Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MooKmooK

Posté le: 4 novembre 2015 14:07:13 EST  
Caleb: Espérons que ce soit fondéSmile!!!!!
J'espère pour toi que tes prochaines echos seront plus concluantes!
Moi aussi je me demande pourquoi d'un mois à l'autre c'est si différent... des fois je me dit qu'à force de solliciter nos ovaires elles finissent par "s'habituer" aux traitements. Ne peuvent-ils pas te donner autre chose que du Gonal?  

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 14:04:59 EST  
Emjibay : je suis vraiment désolé pour ta pds! Cé tellement difficile à chaque fois et surtout que je lis que tu as un long parcours. J'espère que le petit coco qui te reste vous donneras votre petit miracle. 

Zouzou16

Posté le: 4 novembre 2015 13:52:47 EST  
Emjibay a écrit
Hier, ils ont adopté le rapport de la Commission genre à 21h.

Et en effet, l'adoption semble être à l'horaire... 

Je suis désolée pour ta pds d'aujourd'hui. Bon courage pour la suite Crying or Very sad  

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 13:28:56 EST  
CALEB: Oooh Sad je suis désolée pour toi Sad j'espère que vendredi tu aura de meilleur nouvelles je t'envoie plein d'onde positive ????????... 

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 13:13:19 EST  
Un peu découragé la fille aujourd'hui Sad
Je suis allé à mon écho et je n'ai pas des follicules très gros. Je suis à jour 6 de ma stimulation et j'ai 4 fofos du côté droit de 4 et 5 mm et du côté gauche 7, mais il ne sont pas super non plus, entre 4 et 11 mm. Je ne peux pas avoir un dosage plus élevé car je suis déjà au max pour le gonal et le luveris. Mes 2 autres fiv j'en avait beaucoup plus et plus gros. Je comprends pas pkoi cette fois çi ils tirent de la patte. Je dois retourner vendredi pour un écho et savoir si je commence le orgalutran. Je me croise les doigts!  

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 13:06:41 EST  
Mookmook : je suis allé pour mon écho à Ste-Justine aujourd'hui et ils n'avaient même pas encore les détails de ce qui nous attends. Ils étaient supposé les avoir lundi. La seule chose que l'infirmière m'à confirmer cé qu'il y a bien des rumeurs ( qui semblent fondés ) que nous aurions un délais jusqu'au 1e janvier 2016. 

MooKmooK

Posté le: 4 novembre 2015 13:00:33 EST  
Oui c'est à l'horaire Sad, par contre ça ne veut pas dire qu'elle sera en vigueur maintenant, peut-être aurons nous un délai...?
L'espoir fait vivre!  

Emjibay

Posté le: 4 novembre 2015 12:45:20 EST  
Hier, ils ont adopté le rapport de la Commission genre à 21h.

Et en effet, l'adoption semble être à l'horaire... 

caleb_197638

Posté le: 4 novembre 2015 12:43:33 EST  
Cé vraiment pas une bonne nouvelle de savoir que le projet de loi sera adopté aujourd'hui. On s'en doutait, mais on espère toujours. Il y a tellement d'autres problèmes à régler avant cette loi. Hier il y a eu des alertes à la bombe dans 40 écoles relié au moyens de pression des profs. Me semble que cé une priorité de s'occuper de ce problèmes. L'éducation est une priorité me semble! De toute façon ce gouvernement n'est pas logique.

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 12:24:51 EST  
Ohhhhh .... Puis-je espérer koi que se sois?? Ma biopsie est pas rentrer et je dois envoyer mon consentement aujourd'hui  

PetitePomme

Posté le: 4 novembre 2015 12:21:32 EST  
Rose: Malheureusement, l'adoption du projet de loi est à l'horaire pour les séances d'aujourd'hui Sad 

Rose462

Posté le: 4 novembre 2015 12:07:23 EST  
Y as til du nouveau pour la loi 20? Je suis coince au boulot !!!!!!!! 

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 12:01:29 EST  
Ok faque pas moyen de s'en débarrasser pour le moment !! Grrr il m'énerve ce gros colon la  

Dauphy

Posté le: 4 novembre 2015 11:46:16 EST  
Mini-Valou. Il est libéral provincial. là c'est les libéraux fédéraux qui sont assermentés. Présentement nous avons des gouvernements libéraux au fédéral et au provincial. Mais au provincial il n'y a pas eu d'élection ou de remaniement ministériel donc aucun changement.

Dauphy 

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 11:42:22 EST  
Aaaahhh je croyais qu'il était au libéral ppfff jcomprend rien à ses mausus d'affaire de politique Sad 

Dauphy

Posté le: 4 novembre 2015 11:38:24 EST  
Mini-Valou Gaetan Barette est toujours ministre de la Santé au provincial. Ce que tu regardes c'est la formation du cabinet du gouvernement fédéral!

Dauphy 

mini-valou454

Posté le: 4 novembre 2015 11:35:05 EST  
Salut les filles
Je vien d'aller voir la liste dès conseil des ministres et le ministre de la santé ce n'est plus Barette pensée vous que ça change de quoi au projet de loi 20 Ca ? C'est mme Jane philpott la nouvelle ministre de la santé Ca peut peut-être penché en notre faveur Ca !! En tk c'est mon avis Very Happy 

Ayza

Posté le: 4 novembre 2015 11:32:47 EST  
Anikden : Je pense comme Petitepomme et Vadrouillette et j'ajouterais que le don d'ovule n'est pas obligatoire. Je crois que dans une bonne clinique, nous avons notre mot à dire sur les traitements que nous recevons.
Je suis une mauvaise répondeuse avec une réserve ovarienne diminuée. J'ai refusé catégoriquement le don d'ovule. Mon médecin a accepté mon choix et à ma dernière FIV même si je n'ai eu qu'un seul follicule, on m'a ponctionné quand même (1 seul ovule) puisqu'il est peut probable que je fasse mieux. Et cela fut également le cas lors de FIV précédentes.
Je te souhaite bon courage, c'est si difficile
Crying or Very sad  

MooKmooK

Posté le: 4 novembre 2015 09:45:29 EST  
Merci pour vos réponses!!
Tant mieux si nous sommes bien encadré... Bien contente d'avoir eu des commentaires Smile c
Espérons que j'aurai le temps de m'y rendre.. J'attends mon jour 1 (qui devrait être possiblement le 7 ou le Cool pour débuter mon protocole. Si la loi est en vigueur avant mon jour 1 je ne pourrai pas bénéficier de la gratuité, mais je ne veux pas m'avancer l'a dessus car personne ne connaît la finalité je croise mes doigts! Mon dieu que c'est stressant tout ça!
Bonne chance à toutes! 

MooKmooK

Posté le: 4 novembre 2015 09:45:07 EST  
Merci pour vos réponses!!
Tant mieux si nous sommes bien encadré... Bien contente d'avoir eu des commentaires Smile c
Espérons que j'aurai le temps de m'y rendre.. J'attends mon jour 1 (qui devrait être possiblement le 7 ou le Cool pour débuter mon protocole. Si la loi est en vigueur avant mon jour 1 je ne pourrai pas bénéficier de la gratuité, mais je ne veux pas m'avancer l'a dessus car personne ne connaît la finalité je croise mes doigts! Mon dieu que c'est stressant tout ça!
Bonne chance à toutes! 

Se connecter pour répondre