Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PetitePommeInscrit le : |
Anikden: Au vu de comment tu as rapporté l'annulation de ton cycle et de la clinique à laquelle tu es suivie, je consulterais définitivement à une autre clinique avant de passer au don d'ovule. Ovo ont des options spécifiques pour les mauvaises répondeuses et ou réserves diminuées: protocole court, protocole SMART et FIV naturelle. Et clairement ça vaut aussi la peine d'aller au fond des choses pour le plafond d'assurances.
Bonne chance! |
mini-valou454Inscrit le : |
CALEB: pour ma part pendant la stimulation j'avais exactement les même symptôme j'avais le c?ur sensible et j'avais mal au ventre comme à mes règles et j'ai eu 12 ovules donc 7 matures donc de mon. Côté cetais bon signe
![]() ![]() |
vadrouilletteInscrit le : |
Anikden, va au fond des choses pour les assurances, comme dis Dauphy. Ils ont l'obligation de se conformer a la RAMQ.
Pour le don d'ovules, moi aussi il m'en ont glissé mot (pas mon médecin mais l'interne que j'ai vu avant). J'ai pas une grosse réserve, et il me l'a dit en précisant qu'il devait me parler de mes options futures. Pas pour immédiatement. Mais ca fait quand même stepper!! Tout ca pour dire, je crois bien avoir lu toutes les pages de google portant le mot faible réserve ovarienne ou don d'ovules, et la majorité des témoignages que j'ai lu montrent des beaux succès là ou ben des médecins auraient lancé la serviette et aurait préféré le don d'ovules. Probablement plus efficace plus vite. Mais tant qu'il te reste un oeuf il te reste de l'espoir. Prends du temps pour toi et pour ton couple...L'amour, ca vient au bout de ben des affaires, du moins dans ma p'tite vie. D'ailleurs je fête mon 14e avec mon chéri pas plus tard que demain! ! ! Bonne nuit mesdames! |
caleb_197638Inscrit le : |
J'ai une question, Au risque de paraître nounoune même si je suis à ma 3e fiv. Mes 2 stimulations précédentes je n'avait presqu'aucun effets secondaires à part plus de fatigue et la sensation de me sentir gonflé dans les derniers jours. Cette fois-çi, et pourtant j'ai le même dosage de médications, j'ai de la diahrée et ça me tiraille dans le ventre comme si j'étais pour être menstrué. J'ai aussi quelques maux de tête et certaine odeurs me donnent la nausée. Est-c que cé normal? Je suis à mon jour 6 et demain j'ai un écho. J'espère que ces effets secondaires sont signe que les fofos grandissent bien
![]() |
DauphyInscrit le : |
Anickden: à moins d'appartenir à un groupe d'exception comme moi (militaire, fonctionnaire fédéral, services secrets,etc.) ton assureur a l'obligation légale de «matcher» ce que la RAMQ offre. Et il n'y a pas de maximum à vie. Tu peux contacter la RAMQ. Plusieurs ont eu facilement gain de cause pour ces clauses illégales.
Bonne soirée Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Anikden: pourquoi le don d'ovule dans ton cas...??
|
anikdenInscrit le : |
@vadrouille: pour bébé 2 le projet est arrêté pcq pour les médicaments le maximum que l'assurance paye est atteint (15000$)
et la seule option que la docteure parlait en fds c'est le don ovule, bcp de gens on cette opinion là concernant les personnes qui ont déjà eu des enfants .... et qui on eu la vasectomie etc.... mais le monde juge tjrs jusqu'au moment où que ça leur arrive Ce que je trouve dure aussi c'est pour le couple quand une situation se présente comme celle-là c'est de ne pas blâmer l'autre mon chum me disait c'est de ma faute si tu ne peux pas avoir d'autre enfant , moi ben non tu es pas mon coprs c'est lui le problème ,lui qui décide de vieillir trop vite comme l'autre doc m'avait dit .... j'admire déjà bcp son courage façon de dire d'avoir voulu avoir un autre enfant . notre fille c'est sa vie , celles de son autre union aussi mais comme il dit il n'est pas au même point dans sa vie etc... notre couple est fait fort pcq nous avons pas juste vécu les échecs de la fiv cette année et malgré tout on reste la ![]() |
elisabelle4Inscrit le : |
Ca fonctionne ![]() ![]() |
vadrouilletteInscrit le : |
Emjibay : Je suis undercover ici, pas le même nick
![]() |
Mookmook: impossible pour moi de m'inscrire à l'association des couples infertiles. Bien que j'aie un diagnostic d'infertilité... Je ne suis pas un couple
![]() Pas drôle votre autre forum! Bravo le jugement. Bonne soirée Dauphy |
elisabelle4Inscrit le : |
ste-justine ici aussi
![]() De vraies perles ..très bon service.Médecins très peu jasant, expéditifs.Pas d'attente pendant des heures( dire que je prends 2h pour me rendre..) et 5 minutes/10 max jsuis repartie vers mon chez moi. J'ai pas eue a regretter mon choix ![]() Vadrouille,Emjibay.. je pense aussi que vous êtes sur le même forum ![]() Je vous lis encore.. Caleb, je pense a toi et croise les doigts et tout le reste. |
EmjibayInscrit le : |
Vadrouille : je pense qu'on va sur le même forum...
|
caleb_197638Inscrit le : |
Mookmook : moi je suis suivi à Ste-justine. Je suis satisfaite de mon suivi là-bas. Les infirmières sont très professionnelles et humaines. Je trouve que malgré le rush que vivent les CPA, Ste-Justine gère bien la situation. Dans mon cas, il ne m'ont jamais remis à plus tard mon protocole ou annulé un protocole parce qu'il n'y avait pas de place ou encore parce que les salles d'opérations n'étaient pas disponible pour la pomnction. Je croise mes doigts pour continuer à avoir du bon service car ma ponction est prévue pour la semaine prochaine. Quel médecin te suit à Ste-Justine?
Petitepomme : merci pour les infos ![]() |
Virabelle: félicitations! ¨Ca semble s'être quand même bien passé pour vous! Bienvenue à la petite Pénélope.
Dauphy |
La "prise en considération du rapport de commission" est à l'horaire pour la séance de l'assemblée d'aujourd'hui. L'adoption de la loi ne l'est pas. Même pour ce qui est à l'horaire, si les items précédents prennent trop de temps, il se peut que ce soit remis...
Vous pouvez suivre les travaux de jour en jour en téléchargeant le PDF "feuilleton et préavis": http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/41-1/index.html |
mini-valou454Inscrit le : |
Merci les filles
![]() ![]() ![]() Celle qui en sont à leur 1ier bébé j vous le souhaites tellement. Cest tellement une grande joie dans nos vies. Les autres aussi évidemment ![]() ![]() On va l'avoir notre +++++ ![]() |
tatooo79Inscrit le : |
Les bubulles
Salut mini-valou Moi j'ai eu des bubulles et j'ai eu un beau + ! J'ai même eu des pertes rosées 4 jours avant ma pds, je croyais que c'était foutu mais, ils m'ont dit que cela avait été causé par la nidation de l'embryon ! Finalement c'était positif et moi je croyais que tout était fini ! Comme disent les autres, on peut jamais savoir car on est tellement à l'écoute de notre corps dans cette période ! Ça été les 11 jours les plus longs de ma vie?Courage à toi Salut les filles, Cest peut être moi qui fabule mais samedi soir j'ai senti un genre de choc (pincement) (le lendemain du transfert à j5) dans le bas de mon ventre et depuis je sens des genre de bulles. Est ce que c'est normal d'après vous? Est ce que ça vous ai déjà arrivée ? Je focus peut être là dessus :/ mausus que j'ai hâte au 10 novembre en avoir le c?ur net jlui parle chaque jour jlui demande de s'accrocher ( jdois passer pour une folle des bout lol). Autre chose est ce que c'est moi ou une pds 11 jours après le transfert C pas beaucoup ?!?! |
Virabelle: Quel bonheur! Moi aussi je me souviendrai toujours du moment où j'ai eu ma petite poupée toute chaude sur ma poitrine, et comme j'ai tout de suite pensé à tout ce que j'avais traversé pour en arriver là... Et comment ça avait donc TELLEMENT valu la peine. C'est vraiment un moment inoubliable. J'ai hâte de le revivre dans quelques semaines! Mais quand même, je dois dire que mon passage en FIV pour bébé2 a été tellement "facile" comparé à bébé1 que le sentiment de la traversée du désert sera quand même un peu moins fort... Le bonheur d'avoir le bébé par contre, sera tout aussi grand! Félicitations!
|
Mini-Valou: Ça se peut que tu aies ressenti l'implantation le lendemain du transfert. En théorie, un j5 a déjà la capacité de s'implanter au moment du transfert ou le lendemain. Comme dis Vadrouille, ça se peut aussi que tu sois juste plus à l'écoute de ton corps que d'habitude et que c'est complètement autre chose. Beaucoup ne ressentent absolument rien et ont leur + et à l'inverse, beaucoup pensent avoir ressenti l'implantation et ont un -. Donc en tk, chose certaine, ce n'est pas un mauvais signe, mais il faut pas non plus miser trop d'espoir là-dessus.
Pour la PDS, chez ovo c'est à dpo15, donc 12 jours après le transfert d'un j3 ou 10 jours après le transfert d'un j5. Ça corresponds à la date prévue des menstruations pour une phase lutéale normale de 14 jours. Un grossesse est généralement détectable par pds bien avant ça, mais attendre à la date attendue des règles permet de minimiser le risque de faux-négatif. Donc DPO 16 ce n'est pas trop tôt du tout. |
YolInscrit le : |
Félicitations Virabelle! Beaucoup de bonheur pour toute la famille!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine