Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Cricoui: s'ils ne te font pas de transfert c'est que tu as sans doute une hyperstimulation et que tes taux d'hormones ne permettent pas un transfert sécuritaire.
Même sans hyperstimulation il est fréquent d'avoir de la douleur et d'être gonflée avant et après la ponction. À mon premier protocole de FIVs j'avais pris 16 livres. Bonne chance pour la suite Dauphy |
CricouiInscrit le : |
caleb_197638 a écrit Cricoui : moi je n'ai pas eu d'hyperstimulation, mais j'avais le ventre dur et gonflé pendant 3 jours aores la ponction. J'ai bu de l'eau et du gatorade quand même pour prévetion. Pour la médication je ne pourrais pas t'informé car j'ai rien eu d'autres que de l'aspirine et de la progestérone en vue du trasfert. Est-ce que tu as eu un appel de l'embryologiste ce matin? Non je n'ai pas eu d'appel ? c'est bon signe ca hein?! Alors c'est peut-etre normal pour mon ventre... je suis le plus possible au repos. Je marche comme si j'etais enceinte de 8 mois!!! ? alors je me dis que peut-etre que ca va passer dans 2 joura. J'ai pris au moins 3 lbs ? je vais avoir l'heure juste mardi a mon echo... Merci pour l'info j'etais un peu stressee |
caleb_197638Inscrit le : |
Bibi83 : merci je vais t'en donner des nouvelles
![]() |
Cricoui : moi je n'ai pas eu d'hyperstimulation, mais j'avais le ventre dur et gonflé pendant 3 jours aores la ponction. J'ai bu de l'eau et du gatorade quand même pour prévetion. Pour la médication je ne pourrais pas t'informé car j'ai rien eu d'autres que de l'aspirine et de la progestérone en vue du trasfert. Est-ce que tu as eu un appel de l'embryologiste ce matin?
|
Bon, je pense que je suis en hyperstimulation. À moins que vous me dite que cé normal après une ponction mais j'ai le ventre super gonflé et dur. J'ai fait une hyperstimulation à ma dernière grossesse et c'est pareil.
Hier après ma ponction on m'a dit qu'on reportait mon transfert parce que j'étais trop à risque, que j'ai besoin d'une écho mardi et de boire 1 litre de gatorade et 2 litres d'eau par jours pour environ 3 jours. Quand je regarde sur la feuille qu'ils m'ont donné au sujet de l'hyperstimulation, il est inscrit de faire ça pour les patientes qui ont les symptomes. Je sais pas si je fais les mauvais liens dans ma tête mais s'ils m'ont dit de le faire c'est que j'avais déjà des symptomes ou que c'était prévisible que je les aurais??? Aussi, je continue le cetrotide pour 5 jours et aussi du dostinex pour 10 jours. Est-ce que vous avez vécu ça aussi? |
Bibi83Inscrit le : |
Caleb: Hésite pas à me poser des questions si tu ne trouves pas sur you tube... Les meilleures capsules sont celles de Christophe André, il est français et c'est le pionnier de cette technique! Moi j'ai gravé le CD qu'on prête à nos patients, et la partie introduction est vraiment pertinente, je sais pas si tu peux la trouver... Bref, ya plein d'infos sur internet aussi! Bonne pratique, tu m'en reparleras!
|
PetitePommeInscrit le : |
Khalessi: Quelle horreur! L'erreur est humaine là mais caline, ça c'est vraiment cruel... Je t'envois de l'énergie pour te remettre de tes émotions et pour surmonter cette épreuve.
|
BiBi83 : merci pour nous avoir parlé de la méditation. Je vais essayé ça ne peux que m'aider. Je te souhaite que ton tec se passe bien! C'est vrai que cé stressant de ne pas savoir si notre tit coco congelé va survivre ou non à la congélation.
|
Bibi83Inscrit le : |
Rebonjour les filles,
Je continue de vous lire mais je viens pas souvent alors je perd un peu le fil... Khalessi: Je suis vraiment désolée pour toi, tes messages me touchent beaucoup... C'est vraiment difficile de faire ce deuil... Moi j'ai consulté une psychologue au début des traitements et ca m'a beaucoup aidé... Notamment à commencer à imaginer ce que pourrait être ma vie sans enfants, et maintenant, je suis un peu plus zen pcq j'ai des idées de projets vie dans lesquels je crois que je sentirais accomplie... C'est sur que ça reste un plan B, mais ca m'aide... Petitefleur: c'est drôle, je lis ta signature et on a comme presque le même parcours! Pour ma part, TEC prévu le mercredi prochain 15 avril, et comme vous toutes, j'ai une angoisse à l'idée que mon coco ne survive pas... C'est drôle mais on dirait que la façon de me protéger, c'est de me dire que ça marchera sûrement pas... On dirait des fois que ça arrivera juste jamais... Mais bon, j'essaie vraiment d'occuper mes pensées à autre chose... D'ailleurs, j'ai commencé recement à essayer la méditation pleine conscience, et ca m'aide beaucoup aussi! (Pour les intéressées, ce sont des petites capsules de 10 minutes qu'on peut écouter sur you tube et qui nous enseigne à se centrer sur le moment présent, sur sa respiration, et à chasser les pensées envahissantes...je travaille en santé mentale et c'est une technique qui est ben à la mode ces temps-ci!) Bon sur ce, bonne continuité dans vos démarches! |
Caleb: oui j'avais de la douleur hier soir... cline que je ne m'attendais pas a ca! Je ne pensais pas que c'etait comme ca que ca se passait. En plus ce matin je commencait des cours debpiscine avec ma fille et je peux pasy aller, j'ai pas le droit de me baigner ? ca fait 1 mois qu'on attend ca! Mon chum va y aller avec mais je trouve ca plate... mais bon c'est pour une bonne cause ?
Et pout toi je te souhaite bonne chance ca va passer vite! |
Khalessi : ça pas de bon sens de faire un erreur pareil !! Je ne comprends pas la vie parfois comment elle peut être injuste! Ce que tu vie en ce moment est très difficile et je prie très fort pour toi. Je pense à toi
![]() Cricoui : wow super tes 7 ovules! Cé de très bonnes nouvelles ![]() De mon côté je suis allée à mon rdv post fausse couche aujourd'hui. Les résultats de mes test sont tous beaux à part celui de coagulation où on me dit que j'ai un petit problème qui peut causé des petits caillots, mais qu'avec l'aspirine que je prends ça devrait pas causer de problèmes. On me dit que mes fausses couches sont de la mal chance et qu'ils ont très bon espoir que ça fonctionne la prochaine fois. Je vais avoir un tec avec protocole spontané ( naturel) pour le mois de mai. Ça va être long d'attendre ![]() ![]() |
petitefleur09Inscrit le : |
et c'est reparti!
et c'est reparti pour nous, écho fte et TEC prévu jeudi prochain...on est à nouveau dans l'action! ![]() |
ShanliInscrit le : |
Khalessi: omg.... Désolée... Ma pauvre! Déjà dur d'encaisser un énième négatif, ça a du être épouvantable de vivre ce que l'infirmière t'a fait vivre...
![]() |
Skittie2Inscrit le : |
Khalessi: ben voyons!?!? Ils devraient vérifier plusieurs fois avant d'appeler! Voyons tout l'espoir qu'un appel positif peut donner. J'imagine la douleur que tu as du avoir!
![]() |
Khalessi mais quelle histoire!!! La vie peut etre tellement injuste!! ah si je pouvais faire quelque chose pour toi!!!!!
![]() |
Khalessi: C'est vraiment inacceptable comme erreur. Ils ne devraient pas laisser de messages comme ça.
Désolée pour toi que ton conjoint ne veuille pas poursuivre les démarches. Comme plusieurs j'ai eu mon + à ma dernière chance en FIV. Penses-tu aller chercher de l'aide pour faire ton deuil? Vraiment désolée de la nouvelle Dauphy |
pommejauneInscrit le : |
Shanli: merci pour le truc de la vessie pleine! Effectivement, je crois que je ne sais pas exactement où placer la sonde. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, hihi! Je vais probablement le trouver dans quelques jours. Quelle marque avez-vous?
Khalessi: désolée de lire cela... Quelle erreur stupide! Ca fait mal au coeur!! Bonne couvaison Caferobinson! Je te souhaite d'être aussi chanceuse que la première fois ![]() |
KhalessiInscrit le : |
Je vais pour ma prise de sang ce matin pour conclure mon dossier. La dame laisse un message sur mon cellulaire pour me dire felicitation c'est positif vous avez un taux de 35. Hein quoi! Je fabule.... J'ai reecoute le message 3 fois pour être certaine. Wow! Un miracle, je me dis que j'ai capotee pour rien hier. Cet après-midi je reçois un appel, j'avais oubliee de fermer mon cell. Je vois que c'est confidentiel donc je repond car je sais pas qui c'est. C'est l'infirmière, elle me dit vous êtes bien Mme X ? Il y a eu un erreur ce matin, vous n'êtes pas enceinte, je suis desolee. A ce moment precis je suis debout devant une classe de 20 personnes. Le coeur m'a serrer subitement et une boule est montee dans ma gorge. De peine et de misère j'ai fini ma presentation et je me suis poussee hors de la classe. J'etais tellement en tabar***.
Conclusion de mon roman. Je suis pas enceinte! 96 cycles d'essais et pas de bébé! Sur mes forums Y a des fille qui sont devenues enceintes, ont accouchées et sont encore enceinte et moi pas. J'ai manquée le bateau et Il ne repassera pas. J'etais enfant et je rêvais d'une grosse famille, 5-6 enfants. Je vais devoir me contenter de zero. J'ai deja laissée un conjoint parce qu'il ne voulait pas aller en FIV. Celui-ci souhaite arrêter, il trouve tout ça trop lourd. Il a 2 filles, s'il en avait pas p-être que ça serait diff?rent mais bon, il a dit un NON cat?gorique. Je le prend pas du tout! J'en veux a la planète entière!!! Il n'y a plus aucun espoir pour moi! Je suis tellement malheureuse... |
Caferobinson: bonne couvaison
Cricoui: bonne attente de l'appel de l'embryologiste et bon repos d'ici là. Bonne soirée Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
Caférobinson: Quelle bonne nouvelle! Ta pds devrait être à peu près en même temps que la mienne! Le 20 avril?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine