Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caleb_197638

Posté le: 31 mars 2015 19:59:26 EDT  
Merci les filles pour tout vos bons mots et encouragements, je l'apprécie beaucoup!
Je me sens tres triste Sad je me dis que je suis supposé donner la vie et non la mort. Toutes ces fausses couches laissent des traces Sad
J'ai lu en plus que plus tu fait fc plus t'as de chances d'en faire d'autres, ça fait peur. J'essaie de rester positive, mais ce soir ça m'est impossible. J'imagine qu'apres la fc passé ça iras mieux. Les saignements n'ont pas commencé encore alors j'imagine que ça va commencer demain ou apres demain.
Pour celles qui se demandaient si j'avais faites des tests la réponse est oui. Suite à mes 2 fc précédentes j'ai faites des prises de sang et une histéroscopie. Pour l'instant tout est beau, il ne reste que le résultat de la biopsie que j'aurai probablement mercredi prochain.

Skittie : oui peut-être que nous aurons le transfert en même temps Wink  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 19:19:06 EDT  
Merci les filles

Je suis tellement heureuse mais d'un côté j'ai peur de le perdre ..... je vais faire confiance pour coco

Bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 19:18:14 EDT  
Merci les filles

Je suis tellement heureuse mais d'un côté j'ai peur de le perdre ..... je vais faire confiance pour coco

Bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 19:16:15 EDT  
Caleb 19763: merci bcp Smile j'espère que cette fois sera la bonne ; je croise les doigts pour toi.
J'ai entendu dire que le taux de réussite élevé d'un transfert d'un embryon congelé que d'un transfert frais

Bon courage ma belle ! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 19:15:53 EDT  
Caleb 19763: merci bcp Smile j'espère que cette fois sera la bonne ; je croise les doigts pour toi.
J'ai entendu dire que le taux de réussite élevé d'un transfert d'un embryon congelé que d'un transfert frais

Bon courage ma belle ! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 19:15:31 EDT  

Bon courage ma belle ! 

Skittie2

Posté le: 31 mars 2015 19:11:45 EDT  
Linpinn: je suis contente pour toi que vous ayez vu le beau ptit coeur!!

Caleb: qui sait peut être aurons nous notre tec en même temps Smile comme c'est parti là je n'auras pas le mien à ce cycle ci, le résultat de ma chlamydia est pas rentré encore. Mais j'espère qu'ils te feront un bilan fausse couche!! 

Dauphy

Posté le: 31 mars 2015 19:02:54 EDT  
Caleb: désolée des mauvaises nouvelles. Pour la suite, après 3 fausses couches, si ce n'est pas déjà fait, ils voudront peut-être te faire faire un bilan faussecouche/ échec d'implantation, pour voir s'il n'y aurait pas une explication. Moi ils me l'ont fait faire après 3 transferts négatifs.

Bonne soirée
Dauphy 

caleb_197638

Posté le: 31 mars 2015 18:46:16 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots. Il va falloir que je me retrousse les manches et que je me prépare au prochain transfert de mon tit blasto congelé. On m'as dit que lui aussi était de bonne qualité un 3 AA. En espérant que le medecin va donner le ok mercredi prochain pour commencer le protocole.

Linpinn : quel bonheur! Je suis heureuse pour toi Very Happy  

melou1981

Posté le: 31 mars 2015 16:00:49 EDT  
Caleb 19763... Vraiment je suis désolée pour cette nouvelle... Mais il te reste encore 1 petit coco.. Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne... Prend soins de toi d'ici la

Linpinn... Super nouvelle sa!!! Je te souhaite une belle grossesse!!! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 14:13:37 EDT  
Coucou les filles...

Pour moi tout est bien passer aujourd'hui lors de mon écho de viabilité et jai son ptit coeur bat c'est tellement beau...

Calib: je suis tellement désolée courage a toi  

Skittie2

Posté le: 31 mars 2015 13:10:45 EDT  
Caleb: oh non je suis vraiment désolée pour vous Sad

Courtem5: hey moi aussi je suis de Rimouski Very Happy  

caleb_197638

Posté le: 31 mars 2015 11:50:57 EDT  
Bon bien l'hôpital a appelé! Mon taux est passé de 55 à 25 alors cé terminé pour notre petite crevette Sad
Je dois arrêter mes injections de progestérone. J'ai un autre rdv mercredi le 8 avril pour voir si le hcg est a 0 et si on commence le protocole pour le tec de notre petit blasto. Apres 3 fausses-couches ça commence à être difficile d'y croire Sad . Aujourd'hui je suis vraiment dévasté. 

Valou-1979

Posté le: 31 mars 2015 11:14:52 EDT  
Linpinn: je pense très fort à toi, je comprend ton stress ! Mon écho est mardi prochain; je vais trouver la fds longue !!! D'autant plus que j'ai toujours quelques petites pertes rosée qui m'inquiète...

J'ai fait un test pipi vendredi en fin d'après-midi: ligne très pâle je trouve pour un taux qui était de 236 lundi passé... Et hier, un autre test pipi, toujours en fin d'après midi un peu plus foncé celui là... ça m'a rassuré, même si je sais que ce n'est que psychologique le fait qu'elle soit plus foncé ou pas...

Caleb, je pense aussi à toi et je te souhaite que ton taux double !!! ++++++ plein de positif pour toi !

Bonne journée ! 

caleb_197638

Posté le: 31 mars 2015 10:22:28 EDT  
Je suis allée faire ma 2e prise de sang ce matin. Je suis en attente du téléphone qui me diras si le taux a doublé. Ils sont supposé d'appeler avant midi. Je stresssse

Khalessi : wow super. Je suis vraiment contente pour toi. J'espere que cette fois çi cé la bonne et que tu vas avoir ton +++  

PetitePomme

Posté le: 31 mars 2015 09:53:31 EDT  
Bonjour les filles! Quelques précisions sur les protocoles:

Le protocole long ne comporte pas nécessairement plus de stimulation ovarienne que le protocole court. C'est la durée de la supression qui est plus longue. Dans le protocole long, les injections de suprefact (ou autre agent de supression de la fonction ovarienne naturelle) commencent durant le cycle précédant la stimulation, alors que dans le protocole court, elles commencent en même temps que la stimulation (ne pas confondre la supression avec la prise d'Estrace ou de Marvelon qui a lieu dans tous les protocoles) . Le protocole long est généralement donné à celles qui ont des ovaires très performants dont la fonction naturelle est plus difficile à supprimer pour faire place à la stimulation "artificielle".

Ceci dit, le protocole long a été largement remplacé par le protocole antagoniste durant les dernières années. Au lieu d'utiliser la supression à l'avance, ce protocole utilise des médicaments antagonistes (Orgalutran ou Cetrotide) pour empêcher l'ovulation naturelle en fin de stimulation. Il semble que ce protocole amène d'aussi bons résultats tout en réduisant la prise de médicaments et le risque d'hyperstimulation.

De nos jours, la patiente moyenne reçoit donc un protocole antagoniste et la moins bonne répondeuse reçoit un protocole court. Quelques exceptions continuent de recevoir des protocoles longs. Ça dépend aussi beaucoup des cliniques. 

Khalessi

Posté le: 31 mars 2015 09:44:28 EDT  
Je viens de recevoir LE t?l?phone. Mon esquimau m'attend donc je GO a Montréal j'ai r-vous a 13h30. 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2015 09:01:52 EDT  
Merci les filles c'est tellement gentil.... Very Happy

Je suis suivi a mcgill

Hier jai remarqué que j'avais une ligne légèrement teintée en bas du ventre mais on peut le constater car elle est visible. Et j'ai fais des recherches sur le net l s'agit de la "Linea negra qui est due à l'augmentation de l'hormone melanotrope causée par le placenta, une hormone qui provoque également le masque de grossesse et l'assombrissement des mamelons"

coutrem5

Posté le: 31 mars 2015 08:26:27 EDT  
oui, émilie84, je dois rester à qc pour la stimulation, mais je dois rester 2 semaines selon eux, mais c'est seulement 2-3 écho? ca me semble long en plus du deux semaines d'arrêt après, je dois manquer le travail 1 mois! je vais essayer de me trouver un petit appart sur airbnb. Mais qu'est-ce qui décide si j'ai le protocole long ou court. ils m'ont dit que les tests allaient décider ça, mais je ne comprends pas trop.

Skittie2

Posté le: 31 mars 2015 07:56:04 EDT  
Linpinn: bonne rencontre avec ta crevette!! Je te souhaite de voir ce petit point clignotant!! Ca me rappel des souvenirs, j'étais tellement stressé, ca avait pas de sens et la première chose que j'ai demander c'est il y as tu un coeur. Profite en, ce sont de beaux moments!! 

Se connecter pour répondre