Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emilie84

Posté le: 13 mars 2015 20:37:31 EDT  
Kim39: je suis vraiment désolée... Sad Mais c'est pas un peu tôt 5sa pour une echo de viabilité? Me semble que tout le monde que je connais c'était à 6 ou 7 sa.... Est-il trop tôt?

Linpinn: ne te décourage pas si c'est négatif à dpo 9, c'est tôt! Very Happy moi j'avais une micro ligne quasi imaginaire à dpo 9 qui a été plus évidente les jours suivants, mais plusieurs filles ont testé positif seulement vers dpo 12-13, alors garde cette info en tête si tu n'as pas de petite ligne sur ton test demain!  

Virabelle

Posté le: 13 mars 2015 20:14:40 EDT  
Kym.... Oh non...est-ce que tu pense qu'ils vont te faire passer des tests supplémentaires, ou si tu vas faire une 2e FIV dans quelques mois?

Perso j'ai mon prochain rendez-vous le 14 avril a 12 semaines. On espère entendre le coeur, ca semble etre si fragile ces petites choses.... 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 19:53:50 EDT  
Emilie84 a écrit
Bbpapillon: lâche pas! Je te souhaite que tu sois ok pour ton jour 1, je suis sûre que oui!

Linpinn: bienvenue parmi nous! C'est normal les crampes après un transfert! Penses-tu tester avant? 

Merci de m'avoir repondu

Oui je veux testé demain dpo9 mais j'ai peur d'avoir un --

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 19:47:39 EDT  
Bonsoir les filles,

Pas de petit c?ur...c'est terminé, je déclenche la FC demain.

Caferobinson, Nadouchka, merci pour vos pensées...je vous souhaite un beau + (Nadouchka, c'est pour bientôt pour toi).

Je vous souhaite à toutes bonne chance et bon courage...c'est pas toujours facile mais il faut persévérer.  

Emilie84

Posté le: 13 mars 2015 19:42:02 EDT  
Bbpapillon: lâche pas! Je te souhaite que tu sois ok pour ton jour 1, je suis sûre que oui!

Linpinn: bienvenue parmi nous! C'est normal les crampes après un transfert! Penses-tu tester avant? 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 14:29:56 EDT  

Bon, moi je m'appelle Linda j'ai 27'ans je suis en essai bb1 depuis janvier 2011 puis une j'ai fait une fc juin 2011 depuis mon couchemar commence, des cycles courts puis longs, dés fois y'en plus.
En juillet 2012 j'ai eu mon premier rendez vous dans la clinique de fertilité CHUM j'ai fait tellement beaucoup des analyses finalement ont ma distingué que je suis OPK alors mon gygy ma Prescret metformine pour 6mois, il m'a dit c fort possible que je tombe enceinte avec ce traitement car 40% des femmes tombent enceinte avec mais pour moi ce n'est pas le cas, il m'a rajouté serophene du clomid pour 3 mois, et tous ces traitement la ont pas fonctionner. Puis j'ai décidé de changer de clinique, pour MCGILL et 1er rendez-vous ct 12-02-2015 avec doc demitras
J'ai commencé le traitement pour iac-1 mais cette dernière est annulée car j'avais beaucoup de Fofos
Mon médecin ma suggérer de faire une fiv tout est bien passé( ponction 01 mars 2015, le transfert d'un blasto de 6jours le 6 mars 2015) je prend de lestrace + endométrin.

La je suis en dpo 08, j'ai vraiment mal en bas du ventre en point que je n'arriverai pas a m'endormir une fois mal au ventre, jai appelé à mcgill pour parler avec une infirmière, d'après elle tout est normale puis y'a rien à craindre mais je psychotte, les maux du bas de ventre ont commencé il y a deux jours, seins gonflés. 

Valou-1979

Posté le: 13 mars 2015 10:25:11 EDT  
Nadouchka on m'a dit de prendre rv le 23 mars mais j'avoue que ca m'adonnerais mieux le 20 côté job donc je vais voir si c'est possible !  

Nadouchka

Posté le: 13 mars 2015 08:30:25 EDT  
Valou1979, moi aussi je continue comme d'habitude. J'ai pris ça relaxe juste les 3 premiers jours et je soulève aussi mon coco. Mon chum m'aide énormément, mais des fois, c'est maman que ça prend! Wink Ma pds est le 20 mars. Toi?

BBPapillon: C'est vraiment long en effet, je te comprend. Les médecins en disent quoi? C'est normal? Entouka je pense à toi et je te souhaite que tu puisses commencer à ton J1.

Valou-1979

Posté le: 13 mars 2015 07:46:50 EDT  
Nadouchka: après mon premier transfert (lorsque je suis tombé enceinte de ma minie) j'ai prit ça très relax... mais pour celui-ci, je continue de vivre comme d'habitude; je suit les recommandations de mon médecin. Nous lui avons demandé si je pouvais soulever ma fille de 25 lbs, il a dit pas de problème en faisant quand même attention... mon mari m'aide énormément mais il n'est pas toujours là ! C'est quand ta pds ?  

bbpapillon

Posté le: 12 mars 2015 23:24:49 EDT  
Valou: j'espere que ton transfert c'est bien passé

Perso. Je commence a desespere. Taux a 16. Il a descendu de 9 en une semaine. A ce rythme je ne pourrai pas commencer mon tec a mon prochain j1. Je capote tellement c'est long. 

Nadouchka

Posté le: 12 mars 2015 20:20:58 EDT  
Merci Marpom! En espérant que ça ait le même effet pour moi Smile 

Marpom

Posté le: 12 mars 2015 12:37:04 EDT  
Coucou!! Je commente peu/pas, mais je vous lis!
Ici 9 semaines aujd!
Je venais rassurer nadouschka car j'avais posé la mm question en janvier!
Moi mon doc dit de reprendre une vie normale! J'suis allée faire une randonnée en raquette en montagne 7 jours après mon transfert et mon coco s'est bien accroché ( j'ai sué et j'étais essouflée!!)! C'est un hasard, mais j'suis sure que l'activité physique ne nuit pas!

Bonne chances à toutes celles en processus! +++ 

Nadouchka

Posté le: 12 mars 2015 09:00:22 EDT  
Merci à toutes pour vos réponses! Alors, c'est décidé, je ferai la marche! Je me sens bien et je crois pas qu'une marche familiale me fera le plus grand bien Wink

Valou 1973: je te comprend! Mon coco vient de finir une otite, alors j'imagine deux! Bon transfert demain! 

pommejaune

Posté le: 12 mars 2015 07:29:02 EDT  
Clodie: je prends du Metformin 500mg 3x par jour. Çe permet de stabiliser mon diabète dans mon cas et je n'ai pas besoin d'insuline. Par contre, mon endocrino m'a dit qu'après 3 mois de grossesse, il est préférable d'arrêter Metformin. Je prenais régulièrement ma glycémie mais elle m'a donné un "break" pendant les traitements (ça fait assez d'aiguilles comme ça Laughing !). Je vais recommencer la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'une fois les 3 mois passés, si mes taux de glycémie avaient pas d'allure, je devrais peut-être prendre de l'insuline le temps de la grossesse. À suivre... Et toi? Tu es en attente pour commencer une FIV ou pour voir l'endocrino? 

Valou-1979

Posté le: 11 mars 2015 22:28:50 EDT  
Bonsoir !

Je passe en vitesse vous donner des nouvelles; j'ai une poupoune qui fait 2 otites donc ça a été toute une fds !

Le transfert est demain ! La ponction était vendredi passé mais comme ils ont injectés le lendemain (je n'ai pas comprit le principe je demanderai à mon medecin) ce sera le transfert d'un blasto...

Je repasse demain vous lire car je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour !

Bonne nuit !  

Marimuzz

Posté le: 11 mars 2015 21:17:12 EDT  
Nadoucka: Moi les inf. M'avaient dit de faire attention la première journée après mon transfert et après cela reprendre les activités graduellement. Je vais prendre des petites marches, plus lentement qu'à l'habitude pour être prudente. C'est comment tu te sens aussi, j'ai eu de petits pincements à l'utérus après le TEC alors je prenais ça relaxe, mais présentement ça va!  

cowgirlll

Posté le: 11 mars 2015 20:59:57 EDT  
Nadouchka, j'étais de retour à mes activités normales incluant le boulot dès le lendemain. Il n'y a vraiment aucune raison ou contre-indication à faire des activités, surtout pas de la marche Smile 

Clodie71

Posté le: 11 mars 2015 20:57:37 EDT  
Pomme jaune, comment contrôles-tu ton diabète en ce moment ? Je te demande cela parce que je suis aussi diabétique de type 2 mais je ne suis pas encore avancée dans le processus car je suis sur une liste d'attente chez Ovo parce que je suis à risque ( j'ai 44 ans)...puis, félicitations pour ta grossesse !!!

Perso : ça avance lentement de mon côté . Aujourd'hui, j'ai fait l'écho de réserve ovarienne dans ma démarche pour un TEC . Le médecin m'a dit que j'avais un petit fibrome dans l'utérus. Mais que c'était pas inquiétant et plutôt courant à mon âge.

J'attends toujours l'appel pour voir dr Opatrny. C'est looonnggg ! 

Dauphy

Posté le: 11 mars 2015 20:55:01 EDT  
Cowgirl: Bon repos

Nadouchka: je suis allée marcher la journée de mon transfert. Il n'y a pas de problème. Certains disent que c'est même aidant que ça favorise la circulation vers l'utérus.

Bonne soirée
Dauphy 

Nadouchka

Posté le: 11 mars 2015 20:45:31 EDT  
Salut les filles!

Shanli, chanceuse d'avoir pu entendre le coeur si tôt! Moi, avoir un doppler, j'aurais peur de stresser encore plus! Je lisais vos commentaires sur la grossesse et effectivement ce n'est pas facile de ne pas stresser avec tous les changements de notre corps, et surtout qu'on veut toutes un enfants en santé, mais pourtant, il faut essayer parce que c'est tellement un belle période. Moi je vous dis les filles, pommesjaune, virabelle, Kym39, Shanli et toutes les autres pour qui c'est la 1e grossesse: Profitez en! Wink Et essayer de ne pas penser au pire? On a aucune prise la dessus, c'est la nature qui a le dernier mot et comme disais Emyrireland je crois, après il est trop tard! èA nous toutes ici, on a eu assez eu de fc et autres problème alors statistiquement on est couvertes! Alors les filles, croyez-y et profitez en à fond Smile

Maery86, ton transfert s'en vient? Bonne chance!

Cowgirlll: je te souhaite que tout se place et que ta grossesse se passe bien. Je t'envoie des ondes positives car ça ne doit pas être facile. Mais si le bébé va bien et toi aussi malgré tout, c'est ce qui compte;)

Valou1979: comment ça se passe de ton côté? J'espère que tout va bien.

Perso, j'avais pris 3 jours de congé après transfert pour relaxer et je retourne au boulot demain. Il était temps, je commençais à tourner en rond comme un lion en cage!

Finalement petite question ouverte? Il y a la marche de l'espoir ce samedi. Je voulais y aller, mais là mon chum s'est mis à me dire que je dois relaxer, pas aller marcher comme ça, etc. Il me semble qu'une petite marche tranquille, c'est correct, mais il a soulevé une question dans mon esprit? Pensez-vous que ce soit correct d'y aller 6-7 jours post-transfert? Je fais mes activités normales, alors une marche me semblait ok, mais vous en pensez quoi?? 

Se connecter pour répondre