Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

melou1981

Posté le: 15 mars 2015 20:05:21 EDT  
Linpinn.. Félicitations!!!! Ses bien parti!!! Ton blasto ses tu un jour 6? 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2015 19:40:57 EDT  
Emilie84 a écrit
Linpinn: yé!! Ça s'annonce bien! Comme on dit toujours, une ligne c'est une ligne! Very Happy  

Merci 

Emilie84

Posté le: 15 mars 2015 19:18:29 EDT  
Linpinn: yé!! Ça s'annonce bien! Comme on dit toujours, une ligne c'est une ligne! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2015 15:25:46 EDT  
Cc les filles

Jai fais le test cet après midi c'est positive je suis à dpo 10 le tret est pal mais il est la

soleil1985

Posté le: 15 mars 2015 13:50:48 EDT  
LINPINN : Le stress et les hormones peuvent jouer des tours et créer divers effets secondaires. La seul chose que tu peux te fier est un test de grossesse (sanguin ou pipi) pour déterminer si tu es enceinte. Habituellement, les tests pipi fait la journée avant la prise de sang donne le verdict. Même avec un taux sanguin à seulement 22ui lors de la grossesse de ma fille, il y avait deux lignes sur le test de grossesse fait la journée d'avant ! Wink 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2015 13:17:33 EDT  
Merci Mélou

Est ce que c'est normal davoir les nausées et lenvie de vomir? 

melou1981

Posté le: 15 mars 2015 12:56:12 EDT  
Linpinn... Moi aussi j'avais beaucoup de perte avec le prometrium... Il laisse normalement passer deux cycles pour débuter un tec.. Bonne chance pour ton test!!!

Perso.. Mon jour 1 est arriver hier!!! Donc a jour 21 je commence mon suprefact!!! Enfin!! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2015 11:03:08 EDT  
Non je n'ai pas encore testé vraiment j'ai peur davoir un ---
Les nausée sont commencé hier, puis ce matin j'avais lenvie de vomir
J'ai tellement peur davoir un -- je ne sais pas comment je vais l'accepter .
En fait sa prend combien du temps pour faire un tec?

Merci d'avance les filles

Emilie84

Posté le: 15 mars 2015 08:13:55 EDT  
Linpinn: c'est normal les pertes vaginales avec la progesterone intravaginale, c'est juste pas très intéressant Confused As-tu testé? 

bbpapillon

Posté le: 14 mars 2015 20:41:45 EDT  
Linpinn : Bienvenue parmi nous. Je te souhaite un beau +

Kym39:
Je suis vraiment désolé pour toi. Je comprend ta tristesse. C'est frustrant...On se dit qu'enfin c'est notre tour et tout a coup tout s'écroule. Je suis de tout c?ur avec toi.

Anonyme

Posté le: 14 mars 2015 14:33:03 EDT  
En faite je suis désolée pour ton -- mais je pense que c'est tôt de faire un test pipi. Je croise les doigts que ta pds sois positive lundi.

Pour moi toujours mal en bas du ventre comme si j'ai mes règles.

Marimuzz

Posté le: 14 mars 2015 11:09:26 EDT  
LINPIN: Je ne sais pas trop à quoi ces pertes sont dûes, mais moi aussi j'en ai. Elles sont très liquides et je dois même mettre un protège-dessous. Moi aussi je dois mettre prometrium et estrace intra-vaginal. Sûrement que le prometrium stimule quelque chose en nous! J'en sais pas plus... par contre, cela ne me cause pas de douleur 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2015 10:55:37 EDT  
Oh merci beaucoup les filles car j'ai besoin de vos encouragement en faite je suis tellement stressée tellement peur, ça fait 4ans qu'on essai mais ca rien donnée.
Une question,
Avez des pertes vaginale? En faite je prend la progestérone (endometrin) par la voie vaginale? Ca dû à ca ou c quoi? Et puis ça me faisait mal,
Je suis tellement désolée davoir vous dérangez

Marimuzz

Posté le: 14 mars 2015 10:08:11 EDT  
LINPINN: Je te souhaite une PDS + le 17!!

Kym39: Désolée pour ce qui t'arrive! Mes pensées sont avec toi!

Maery86: Pour quand est ton transfert finalement?

Perso: J'ai finalement décider de tester ce matin...le résultat m'a beaucoup déçue, même si j'essaie de croire que c'est un faux négatif. Au moins, si j'avais eu l'ombre d'une ligne, mais vraiment rien! Ma PDS est lundi, j'essayerai de tester lundi matin, pour savoir un peu plus à quoi m'attendre...Si c'est négatif, je dois recommencer un 2e cycle de FIV et c'est ce qui me fait peur! À suivre lundi! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 22:06:49 EDT  
Emilie84 a écrit
Linpinn: le jour de la ponction = jour 0 

Merci  

Emilie84

Posté le: 13 mars 2015 22:02:31 EDT  
Linpinn: le jour de la ponction = jour 0 

Clodie71

Posté le: 13 mars 2015 21:57:57 EDT  
Pomme jaune : non, je ne verrai pas l'endocrino car je suis suivie depuis 7 ans par mon médecin de famille. Il y a 7 ans j'avais vu un endocrino et une nutritionniste. J'avais été hospitalisée pour tester des menus d'une diète pour voir si je pouvais contrôler avec une diète et finalement, mon alimentation était adéquate car la diète n'a rien changé à mes glycémies. Je prenais Metformine mais je tolère mal, j'ai des diarhées (désolée...) . Je dois donc combiner avec Diabéta qui me créé des hypoglycémies quand je prends plus que le minimum. Donc, j'ai un 3e médicament à l'essai en ce moment. Il ne me cause pas de désagréments. Ouf ! Ça en fait une gestion ! Moi, je suis en attente pour voir l'interniste car j'ai plus de 43 ans, c'est la procédure. Puis, c'est un don d'embryons de ma belle-soeur et de mon beau-frère que je vais avoir ! Un cadeau fabuleux et très généreux !!! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 21:54:37 EDT  
Emilie84 a écrit
Linpinn: ça fait plaisir! Tiens nous au courant là!!
Moi ça va très bien! Bb bouge beaucoup, la chambre est prête, on attend notre coco! Very Happy nous avons été très chanceux que la fiv fonctionne aussi bien pour nous et du premier coup! Je te souhaite que ça fonctionne aussi bien pour toi! 

.
Vraiment vous êtes très chanceux, je croise les doigts que ça fonctionne pour moi.
Jai une question!
Dis moi on commence de compté à partir du transfert ou apres la fécondation des embryons?

Emilie84

Posté le: 13 mars 2015 21:28:32 EDT  
Linpinn: ça fait plaisir! Tiens nous au courant là!!
Moi ça va très bien! Bb bouge beaucoup, la chambre est prête, on attend notre coco! Very Happy nous avons été très chanceux que la fiv fonctionne aussi bien pour nous et du premier coup! Je te souhaite que ça fonctionne aussi bien pour toi! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2015 21:22:42 EDT  
Emilie84 a écrit
Kim39: je suis vraiment désolée... Sad Mais c'est pas un peu tôt 5sa pour une echo de viabilité? Me semble que tout le monde que je connais c'était à 6 ou 7 sa.... Est-il trop tôt?

Linpinn: ne te décourage pas si c'est négatif à dpo 9, c'est tôt! Very Happy moi j'avais une micro ligne quasi imaginaire à dpo 9 qui a été plus évidente les jours suivants, mais plusieurs filles ont testé positif seulement vers dpo 12-13, alors garde cette info en tête si tu n'as pas de petite ligne sur ton test demain!  

Merci beaucoup de m'encourager Very Happy peut être je testerai demain sinon dimanche ou lundi.
Et toi ça va la grossesse?

Se connecter pour répondre