Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isasosuaInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Je suis plurot une inconnue sur ce site, mais j'ai déjà été active par le passé et je continue de vous lire. Je viens particulièrement pour répondre à une question de POMMEJAUNE: La PICSI a changé notre vie. Je résume. 1 FIV stimulée avec transfert de 6 embryons J3 tous avec ICSI avec toujours des résultats négatifs. Puis remise d'un résultat mauvais au point de vue de la fragmentation de l'ADN dans le sperme de mon chum (au-dessus de 30 %). Prise pour lui de FERTIL-PRO pendant qq mois puis grossesse naturelle miracle (Ma fille qui a maintenant 3 ans). Retour en fertilité après 1 an d'essais naturels pour bébé 2. 2 FIV naturelle ICSI J3 négatives. Je parle au DR. Hemmings de mon doute sur l'ICSI qui dans notre cas sélectionne des spermatos "qui semblent bons", mais qui, avec les résultats obtenus, ne semblent pas l'être........... À J3, mes embryons étaient toujours beau entre 7 et 10 cellules, j'ai toujouts eu des transferts (aucune annulation), mais que des résultats négatifs............ Alors il me parle de la PICSI: 1 fiv naturelle avec PICSI transfert d'un magnifique J5 qui malheureusement se révéla un oeuf clair en juillet 2014. 1 fiv naturelle avec PICSI avec 2 embryons J5 (J'ai ovulé naturellement 2 fois et les 2 se sont développés), transfert d'un seul J5 et me voici enceinte de 20 semaines ! Alors dans notre cas, ICSI et PICSI c'était le jour et la nuit !!! La PICSI, je m'assurais toujours de la redemander à l'embryologiste le jour de la ponction. La dernière fois, le volume de sperme recueilli était limite, mais finalement, ils ont tenté PICSI et voila !!! BINGO !!! Bonne chance à toi !!! |
pommejauneInscrit le : |
Felicitations Linpin! C'est un super taux. J'ai lu rapidement ton message et il y a des cliniques qui demandent une 2e PDS 2 jours après la première pour voir si le taux double mais ce n'est pas toutes les cliniques qui l'exigent.
Petitepomme: 13 jours de stimulation à FIV #1 et 15 jours à FIV #2. Dans mon cas, c'est un peu plus long à cause de mes OPK selon les médecins. Bonne soirée! |
VirabelleInscrit le : |
Hey groupe, vous saviez que les pharmaciens peuvent donner du diclectin meme sans prescription a cause d'une ordonnance collective?! J'allais a la pharmacie de mon hôpital pour du gaviscon, et demander au pharmacien si c'etait ok du gravol vu que j'ai des nausées continuellement et que mon rendez vous est juste dans 4 semaines, et il m'a proposer le diclectin a la place! J'ai honnêtement hate de commencer ca a soir pour voir si ça marche bien...
Pour toutes les filles qui s'inquiètent de pas avoi de symptômes, profité en! J'avais rien du tout avant et a 8 semaines les nausées et brulements d'estomac ont soudainement commencer! Au mieux ca me confirme qu'il est vraiment la... |
MélodineInscrit le : |
Linpinn: Félicitations je te souhaite un beau petit coeur à ton écho.
PetitePomme à mon souvenir pour mes deux stimulations entre 12 et 14 jours Bienvenue à toutes les nouvelles! ça bouge beaucoup ces temps-ci! Perso... Je passe date demain, et aucun signe que je vais accoucher bientôt, donc le 25 mars j'ai une écho pour vérifier mon liquide amniotique, le 26 mon dernier rdv de suivi et ma date de provocation serait le 27 mars s'il y a de la place! Voilà pour moi! J'ai bien hâte de rencontrer mon petit renard (qui s'annonce plutôt dodu ahah) Je souhaite tellement un beau + à vous toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Emilie84 a écrit Linpinn: yahoo!! Félicitations!!! Je suis très contente pour toi ![]() Merci beaucoup C'est pour 31 mars |
Emilie84Inscrit le : |
Linpinn: yahoo!! Félicitations!!! Je suis très contente pour toi
![]() |
Chaton30Inscrit le : |
PETITEPOMME : 9 jours pour mes 3 fiv si j'ai bonne mémoire!
