Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

123Bonheur

Posté le: 30 mars 2015 15:39:42 EDT  
Bonjour les filles Smile on a finalement fait le test sanguin cet après-midi! 371!!! On est super heureux tout en restant réservés jusqu'à l'echo (c'est quand?) Je vous envoie des bouffées de bonheur Smile 

caleb_197638

Posté le: 30 mars 2015 14:13:06 EDT  
Melou1981: merci Very Happy  

melou1981

Posté le: 30 mars 2015 10:37:42 EDT  
Caleb 19763,... tu fais bien de pas retester.. sa permet de penser a autre chose et de pas psychotter encore plus! Bonne chance pour ta pds de demain!! 

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 22:17:23 EDT  
Caferobins: merci Wink oui tant que j'ai pas de saignements et que je n'ai pas faites la 2e pds y'a encore de l'espoir.
Je te souhaite que tout aille bien pour toi et que tu es ton transfert dans 2 semaines. Oui une attente plein d'espoir qui j'espère te donneras un beau +++ 

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 21:47:15 EDT  
Melou1981: oui l'attente de ton tec en vaut la peine. Je suis sur que ce sera la bonne. Plus de chance que lorsque le transfert est frais Very Happy
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives Wink
Moi j'ai un blasto de congelé, alors si malheureusement je fais une fausse couche ou GEU je pourrai avoir un tec. Je ne sais pas si Barrette va faire demi tour ( ça me surprendrais ), mais il me resterait 2 autres fiv si le tec ne fonctionne pas. Si barrette décide d'enlever la fiv cé terminé pour nous Sad
Je ne pourrai jamais trouver l'argent nécessaire pour continuer. 

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 21:42:22 EDT  
Melou1981: non je ne n'ai pas retesté. La journée a été difficile. Depuis que je sais que mon taux est à 55 le moral en a pris un coup, mais bon. Beaucoup de crampes depuis cette apres-midi. Je n'ai pas de saignement encore, mais beaucoup de glaire transparente. En tout cas je n'ai malheureusement pas de contrôle sur la suite des choses. Je dois attendre soit le début des saignements ou un miracle mardi pour que mon taux est plus que doublé.  

melou1981

Posté le: 29 mars 2015 21:16:26 EDT  
Kym 39... je nais pas de reponse pour ta questin... mais surement qu il va y avoir des filles ici qui vont pouvoir te repondre... je vous souhaite un beau petit bebe...!! Il faut rester positve meme si cela est dure parfois...

Capeb 19763.. as tu retester?

Perso.. je debute mes medicaments ce vendredi!!! Enfin!!! Ses long un tec... mais bon, lattende en vaut la peine!!!  

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 18:44:06 EDT  
Melou : merci Very Happy. J'aimerais bien que ce soit un petit miracle, mais pour l'instant cé malheureusement du déjà vu. Ligne du test beaucoup qui palie au lieu de devenir plus foncé, douleur dans le bas du ventre et du dos et taux qui n'évolue pas normalement Sad je vais devoir attendre a mardi a la pds pour tout confirmer. Bravo pour ta poupoune

Kym 39: j'aimerais beaucoup un petit miracle! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors je vais essayer de m'accrocher a ces mots. Toi tu as 40 et moi 39 ans. Notre âge, selon les dires des médecins, n'aide pas pour le risque de fausses couches malheureusement. Gardons confiance Smile Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2015 18:05:07 EDT  
Bonjour à toutes,

après ma FC il y a 2 semaines, j'ai pris un peu congé du forum...mais je vous lis régulièrement.

Félicitations aux +++...il y en a pas mal ces temps-ci...c'est génial!

Pour les négatifs ( Maery, Optimiste ...) et celles qui ont eu de mauvaises nouvelles ( ValleeEtPasc, caleb_19763 ), je vous dis courage...ce n'est pas facile mais heureusement les miracles existent et ça pourrait un jour nous arriver à nous aussi...ne perdez pas espoir!

Perso, après 4 FC (+ une grossesse biochimique), cette dernière nous a ouvert un peu les yeux (à mon conjoint et moi)...on se dit qu'on va essayer encore un peu et puis, si la vie ne veut pas nous donner d'enfant, on sera quand même heureux (il faut pas oublier que j'ai 40 ans). On profiterait pour voyager (on adore ça) et s'aimer encore plus!
Ç'a l'air fou, mais on pensait être terriblement triste si une autre FC arrivait mais finalement, on l'a bien pris (malgré que c'est encore difficile) et je me suis tout de suite remise à l'exercice et à planifier des voyages, etc.
Nous voyons notre médecin dans une semaine pour parler de FIV # 2.
Savez-vous si on peut demander à faire une FIV sans transfert et faire un TEC au cycle suivant? J'ai vu que vous parliez de taux de réussite plus élevé avec un TEC qu'avec un transfert frais. J'ai vu plusieurs études qui le démontrent.

Donc voilà...j'avais envie de partager ça avec vous.

Bonne soirée à toutes...malgré tout le stress que l'infertilité nous apporte Surprised  

melou1981

Posté le: 29 mars 2015 18:00:54 EDT  
Caleb 19763... Moi durant mes débuts de grossesse, j'avais aussi des douleurs types menstruel.. J'avais peur!! Mais finalement , tout à bien été.. Ma cocotte dort présentement dans son lit!!... Douleur ne veut pas dire fc obligatoirement.. Je comprends que tu es une réserve, mais essaie d'être positive!!!sa peut être ton coco qui essaie de s'accrocher fort!!! Bonne chance!!! 

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 17:45:47 EDT  
Ouin ben je crois que c'est foutu! Les douleurs ont commencés ! Je n'ai pas de sang encore, mais je sens bien la douleur comme celles de rosie. Je crois que d'ici mardi à la pds, je vais déjà avoir eu ma réponse par moi même Sad . Ça va être ma 3e fausse couche. On ne s'habitue pas au contraire... Cé de plus en plus difficile à chaque fois car on commence à y croire de moins en moins. En plus avec la pression que le projet de loi 20 mets sur nos épaules cé 2x pire:(

Skittie : merci de tes encouragements! malgré la situation et que je sens que cé perdu, j'apprécie vraiment.

Optimiste : merci pour tes bons mots. Malheureusement, je crois que le petit miracle ne sera pas pour cette fois çi. Je sens que la fc est imminente Sad 

Optimiste

Posté le: 29 mars 2015 16:51:28 EDT  
Maery : je suis desolee....

Caleb : je ne te dirai pas que c est bon signe par contre certaine ont des petits miracle ! Bonne chance je te souhaite que tu en fasse partie.....

Perso : NEGATIF ! Que dire de plus ..... Je suis une personne chanceuse dans la vie j ai un super boulot ou mes superieurs me considere beaucoup , j ai un conjoint depuis 10 ans adorable ,toute ma famillie proche sont en sante , j ai une belle maison, un petit chien tres fin , 2 filleules et 2 grande amie depuis des annees ! Mais il y a un os la vie ne veut pas que je devienne maman....

Je vais encore me retrousser les manches pour une derniere fois et aller checher mes 3 embryons qu il me reste

Bonne chance les filles !! 

Skittie2

Posté le: 29 mars 2015 14:54:17 EDT  
Caleb: je suis désolé de lire ca Sad j'étai sure que tu aurai un super taux vu que tu as test positif très tôt! Mais ne te décourage pas trop, il y a une fille ici (je ne suis pas sure mais je crois que c'est Mélodine?? Elle doit avoir accoucher là Laughing ) qui avait un taux bas mais au final ca a bien finit Very Happy  

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 12:17:50 EDT  
Melou1981 : à l'hôpital il m'ont dit que je devais avoir plus que 100 pour que ce soit bon signe. Je suis à 16 dpo. On m'a dit que mardi le taux doit avoir doublé car sinon on va soupçonner une fausse couche ou une GEU. Cé pour ça que je suis terriblement déçu Sad merci pour tes encouragements j'apprécie! Je souhaite tellement que le taux ais doublé mardi ou encore mieux tripplé loll! Ça va être long d'ici là Sad  

melou1981

Posté le: 29 mars 2015 11:00:32 EDT  
Caleb 19763... 55 cest bien ca!!!! Pk tu es triste? Sa laurait pu etre pire que ca!.... je te souhaite que ton taux double lundi!!!  

caleb_197638

Posté le: 29 mars 2015 10:06:22 EDT  
Mon feeling était bon Sad . Le taux est a 55. Je dois retourner dans 2 jours pour voir si ça doubler. Je suis vraiment triste. 

123Bonheur

Posté le: 29 mars 2015 08:02:53 EDT  
Maery: je suis désolée... Ils m'ont dit la même chose à propos des chances de réussites de transfer de blasto frais ou congelés. Meilleures chances de transéré sur un cycle "normal".

Caleb: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Pour nous le test va être lundi!! 

Skittie2

Posté le: 29 mars 2015 07:13:26 EDT  
Maery: désolé pour ton négatif Sad

Caleb: bonne chance pour ta prise de sang! J'ai hate de savoir le taux! Et toi ça va te rassurer Wink
Je suis d'accord avec l'embryologiste qui t'a dit qu'un tec fonctionnait mieux qu'un frais, point de vue que le corps est plus reposé, parce que veux veux pas, notre corps est booster avant la ponction! 

caleb_197638

Posté le: 28 mars 2015 23:36:55 EDT  
Oufff! Pas facile de dormir ce soir en sachant que ma pds est demain matin. En plus on doit se lever à 5 h pour être à l'hôpital à 7 h 45. Je sens que la nuit va être courte Confused
J'espere que je vais avoir un beau taux! Ça va me r'assurer si tout est normal! 

caleb_197638

Posté le: 28 mars 2015 23:32:42 EDT  
Maery : vraiment dsl Sad . Ce sont des épreuves qui sont difficiles et c'est vrai que pleurer un bon coup ça fait du bien. Moi je me suis fait dire par l'embryologiste, à l'hôpital ste-justine, que souvent les tec fonctionne mieux que les frais. La raison qu'on m'a donné est que ton corps n'a pas eu à subir autant de traitement hormonaux ex : le gonal-f et luveris. Alors a ton transfere de ton tec sa va etre la bonne, je te le souhaite sincèrement Very Happy  

Se connecter pour répondre