Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Rose : merci de m'encourager
![]() Dauphy : je te remercie pour tes bons mots ;)Oui moi aussi je trouve que cé rapide. Pour mes 2 autres fiv précédentes ils ont fonctionné de la même façon. Je me demande si ça peut jouer sur la qualité de l'ovule de procéder aussi rapidement, mais bon je n'y peux rien. Aube : un gros merci ![]() Tout à l'heure j'ai reçu l'appel de ste-justine pour me dire mon taux d'estradiol. Il est de 4312. Vendredi il était au environs de 1900, alors il plus que doublé. Cé bizarre que j'ai pas plus de follicules! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si cé un bon taux??je suis à mon jour 10. À combien ont est considéré à risque d'une hyperstimulation? |
AubeInscrit le : |
Merci pour vos encouragements!
ASHLEY : Les symptômes sont habituellement une douleur sur un côté (dans mon cas c'était un point constant qui faisait de plus en plus mal) et des saignements. Mais il peut n'y en avoir aucun. Les miens sont apparus à 6 semaines seulement et j'avais un taux de plus de 8000. C'est seulement la façon dont le taux évolue et l'échographie qui peuvent confirmer la GEU. Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ça. CALEB : Tout n'est pas encore perdu. Je te souhaite une belle surprise à la ponction. |
DauphyInscrit le : |
Caleb: il me semble qu'ils prévoient ta ponction beaucoup à l'avance... Mon dernier cycle ma ponction a eu lieu à J-18 seulement après 13 jours de stimulation. Je te souhaite une belle récolte
Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Caleb : mercredi.. C loin pour les ovule il peuvent prendre jusqua 2 mm par jours!! En plus sa nen prend que 1 gagnants!! Lache pas on est dimanche sa le temp de changer!!!!!
Jai vue dns ta description que tu a eu une intervention chez ovo pour ta trompe c bien sa??? Jai demander au chull si cetais debloquable il mon dit non..... Est-il possible de déboucher les trompe?!! |
Ashley75Inscrit le : |
Coucou les filles,
Merci pour toutes vos réponses et vos encouragements. Ça me donne de l'espoir. Ashley. |
Salut AUBE!
Quels sont tes symptômes? Ça pourrait m'aider. Ashley. |
Rose: ça dépend où est le blocage dans tes trompes, il n'est pas nécessairement juste à l'entrée il peut être plus loin aussi. Donc ce n'est pas une garantie que ça ne puisse pas entrée du tout.
Dauphy |
Aube : je suis vraiment désolé de lire cette mauvaise nouvelle. je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi.
De mon côté ça ne vas pas. Je viens d'aller pour mon écho et ma réponse ovarienne n'est vraiment pas bonne. Mes fofos avaient repris le dessus, mais là ils ont décidés de faire à nouveau la grève. J'en ai peut-être au gros max 7 qui ont un potentiel. Le plus gros en ce moment est de 16 mm. Ma ponction est cédulé pour mercredi. À cause de ma mauvaise réponse je vais devoir continuer les injections de gonal et luveris jusqu'a la veille de la ponction. Je suis découragé ![]() |
Oh!!! Bon alors dns mon cas elle sont bouchés alors
Logiquement impossible dy sortir ou dy rentrer?! Non? C vraiment désolant tout sa!!! Vous êtes faite forte mesdames!!! Lâcher pas !!!!!! |
Maery bon retour
Aube: désolée de lire que tu fais une GEU Rose: les GEU sont légèrement plus fréquentes en FIV que dans la nature. Il arrive en effet que l'embryon soit propulsé trop loin par la pression de la seringue et qu'il aille se loger dans les trompes ou qu'il y migre avant de s,implanter car il est initialement pousser vers le fond de l'utérus au lieu de descendre naturellement Bonne journée Dauphy |
maery86Inscrit le : |
caleb_197638 a écrit Caleb: je ne le sais pas encore , tout dépendra du développement de mes fofo j'imagine . J'ai une seconde écho et pds lundi ... A suivre J'ai un pressentiment pour vendredi ... |
Rose : Oui, c'est bien une grossesse extra-utérine (ou ectopique). En FIV, même si l'embryon est placé dans l'utérus, il ne s'implante pas tout de suite. Il peut se déplacer et remonter dans la trompe. C'est même un plus fréquent en FIV.
|
Aube : j'aurais une question.... Comment cest possible de faire une geu
Quand cest en fiv??.. Jvx dire ilvont le porter dns l'utérus qd meme... Geu cest bien grossesse extra utérine? Ou peut il se loger? Trompe??? Pourtant il ne passe pas par la..?! |
ASHLEY: Je suis en pleine GEU. Tu peux m'écrire si tu as des questions.
|
Ashley : j'espère de tout coeur que ce n'est pas une GEU et que tout iras bien. Moi aussi je suis au chu ste-justine. Tu as vraiment de la chance d'avoir Dr. Sylvestre car elle est une perle. Tu nous donneras des nouvelles.
Maery : oui cé vrai, cé tellement différent d'une fiv à l'autre. Quand est prévu ta ponction? |
maery86Inscrit le : |
Me revoila
Coucou mesdames, Depuis l'échec de mon dernier tec j'avais besoin de prendre du recul ... Bref me revoilà ! Nous sommes nous aussi de retour dans la course , pour une fiv#2 . J'entame ma 10 eme journée de stimulation et suite à mon écho de ce matin j'aurais 4 fofo qui évolue bien , bien peu à comparer de ma fiv 1 ( récolte de 27 mature ...) va pour s'en dire que mes dosage on changer et j'ai changer de orgalutran à cetrotide .... Espérons que je pourrez avoir un transfer frais cette fois ci . Donc je recommence à vous lire félicitation à celle qui on eu leur + depuis juin et bienvenue aux nouvelles |
mini-valou454Inscrit le : |
Dauphy: merci pour l'info
ASHLEY: j'espère que tout se passera bien pour toi je pense fort à toi. |
Ashley: je te souhaite que tout se passe bien. Et que les nouvelles soient les meilleures possible.
Mini-Valou:GEU= grossesse extra-utérine Dauphy |
mini-valou454Inscrit le : |
ASHLEY75: jai une question c'est quoi une GEU?
|
Salut les filles!!!
J'ai fait le suivi de ma première FIV entre 2012-2013 ici sur ce fil de discussion qui s'est soldé par un beau petit bébé miracle. J'ai bien apprécié l'accueil et la solidarité des membres de ce forum que je ne peux m'empêcher d'y revenir pour vous faire part de ma seconde tentative d'avoir un second bébé. Aujourd'hui je reviens pour un TEC car j'avais deux brybrys congelés. J'ai eu un transfert le 16 Octobre et pour cette deuxième phases les choses semblent être différentes. Entre la deuxième et ma troisième PDS le taux n'a pas changé: résultat à 30 ui . D'après l'infirmière, ça pourrait être une GEU. Bref tout est écrit dans ma signature. J'aimerais tellement que ça fonctionne tout d'un coup pour moi comme la première fois mais en même temps, j'ai tellement peur de ce qui pourrait m'arriver s'il s'avérait que ce soit une GEU. Ceci étant, j'ai besoin de vos encouragements et de vos témoignages pour passer au travers de tout ça. Dauphy, Félicitation pour le petit Dominic qui a déjà presque 10 mois. Le temps passe très vite!!! Ashley. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine