Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Nadoushka: désolée pour la mauvaise nouvelle, mais au moins tu as l'heure juste et tu peux passer à autre chose.
Ou j'ai essayé l'acupuncture il faut que ça te détende sinon ça ne vaut pas l'effort à mon avis. J'ai été à 3 places différentes. Il y en a que j'ai aimé d'autre pas. Il y en a une qui voulait me faire changer toute mon alimentation, etc. C'était trop pour moi je trouvais ça culpabilisant. Bonne chance pour la suite Dauphy |
melou1981Inscrit le : |
Valou 1979...!!! Felicitation pour ce positifffff!!! Bonne grossesse!!!
Maery86,,,,,bonne chance pour ton test!!! Je te souhaite un beau positif... ses bizarre pour ton test quil soit defectueux.. ses choquant!!! Caroline... ta pds est seulement lundi... ta le temps encore de tester positif jusqua la.. il est peut etre un peu tot encore... bonne chance! Nadouchka.... ses vraiment platte ce que tu traverses.. mais au moins la tu sais a quoi tattendre et tu vas pouvoir passer a autre chose... te remettre en forme pour la prochaine fois!!! Bonne chance!! melodine.. bonne rencontre avec ton petit bebe...si ce nest deja fait!!!!! Une nouvelle vie commence!! Jen oubli peut etre qui ont eu leur positif mais felicitation a vous toutes! Perso.... jen suis a jour 13 de mon cycle... plus que 8 jours avant que je debute mes medicaments pour mon tec... jai hate!!! |
NadouchkaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Wow, il s'en est passé des choses en une journée! Et des nouvelles! Bienvenue! Bon, alors fin de la saga et de l'attente pour moi. Suite à ma pds hier, mon taux est redescendu. Donc, c'est terminé... Évidemment on est tristes, mais je m'étais déjà fait à l'idée. Je sentais que ça ne pouvais pas fonctionner. Bref, me revoilà en attente de mes prochaines règles. Si je suis chanceuse, comme plusieurs d'entre nous qui sont en attente, notre ami Barrette va nous laisser un peu de temps encore et je pourrai faire un dernier essai. En attendant, je vais essayer de faire le plein d'énergie, j'avoue que ça m'a vider cette fois-ci. Caroline, Maery, ne vous découragez pas. Perso, comme Valou, je n'ai eu aucun symptômes à ma première grossesse ni même à la 2e. Puis, pour les tests de grossesse, c'est toujours à prendre avec retenue. Un positif, oui ça l'est vraiment, mais négatif, il ne faut pas s'y arrêter parce que le taux de HcG varie énormément pour chacune et si on test trop tôt, il n'est peut-être pas encore assez haut. Courage les filles, essayez d'être zen... Je sais que c'est pas facile, mais il faut lâcher prise. On a tellement aucun contrôle là-dessus... L'issue sera la même qu'on stresse ou pas, alors il est mieux de laisser aller, de se détendre et d'envoyer des ondes positives à notre coco... Je vous envoie plein de pensées positives ![]() Caleb: Félicitations! Sur un autre sujet, il y en a d'entres vous qui ont déjà essayé l'acupuncture? J'ai toujours eu peur des aiguilles mais me voilà en train de considérer essayer pour préparer mon corps pour le prochain essai... Qu'est ce qu'on ne ferait pas hein? ![]() |
maery86Inscrit le : |
Caleb : tu a raison . Dison quon pourais dire que la fiv nous rend souvent qu'a moitier heureuse car si notre test ou pds sort + nous auront de l'angoise pour la suite ainsi de suite jusqua la fin .
Caroline : Désoler pour ton - , je compatie avec toi , car je suis dans la meme situation que toi , et je partage également tout tes symptomes...meme s'il ne faut pas trop s'y fier avec la prise de medoc. Je te souhaite un revirement de situation a ta pds qui est je croit lundi !Moi ce sera samedi ![]() Skitties2 : jai beaucoup lu sur les test et leur tot de detection de lHormone est tres variable , espéront que le vent tournera pour moi samedi . Perso : je voulais tester ce matin .... mais coup du destin mon nouveau test ne fonctionne pas , cétais un personelle de j-coutu (20 ui)qu'il faut incérer une cartouche et la il me dit que la base ne fonctione pas donc , je doit retourner a la pharmacie .... ggrrrr sa aiguise la patience |
Valou-1979Inscrit le : |
Bon matin à tous !
Symptomes: J'aimerais vous rassurer pcq à ma première grossesse, je n'ai eu AUCUN symptomes et je me demandais sans cesse si j'était vraiment enceinte... jusqu'à ce que je sente bébé bouger et que la bedaine pousse, j'avais hâte à chaque r-v et écho pour être certaine que tout va bien... Cette fois ci, j'attend impatiemment l'écho de viabilité le 7 avril prochain ! C'est tellement loin ! |
Carolinec86Inscrit le : |
je ne comprend pas que mon test soit negatif....mes seins sont gros ( ils restent normals habituellement meme pendant mes règles). Mes ovaires sont encore super gros...autant que pendants ma stimulation....je suis perdu...c'est peut-etre l'espoir qui me donne tous ces symptomes....je sais plus quoi penser...mon test a j 8 post transfert de blasto doit etre bon mais il y a une partie de moi qui ne veux pas croire qu'il soit negatif...
|
Skittie2Inscrit le : |
Caleb:wow si la tu test positif, j'imagine que lundi tu vas avoir un super taux!!!
Maery:ne perd pas espoir, quand j'ai fais mes tests de grossesse a mon fils, la ligne est apparut ultra pale et longtemps apres le 3 minutes reglementaire j'avais même jeter les tests!!. Et moi c'était des tests que j'avais pris au laboratoire de l'hôpital ou je travaille. |
bon ben c'est foutu pour moi et mon chum ....test pipi (premiere reponse) negatif pour moi ce matin....: (
|
caleb_197638Inscrit le : |
Caroline : moi là dessus je ne suis pas une bonne référence car j'ai eu une réduction mammaire en septembre. Depuis, à cause de la chirurgie les sensations ne sont pas les mêmes. Pour les grossesses de mes ados ( loll il y a longtemps ) je n'ai jamais eu mal aux seins. Pour moi cé bon signe que tu as mal car les hormones travaillent. Toi tu reçois de la progestérone? Si oui je sais que la progestérone peux donner ces symptomes. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain et je t'envoie de belles ondes positives pour un beau +++ avec ton test de grossesse.
|
Caleb ; Derniere question......comment sont tes seins.?.Les miens sont plus gros ...sensible mais pas toujours...ca dépens du moment dans la journée!! C'est la meme chose pour toi?
|
caleb ; je n'ai aucun doute que tu auras un beau taux.....tu meneras cette grosesse a terme j'en suis certaine....
perso je vais faire un test demain matin....je vous en redonne des nouvelles. |
Maery : je suis contente que mes paroles t'on aidé un peu. La fiv cé pas facile physiquement, mais mentalement cé très difficile. On a tellement d'angoisse. J'espere que tu va avoir un beau ++++. On le mérite tous
![]() ![]() |
Mon mari voulais être sur que la petite ligne sur mon test de grossesse était vraiment positive, alors il m'a acheté un test digital premiere reponse ( 5 jours plus tôt ). J'ai fait le test et cé bien un "YES'. Alors cé vraiment ++++. Je suis très heureuse, mais en même temps très inquiète du taux d'hormones dans mon sang. J'espère que lundi, lors de la pds, on me dira que tout est beau et que le taux est très normal.
Claudie 71: oui cé pas facile d'attendre la PDS. On dirait que le temps ne passe plus. Je te souhaite que tu puisse commencer une FIV bientôt. Malgré tous les petits bobos que ça apporte lorsque tu as un test ++++ ça en vaut la peine. Bonheur : merci beaucoup ![]() Caroline : Oups oui je me suis trompé lolll! Je suis à 7 jours post transfer. Oui j'ai des bouffés de chaleur depuis lundi. Souvent le matin quelques vertiges. Ce soir un peu de tiraillements dans le bas du ventre. Je sais pour m'avoir informé que les bouffés de chaleur et les vertiges sont fréquent en début de grossesse à cause de la progestérone. Moi j'ai des injections intra musculaire de progestérone, alors la progestérone de mon début de grossesse + les injections ça fait beaucoup de chaleur lolll! |
caleb....J'ai beaucoup de bouffée de chaleurs.....toi??? dis moi comment tu te sens et depuis quand ....J'ai vraiment besoin de savoir....
p.s si tu a eu ton transfert comme moi tu n'es pas plutot a j7 post transfert. |
123BonheurInscrit le : |
Je comprends trop l'angoisse d'attendre!! Il reste 6 jours pour ma PDS et je vais essayer des tests demain matin. Doigts croisés... J'ai acheté les tests Personnel de JC. On verra bien...
Caleb: Félicitations pour les +++ ![]() |
Caleb: tes mots ressemble à une douce musique à mes oreilles ce soir
![]() Je te remercie énormément . Je vais essayer d'arrêter d'envier les symptômes que je n'ai pas. Je vais m'essayer avec un autre test des demain matin alors et cette fois si pas de dollo. Félicitation à toi ma belle je te souhaite une belle pds lundi ! |
Clodie71Inscrit le : |
Bonsoir à toutes et surtout aux filles qui sont dans l'attente de la PDS . Ça doit en pendre de la patience rendue là.
Pour celles inquiètes, gardez confiance ! Je perds le fil avec tous ces messages ... Perso : j'attends toujours en encore l'appel d'Ovo pour rencontrer l'interniste qui voit les patientes ( c'est le cas de le dire) de 43 ans et plus. Comme d'autres, je crains la loi 20, mais je garde espoir. Ce midi, une de nos enseignantes suppléante est venue nous présenter son bébé d'un mois, je me suis gâtée ! |
Maery : je sais pas si ces quelques mots peuvent t'encourager, mais le fait que les tests de dollo n'indiquent pas de petite ligne ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte. Je suis a jours 8 post transfere d'un blastocyste et aujourd'hui je n'ai pas pu attendre, j'ai fait deux tests un premiere reponse précoce ( 5 jours plus tôt ) et tout à l'heure un qui me restait du dollo. Le premier réponse indique une belle petite ligne, beaucoup moins foncé que celle du contrôle, mais elle est bien là. Le dollo --- et pourtant le premier réponse +++. Je te dis pas de te précipiter a la pharmacie pour en acheter un, mais pour te dire que parfois les dollo détecte plus tard. Tant qu'à la nidation moi je n'ai eu aucun saignement juste des petits tiraillements dans le bas du ventre. Moi ma pds est lundi alors je verrai le taux d'hormones s'il est ok. Tu vois tout n'est pas perdu
![]() Je te souhaite un beau +++++ |
bonsoir les filles , désoler de ne pas participer aussi souvent mais je psycotte pas mal de ce temps la.
Bienvenue au nouvelles , félicitation a celles qui on obtenu leurs + . Perso: Je suis a j-7 post-transfert dun blasto (mercredi 1 ![]() je sais tres bien que nous devont pas se fier aux symptomes mais le fait davoir mal au sein , avoir le vendre gonflé, pincement au bas vetre , douleur de regles , fatiguer et humeur de MARD* mais il faut que je me raccroche a quelque chose. J'ai fait la gaffe de tester avant la pds (Merde quel idée stupide que jai eu ... 4 fois plutot q'une ... avec les test du dollo ) et tous on été --- et pas la moindre ligne ou simili-ligne ou meme lueur de ligne si je le regarde la tete a l'envers n'est apparue sur les FOUTU test:( dison que jai le moral asser bas .. je me met meme a lire certain blog et envier les fille prise de panique car quelque hrs suivant le transfert elle on le papier de toilette coloré...( bordel je prendrais sa avec plaisir , vu que sa peut etre lier a la nidation). je me dirais que au moin il sest passé quelque chose et je serais pas dans le néan ..... gggrrrr Alors 2 jours et demi avant ma pds . et je vous mentirais si je vous disait que je ne retesterer pas avant samedi . Gardons confiance din coup quil y aurais eu implantation tard .... il faut bien etre POSITIVE dans tout cela. ![]() je tien a mexcuser de mon humeur de MARD* cest surment les hormones . ![]() |
bonsoir les filles , désoler de ne pas participer aussi souvent mais je psycotte pas mal de ce temps la.
Bienvenue au nouvelles , félicitation a celles qui on obtenu leurs + . Perso: Je suis a j-7 post-transfert dun blasto (mercredi 1 ![]() je sais tres bien que nous devont pas se fier aux symptomes mais le fait davoir mal au sein , avoir le vendre gonflé, pincement au bas vetre , douleur de regles , fatiguer et humeur de MARD* mais il faut que je me raccroche a quelque chose. J'ai fait la gaffe de tester avant la pds (Merde quel idée stupide que jai eu ... 4 fois plutot q'une ... avec les test du dollo ) et tous on été --- et pas la moindre ligne ou simili-ligne ou meme lueur de ligne si je le regarde la tete a l'envers n'est apparue sur les FOUTU test:( dison que jai le moral asser bas .. je me met meme a lire certain blog et envier les fille prise de panique car quelque hrs suivant le transfert elle on le papier de toilette coloré...( bordel je prendrais sa avec plaisir , vu que sa peut etre lier a la nidation). je me dirais que au moin il sest passé quelque chose et je serais pas dans le néan ..... gggrrrr Alors 2 jours et demi avant ma pds . et je vous mentirais si je vous disait que je ne retesterer pas avant samedi . Gardons confiance din coup quil y aurais eu implantation tard .... il faut bien etre POSITIVE dans tout cela. ![]() je tien a mexcuser de mon humeur de MARD* cest surment les hormones . |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine