Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Valou-1979 a écrit Je vous écrit vite vite car l'ordi à mon travail est très lent... J'ai reçu l'appel de l'infirmière et mon taux est à 236 ! Il est donc passé de 80 samedi à 236 aujourd'hui... Je crois que c'est bon signe... ! Ouf... Maintenant, l'attente de l'écho de viabilité... j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs à chaque fois ! Félicitation ![]() |
Valou-1979Inscrit le : |
Je vous écrit vite vite car l'ordi à mon travail est très lent...
J'ai reçu l'appel de l'infirmière et mon taux est à 236 ! Il est donc passé de 80 samedi à 236 aujourd'hui... Je crois que c'est bon signe... ! Ouf... Maintenant, l'attente de l'écho de viabilité... j'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs à chaque fois ! |
EmyirelandInscrit le : |
Nadouchka: Un miracle est toujours possible! C'est sûr que ce n'est pas "bon" signe, surtout vu tes saignements. Seul le temps te donnera la réponse j'imagine! Je te souhaite un beau dénouement, mais je pense que c'est sage de te garder une réserve!
|
DauphyInscrit le : |
Valetpascal: désolée pour la nouvelle. Il faut que ton taux retourne à zéro avant de pouvoir recommencer. Je te souhaite bon courage en espérant que celles qui l'ont vécu puissent te donner plus de détails.
Nadoushka: pas facile le suspense qui se prolonge. Je te souhaite que ça se passe pour le mieux Valou: le taux doit doubler aux deux jours au début de la grossesse. Bonne journée Dauphy |
NadouchkaInscrit le : |
Valleetpascal: Je suis vraiment désolée pour toi. Je suis passée exactement par là en décembre. Même chose, plus de petit coeur à la 2e écho, arrêt à 8sa. Pour ma part, j'ai provoqué ma fausse-couche dans les jours qui ont suivi (j'avais le choix entre curetage, attendre ou provoquer avec médicament). Par la suite, j'ai eu mes règles 35 jours après et j'aurais pu recommencer un cycle FIV, mais malheureusement dans mon cas, j'avais un kyste à un ovaire, alors je ne pouvais pas, il fallait attendre. Mais pour toi, théoriquement, à tes prochaines règles, tu peux réessayer...
Perso, pendant que j'écrivais, j'ai reçu l'appel de l'infirmière. Je n'y comprends rien. Mon taux a continué à augmenter. Je suis à 40. J'ai tellement eu de saignements, que c'est comme impossible... Je ne sais plus quoi penser, mais dans ma tête, ça se peut comme pas, en même temps je ne veux pas baisser les bras, mais j'ai de la misère à croire que ça se pourrait. J'ai plutôt l'impression qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... Je me sens perdue. |
Bonjour à tous !
Je n'ai pas revue de petites pertes rosée, mais j'attend impatiemment l'appel de l'infirmière suite à ma deuxième pds ce matin. Le taux dois doubler à tous les jours normalement ? Ouf... c'est vraiment stressant, pourtant je ne suis pas nouvelle dans l'univers de la fiv... ! Emyreland je suis contente que tout va bien ! Chaque étape est si importante et si rassurante ! Valleetpascal: je suis vraiment désolé ![]() |
VallerieInscrit le : |
Salut à toute !
J'avais pris un peu de recul suite à la nouvelle que j'étais enceinte suite à ma deuxième fiv... Malheureusement aujourd'hui nous avons appris qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque depuis la 8ieme semaines... Alors je voulais avoir des témoignages de celle qui malheureusement sont passés par la.. Combien de temps après avez vous pu reprendre un cycle de fiv ..? Avec le projet de loi 20 je trouve sa d'autant plus stressant ... |
EmyirelandInscrit le : |
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des persos, mais je voulais vous dire que j'ai eu mon écho de clarté nucale ce matin et que tout était beau! Je vous souhaite tellement de vivre (ou revivre) ce moment, c'est vraiment magique! On a eu la prédiction que bébé #2 serait une 2e petite fille!
|
NadouchkaInscrit le : |
Bon matin à toutes! Merci pour vos mots d'encouragements les filles, j'ai été un peu dans ma bulle en fds... J'ai voulu rester positive, mais je ne crois pas que ça trompe, j'ai eu des gros saignements intenses ce week-end, un peu comme lors de ma fausse-couche. J'ai fait ma pds ce matin, donc j'aurai des nouvelles début d'après-midi, mais je suis pas mal certaine que c'est terminé. L'infirmière croit que c'était probablement une grossesse chimique (fc très précoce). J'ai fait une fc à ma dernière grossesse à 8sa, alors j'espère que ça n'augure pas mal pour mon prochain essai, si je peux en faire un autre...
Valou, Félicitations! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite que ça continue à bien aller. Un peu rosé et juste une fois, je crois que ça peut arriver. L'infirmière pourra te rassurer. Bonne couvaison à celles qui ont eu leur transfert dernièrement! |
OptimisteInscrit le : |
Caferobins: dans mon cas c est arrive assez rapidement une semaine environ.....tu peux peut etre t informer ? Pour etre sure ....
|
*Rose*Inscrit le : |
Coucou les filles,
Comment ca va? Valou, ca peut arriver, si j'etais toi je me reopserais et appelerais la clinique pour savoir quoi faire. Je pense que ca arrive mais ca ne signifie pas pour autant que c'est mauvais signe. Plein de pensées pour toi. Ici je finis provera aujourd'hui et je vais pouvoir commencer le traitement pour le TEC. J'espère que ce sera +. J'ai lu sur pas mal de sites que les chances étaient vraiment décuplées après une FC mais le médecin n'est pas du même avis... à voir de toute façon... Sinon je voulais savoir est-ce que l'une d'entre vous est sous ubiquinol? |
ShanliInscrit le : |
Valou: comme Dauphy dit ca peut être rien du tout (ex. une irritation) comme ça peut vouloir dire le pire. Mais si ce n'est arrivé qu'une seule fois et juste en t'essuyant c'est quand même rassurant...
Optimiste: super! Bonne couvade!!! Je croise fort pour toi!!! |
OptimisteInscrit le : |
Wow il y a plein de Positif !!! Felicitaions !
Pour les autres qui ont eu des negatif ou de mauvaises nouvelles je pense a vous toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! De mon cote j ai ete tres silencieuse mais je vous ai lu a tous les jours !! Je suis l heureuse couveuse de 2 x j 3 d un tec depuis le 20 mars ....pour cet avant dernier transfert j ai utiliser neupogen et fragmin ! Donc la total !!! J espere de tout coeur que cete fois ci soit la bonne mais je reste quand meme septique quand meme ....donc j attend ... J espere que la vie decidera que c est mon tour !! Bonne semaine les fivettes !! |
Merci Dauphy, je reste positive et j'essaie de ne pas trop me stresser avec ca. C'est arrivé qu'une seule fois en m'essuyant, de la glaire légèrement rosée... demain, une autre pds et j'en parlerai à l'infirmière...
|
Valou: Je l'ai déjà écrit ici pour plusieurs avant toi... Une femme sur 4 a des saignements en début de grossesse et c'est plus en fertilité. C'est très difficile à interpréter. Ça peut être rien du tout ou le début de la fin. Seul l'avenir te le dira... Je sais pour l'avoir vécu que c'est plus facile à dire qu'à faire mais mieux vaut te reposer et essayer de te distraire. J'ai saigné toute ma 5e et toute ma 8e semaine. Si c'est une fausse couche tu ne peux rien faire pour l'empêcher, mais si c'est autre chose le meilleur remède est le repos.
Bonne chance je pense à toi Dauphy |
En m'essuyant il y avait un peu de sang...
![]() je ne sais pas quoi penser.... est ce que ca peut etre normal ?? Je commence a avoir peur... |
Skittie2Inscrit le : |
Mélodine: je viens de voir que tu es aveuille d'accoucher!! Je te souhaite une belle rencontre bientôt avec ton petit miracle!! Chanceuse!!
![]() Valou: félicitation! Je crois que c'est un beau taux, surtout que tu étais supposer avoir la pds lundi. |
Emilie84Inscrit le : |
Valou: félicitations!!!
![]() |
MélodineInscrit le : |
Valou d'apres moi tu es à 14 dpo, ton taux est correct pour ce stade
![]() |
Valou: félicitations. Pour le calcul des DPO c'est facile, le lendemain de ta ponction compte pour 1DPO, car ta ponction est le J-0
Bonne grossesse Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine