Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Posté le: 4 janvier 2016 21:19:05 EST  
Kelly: félicitations! C'est certain qu'avec 2 blastos à moins de 40 ans tes chances de jumeaux étaient importantes Wink

Canailloute: comment ça va?

Khalessi: Bonne chance pour ton protocole.

Vadrouillette: bonne chance également

Bonne soirée
Dauphy 

mimi52

Posté le: 4 janvier 2016 20:20:29 EST  
Bonsoir!
Ca m'encourage de voir tous ces +++
J'ai eu un TEC mercredi le 30 décembre et je me demandais quand je peux faire un test pipi pour me donner une idée? Demain DPO 11 est ce trop tôt? J'ai un test du Dollo à la maison. Merci de m'aider!  

vadrouillette

Posté le: 4 janvier 2016 20:03:24 EST  
C'est reparti pour un nouveau cycle pour moi.
Première écho avant début de stimulation demain am.
Je me sens plus zen que la première fois car je sais mieux ce qui m'attend. Je croise quand même les doigts pour une meilleure récolte d'ovules, car depuis presque 3 mois j'ai fait la totale : DHEA, accuponcture chaque semaine et herbes chinoises de MMe Zhang (clinique Sinocare) deux fois par jour.

Félicitations aux derniers + que j'ai manqués pendant ma pause!
2016 s'annonce prometteur Smile 

Khalessi

Posté le: 4 janvier 2016 19:38:59 EST  
Wow une belle vague de positif! Felicitation les filles!!!

c'était ma 3e echo aujourd'hui. Le doc a décidé de déclencher mon ovulation demain soir au lieu de ce soir. Ma ponction est donc reportee à jeudi matin.   

elie35

Posté le: 4 janvier 2016 19:26:22 EST  
Félicitation les filles pour les +++ dernièrement!!! Il devrait y en avoir plusieurs autres prochainement...

Kelly et Canaillout... félicitation encore... je sens moins seule , surtout que les jumeaux vont être de plus en plus rares!!!

Élie  

canailloutte

Posté le: 4 janvier 2016 15:41:25 EST  
Kelly : bienvenue au Club, je suis également enceinte suite à un tec de deux j3... Et moi aussi, les deux sont accrochés...

MiaMI

Posté le: 4 janvier 2016 15:00:06 EST  
Kelly2016: Je suis vraiment contente pour toi (vous)! 

Kelly2016

Posté le: 4 janvier 2016 14:28:39 EST  
Miami: j avoue que je panique un peu lolll j ai tellement voulu de jumeaux dans ma vie mais depuis la trentaine, je me disais: je ne serais plus assez en forme pour 2 ,
On a décidé d en faire transféré 2, nous devons vivre avec le résultat.
Faut juste que je me fasse a l idée et ne pas penser trop loin,,, je vais vivre ma grossesse et quand ils seront là, on verra en temps et lieux lollll
Fiouuuu on va tous devoir changer de chambre pour laisser la plus grande aux jumeaux lollllll
Comme je disais, faut pas que je pense trop pour là lolll 

MiaMI

Posté le: 4 janvier 2016 14:11:29 EST  
Félicitations Victoria2016 et Kelly2016! Kelly2016: avec 2 vous allez être occupés! On croise les doigts pour les autres! 

Kelly2016

Posté le: 4 janvier 2016 14:07:49 EST  
Félicitation Victoria !! Je crois que 2016 sera une bonne année pour nous tous!
De mon coté, écho de viabilité ce matin.
Je suis extrêmement heureuse de vous annoncer qu il y a ............ 2 petits c?urs. Je vous avoue que je suis sous le choc lollll ouffff 2 bébés.... Je feel trop mal pour penser à tout ca aujourd'hui lollll on va y aller 1 jour a la fois Very Happy  

victoria2016

Posté le: 4 janvier 2016 13:54:25 EST  
1 er prise de sang !!!
C'est POSITIF !!!! Je suis tellement heureuse ! Mon test de grossesse avait raison ! Mon taux est à 119 ! ( Excellent ) Deuxième prise de sang le 6 janvier pour s'assurer que ca double ! Je vous souhaite plein de +++ en 2016 les filles ! xxx Je vous donne d'autre nouvelle le 6.... 

Sandy82

Posté le: 4 janvier 2016 11:29:32 EST  
Dauphy: merci beaucoup pour les précisions sur les IAD. J'aurais encore plein de questions, mais je vais vivre le TEC d'abord et attendre d'en connaître l'issue avant de les poser, des fois que ! Smile

Bonne chance à toutes celles qui ont des pds ou des échos cette semaine, je croise les doigts pour vous !! Smile  

MiaMI

Posté le: 3 janvier 2016 13:41:11 EST  
Bonne chance Kelly2016! Tout va bien aller...pense-toi positive, force-toi un peu...je sais, pas facile...comme Tattooo79 disait j te souhaite: «de voir briller la(es) petite(s) étoile(s)!» 

Kelly2016

Posté le: 3 janvier 2016 13:15:51 EST  
Merci les filles pour vos réponses, dans moins de 24 heures, on va être fixé. La première semaine, j étais tellement confiance, tellement que je croyais même que les 2 puissent être accrochés. Mais depuis 1 semaine, quand je me suis levée un matin et que mes seins étaient tout dégonflé... La peur et le doute sont revenu. On a beau ne pas se fier aux symptômes mais pendant 1 semaine, j ai les seins qui font très mal set qui sont gonflés et un bon matin, je me lève et puis, plus rien. En plus, depuis 2 jours, j ai de très grosses crampes menstruelles... La seule chose qui m encourage, c est qu avant ma pds, j étais certaine que ce serait négatif alors j ose espérer que je suis encore aussi mauvaise pour prédire  

tatooo79

Posté le: 3 janvier 2016 10:21:22 EST  
Kelly2016
Oui, c'est par voie vaginale pour lecho de viabilité alors attends après pour mettre ton crinone ! Moi je l'ai annoncé après cette écho mais plusieurs attendent les 12 semaines vu les risques de fc!!
Bonne chance à toi. C'est tellement magique de voir briller la petite étoile Wink 

tite_lune

Posté le: 3 janvier 2016 10:19:15 EST  
Désolée, je ne voulais pas tout mettre en caractère gras.... Embarassed  

tite_lune

Posté le: 3 janvier 2016 10:16:48 EST  
Zénith et toutes celles qui ont eu leur +
Merci pour vos messages d'espoir, même après un parcours difficile. Je vais commencer bientôt un 1er cycle FIV et quand je lis vos parcours dans vos signatures, je me dis qu'il y a toujours de l'espoir! En même temps, j'angoisse ben raide en me disant que mon conjoint et moi ne pouvons bénéficier du programme public d'assistance à la procréation... Ce qui fait que si ça ne fonctionne pas au début des démarches, nous allons devoir abandonner pour des raisons financières. Ça me fait terriblement mal juste de penser à ça...

Je suis sincèrement heureuse pour celles qui ont eu leur + après un parcours difficile et semé d'échecs. Ces bébés sont vraiment des miracles! J'aurais aimé moi aussi avoir l'opportunité de me dire qu'on aurait droit à 3 FIV avec les TEC, mais ce ne sera pas notre cas...

Un jour à la fois... Je garde espoir!

Ps: à toutes celles qui n'ont pas eu de nouvelles positives dans les derniers jours, toutes mes pensées vous accompagnent... 

Kelly2016

Posté le: 3 janvier 2016 09:48:17 EST  
Encore une question.... Demain matin, est-ce que je dois mettre ma crinone ou si je l apporte et la met après mon écho?  

Yol

Posté le: 3 janvier 2016 09:33:26 EST  
Merci à toutes pour vos bons mots, ça fait du bien!
J'avoue que ce petit positif m'avait donné pas mal d'espoir, et c'est une grand coup sur la gueule que ça ne fonctionne pas finalement.

2015 fut une année particulièrement difficile pour moi, et elle se termine tout aussi difficilement. De plus, j'ai un gros rhume qui n'en finit plus Mad
On va prendre une pause jusqu'à la laparoscopie pour voir si je fais de l'endométriose, histoire de ne pas essayer dans le vide avec nos 2 cocos congelés.

Je vous redonne des nouvelles dans les mois à venir.
Bonne et Heureuse année à toutes, et Joyeux Hiver Smile

Bonne attente de PDS et d'écho, et Félicitations pour les bonnes nouvelles! 

Dauphy

Posté le: 2 janvier 2016 22:18:45 EST  
Kelly : c'était bien ma question.

Chez Ovo l'écho de viabilité est endovaginale et est le dernier rendez-vous avec la clinique. Ensuite c'est le suivi de grossesse régulier.

Non je n'ai pas fait d'amnio. Maintenant ce n'est plus le test de première ligne même pour les plus de 35 ans ils ne la recommande que si le risque au prénatest est plus élevé que le risque de fausse-couche au prénatest. Mon risque au prénatest/clarté nucale était 1/ 10 000.

Je l'ai annoncé à ceux et celles qui étaient au courant de ma démarche sans attendre.

Pour l'écho je ne suis pas certaine de la statistique exacte

Dauphy 

Se connecter pour répondre