Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 9 avril 2015 17:51:00 EDT  
Caleb: merci pour les souhaits. C'est vrai que les embryons congelés mettent un petit baume sur notre désarroi face à la loi20. Je souhaite à chacunes d'avoir cette chance pour leur prochain cycle.

Pommejaune: ah ben merci! Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que la grossesse va bien!

Khalessi: tu as trouvé les bons mots; la FIV c'est tout sauf un conte de fée. Je suis triste d'apprendre ta nouvelle. Par contre, je crois qu'une discussion est de mise avec ton conjoint. Si toi tu veux aller jusqu'au bout avec ton dernier essai, il faut essayer d'en discuter avec lui pour lui faire valoir ton point. C'est sur qu'il a son mot à dire, mais au bout de la ligne c'est ton corps. Et ça doit être une décision de couple. Je te souhaite beaucoup de bonheur peu importe les choix que vous faites pour la suite!  

Skittie2

Posté le: 9 avril 2015 17:44:37 EDT  
Petite pomme: je te souhaite une belle couvaison avec un beau bébé au bout de la ligne! Smile

Pommejaune: ton rendez vous de grossesse s'en viens, tu dois être excité Smile tu vas surement entendre le coeur, c'est tellement un beau moment!!

Khalessi: je suis vraiment désolé pour vous Sad c'est tellement injuste l'infertilité!! 

caleb_197638

Posté le: 9 avril 2015 17:22:31 EDT  
Khalessi : je n'ai pas de mots et je suis si triste pour toi Sad
Je sais que ça doit être très difficile votre situation et un moment donné le corps n'en peu plus ainsi que le moral. Penses-tu que ton conjoint pourrais changé d'idée pour votre dernière fiv? On ne sais jamais comme tu dit la chance de la dernière chance! Tu n'est pas obligé de me répondre, mais qu'elles sont les problèmes de fertilités que vous avez? Est-ce les fausses couches à répétition? 

Khalessi

Posté le: 9 avril 2015 16:51:49 EDT  
Caleb1976
Oui je viens de tester avec un first reponse a 14 DPO avec mon 1er pipi du matin. Et mon test est.......
Blanc comme neige. Même pas une ligne fantôme!
Mon conjoint refuse de faire notre 3e tentative. Je suis en essai depuis 2007. 96 cycles pous tard je n'ai toujours pas de bébé. J'ai subit 4 FIV dont 2 sans transfert. Ce mois-ci c'était mon TEC. D'ailleurs mon seul car avant je n'avais jamais eu d'esquimaux. Aucun de mes 4 embryons ne c'est accrochés. J'ai souvent lu des histoires de "miracle" de la dernière chance. Je dois avoir une malediction car c'etait ma dernière chance d'être maman.... Je suis démolli. La vie me refuse cette joie...pourquoi???

Je vais pareille aller a ma prise de sang mais c'est pour fermer mon cycle.

Les nouvelles, sachez que oui des miracles arrivent, mais vous devez savoir que p-être vous allez devoir mettre un gros X sur votre projet d'être maman.  La FIV ce n'est pas un conte de fée! 

pommejaune

Posté le: 9 avril 2015 15:34:50 EDT  
Assez d'accord avec les commentaires précédents... Une fois qu'on a notre + confirmé, c'est un peu "gênant" de venir en parler sur le forum quoi qu'à mes débuts sur le forum, il y avait beaucoup d'entraide et de compassion entre les filles, enceintes ou non. Quand j'étais en traitement, j'aimais avoir des nouvelles des filles enceintes; ça me donnait espoir Smile! Je venais lire le forum religieusement comme un roman parce qu'on pouvait suivre les cheminements de toutes les filles, hihi Wink!

Je voulais envoyer de belles ondes positives à ma quasi-jumelle de nom, Petitepomme! Je vois que tu couves un beau coco! Je te souhaite un + à ta PDS et super pour le blasto. 3AA, c'est un excellent grade Very Happy

caleb_197638

Posté le: 9 avril 2015 15:24:28 EDT  
Petitepomme : je te souhaite un beau +++ pour le 19 avril. Cé super que tu ais des petits coco de congelé. Oui Je trouve que les étudiants ont beaucoup de courage à comparer du peuple qui chiale tout le temps, mais qui fait rien. Je suis cependant pas pour la violence et cé désolant de voir qu'une minorité utilise la violence. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Wink 

PetitePomme

Posté le: 9 avril 2015 14:48:25 EDT  
Fibie: Félicitations!

Caleb: Wow, tu as beaucoup d'ambition pour les étudiants! Il va falloir que le reste du monde les soutienne un peu plus que ça pour qu'ils puissent continuer! C'est encore permis de rêver et d'espérer!

J'ai eu une bonne nouvelle: J'ai un blasto 3AA qui s'est ajouté aujourd'hui à mes 3 j3 congelés mardi! Pour celui qui a été transféré ma pds est le 19 avril! Ouin je devrais mettre à jour ma signature... 

caleb_197638

Posté le: 9 avril 2015 14:33:58 EDT  
Khalessi : as-tu faites finalement un test de grossesse aujourd'hui? 

melou1981

Posté le: 9 avril 2015 14:13:47 EDT  
Fibbie.. Félicitations!!!! Je te souhaite un beau petit coeur à ton écho!!!

Perso... J'attends mes règles.. Je suis du vers le 12... Ses long!!!! 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2015 13:51:19 EDT  
Fibie: je t'envoie plein d'ondes positives!!!! ++++ ne perd pas espoir!! 

caleb_197638

Posté le: 9 avril 2015 13:46:09 EDT  
Oui je crois bien que Péladeau ferais quelques choses, mais comme vous dites les filles ça serait long. Dans mon cas il serait trop tard car j'aurais 44 ou 45 ans. Moi tout ce que je suouhaites cé que les étudiant aille jusqu'au bout avec leurs manisfestations et que Le gouvernement Couillard soit obligé de démissionné comme Charest la dernière fois. Ce serait notre seule chance.

Fibie : wow félicitation Smile
Oui cé pas facile de se réjouir apres une fc car on a toujours peur. J'espere que tout iras bien et que tu auras un beau bébé en santé Wink 

Skittie2

Posté le: 9 avril 2015 13:22:04 EDT  
Petitepomme: tu as raison, ce n'était spéculation mon affaire, c'est vrai qu'avec le parti libéral on sait jamais. C'est sur que si la loi finit par être renversé dans quelques années, si ça peut permettre à d'autres couples d'en profiter! Personnellement je ne veux pas attendre aussi longtemps pour avoir d'autres enfants! 

fibie

Posté le: 9 avril 2015 13:05:27 EDT  
Allo les filles
Finalement décidé de ne pas attendre pour recommencé après ma fc. Je suis donc à 14 dpo et ma prise de sang etait ce matin. J'ai un taux de 97. Je suis super contante mais tres craintive car avec mon conjoint on a décidé que ça serais le dernier essaie même si il nous reste 1fiv complète. J'ai été tres malade suite à la ponction. J'ai fait une hyperstimulation et malgré les 28 ovules prélevé ils ont transféré un j3 et rien au congélo à cause de la mauvaise qualité des embryons. La vie nous fait comprendre des choses et on a décidé qu'on va avoir une belle vie si c'est la fin. Mais finallement notre champion s'est accroché maintenant il faut voir l'évolution et le petit c?ur.

Cowgirl je lis tout le monde mais moi je ne répond pas souvent. Quand je repond c'est que j'ai quelque chose a dire ou a rajouté sur la discussion et si je suis d'accord avec ce qui a déjà ete dit je ne rajoute rien. Ne le prend pas mal. Peu importe si les gens te répondent ca fait du bien à quelqu'un soit à toi soit à au moin 1 personne qui t'a lu.

Bonne chance les filles pour vos démarches et j'ai déjà hate a l'écho le 22 avril. 

PetitePomme

Posté le: 9 avril 2015 12:35:11 EDT  
Skittie: Oui c'est possible que Péladeau (ou autre) change la loi de nouveau. Mais c'est juste dans 3-4 ans... Et ça veut pas dire qu'il ferait ça tout de suite en commençant... donc potentiellement 5 à 8 ans. Je sais pas pour toi mais moi j'aimerais avoir mes autres enfants avant ça... En plus, je ne sous-estimerais pas la capacité du parti libéral à être de nouveau élu malgré un bilan mitigé ou même catastrophique... Sa base est extrêmement forte et son opposition est très divisée...  

Skittie2

Posté le: 9 avril 2015 11:56:21 EDT  
Cowgirll: je me suis sentie pareil lorsque j'étais enceinte, alors je venais moins souvent, je me sentais mal aussi de parler de ma grossesse alors que tant galérais. Personnellement j'adore quand les filles enceinte viennent nous parler pendant la grossesse et après leur grossesse de comment ca se passe avec leur bébé Wink

Pour le projet de loi 20 je me demandes...on s'entend tu que le gouvernement libéral risque de ne pas être ré-élu avec toutes les coupures qu'ils font partout, y'en a une méchante gang qui sont en colère. Donc je me disais admettons que ce soit le PQ le prochain gouvernement et admettons que ce soit Péladeau qui soit au pouvoir ( ce ne sont que des supposition je ne suis pas vraiment la politique) je ne sais pas si ce serait possible que cette loi finisse par être abolie. Admettons que ce soit Péladeau, Julie Snyder a beaucoup combattu pour que la gratuité devienne possible. Donc je me dis que peut être la loi peut être abolie, je ne sais pas si c'est possible. Me suivez vous? Je ne suis pas bonne pour expliquer hihihih 

PetitePomme

Posté le: 9 avril 2015 11:37:23 EDT  
Cowgirrl: Oh désolée si tu t'es sentie négligée... C'est possible que les nouvelles sur le cheminement de grossesse nous interpelle un petit peu moins quand on est en pleine FIV (peut-être inconsciemment). Desfois aussi c'est juste parce que beaucoup de messages se publient en peu de temps et on ne peut pas tous les lire. Mais en tous cas pour ma part, tu demeures tout à fait la bienvenue! As-tu fait le Panorama finalement? 

caleb_197638

Posté le: 8 avril 2015 22:52:42 EDT  
Cricoui : ça y est ça veux dire que ta ponction vendredi s'en vient. Ça va bien se passer Wink  

caleb_197638

Posté le: 8 avril 2015 22:50:17 EDT  
Cowgirrl : cé super pour ta grossesse Smile
Je te souhaite une beau bébé en santé Wink 

cowgirlll

Posté le: 8 avril 2015 22:45:51 EDT  
Moi on vérifie mon col à chaque fois mais j'ai un cerclage à 13 semaines... habituellement si on a des problèmes de béance de col, on essaie de ne pas le vérifier trop souvent quand ça le stimule... souvent on va préférer l'écho pour en vérifier la longueur.

Je vous souhaite sincèrement bon succès à toutes, un beau +++ et un bb qui s'accroche fort!
Je me fais plus discrète car chaque fois que j'écris qq chose dernièrement, je passe complètement dans le beurre... Je ne sais pas si c'est pcq je ne suis pas en plein tec ou stimulation, mais bon, j'ai l'impression d'écrire pour rien.

Caférobinson je te souhaite un beau transfert vendredi !!!!!
Dauphy, j'espère que tu profites de chaque instant avec ton amour Very Happy  

Cricoui

Posté le: 8 avril 2015 22:44:26 EDT  
Bon j'ai ete longue a repondre je n'etais pas la ce soir.... merci pour vos explications ce tellement plus clair!! Oui j'ai signé mon consentement mais j'avais rien compris de tout ca!! On verra la suite, ovidrel dans 45 min....

Se connecter pour répondre