude!! Ses tout a ton honneur!! Je te souhaite un beau positif dans ta prochaine fiv!!  

PetitePomme

Posté le: 1 mars 2015 15:04:13 EST  
Fibie: tu as raison. Il faut absolument continuer la progestérone jusqu'à ce que tout ça soit confirmé. Ça demeure possible que tu te trompes après tout. J'espère que c'est le cas! Bonne chance pour demain. 

fibie

Posté le: 1 mars 2015 14:16:29 EST  
C'est fait j'ai fait une fac cé week-end. Je vien de voir le petit sac dans la toilette c'était comme un jelly Bean transparent parmis mes saignement abondant que j'ai depuis ce matin. Il me reste plus qu'à me retroussé les manches et me battre pour mes 2 autres essaie avant que notre meilleur ami barrette nous coupe cé beau programme. Je ne sais juste pas si je dois quand même prendre ma progestérone et l'estrace jusqu'à ma prise de sang demain. En cas de doute je vais continué juste pour etre safe. Boucoup d'onde positive à vous les filles et moi je vais revenir en force. Je ne peux pas me laissé allé à cette échec j'étais super chanceuse d'avoir mon plus a mon premier transfert. Déçu certe mais plein d'espoirs pour le futur. A bientot et on continue les beau plus. 

fibie

Posté le: 28 février 2015 08:08:19 EST  
Merci les filles
Je me garde des grosse reserve. Hier j'ai eu un gros caillot mais encore brun et j'ai presque plus de saignement depuis donc l'espoirs renaît. moi mes crampes et mes saignement c'est toujours le matin. Je vais allé lundi à mon travail pour la prise de sang donc si j'ai fait une fausse couche ca va faire assé de jours pour que le taux diminue. Et je vais probablement faire un echo juste pour voir si j'ai un sac dans mon utérus. Je vais probablement etre trop tot pour voir un embryon et un c?ur mais si mon taux est bon et il y a un sac ca va me rassuré et je ferai Telle que supposé mon echo de viabilité le 11 mars. Avec le gros caillot j'ai comme pas osé commencé la progestérone en injection. Si c'est bon lundi je vais commencé lundi soir. 

Emilie84

Posté le: 28 février 2015 08:07:14 EST  
Pommejaune: ohhh! Ça regarde bien! Moi aussi c'était positif à 10 dpo et j'ai été déclenchée au HCG. Very Happy  

pommejaune

Posté le: 28 février 2015 07:57:23 EST  
Merci les filles Smile!

Alors le test de ce matin (10DPO) est plus foncé que celui d'hier matin Smile! Je continue de me garder une petite réserve considérant mon antécédent mais tout va bien jusqu'à présent.

Bon samedi à toutes! 

Se connecter pour répondre