Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maery86Inscrit le : |
Rose: Pour les injections de progestérone , moi c'est mon conjoint qui me les donne. Pour ce qui est de mon transfert d'aujourd'hui j'avais seulement 1 jr3 de congeler . Mercredi ce sera le transfert d'un de nos 2 jr5 . Si j'ai bien compris ils ne peuvent pas me le transférer avant Car mon corps n'est pas prêt à le recevoir tout de suite ( avis aux autres corriger moi si je me trompe...) dison que suite à l'appel de l'embryologiste je n'avais pas la tête à lui poser des question ...
Pommejaune; d'accord j'en discuterais avec l'infirmière au sujet de mes symptômes avec le climara. Merci pour ton soutient . Et on se croise les doigt que tout ce déroule bien mercredi. Disons que le timing étais bon pour aujourd hui car je ne travaillais pas avant mercredi... Mais la conger forcer mercredi et retour au boulot le lendemain matin . La vie est mal faite parfois ... |
pommejauneInscrit le : |
Maery: désolée pour ton coco qui n'a pas survécu à la décongélation
![]() Injections: moi aussi, c'est mon conjoint qui fait mes injections de progestérone. |
*Rose*Inscrit le : |
Merci beaucoup Dauphy pour la réponse.
Je pense que c'est surtout moi qui stresse. En fait mon mari avait essayé de m'en faire une normale de stim et a deja bugué avant d'introduire l'aiguille et n'a pas pu le faire car peur de me faire mal. Du coup j'ai un peu peur qu'il bloque lol. On vavoir si quelqu'un peut lui montrer dans ce cas. c'est la seule chose qui me stresse. J'espere que le TEC fonctionnera en tout cas car après la FC j'ai un peu peur. Beaucoup de personnes autour de moi disent que tu as plus de chances de reussite apres une FC.... |
DauphyInscrit le : |
Rose: la clinique peut te donner une prescription pour faire faire tes injections au CLSC. Par contre ça devient contraignant de t'y rendre tous les jours à la même heure. Moi j'ai choisi de les faire moi même pour avoir plus de flexibilité (ex voyager). Je les ai fait jusqu'à la10 semaine. Si ton mari est volontaire ils vont lui montrer et ça ne te fera pas nécessairement plus mal.
Bon protocole Dauphy |
maery86 a écrit Je passe en coup de vent . Nous venons de recevoir l'appel de l'embryologiste et malheureusement notre beau jour 3 n'a pas survécu à la décongélation. ![]() Bonne journée à vs toutes Je suis désolée Maery ![]() |
Je passe en coup de vent . Nous venons de recevoir l'appel de l'embryologiste et malheureusement notre beau jour 3 n'a pas survécu à la décongélation.
![]() Bonne journée à vs toutes |
Valou-1979Inscrit le : |
Bon matin à tous !
Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles sur le forum, je vous envoie toutes mes pensées positives, beaucoup de courage et d'amour à travers tout ça; ce n'est pas facile ce qu'on vit. les hauts et les bas, les questionnements, passer chaque étape avec toujours un petit doute malgré tout ... ouf ! Nadouchka, je suis pareille; j'ai eu quelques petits pincements les 2 jours qui ont suivi le transfert et maintenant plus rien, et ça m'inquiète aussi.. Pourtant, lorsque j'était enceinte de ma fille, je me souvient très bien de n'avoir rien ressenti et je n'ai eu aucun symptomes et ce tout le long de ma grossesse ! À part sentir bébé bouger au 5e mois et la bedaine, j'avais zero symptomes... Mais je me surprend quand même à m'inquiéter de ne rien sentir ... c'est comme si on retenait notre souffle jusqu'à la pds ! Test de grossesse: perso, j'ai trop peur d'avoir un faux positif donc j'attend jusqu'à la pds... et c'est tellement tentant d'en faire mais je me retient très fort et j'attend... la semaine va être longue !!! Bonne semaine ! |
Emilie84Inscrit le : |
Rose: pour les injections de progesterone, moi c'est mon conjoint qui les a faites pendant 12 semaines et ça s'est très bien passé. La pire c'est la première! Pour avoir une infirmière pour le faire c'est assez compliqué. L'injection doit être faite le soir tous les jours alors c'est assez contraignant, bcp plus simple avec le chum!
![]() |
Salut les filles,
Je suis désolée de ne pas passer très souvent ici.... faute de temps. Cela devrait aller un peu mieux je pense en ce moment. Je vois qu'en mon absence il y a eu encore des jolis ++ FELICITATIONS! Je confirme, voir le bébé avant le transfert est un magnifique moment qui rend toute cette histoire un peu plus facile à supporter. Pour nous ça a vraiment été super émouvant mais bon, ça a été de courte durée ![]() Pour ma part la clinique voulait attendre encore 40 jours (ils pensent qu'apres une ponction les règles ont plus de chances d'arriver par elles mêmes. Finalement je prends provera depuis hier pour déclencher un cycle et puis nous allons démarrer sur un TEC. J'avais plusieurs questions pour vous les filles: - Certaines d'entre vous ont-elles eu de l'ubiquinol pour leur essais? - je stresse beaucoup pour les injections intramusculaires de Progesterone (mon mari est de bonne volonté mais j'ai vraiment peur qu'il me fasse mal). En france nous faisons toujours appel à des infirmieres pour ce type d'injection et c'est compris dans le protocole avec l'assurance maladie. Comment avez-vous fait pour vos injections? y-a-t-il des infirmières qui peuvent faire ca? Merci beaucoup pour vos réponses ![]() Je vous souhaite une merveilleuse semaine ![]() |
NadouchkaInscrit le : |
Bon matin à toutes! J'espère que vous avez toutes eue un bon week-end!
Kym39: Je suis désolée pour toi. J'ai pensé à toi en fds, je sais comment c'est difficile pour l'avoir vécu en décembre. Je sais que nos paroles ne diminuent pas ta peine, déception, colère ou tous tes sentiments, mais de savoir qu'on est là si tu as envie de parler, c'est un petit baume. Bon courage. Maery86: La grande journée aujourd'hui. Bonne chance ![]() Marimuzz: Bonne chance pour ta pds aujourd'hui. Je te souhaite tout de même une belle surprise. Linpinn: Félicitations! Perso, il ne se passe pas grand chose! Après mes autres transferts, j'ai senti plus de choses dans mon corps, des crampes, petits saignements (suite à la nidation surement), insomnie, irritation à cause du crinone, cette fois-ci rien, à part que j'ai eu des crampes une nuit 2 jours après mon transfert. Sinon rien. On s'inquiète quand on a des saignements, pertes, maux de ventre, etc. mais là moi je me pose des questions parce que j'en ai pas!!! J'ai pas testé, je ne pense pas le faire, seulement le matin de la pds probablement, et j'essaie de resté zen, mais bon, ça me trotte dans la tête! Y'en a qui ont rien senti du tout suite au transfert et qui était enceinte? |
Linpinn: d'accord merci pour ta réponse.
![]() Pommejaune: hO wow une photo , j'espère qu'ils accepteront sa doit être effectivement un moment magique . Tu dit que tu prend estrace à la place du climara pour cause d'allergies? Quels ont été tes sumptome ? Je suis avec les timbres climara et ça me démange et me laisse de vilaine tâche brune (irritations ) aux endroit où je l'applique . ... Est ce que ça te fesait ça egalement? |
pommejauneInscrit le : |
Félicitations Linpin! Une ligne, c'est une ligne. Maintenant, l'attente pour ton taux
![]() Maery: bon transfert!! Oui l'embryologiste te montre ton coco avant le transfert et lorsqu'ils vont t'appeler demain AM, tu peux leur demander s'il est possible d'avoir une photo (si tu veux). Chez OVO, ils le font mais il faut leur demander à ce moment-là (lors de l'appel), car au moment du transfert, il est trop tard. C'est un très beau moment ![]() Perso: rien de nouveau. Je suis super fatiguée et je me sens un peu inconfortable le soir mais je ne pourrais pas qualifier cela de "nausée". J'ai eu une autre mini perte brune (vraiment minime... À peine sur le papier lol) hier mais toute la journée, j'ai fait des courses avec ma belle-fille et j'ai monté un petit meuble IKEA... ![]() Bonne soirée les fivettes! Bonne continuation! |
AnonymeInscrit le : |
maery86 a écrit Allo les filles , je vous ai suivie mais pas commenter faute de temps alors voilà vos Perso : désoler du décalage ![]() Elillie: merci pour ta réponse pour mes dernière inquiétudes sur mon jr3ou5... Le chum ma annoncer la même chose que toi. Je suis désoler pour ton -. ![]() Pomme jaune: merci de m'avoir partager ton parcours . C'est encourageant pour la suite. Félicitation encore pour ton +. Nadouchka: tu me demandait pour mon transfert , et bien il aura lieu demain am:) Valou-1979 : ton transfert c'est bien passer ? Linpinn: bienvenue parmit nous . Tu demandais pour un tec , alors de mon coter on a passer 2 cycles. Et félicitation pour ton +. ![]() Kim39: je suis sincèrement désoler pour ton négatif Marimuzz: garde espoir jusqu'à ta pds de demain , Perso ; alors voilà pour nous ce sera le transfert de notre jr3 demain am .Si par malheur il ne résisterais pas à la décongélation nous auron le transfert d'un de mes jr5 mercredi. Donc voilà pour m'assurer un transfer sur ce cycle c'est pour cela que nous allons débuter avec notre jr3. Nous allons donc prendre la route tôt demain matin et ce rendre au moin à mi chemin pour recevoir l'appel de l'embryologiste. Question ouverte: avant votre transfère est ce que le doc vous montre petit coco? Merci Maery Je répond a ta question, moi oui le doc ma montré l'embryon avant le transfert |
maery86 a écrit Allo les filles , je vous ai suivie mais pas commenter faute de temps alors voilà vos Perso : désoler du décalage ![]() Elillie: merci pour ta réponse pour mes dernière inquiétudes sur mon jr3ou5... Le chum ma annoncer la même chose que toi. Je suis désoler pour ton -. ![]() Pomme jaune: merci de m'avoir partager ton parcours . C'est encourageant pour la suite. Félicitation encore pour ton +. Nadouchka: tu me demandait pour mon transfert , et bien il aura lieu demain am:) Valou-1979 : ton transfert c'est bien passer ? Linpinn: bienvenue parmit nous . Tu demandais pour un tec , alors de mon coter on a passer 2 cycles. Et félicitation pour ton +. ![]() Kim39: je suis sincèrement désoler pour ton négatif Marimuzz: garde espoir jusqu'à ta pds de demain , Perso ; alors voilà pour nous ce sera le transfert de notre jr3 demain am .Si par malheur il ne résisterais pas à la décongélation nous auron le transfert d'un de mes jr5 mercredi. Donc voilà pour m'assurer un transfer sur ce cycle c'est pour cela que nous allons débuter avec notre jr3. Nous allons donc prendre la route tôt demain matin et ce rendre au moin à mi chemin pour recevoir l'appel de l'embryologiste. Question ouverte: avant votre transfère est ce que le doc vous montre petit coco? Merci Maery |
Allo les filles , je vous ai suivie mais pas commenter faute de temps alors voilà vos Perso : désoler du décalage
![]() Elillie: merci pour ta réponse pour mes dernière inquiétudes sur mon jr3ou5... Le chum ma annoncer la même chose que toi. Je suis désoler pour ton -. ![]() Pomme jaune: merci de m'avoir partager ton parcours . C'est encourageant pour la suite. Félicitation encore pour ton +. Nadouchka: tu me demandait pour mon transfert , et bien il aura lieu demain am:) Valou-1979 : ton transfert c'est bien passer ? Linpinn: bienvenue parmit nous . Tu demandais pour un tec , alors de mon coter on a passer 2 cycles. Et félicitation pour ton +. ![]() Kim39: je suis sincèrement désoler pour ton négatif Marimuzz: garde espoir jusqu'à ta pds de demain , Perso ; alors voilà pour nous ce sera le transfert de notre jr3 demain am .Si par malheur il ne résisterais pas à la décongélation nous auron le transfert d'un de mes jr5 mercredi. Donc voilà pour m'assurer un transfer sur ce cycle c'est pour cela que nous allons débuter avec notre jr3. Nous allons donc prendre la route tôt demain matin et ce rendre au moin à mi chemin pour recevoir l'appel de l'embryologiste. Question ouverte: avant votre transfère est ce que le doc vous montre petit coco? |
cowgirlll a écrit Félicitations Linpinn! Effectivement,une ligne c'est une ligne! Merci |
cowgirlllInscrit le : |
Félicitations Linpinn! Effectivement,une ligne c'est une ligne!
|
soleil1985 a écrit Linpin : c'est bien partie ! Si ta ponction étais le 1e mars tu es aujourd'hui à 14 dpo et non 10 dpo, la ponction est le jour 0 et tu es a 4 sa. Merci de m'avoir coriger |
melou1981 a écrit Linpinn.. Félicitations!!!! Ses bien parti!!! Ton blasto ses tu un jour 6? Merci beaucoup melou Oui mon blasto était de jour 6 |
soleil1985Inscrit le : |
Linpin : c'est bien partie ! Si ta ponction étais le 1e mars tu es aujourd'hui à 14 dpo et non 10 dpo, la ponction est le jour 0 et tu es a 4 sa.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine