Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Caroline : oui j'ai eu ces symptômes samedi et dimanche. Maintenant j'ai quelques petits pincements aux ovaires. Il ne faut pas que tu désespère car chaque femme a des symptômes différents. Chaques douleurs est différente. Pour ce qui est des douleurs comme pour tes menstru on m'a dit que cé fréquent car ça travail dans nos tits bedons
![]() Je comprends tes inquiétudes car je suis moi même très inquiète. J'ai très peur de faire une autre fausse couche. La prise de sang va nous donnez plus d'info. Cé lundi moi aussi et on dirait que le temps ne passe pas! |
Carolinec86Inscrit le : |
Caleb ; ma pds est Lundi.... mais j'ai des douleur de règles qui viennent et qui partent...Toi as tu des symptomes ?
|
Merc beaucoup a tous pour vos réponses....
Caleb ; Félicitation c'est sure que c'est un vrai positif.....Moi je suis suivie chez procrea quebec... |
Dauphy : merci beaucoup pour les infos pour le profil. Merci aussi pour tes renseignements pour le test de grossesse. Je suis tellement heureuse, mais je ne veux pas me faire de faux espoir alors je vais atrendre la PDS lundi. Félicitation pour ton bébé
![]() Skittie : oui moi aussi j'ai hâte de voir mon taux d'hcg lundi. Il reste que 5 jours, mais on dirait que cé interminable. Je crois que lorsqu'on a un +++ cé tellement merveilleux qu'on a peur qu'il arrive quelque chose. Je vais rester positive ![]() |
Skittie2Inscrit le : |
Caleb:c'est super pour ton test positif!! J'ai hate de savoir ton taux!!
![]() |
DauphyInscrit le : |
Bonjour
Caroline: Bienvenue. 1) chaque grossesse est différente. La majorité des femmes n'ont pas de symptomes avant d'avoir 6 semaines d'aménorrhée. De plus en FIV en raison des médicament qu'on prend les symptômes ou absence de symptôme NE VEUT RIEN DIRE. Il est tôt pour testé tu es à 12 DPO il y a donc environ 15% de risque de faux négatif si tu était pour tester aujourd'hui. Rien n'est perdu avant la prise de sang. Caleb: Si tu avais testé négatif je t'aurais dit que tu étais tôt pour tester et que ça peut être un faux négatif. Par contre, à 12 DPO quand c'est positif, c'est un vrai positif. Félicitations! Je te souhaite un beau taux à la prise de sang. Pour mettre tes info en signature tu vas dans le carré gris en haut à droite de ton écran. Tu cliques mon profil, modifier mon profil, le 2e onglet mes informations, le deuxième champ est ma signature. Tu peux aussi y coller le lien de ton ticker. Skittie: c'est pas drôle pour tes tests. Je te souhaite que tout soit en ordre pour que tu puisse commencer. Nadoushka: je ne sais pas quoi te dire face à cette attente. Bon courage. Bonne journée Dauphy |
DauphyInscrit le : |
Bonjour
Caroline: Bienvenue. 1) chaque grossesse est différente. La majorité des femmes n'ont pas de symptomes avant d'avoir 6 semaines d'aménorrhée. De plus en FIV en raison des médicament qu'on prend les symptômes ou absence de symptôme NE VEUT RIEN DIRE. Il est tôt pour testé tu es à 12 DPO il y a donc environ 15% de risque de faux négatif si tu était pour tester aujourd'hui. Rien n'est perdu avant la prise de sang. Caleb: Si tu avais testé négatif je t'aurais dit que tu étais tôt pour tester et que ça peut être un faux négatif. Par contre, à 12 DPO quand c'est positif, c'est un vrai positif. Félicitations! Je te souhaite un beau taux à la prise de sang. Pour mettre tes info en signature tu vas dans le carré gris en haut à droite de ton écran. Tu cliques mon profil, modifier mon profil, le 2e onglet mes informations, le deuxième champ est ma signature. Tu peux aussi y coller le lien de ton ticker. Skittie: c'est pas drôle pour tes tests. Je te souhaite que tout soit en ordre pour que tu puisse commencer. Nadoushka: je ne sais pas quoi te dire face à cette attente. Bon courage. Bonne journée Dauphy |
Caroline : quand est ta prise de sang?
|
Bon je n'ai pas pu attendre à lundi le 30 pour ma PDS. Je viens de faire un test de grossesse première réponse loll. J'ai eu mon tranfert d'un blasto 5 j le 18 mars. Je sais pas trop quoi penser et je ne veux pas me faire une trop grande joie, mais il y a une deuxième ligne, moins foncé que celle du contrôle, mais elle est bien là. J'ai appelé l'hôpital pour savoir combien de temps le dosage de l'ovitrelle que j'ai reçu le 11 mars reste dans le sang et on m'a dit 7 jours environs. Si je conte bien ça fait déjà 14 jours que j'ai eu l'injection alors ça devrait être un vrai positif??
Emyireland : merci beaucoup de m'avoir répondu si vite cé très apprécier ![]() Optimiste : merci beaucoup pour les infos ![]() Caroline : je suis nouvelle sur le forum et coïcidence nous avons eu toi et moi un transfert de blasto le 18 mars et moi aussi je m'appelle Caroline loll! J'espère que tu auras un beau ++++. À qu'elle clinique tu es suivi? |
Caleb: ah oui je ne savais pas sa a propos de Barrette, interessant merci je vais aller voir!
Caroline: en fiv il ne faut pas se fier aux symptômes ou a l'absence de symptômes, avec tout ce qu'on prend. Pour mon fils j'ai eu 0 symptômes tout au long de ma grossesse. |
StefmorasseInscrit le : |
Prend ton temps caroline, en y réfléchit bien, si tu ne savais pas que tu avais la possibilité d'etre enceinte, tu ne t'attarderait pas à tes symptômes avant encore 1-2 semaines.
Faut être patiente. Difficile à cultiver. Je sais de quoi je parle car je dois attendre pour paser ma prise de sang suite à mon transfert embryon. J'ai même passé un test pipi ce matin qui me semblait légèrement + mais je sais que c'est tôt. Allez on cultive notre patience quelques jours. Courage. |
mes douleurs de règles de sont pas constantes.....
|
Bonjour a toutes,
J'ai vraiment besoin de vous en ce moment....Je suis completement perdu. J'ai eu un transfert de blastocyste a j5 le 18 mars 2015....j'ai eu les seins sensible mais depuis que je prend de la crinone donc pas vraiment un signe...la mes seins sont beaucoup moins sensible depuis 2 -3 jours...j'ai des chaleurs...et depuis 2 jours douleurs de règles assez forte....ce matin en m'essuyant ma crinone etait tres tres legerement rosé...je nai vraiment aucun signe de grosses a j7 post transfert...je suis decouragé...J'ai deja été enceinte il y a 10 ans (que j'ai interrompu) avec beaucoup de symptome...nausee,mamelon hyer sensible,sein douloureux, degout du cafe....la rien de rien...svp aider moi ....est-il possible que je sois enceinte sans symptome...je précise que je n'ai rien senti a la nidation (si il y a eu nidation).....Je ne comprend pas que ca ne fonctionnre pas...je n'ai pas de probleme de mon cote seulement mon conjoint s'est fait vasectomiser il y a 10 ans et l'operation pour la renverser n'as pas fonctionner. la c mon deuxieme transfert ...1 le blasto n'etais pas top top mais celui la était parfait 3ab....je ne comprend âs que ca ne colle pas.......quel sont les signes et apres combien de temps...? |
EmyirelandInscrit le : |
Caleb: Tu vas dans ton profil, dans "mes informations". Tu as un endroit intitulé "signature du forum" dans lequel tu peux écrire et dans lequel aussi tu peux coller le lien pour la petite bande décompte d'événement
![]() |
OptimisteInscrit le : |
Caleb : tu vas dans ton profil et ensuite dans information et la tu peus taper tes demarches dans le paragraphe
|
Emyireland : vu que je suis petite nouvelle sur le forum et que je suis pas encore habitué je voulais savoir comment tu as faite pour mettre tes petits calendriers d'évènements sur ton mur. J'ai été sur le site dans le ventre de maman et j'en ai creer un, j'ai copier le lien , mais cé par la suite que je ne sais pas comment le mettre sur mon profil. Je ne sais pas non plus comment inscrire sur mon profil l'historique de toutes nos démarches depuis nos débuts en PMA. Je te remercie beaucoup
![]() |
Nadouchka: je te remercie pour tes encouragements! Pour tes saignements j'espère que c'était rien de grave. Pour mon garçon qui a maintenant 14 ans, j'ai eu des saignements abondants soudainement en début de grossesse. Je me suis rendu à l'hôpital et il pensait que c'était terminé. Ils m'ont fait une échographie d'urgence et finalement c'était un petit décollement placentaire. Avec du repos mon garçon est né à 40 sem. Je t'envoie toutes mes pensée positives
Caferobins : merci pour tes bons mots! Non mes deux fausses couches ont eu lieu lorsque j'ai pris le apo tamoxifène, médicament prescrit en fertilité. Cé un peu comme le clomid. J'ai perdu les deux embryons en début de grossesse. Cé pour cela qu'en ce moment je suis tres nerveuse. Et toi où en ais tu dans ton processus? Skittie : j'ai lu sur le site de vague d'espoir de l'association des couples infertiles du Québec que Barrette serait peut-être en réflexion sur l'idée de reculer sur le projet de loi en matière de fertilité, alors ça donne un petit peu d'espoir ! |
Valou-1979Inscrit le : |
Nadouchka: C'est vraiment bizare, j'ai hâte d'avior de tes nouvelles... Est-ce que les saignements peuvent être dû à un kyste ou un fibrome ? Je ne connais pas trop ça...
Perso: j'ai très hâte à mon écho de viabilité. Parfois, je ressent des petites douleurs dans le bas du ventre ou aux niveaux des ovaires et dans le bas du dos... ça me stress un peu tout ça; je sais qu'il y a de l'activité dans cette région, je ressentait des pincements à ma première grossesse mais là c'est plus comme un spasme... rien d'hyper douloureux, c'est très supportable mais vous savez comment nous sommes à l'écoute de notre corps... J'ai tout de même prit l'initiative de prendre tout de suite mon r-v avec ma gynécologue-obstétricienne ... je dois quand même rester positive et pas toujours dansl'insécurité ! |
EmyirelandInscrit le : |
Caferobinson: À mes TEC, j'ai toujours eu mon écho à J14. Si l'endomètre était ok, on fixait habituellement la journée du transfert 3 jours plus tard (puisque mes embryons étaient des J3). Par contre, à mes 3 derniers transferts, le transfert s'est fait 4 jours plus tard (question d'horaire de la clinique). Étonnamment, ce sont les 2 qui ont fonctionné.
|
Caleb: merci
![]() ![]() Nadouchka: bizard ton affaire. Ça me fait penser à un décollement placentaire, mais c'est beaucoup trop tôt pour ça j'imagine!! Si c'est une fausse couche précoce, peut être que tout à été expulser? Je te souhaite tellement un beau dénouement!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine