Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rose462

Posté le: 5 novembre 2015 12:21:13 EST  
Bon alors cest pas mal certain que sa va accoucher aujourd'hui!!! 

Emjibay

Posté le: 5 novembre 2015 12:17:39 EST  
Barrette a parlé pendant je pense presqu'une heure. Entk ça a semblé long. Là ce sont les oppositions qui parlent.
Le vote sera soit d'ici 13h, soit à la séance de cet après-midi après 15h. 

Rose462

Posté le: 5 novembre 2015 12:07:58 EST  
Je regarde mon cell au 15 min en cachette je vien voir sur le site!!!!! Je vuen dappeler ovo pour confirmer mon rendez vous telephonique lundi ... Rien encore!!! 

Emjibay

Posté le: 5 novembre 2015 11:33:15 EST  
Dauphy : je peux pas l'écouter mais je vois qu'ils y sont là...
Barrette parle. Le vote se fera tantôt. 

Emjibay

Posté le: 5 novembre 2015 11:30:45 EST  
Sont entrain de faire ça là... 

Dauphy

Posté le: 5 novembre 2015 11:17:07 EST  
Emjbay: tu suis le débat?

Dauphy 

Emjibay

Posté le: 5 novembre 2015 11:06:47 EST  
Ils ne parlent pas de ça en ce moment et n'en ont pas parlé depuis qu'ils ont commencé vers 9h40. 

Rose462

Posté le: 5 novembre 2015 10:12:31 EST  
Y as t'il du nouveau?! Ahhhhhhh angoise total!!! 

Emjibay

Posté le: 5 novembre 2015 09:25:21 EST  
Pour vous donner une idée...
Le 20 mai dernier, ils ont voté pour l'adoption du principe du projet de loi 20 (que c'est compliqué...)

Ça avait eu l'air de :

(Vote : Pour 63, Contre 52, Abstention 0)  

PetitePomme

Posté le: 4 novembre 2015 22:43:03 EST  
le projet de loi n'a pas été adopté aujourd'hui. Manque de temps j'imagine. Comme disait une autre fille, chaque petite journée compte...

Je ne sais plus qui demandais, mais dans notre tradition parlementaire les députés votent selon la ligne de partie, à moins qu'il s'agisse d'une question d'ordre moral ou religieux. Le vote libre est très rarement utilisé. c'est sur que si il manquait assez de députés libéraux, le vote contre de l'opposition pourrait l'emporter. Mais ils savent très bien comment s'assurer que cela n'arrive pas. Soit en d'assurant à l'avance de la présence des députés ou en ne mettant pas la motion a l'ordre du jour si une majorité n'est pas prévue... Donc en pratique, une victoire du contre n'est pas vraiment envisageable. 

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 21:35:08 EST  
http://emotionsinvitro.com/?p=427312

Un lien partager sur fb par aciq (association des couples infertiles du Quebec) 

anikden

Posté le: 4 novembre 2015 19:50:43 EST  

merci bcp les filles de vos réponses , je vais laisser passer un peu de temps et qui sais p-être me risquer à une autre clinique Smile

lâcher pas , tsé on dirait que ma tête se résigne dans un sens mais pas mon coeur Wink  

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 19:29:56 EST  
Jai ecouter qd meme la rediffusion, une femme a poser la question comme quoi justement les québécois ont droit de savoir avant que sa ne rentre en regle la semaine prochaine.... Ce qu'elle a dit jai tres bien compris sa rentrerai en vigueur la semaine prochaine!!!!!  

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 19:24:55 EST  
Rose : loll! Il l'entourait, mais il manquait des pouces lol!
Si on ne sait rien cé que couillard est chef du parti libéral, mais il a l'âme d'un conservateur, alors la démocratie il s'en fou. Barrette a l'air d'être bien aussi avec cette façon de procédé. Malheureusement je ne crois pas que même si le PQ et la CAQ vote contre nous ayons une chance. Ils avaient proposé d'au moins continuer la couverture pour une fiv et ça n'a pas passé. J'pense que dans les prochaines semaines ça va me coucher cher de cours de yoga lol! 

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 19:16:18 EST  
Juste 3 body garde pour faire le tour! Laughing ... Faux mieux l'entourer!!!!

Je me suis tapper ce poste pour rien cest en rediffusion de ce matin!!! Bref....
Demain peut-être le grand jour!!!!! Je me demande pourquoi tout est cacher comme sa... Pourquoi personne n'est au courant de rien! Cest public pourtant
Je trouve pas sa normal trop un gros manque d'informations.. Il vont tout debourrer en meme temp??? S'occuper du plus gros et laisser traîner les reste?! Le pQ avais pas dit quil allais voter contre avec la caq?! Sa fais une coupe de siège.... Il en manquerai 8..je crois . Mais rien oblige a voter pour ton propre parti...???!! As ton une chance!  

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 19:03:49 EST  
Rose : lollll! Cé correct défoule-toi Wink. Le 5 nov c'était le 5 km de marche du défi Pierre Lavoie. J'y suis allé avec ma famille, et devine quoi? Ben ce gros tata cé présenté sur scène pour faire un discours. J'avais tellement le goût de lui sauter d'sus!! Le problème cé qu'il était entouré de 3 bodygard lolll! Oui cé frustrant de pas savoir, mais au moins on gagne du temps si la loi a pas encore passé aujourd'hui. Chaque petite journée compte! 

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 18:37:50 EST  
Barrette ce frustre sexuelle il devrais avoir une bonne baise! Sa lui remettrai les idées en place!!!! Dsl .......sa na pas bouger encore je croyais en sortant du travail cela allais etre fait.....j'écoute un poste a la télé.... Je sais pas si cest sa
Assnat il on parler de toute sorte de chose..loi 59..... Mais jai pas vue la grosse tache grise a barette! Hihi jai une déroute baveuse sur lui a soir il me donne la tourette!

Comme si l'infertilité etant deja pas asser stressant  

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 18:37:02 EST  
CALEB: ah ah jai pas de truc si tu savais comment ça me démange d'aller en chercher un surtout que je suis à DPO 10 aujourd'hui. Mais pas sur me rendrais juste aller a l'épicerie tantot j'ai eu des point dans le bas du ventre :/ mais jai vraiment hâte de pouvoir en passer un Smile 

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 18:30:01 EST  
Mini valou : merci pour les ondes positives j'en ai bien besoin Wink. Quel est ton truc pour ne pas tester avant la pds loll? Je te trouve bonne Wink

Mookmook : oui moi aussi je pense qu'à force des les solliciter le corps s'habitue, mais bon j'ai pas le choix de faire confiance à la vie pour la suite des choses. Pourtant aujourd'hui le médecin m'à dit que j'avais des ovaire de p´tite jeune loll! Elle m'as dit que le nombre de fofos, pour mon âge, était très bon, mais que maintenant il fallait que ça pousse. Pour la médication je ne sais pas s'il pourrait changer. En tout cas pour cette fois il est trop tard. J'espère que ce ne sera pas annulé, surtout avec le projet de loi 20 ;(

Rose : je comprends ton stress et surtput travailler lorsqu'on doit faire comme si tout était normal. Non les infirmieres qui m'ont dit pour le délais en s'avais pas plus. Selon moi ce doit être les patientes qui ont déjà des protocoles de prévu ou que dans leur dossier s'est écris que la fiv aura lieu d'ici janvier 2016. Pour les embryons congelés j'en ai aucune idée. Moi la semaine prochaine, si mes fofos ce décident à grossir, je vais avoir ma ponction. Je n'ai aucune idée si mes embryons qui seront congelés seront couvert pour les tec vu que ça lieu avant janvier 2016. Cé beaucoup de stress pour nous toutes qui vivent l'infertilité! Cé pas drôle! 

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 14:34:18 EST  
Caleb : qui aurais droit a un délai??? Dns quel conditions?
Je suis pogne au boulot encore , les gens vois bien mon angoise je suis pas la du tout!!! Je peux qd meme pas dire.........!!!! 

Se connecter pour répondre