Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mini-valou454

Posté le: 9 novembre 2015 17:06:15 EST  
ROSE: ok j'avais eu mon echo 3D à ma plus jeune la Very Happy  

Rose462

Posté le: 9 novembre 2015 17:00:24 EST  
Minivalou je suis chez ovo a montreal 

Rose462

Posté le: 9 novembre 2015 16:58:35 EST  
Minivalou : oui il faut etre réfèrer sa va etre A montreal.. Je sais pas encore exactement on va revenir la dessus!

Mais sinon j'me suis faite pete balloune .... Le doc ma donner le ok
Mais je dois attendre le ok des coordonation!!!! Demain j 20.... Je ne peux pas prendre lestrace l'infirmière ma dit non le doc oui.....et aujourdhui les coordinations mon pas appeler...... Dr racicot ma dit que meme si cetais a j21 cetais pas grave pour lestrace mais c de le faire comprendre au coordination....!!! 

tatooo79

Posté le: 9 novembre 2015 15:56:22 EST  
Merci Dauphy 

caleb_197638

Posté le: 9 novembre 2015 13:26:12 EST  
Est-ce quelqu'un à des nouvelles concernant le projet de loi 20?? 

caleb_197638

Posté le: 9 novembre 2015 13:22:49 EST  
Rose : très contente de lire cette nouvelle pour toi. Au moins tu vas prendre une longueur d'avance avec l'estrace.

Mini valou : j'ai hâte moi aussi que tu nous donnes des nouvelles demain de ta pds. Cé dont pas facile l'attente! En tout cas en fiv on l'à développe la patience! Je trouve que cé le plus difficile dans le processus de la fiv. Je te souhaite un beau +++ et un beau taux. Certaine PMA comme à Ste-Justine font la chirurgie pour les trompes. En ce moment avec la loi 20 tout proche, je sais que la PMA de Ste-Justine ne les fait plus car trop occupé avec les protocoles des patientes et pas assez de personnels. Je ne sais même pas s'ils vont éventuellement offrir à nouveau cette chirurgie.

Virabelle : pour l'instant je dois me faire l'injection de ovitrelle ce soir et exceptionnellement je dois m'injecter le gonal et le luveris aujourd'hui à 14 h. Habituellement le jour où on s'injecte ovitrelle on prends plus d'autres médicaments, mais là ils veulent que plus de follicules grossissent. J'espère que ça ne provoquera pas une hyperstimulation!

Dauphy

Posté le: 9 novembre 2015 12:27:30 EST  
Tatoo Tu dois aller dans ton profil (en haut à gauche cliques sur ton nom. Va dans dan ton profil, informations personnelles, il faut que tu trouves «ma signature».

Rose: heureuse que tu puisse commencer, ça recommence demain en principe

Mini-Valou: le processus est souvent lourd au niveau psychologique. N'hésite pas à consulter si tu en ressens le besoin, le cliniques sont affiliés avec des psychologues qui sont habitués avec les questions de fertilité.

Bonne journée
Dauphy 

mini-valou454

Posté le: 9 novembre 2015 12:17:14 EST  
ROSE: merci beaucoup Smile quel clinique tu vas ? Et pour le débouchage de trompe ou tu vas le faire? Doit-on être réfèrer ?   

Rose462

Posté le: 9 novembre 2015 12:12:45 EST  
Mini valous : bonne chance pour ton test!!!!!

Dauphy: 10000 x merci pour tes conseils.. Ils ont porté fruit..je commence lestrace demain et le traitement quand la biopsie va rentré!!!

La doc racicot est vraiment ma préfère !! Elle m'a vraiment tout bien expliquer ce matin... Elle a augmenté mes dose de gonal f pour etee certaine que se sois pas trop bas pour etre certain davoir quelque chose!!!! Cest la 2 e fois que je la vois... Et c seulement elle que je vais revoir elle me donne vraiment l'impression d'être quelqu'un pas juste in numero!!!

Ensuite elle va me réfèrer pour que je passe un test pour deboucher les trompe (a ma demande) car si sa fonctionne pas et le pl20 bien c la seule option qui va me rester!!!!

Parlant du pl20... Sa reprend aujourdhui ou demain?  

mini-valou454

Posté le: 9 novembre 2015 11:32:36 EST  
Merci Tatoo jfais juste pleurer (jfais attention pour pas mes filles remarque mais pas évident :'( ) j'ai hâte en maudit que cette journée là soit fini Sad je lui parle sans arrêt en espérant que ça apporte quelque chose de bon de lui parler le suppliant de s'accrocher :'( mais bon Ca va passer.  

tatooo79

Posté le: 9 novembre 2015 11:29:09 EST  
Historique
Salut
Comment fait-on pour qu'à chaque fois qu'on poste un message , notre historique de fiv apparaît en-dessous d'une ligne ?
Merci 

tatooo79

Posté le: 9 novembre 2015 11:26:22 EST  
Courage mini-valoo
Je te comprends tellement , que la journée est longue dans l'attente !! Reste positive et tout va bien se passer ??? 

mini-valou454

Posté le: 9 novembre 2015 10:52:16 EST  
Bonjour les filles

j'ai besoin de vos ondes positives dans moins de 24h je passe mon test de grossesse. J'espère tellement avoir un beau gros +++ (comme nous tous évidemment Wink ) . Jangoisse à l'idée que ça peut être négatif. Oufff la madame est fébrile à matin :'( 

Virabelle

Posté le: 9 novembre 2015 03:13:49 EST  
Un haut taux ne veut pas nécessairement dire hyperstimulation...s'il pense que tu vas en faire une, il peuvent diminuer drastiquement les médicaments pour deux jours pour faire baisser ton taux et ensuite declancher la ponction avec moins de risque. C'est ce qui m'etait arriver pour ma 2e fiv....j'avais fait une légère hyperstimulation a ma premiere fiv, alors quand j'avais un haut taux a la 2e, ils m'ont mis en "coasting" pour deux jours avec juste un peu de luvaris pour maintenanir les follicules. L'estradiol avait bcp chuter apres, mais j'ai quand meme eu ma ponction, de beaux ovules, aucune hyperstimulation, et 9 mois plus tard un ptite cocotte dans mes bras a 3 heure du matin pour son luch de nuit! 

caleb_197638

Posté le: 8 novembre 2015 23:35:33 EST  
Merci les filles pour vos reponses Wink

Je suis tout de même paniqué!! J'ai été me renseigner sur le web ( je sais cé pas la meilleure chose à faire Loll!) et selon les renseignements que j'ai trouvé je serais très à risque d'hyperstimulation à cause de mon taux de 4312 d'estradiol. Ce que j'ai lu disais qu'entre 3000 et 5000 lors du déclenchement de l'ovulation avait de grande chance de mener à une hyperstim
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure juste car là j'ai de la difficulté à dormir!! Chu trop stressé Sad 

Ashley75

Posté le: 8 novembre 2015 17:49:14 EST  
AUBE: Merci pour les infos. J'espère que ma grossesse évoluera normalement. Je me croise les doigts.

Ashl

elisabelle4

Posté le: 8 novembre 2015 17:48:15 EST  
ste-justine est 3 de minimum 18 mm qu'ils m'ont dit.

Caleb , lance pas la serviette.Ca peut avoir bougé d'ici là.

Dauphy

Posté le: 8 novembre 2015 15:42:49 EST  
Caleb: la seule chose que tu puisse faire c'est de demander leurs critères pour le déclenchement. Chez Ovo c'est 3 embryons au dessus de 19mm.

Ninidu: Bienvenue sur le forum et au plaisir de te relire.

Dauphy 

ninidu22

Posté le: 8 novembre 2015 15:24:44 EST  
bonsoir à toute,
je change de catégorie, je passe de iac à fiv Sad c'est pour cela que je viens squatter chez vous Smile . après 2 enfants fait naturellement, mon 3ème avec un traitement, me voilà dans une situation complètement incompréhensible. j'ai refais ma vie avec un homme qui est également père de 4 enfants. depuis 4 ans nous souhaitons avoir notre enfants ensemble, mais cela ne fonctionne pas. après plusieurs examens tout est normal des 2 cotés. donc nous attaquons les iac en octobre 2014. je tombe enceinte à la 3ème iac mais fc en janvier 2015. nous reprenons les iac en mars mais au bout de la 5ème iac mon gygy me dit que l'on perd notre temps et qu'il faut passer aux fiv (j'aurais quand même fait 8 iac en tout). donc on refait tout une batterie d'examens et là j'ai rdv avec le gygy qui va me suivre le 25 novembre et la fiv est prévu pour février 2016. je suis pleine d'angoise et très stressée. Confused voila voila ma vie en quelques lignes en espérant que j'aurais de bonnes nouvelles parmi vous Razz  

ninidu22

Posté le: 8 novembre 2015 15:24:18 EST  
bonsoir à toute,
je change de catégorie, je passe de iac à fiv Sad c'est pour cela que je viens squatter chez vous Smile . après 2 enfants fait naturellement, mon 3ème avec un traitement, me voilà dans une situation complètement incompréhensible. j'ai refais ma vie avec un homme qui est également père de 4 enfants. depuis 4 ans nous souhaitons avoir notre enfants ensemble, mais cela ne fonctionne pas. après plusieurs examens tout est normal des 2 cotés. donc nous attaquons les iac en octobre 2014. je tombe enceinte à la 3ème iac mais fc en janvier 2015. nous reprenons les iac en mars mais au bout de la 5ème iac mon gygy me dit que l'on perd notre temps et qu'il faut passer aux fiv (j'aurais quand même fait 8 iac en tout). donc on refait tout une batterie d'examens et là j'ai rdv avec le gygy qui va me suivre le 25 novembre et la fiv est prévu pour février 2016. je suis pleine d'angoise et très stressée. Confused voila voila ma vie en quelques lignes en espérant que j'aurais de bonnes nouvelles parmi vous Razz  

Se connecter pour répondre