|
Je viens d'appeller l'infirmière, elle m'a rassurée en me disant que tout va bien puis jai un taux supérieur de 100 elle ma dit c rassurant il ne faut pas s'inquiéter car tout est normal
Donc dans ce ca ils donne directement un rendez vous pour une écho de viabilité En fait les fille je me suis trompé le taux est 286 au lieu de 256 |
Re coucou les filles juste une question
Pourquoi ils veulent me donné un autre rendez vous pour me faire une autre Pds? L'infirmière ma dit de venir dans deux semaines pour faire l'écho de viabilité Jai rien compris j'aurai aimé savoir si mon taux augmente ou pas |
Dauphy a écrit Linpinn: Félicitations! Bonne grossesse! Petitepomme. 13 dans mon cas Bonne journée Dauphy Merci c'est gentille |
DauphyInscrit le : |
Linpinn: Félicitations! Bonne grossesse!
Petitepomme. 13 dans mon cas Bonne journée Dauphy |
L'infirmière m'a appelé, ma Pds est positive et le taux c 256 je suis tres contente et j'espère que le ptit bou de chou va accroché
Je vous envois des ondes +++ à vous toutes |
PetitePommeInscrit le : |
Petit sondage éclair aussi: Vous avez-eu combien de jours de stimulation?
|
PetitePommeInscrit le : |
Bonjour les filles! Je m'intéresse à savoir si il y en a qui ont eu le PICSI lors de leur FIV.
- Quels étaient les paramètres de l'échantillon de sperme? - La décision de faire le PICSI a-t-elle été prise lors de la consultation avec le médecin ou le jour de la ponction? Merci! |
cowgirlllInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Linpinn on attend ton résultat avec impatience ! Maery merde pour ton J3, effectivement, il me semble que ce soit rare qu'ils ne survivent pas, une chance que tu en as d'autres ![]() BBpapillon c'est quand déjà ta prochaine pds ? J'espère tellement que ton taux sera à 0! Perso, RDV de suivi ce matin post-cerclage, mon col est encore bien fermé et long. J'ai eu mes résultats pour la T21. je suis à 1/618, le doc me dit que c'est un risque faible à partir de 1/300 et que c'est surtout mon âge qui fait monter les statistiques. La génétique refusera de me faire l'amnio pcq le risque de fc est plus élevé que le risque de T21 donc si je veux absolument la faire, je vais devoir aller au privé. Si jamais l'écho morpho démontre une anomalie, là ils pourront la faire, je vais donc attendre ça, c'est dans 2 semaines. Je suis en réflexion si je fais le harmony ou pas... mon doc me le recommande pas. |
Merci les filles
Ma pds est faite seulement j'attend les résultats, j'espère que cette fois-ci ça marchera. J'espère de tout mon c?ur que ca va marché pour toutes qui attend un + Bisous++++ |
*Rose*Inscrit le : |
Merci les filles pour les renseignements.
Maery, oui du coup c'est normal pour J5 faut que le corps soit prêt pour ça ![]() JE croise fort fort fort pour que ce soit le bon et que coco s'accroche bien fort |
Emilie84Inscrit le : |
Maery: je suis désolée pour ton jour 3.... Gogogo! Le jour 5!!
Linpinn: je te souhaite un super taux! Donne nous vite des nouvelles!! |
bbpapillonInscrit le : |
Linpinn : Félicitations je te souhaite un super taux demain.
maery: Desolé pour ton J3. J'espere que ton J5 sera le champion. Bon transfert |
Merci les filles...
Demain je vais faire la Pds je suis un peu stressée. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine