Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NadouchkaInscrit le : |
Skittie, quelle saga! Je te souhaite vivement que ton prélèvement soit bon et que les résultats arrivent rapidement...
Caleb_1976: Bienvenue et bonne couvaison. Je te souhaite que ça marche et que tu aies un beau ++ Perso: mon cas est de plus en plus étrange. Hier, je saignais ma vie toute la journée, caillots, ça dégouttait dès que j'allais aux toilettes et subitement, lorsque je suis allé vers 17h: plus rien...????!!! Rien comme dans même pas une goutte sur le papier de toilette... Rien du tout hier soir, cette nuit, que quelques gouttes après que j'ai mis mon Crinone ce matin. Je ne comprend pas. Je saignais comme lors de ma FC et ça s'est arrêté subitement. Vraiment bizarre. Entouka, j'ai fait une autre pds ce matin, donc en attente des résultats... Soit mon taux est revenu à zéro, soit il a augmenté et là il faudra voir... |
caleb_197638Inscrit le : |
Skittie je te souhaite vraiment que tu puisses commencer ce moi çi. Je sais ce projet de loi 20 en stress beaucoup. Nous notre médecin comprends notre situation et on a commencé dès que possible la fiv pour cette raison. Beaucoup de gens ne pourront pas ce payer ces traitements. En passant félicitation pour ton garçon
![]() |
Skittie2Inscrit le : |
Virabelle: merci ça m'encourage! Ça fait longtemps que je n'ai pas travailler au labo j'ai pas mal oublier de choses
![]() Hey je viens de voir pour le petit coeur qui bat, c'est super!! Caleb: pour mon tec 2 il me reste qu'a avoir le résultat de ma chlamydia que j'ai passé aujourd'hui. Si tout est beau la coordonatrice va s'informer à l'infirmière si ce peut commencer ce cycle ci. Si oui, dans 2 semaines environ je ferais ma piqure de depot lupron et après je commencerais les patchs de climara. Je ne sais plus trop, mon protocole est dans la chambre de mon fils et il fait dodo ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Skittie pour tes bons mots
![]() Non on ne sais pas pkoi les fausses couches. J'ai passé un hysteroscopie et des prises de sang, mais tout a l'air beau. Je suis contente qu'il n'y ais pas de problèmes avec les tests, mais je me demande pkoi cé arrivé 2 fois. Et toi où en ai tu rendu dans tes démarches pour ta tec 2? |
VirabelleInscrit le : |
Skittie....honnêtement ca devrait bon! On recoit des echantillon maron foncé et le controle interne passe bien.
|
Caleb: bienvenue parmi nous
![]() ![]() |
Bonjour à vous toutes,
Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je suis à ma premiere FIV ce mois çi. J'ai eu un transfert d'un blasto mercredi le 18 mars à la clinique de PMA de l'hôpital ste-justine. Ma PDS est le 30 mars. J'ai 39 ans et j'ai faites deux fausses-couche. Cé ma plus grande peur de refaire une fausse-couche. En vous lisant vos témoignages je me rends compte que je ne suis pas seule avec mes inquiétudes. Vous me donnez espoir ![]() |
Tsé quand t'es pas chanceuse avec les tests...après la saga du pap test, c'est celle de la chlamydia. Le premier prélèvement était pas bon, je ne l'ai su que 2 mois plus tard...
![]() ![]() ![]() |
NadouchkaInscrit le : |
Merci pour vos mots d'encouragements... Ce matin, toujours des saignements assez abondants. Ça ne me dis rien de bon malheureusement...
BBPapillon, comment ça s'est passé pour toi? Tu as avais des gros saignements? Genre avec caillots? Maux de ventre?Tu as dû aller à l'urgence ou il s'en sont rendu compte à ta clinique? J'avoue que la grossesse extra-utérine me fait peur... J'ai effectivement une autre pds demain, et l'infirmière m'a dit que si ça a augmenté encore, ils feront une écho. Mais je me demande si je ne devrais pas appeler ma gynéco directement ou aller à l'urgence. J'ai l'impression que je vais devenir folle avec cette attente et ces circonstances... ![]() Bonne chance Optimiste et 123bonheur! |
OptimisteInscrit le : |
Bonheur : tu peux voir mes info dans le bas et si tu veux tu peux ecrire tes info aussi en allant dans profil et information ....
Bonne journee les fivettes !! |
123BonheurInscrit le : |
Oui ça va. Un peu dur la première semaine post PO (crampes et tout). Mais j'ai pu continuer à travailler.
J'ai 34 ans et mon fiancé 37. On est à Procrea. Toi? |
Bonheur : on se suit de pres ! Bonne chance !! Comment te sens tu ? Quel age as tu ? Tu es suivi ou ?
|
123BonheurInscrit le : |
Optimiste: je suis aussi en mode couveuse depuis le 19 mars. Transfert d'un beau blasto. C'est ma première FIV. Quelle expérience! Maintenant c'est estrace, progestérone et attente...
On garde les doigts croisés! Bonne chance à toi! |
KhalessiInscrit le : |
J'avais rendez-vous chez Ovo ce matin. Mon endomètre est a 11mm a J18. Selon la doc y parait que c'est "super beau" donc on a planifier le transfert de mon blasto pour le 31 mars.
|
VirabelleInscrit le : |
Pommejaune: felicitation! Moi aussi j'ai mon premier rendez vous de suivi le 14 avril. Ca va etre bien de sortir du contexte de clinique de fertilité pour aller en clinique de grossesse "normal". Tu vas etre suivi où?
|
Pommejaune: c'est super ce petit coeur qui bat vite!! Après tout ce que vous avez vécu dans les dernières années, je me souviens très bien de tes déceptions, je suis contente que ce coup ci sont le bon!!
|
bbpapillonInscrit le : |
Valou : Félicitations super belle évolution de ton taux. Je crois que c'est officiel bébé est bien accroché.
optimiste: Après plusieurs transfert, on devient plus méfiante et moins confiante, mais il faut garder espoir que notre tour viendra. Je te le souhaite de tout c?ur. Emyirlande: Super pour ton écho. Une petite poupoune en santé. C'est rare ça ici on voit surtout des garçons... Pommejaune: youpi un beau p'tit c?ur. Je te souhaite une belle grossesse sans tracas. Valleetpascal: Je suis vraiment désolé pour toi. C'est tellement dur d'arrivé a avoir notre +. Ça devrait pas exister des histoire comme ça. nadouchka: J'espère vraiment que c'est bon signe ton augmentation de taux mais pour ma part mon taux a continuer d'augmenter même après une fin de semaine de saignement et une dose de méthotrexate qui est supposé arrêter la croissance de l'embryon. Je suppose que tu auras une autre pds... pas évident ces montagnes russes d'émotions. |
pommejauneInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Désolé valeetpascal ![]() Valou: belle évolution! Ton écho de viabilité confirmera le tout et je crois que c'est normal ton impression de marcher sur des oeufs... Je ressens souvent la même chose! Bravo à celles qui ont eu de bonnes nouvelles et j'envoie pleins d'ondes positives pour que des miracles continuent de se produire! Perso: j'ai eu mon écho de viabilité et nous avons vu notre beau petit coco. Son coeur battait bien vite ![]() |
Emeryland : wow une deuxieme petite fille !! Felicitations !
Valou : ouff finalement tout va bien ! Tu aura une belle rencontre a ton echo j en suis sure .... Valeeetpascal : il m est arrive cela voila 2 ans et il faut que tu attendre que ton taux revienne a 0 ensuite tu auras tes ( fausse regle ) il faut que tu attendre tes autres regles et la tu pouras recommencer ....bonne chance ce n est pas facile je sais prend le temps qu il faut Nadoucka : c est certain que ce n est pas beaucoup comme taux mais on a deja vu des petit miracle sur ce forum ! Bonne chance ! |
Valetpascal: oh non je suis vraiment désolée de lire ce qui vous arrive
![]() Nadouchka: les saignements ne sont pas bon signe mais vu ton taux qui augmente, je te souhaite tellement un ptit miracle!! Optimiste: je te souhaite une belle couvaison!!! Emyireland: ca me fait plaisir de te lire! Ca m'encourage de voir que tu as eu 2 grossesses back a back ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine