Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini-valou454Inscrit le : |
ROSE: ok j'avais eu mon echo 3D à ma plus jeune la
![]() |
Rose462Inscrit le : |
Minivalou je suis chez ovo a montreal
|
Minivalou : oui il faut etre réfèrer sa va etre A montreal.. Je sais pas encore exactement on va revenir la dessus!
Mais sinon j'me suis faite pete balloune .... Le doc ma donner le ok Mais je dois attendre le ok des coordonation!!!! Demain j 20.... Je ne peux pas prendre lestrace l'infirmière ma dit non le doc oui.....et aujourdhui les coordinations mon pas appeler...... Dr racicot ma dit que meme si cetais a j21 cetais pas grave pour lestrace mais c de le faire comprendre au coordination....!!! |
tatooo79Inscrit le : |
Merci Dauphy
|
caleb_197638Inscrit le : |
Est-ce quelqu'un à des nouvelles concernant le projet de loi 20??
|
Rose : très contente de lire cette nouvelle pour toi. Au moins tu vas prendre une longueur d'avance avec l'estrace.
Mini valou : j'ai hâte moi aussi que tu nous donnes des nouvelles demain de ta pds. Cé dont pas facile l'attente! En tout cas en fiv on l'à développe la patience! Je trouve que cé le plus difficile dans le processus de la fiv. Je te souhaite un beau +++ et un beau taux. Certaine PMA comme à Ste-Justine font la chirurgie pour les trompes. En ce moment avec la loi 20 tout proche, je sais que la PMA de Ste-Justine ne les fait plus car trop occupé avec les protocoles des patientes et pas assez de personnels. Je ne sais même pas s'ils vont éventuellement offrir à nouveau cette chirurgie. Virabelle : pour l'instant je dois me faire l'injection de ovitrelle ce soir et exceptionnellement je dois m'injecter le gonal et le luveris aujourd'hui à 14 h. Habituellement le jour où on s'injecte ovitrelle on prends plus d'autres médicaments, mais là ils veulent que plus de follicules grossissent. J'espère que ça ne provoquera pas une hyperstimulation! |
DauphyInscrit le : |
Tatoo Tu dois aller dans ton profil (en haut à gauche cliques sur ton nom. Va dans dan ton profil, informations personnelles, il faut que tu trouves «ma signature».
Rose: heureuse que tu puisse commencer, ça recommence demain en principe Mini-Valou: le processus est souvent lourd au niveau psychologique. N'hésite pas à consulter si tu en ressens le besoin, le cliniques sont affiliés avec des psychologues qui sont habitués avec les questions de fertilité. Bonne journée Dauphy |
ROSE: merci beaucoup
![]() |
Mini valous : bonne chance pour ton test!!!!!
Dauphy: 10000 x merci pour tes conseils.. Ils ont porté fruit..je commence lestrace demain et le traitement quand la biopsie va rentré!!! La doc racicot est vraiment ma préfère !! Elle m'a vraiment tout bien expliquer ce matin... Elle a augmenté mes dose de gonal f pour etee certaine que se sois pas trop bas pour etre certain davoir quelque chose!!!! Cest la 2 e fois que je la vois... Et c seulement elle que je vais revoir elle me donne vraiment l'impression d'être quelqu'un pas juste in numero!!! Ensuite elle va me réfèrer pour que je passe un test pour deboucher les trompe (a ma demande) car si sa fonctionne pas et le pl20 bien c la seule option qui va me rester!!!! Parlant du pl20... Sa reprend aujourdhui ou demain? |
Merci Tatoo jfais juste pleurer (jfais attention pour pas mes filles remarque mais pas évident :'( ) j'ai hâte en maudit que cette journée là soit fini
![]() |
Historique
Salut Comment fait-on pour qu'à chaque fois qu'on poste un message , notre historique de fiv apparaît en-dessous d'une ligne ? Merci |
Courage mini-valoo
Je te comprends tellement , que la journée est longue dans l'attente !! Reste positive et tout va bien se passer ??? |
Bonjour les filles
j'ai besoin de vos ondes positives dans moins de 24h je passe mon test de grossesse. J'espère tellement avoir un beau gros +++ (comme nous tous évidemment ![]() |
VirabelleInscrit le : |
Un haut taux ne veut pas nécessairement dire hyperstimulation...s'il pense que tu vas en faire une, il peuvent diminuer drastiquement les médicaments pour deux jours pour faire baisser ton taux et ensuite declancher la ponction avec moins de risque. C'est ce qui m'etait arriver pour ma 2e fiv....j'avais fait une légère hyperstimulation a ma premiere fiv, alors quand j'avais un haut taux a la 2e, ils m'ont mis en "coasting" pour deux jours avec juste un peu de luvaris pour maintenanir les follicules. L'estradiol avait bcp chuter apres, mais j'ai quand meme eu ma ponction, de beaux ovules, aucune hyperstimulation, et 9 mois plus tard un ptite cocotte dans mes bras a 3 heure du matin pour son luch de nuit!
|
Merci les filles pour vos reponses
![]() Je suis tout de même paniqué!! J'ai été me renseigner sur le web ( je sais cé pas la meilleure chose à faire Loll!) et selon les renseignements que j'ai trouvé je serais très à risque d'hyperstimulation à cause de mon taux de 4312 d'estradiol. Ce que j'ai lu disais qu'entre 3000 et 5000 lors du déclenchement de l'ovulation avait de grande chance de mener à une hyperstim Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure juste car là j'ai de la difficulté à dormir!! Chu trop stressé ![]() |
Ashley75Inscrit le : |
AUBE: Merci pour les infos. J'espère que ma grossesse évoluera normalement. Je me croise les doigts.
Ashl |
elisabelle4Inscrit le : |
ste-justine est 3 de minimum 18 mm qu'ils m'ont dit.
Caleb , lance pas la serviette.Ca peut avoir bougé d'ici là. |
DauphyInscrit le : |
Caleb: la seule chose que tu puisse faire c'est de demander leurs critères pour le déclenchement. Chez Ovo c'est 3 embryons au dessus de 19mm.
Ninidu: Bienvenue sur le forum et au plaisir de te relire. Dauphy |
ninidu22Inscrit le : |
bonsoir à toute,
je change de catégorie, je passe de iac à fiv ![]() ![]() ![]() ![]() |
ninidu22Inscrit le : |
bonsoir à toute,
je change de catégorie, je passe de iac à fiv ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine