Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Posté le: 28 mars 2015 19:06:47 EDT  
Maery: Désolée pour le négatif. Mes règles sont toujours arrivé 2-3 jours après l'arrêt. Pour le TEC ça dépend des cliniques, moi je devais attendre les règles suivantes (pas celles tout de suite après l'échec) et comme j'avais un protocole sur 2 cycles le transfert se faisait au cycle d'après. Donc après les 3e règles.

Bonne chance pour la suite
Dauphy 

maery86

Posté le: 28 mars 2015 17:36:59 EDT  
Bon samedi les filles . Nous voilà à notre jour J . La prise de sang c'est fait ce matin et bien ça n'a pas coller pour nous Sad donc on pleure un bon cout pour laisser sortir le méchant , on s'ouvre une bonne bouteille de vin pi on passe à autre chose.

J'ai 2 petites question ; j'arrête la progestérone , climara et aspirine . Donc je doit m'attendre au retour de mes règles quand ?

Et il nous reste un blasto au frais donc vous les filles suite à l'échec d'un tec vs avez pu reprendre les traitements quand? 1-2-3 cycles plus tard? 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2015 13:02:47 EDT  
caleb_197638 a écrit
Bon week-end les filles. Prenez tous soins de vous. Cé pas super chaud dehors, mais au moins il fait beau!

Skittie : non cé sur que cé pas évident apres des fausses couches. Quand on a notre +++ on a l'impression que ce n'est que temporaire et qu'on va perdre le bébé encore une fois. On psychotte un peu trop loll! Les tests étaient les mêmes, des premieres réponses, mais j'imagine que le taux varie dans l'urine selon l'hydratation et la concentration.

Linpinn : ton clear blue est parfait et ton taux dans le sang j'en suis sûr aussi. Le clear blue digital arrête de donner le nombre de semaines précises apres 3 se

maines et plus alors cé tres bon signe si tu as 3+ Laughing  

Merci Very Happy  

caleb_197638

Posté le: 28 mars 2015 12:44:02 EDT  
Bon week-end les filles. Prenez tous soins de vous. Cé pas super chaud dehors, mais au moins il fait beau!

Skittie : non cé sur que cé pas évident apres des fausses couches. Quand on a notre +++ on a l'impression que ce n'est que temporaire et qu'on va perdre le bébé encore une fois. On psychotte un peu trop loll! Les tests étaient les mêmes, des premieres réponses, mais j'imagine que le taux varie dans l'urine selon l'hydratation et la concentration.

Linpinn : ton clear blue est parfait et ton taux dans le sang j'en suis sûr aussi. Le clear blue digital arrête de donner le nombre de semaines précises apres 3 semaines et plus alors cé tres bon signe si tu as 3+ Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2015 11:07:04 EDT  
Allo les filles

Une question...

La semaine passé j'ai fais un test de grossesse clear bleu il ma indiqué: enceinte 2-3 semaines

Hier j'ai refais un autre test clear blue est ma indiqué : 3+

J'aimerai savoir est ce que tout va bien puisque les hormones ont augmenté?

Bon week end!! 

Skittie2

Posté le: 28 mars 2015 08:26:08 EDT  
Non non meilleur que tout ca.... Prison break avec les 2 beaux frères vous allez voir, vous allez oublier votre stress quelques heures Laughing Au début de ma grossesse, mon beau-frère m'a prêter tous les épisodes ( retrait préventif tout de suite donc je ne travaillais pas) et croyez moi ça fait oublier Laughing Wink

Caleb: test différent, alors ça explique tout Wink ait confiance meme si je sais que ce ne doit pas etre evident avec s fausses couches! 

123Bonheur

Posté le: 28 mars 2015 00:50:21 EDT  
Ah oui.. Zut pour Grey's Anatomy... On change ça pour Once Upon a Time! 

Virabelle

Posté le: 27 mars 2015 20:03:55 EDT  
123bonheur....la saison 11 de grey's anatomy est pas a recommander pour celle qui s'essaie ou tout ressèment enceinte! J'avais une dizaine d'episode de retard mais il y a plien de cas de f?tus gravement malade qui doivent etre operer et qui souvent ne survivent pas! Je ais que c'est juste de la tv, mais apres ca je me flattais la bedaine en esperant que tout ce passe bien la dedans!

Perso j'ai des nausées tous les jours ,mais je vomis juste une fois de temps en temps....ca me rassure que le ptit est toujours la, mais j'ai hate que ca passe! 

caleb_197638

Posté le: 27 mars 2015 19:14:34 EDT  
Skittie : oui ça se peut que ce soit la concentration de l'hcg quiétait différente, en tout cas je l'espere. Oui j'ai utilisé la même marque ( premiere réponse). Merci pour tes encouragement je l'apprécie beaucoup Very Happy

123bonheur : lolll! Tu devrais demander une part à la compagnie Hagen daas pour la publicité Wink je pense que je vais aller faire un tour a l'épicerie pour voir ce qui serait bon pour me changer les idées genre du choco Very Happy j'pense que mon mari et moi on va louer une voiture demain et on va aller faire un tour dans le nord. Ça me changerais les idées.té vraiment gentille de me donner tous ces trucs. L'angoisse fait souvent qu'on ne voit pas clair Wink  

123Bonheur

Posté le: 27 mars 2015 18:57:57 EDT  
Skittie: tu as raison. La concentration d'hcg change dans l'urine selon le degrée d'hydratation et le temps depuis le dernier pipi... C'est poir ça qu'on recommande de faire le test le matin.
Caleb: je trouve que la moyen d'avoir le controle sur la situation c'est de décider des dates limites. Du genre: je ne teste que dimanche. Ah oui, et aussi de la crème glacée! Autant que tu veux! Surtout Hagen Daas vanille et amandes enrobées de chocolat. Et rester super occupée pour ne pas voir le temps passer. Ou sinon regarder toute une saison de Grey's anatomy. C'est quoi vos trucs les filles? 

caleb_197638

Posté le: 27 mars 2015 18:39:07 EDT  
Optimiste : j'espère que ce n'est pas une fausse couche biochimique Sad
Je vais continuer à espérer, et on verra dimanche. Je te remercie de m'avoir répondu si vite. On se sent seul dans cé moment là Confused

123bonheur : cé super que tu as enfin ton +++ Very Happy. Tu as une belle façon de vivre ça et je t'admire. De mon côté je me suis découvert un côté anxieuse que je n'avait pas avant tous ces traitements de fertilités loll!
Cé difficile de ne pas avoir un contrôle sur la situation et je crois que cé le lâcher prise qui est difficile. De se dire qu'on a enfin ce +++ tant espéré et que ça se termine cé difficile. J'espère de ne pas revivre ça une 3e fois. Je vais essayer de ne pas tester d'ici dimanche, je vais essayer tres fort lolll. Il faudrait que je trouve quelque chose a faire d'agreable en demain, cé vrai que ça aiderait. Merci Very Happy  

Skittie2

Posté le: 27 mars 2015 18:38:09 EDT  
Caleb: je te souhaite tellement que ca ne veuille rien dire les lignes plus pâles. Était-ce la même marque? Fait dans la même période de journée? J'imagine que d'un test à l'autre la ligne peut être plus ou moins pâles. Et dépendament du moment de la journée, la concentration en hcg peut ne pas être pareil. Je pense.... Dimanche tu vas savoir, ça doit te paraitre tellement long! Courage! 

123Bonheur

Posté le: 27 mars 2015 18:27:09 EDT  
Caleb: es-tu capable de ne pas tester jusqu'à dimanche? Tu as des plans le fun pour la fin de semaine? J'ai testé deux fois hier et je vais attendre mardi!!!! C'est la première fois que j'ai un positif après tout ce temps. Je vais m'occuper avec une fête d'anniversaire et une journée de travail. Toi? 

Optimiste

Posté le: 27 mars 2015 18:22:12 EDT  
Caleb : je te comprend tellement ....lors de ma grossese biochimique c est ce qui m etait arrivee j avais teste tres tot et au 2 jours la ligne palissait .....je ne veux pas plus te stresser mais aussi peu etre que le test etait moins sensible ? De toute facon meme si tu t arrache les cheveux sur la tete tu ne peux rien faire ....( je sais c est plus facile a dire qu a faire ) essai de resrer le plus zen possible il ne te reste que 2 jours et tu auras tes reponses ....lache pas !! 

caleb_197638

Posté le: 27 mars 2015 17:48:56 EDT  
Bonjour les filles!
Moi aujourd'hui je ne vais pas bien. Cé un peu de ma faute, mais tsé quand té tellement anxieuse et que ta peur de faire une fausse couche! J'ai faites deux autres tests aujourd'hui et la ligne est un peu plus pâle Sad
Je sais plus quoi penser car a ma dernière fausse couche cé comme ça que j'ai su que mon taux d'hcg descendait. J'ai eu un caractère de " marde " toute la journée à cause de ça. Je n'ai pas de saignement pour l'instant, mais à chaque fois que je vais à la salle de bain cé le test de papier de toilette. J'ai vraiment peur. Ma pds sera finalement dimanche matin. Au moins une journée de moins à psychotté. Je sais pu quoi penser de ses fameuses lignes un peu plus pâles Confused

Optimiste : je te souhaite un beau test +++ et un super taux mercredi Very Happy

Valleetpascal : j'espere que tu vas mieux. Çé pas facile l'épreuve du curetage. Je souhaite qu'à ta prochaine fiv ça soit la bonne.

Vallou : j'espere que ton spotting arrêtera. As-tu appelé à la clinique? Donne nous des nouvelles Smile  

melou1981

Posté le: 27 mars 2015 14:55:58 EDT  
Valeepascal... Va sur le site de radio Canada... Ils ont l'article. La loi pourrait être adopter en juin... Mais il veut passé en bâillon..  

Vallerie

Posté le: 27 mars 2015 12:45:11 EDT  
MELOU1981 : as- tu le lien pour le site pour les infos .. J'ai essayé de trouver mais sans succès. Je trouve sa tellement dommage ... Quand est-ce que la loi pourrais être appliquer ?  

melou1981

Posté le: 27 mars 2015 12:35:31 EDT  
Valeeepascal.... jai vu sur vague espoir quil va changer la loi pour ce qui touche lage ,il va etre plus souple sur ce point... la mauvaise nouvelle est quil veut maintenir labollition de la fiv et il veut utiliser le baillon..... sa regarde pas vraiment bien... je suis decue car jesperais quil change son fusil depaule ..sa bien lair que non...

Anonyme

Posté le: 27 mars 2015 11:49:27 EDT  
Valou-1979 a écrit
Ouf le stress en FIV... Je te comprend 123bonheur !

Moi j'ai encore du spotting rosée depuis hier et ça m'inquiète toujours même si je sais que ça peut être normal en début de grossesse... J'attend en ligne pour parler à une infirmière; je crois que je vais aller m'acheter le test de grossesse qui indique le nombre de semaines enceinte (clear blue ?) pour tenter de me rassurer mais j'ai VRAIMENT peur... mon écho de viabilité est seulement le 7 avril, c'est encore loin... bon une semaine mais vous savez comment c'est quand on est stressée !

Ouf.. parfois je me dit que c'est ok, pas très abondant, rosée, surement le col sensible (j'ai eu un accouchement difficile avec forcep et déchirure au 4e degré il y a 16 mois...) et d'autres fois j'ai envie de pleurer de peur que ce soit un GEU ou oeuf clair...

Difficile de vivre tout ça sereinement ! 

Comme je te comprend valou.......moi dés fois je pleure de peur que ce soit un GEU ou un oeuf claire ( malgré que je n'ai pas de crampes et pas de saignements non plus) tellement peur ................ Moi L'Echo de viabilité est dans 4 jours ... 

Vallerie

Posté le: 27 mars 2015 11:33:39 EDT  
J'ai finalement eu mon curetage hier... Tout c'est bien passée malgré tout.
Et j'ai pris un rendez-vous avec Fertilys pour pouvoir recommencer la fiv, mais sûrement avec le projet de loi 20, ils sont sûrement deborder parce que mon rendez-vous est seulement le 8 mai Sad Au moins sa va me permettre de ravoir au moins un cycle normal de menstruation !

Je voulais féliciter toute celles qui ont eu un positif ou celles qui sont couveuse bonne chance !!!!

Petite question juste par curiosité : qu'est-ce que vous pensez qu'il va se passer avec la loi20 ... J'ai écouée tout les discutions de l'assemblé sur le projet de loi20 et j'ai trouvée encourageant dans certaine situation en espérant que le cher Dr.Barette sois un peu influençable suite au discussion Smile  

Se connecter pour répondre