Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Posté le: 1 janvier 2016 12:31:28 EST  
Rose c'est une une intra-musculaire. Ton conjoint peut te la faire sinon tu peux aller au CLSC si tu la fait chez Ovo c'est 50 ou 60$. Je me la suis fait moi-même

Dauphy 

Rose462

Posté le: 1 janvier 2016 12:01:58 EST  
Alors je vais leurs rappeler mes cycles court! Humm de mémoire le depo lupron on ne peut pas se l'injecter sois meme?! Je crois qu'il mon dit qu'il fallais prendre rdv pour sa? 

Dauphy

Posté le: 1 janvier 2016 11:36:22 EST  
Rose: tes cycles courts auront peut-être une influence sur la journée où tu prendras le dépôt lupron, mais pas sur le cycle suivant qui sera contrôlé et n'aueas pas d'ovulation

Bonne journée
Dauphy 

Rose462

Posté le: 1 janvier 2016 11:15:12 EST  
Merci Dauphy! Vue mes cycles qui sont court je commence a regarder mes affaires... Le petit break depuis la ponction a fait du bien côté stress!!!!

Je ne sais pas si il on recus mon consentement...

Alors dns mon cas se serait 5 jours avant le tec .. Mon cycle va etre
Contrôler alors j'imagine qu'il ne sera pas court??? Dois-je encore leurs rappeler???? 

Dauphy

Posté le: 1 janvier 2016 11:08:28 EST  
Rose ça commence 3 jours avant le transfert pour un embryon j3 et 5j avant pour un blasto.

Bonne journée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 1 janvier 2016 11:08:00 EST  
Rose ça commence 3 jours avant le transfert pour un embryon j3 et 5j avant pour un blasto.

Bonne journée
Dauphy 

Rose462

Posté le: 1 janvier 2016 09:13:06 EST  
Bonne année à toutes!!!!

Yol : du nouveaux?? Ton 2 e test sa donner quoi???

De mon côté le mal de ventre est présent alors les règles
Ne devrait plus tarder

Dauphy: juste pour me situer, la progestérone commence apres le transfert
Ou la même journée ou avant? Jpense vraiment a aller au clsc pour sa...  

Dauphy

Posté le: 31 décembre 2015 21:02:39 EST  
Kelly : bon repos. C'est le meilleur remède avec beaucoup de liquide et de l'hydrasens/salinex. Si ça peut te consoler, moi c'est la veille de Noël et une partie du jour de Noël que j'ai passé à l'hôpital avec mon coco. Pas génial sont premier Noël

Dauphy 

Amyelle

Posté le: 31 décembre 2015 17:53:06 EST  
Kelly: J'ai vécu cela il y a 4 ans. Bon j'étais avec mon conjoint, mes parents et ma soeur, mais nous n'avons pas été dans des partys parce que ma mère combattait un cancer à ce moment et qu'elle était presqu'en neutropénie. Nous avons donc rester avec elle pour qu'elle ne soit pas seule et profiter du peu de temps qu'il nous restait avec elle.

Parle à tes cocos pis dit toi qu'un jour de l'an dans une vie, ce n'est pas la mer à boire pour rester en santé et garder tes cocos au chaud. Pis si tu t'ennuie trop, vient chatter une fois de temps en temps ce soir. Je suis dans un party de famille, mais dois rester seule (adulte) au sous-sol avec les enfants car mon fils doit se défendre seul contre 3 autres enfants qui sont rough et habituer de se battre alors que le mien est une soie et n'a pas une once de violence. De plus, comme il a un retard de langage, il peut difficilement exprimer ce qu'il ressent ou ce qui se passe. Bref, même si je suis dans un party, j'ai pas trop de fun en ce moment... 

Kelly2016

Posté le: 31 décembre 2015 17:28:55 EST  
YOL je croise les doigts pour que ce soit un beau plus bien clair

De mon coté, retour aux urgences ce matin, sinusite et bronchite....les médecins ne savent plus trop quoi me donner vu mes allergies a certaines antibio, et celles que j'en peux pas prendre étant donné ma grossesse. Il m a prescrit du cefuroxime... En espérant que ça me guérisse car je devrai y retourner et recevoir mes antibio par intraveineuse..

Quelle belle façon de commencer la nouvelle année...seule a la maison, malade, pendant que tout le monde sont réunis pour défoncer l année...
Une chance que j ai mon ou mes ptit coco pour me consoler

Bonne chance à toutes celles qui sont en attente d un résultat et bonne année à vous toutes  

Yol

Posté le: 31 décembre 2015 15:04:59 EST  
Gelini : merci pour ton partage, ça me rassure Smile

Dauphy/Lilimee : j'ai finalement acheté un autre test maison avec résultat précoce, et j'attendrai demain matin au premier pipi, avant ma 2e PDS pour le faire. Je demanderai demain mon premier taux, ça ne changera rien au résultat de le savoir aujourd'hui, et j'aime croire que ce n'est pas si pire.

Je vous tiens au courant après cette attente interminable Laughing  

gelini

Posté le: 31 décembre 2015 13:10:22 EST  
Je n'écris pas souvent mais je continue de vous lire. J'ai été dans les chanceuses pour qui ça fonctionné lors de ma 1ère fiv. Ma cocotte aura 4 mois demain. Je voulais juste faire part de mon expérience à YOL. J'ai fait ma fiv chez Ovo. Lors de ma 1ère pds mon taux était à 42 à DPO 15. Les tests première réponse ont été les premiers tests à sortir faiblement positifs. J'ai jamais vu de 2e ligne sur ceux du dollorama!! L'infirmière m'avait dit qu'en bas de 50 c'était une zone grise. Lors de ma 2e pds mon taux était à 82 donc il n'avait pas tout à fait doublé. J'ai dû faire une 3e pds et là mon taux avait plus que doublé. Tout ça pour te dire qu'il y a encore de l'espoir pour toi! Mais je sais que l'attente est interminable. Je l'ai vécu dans le temps des fêtes l'an passé. Je me croise les doigts pour toi Smile 

liliMee

Posté le: 31 décembre 2015 10:57:33 EST  
Yol : Je suis certaine que Equate est de sensibilité 100ui (j'en ai déjà acheté quand j'étais enceinte de ma fille pour suivre l'évolution du taux. Je savais que j'avais dépassé le 100ui quand il est sorti positif). Alors si tu es dans la zone grise (entre 50 et 100) il est normal quil soit sorti négatif.
Peux-tu acheter un Première Réponse ou simplement un test de marque maison mais précoce? Il sortira probablement positif celui là Wink 

Dauphy

Posté le: 31 décembre 2015 10:36:21 EST  
Yol: j'aurais dit comme Lilimee. Appelle pour savoir le taux. C'est différent s' il est à 25 ou à 75. Et des tests défectueux ça peut arriver. Je croise les doigts pour vous

Dauphy 

Yol

Posté le: 31 décembre 2015 10:24:43 EST  
Merci Lilimee Smile
On en profite doucement!

J'ai testé avec le test Equate de WalMart dont j'ignore la sensibilité, ce n'est pas indiqué sur la boite. Sur internet, j'ai vu des fois que c'était 50UI et des fois 100UI...alors, je ne sais pas trop.
Je demanderai le taux demain à la 2e PDS. Je n'ai pas le goût d'appeler.

Bonne Année à toutes!!

liliMee

Posté le: 31 décembre 2015 10:08:14 EST  
Yol : quel test as-tu fait? Connais-tu la sensibilité? L'as-tu fait avec la première urine? On m'avait dit chez Procréa lors de ma pds la semaine passée qu'un positif est en haut de 50ui pour eux. Mais que entre 50 et 100 cest une zone grise et en haut de 100 ils ne font pas nécessairement de 2e pds. Aussi, pour certaines, le taux évolue plus que lentement. Pour de rares femmes, aucun test maison ne sortira positif... Tout cela est possible. Je te souhaite que la pds de demain soit plus que positive. Sinon, tu peux aussi appeler à la clinique maintenant et leur demander ton taux d'hier. Ca te donnerais une idée et tu pourrais comparer avec la charte d'évolution du taux hcg versus ton nombre de DPO...
Bonne chance pour demain. En attendant, tu as le droit d'en profiter Wink Félicitations!!! 

Yol

Posté le: 31 décembre 2015 09:57:05 EST  
Bonjour à toutes, et merci pour votre soutien et vos doigts (et os) croisés Smile

Un bon mélange d'émotions hier, et nous avons pris le temps de vivre le tout en couple et en famille.

Nous avons un + !!
Le premier depuis le début de nos essais!!

L'infirmière a été très conservatrice dans son annonce, car nous sommes dans la zone grise : elle a bien dit que j'étais enceinte, car le taux est plus haut que si je n'étais pas enceinte, mais pas assez pour dire hors de tout doute possible. Et comme c'est mon chéri qui a pris l'appel, il n'a pas demandé le taux, alors je l'ignore.

Ce matin, test maison, et c'est négatif...
J'avoue ne pas savoir si je dois être contente ou non...2e PDS demain matin.
Encore une attente interminable Rolling Eyes  

Dauphy

Posté le: 30 décembre 2015 21:02:45 EST  
Kym en fait une grossesse"naturelle"subséquente est plus probable avec une FIV qu'avec un TEC. Il arrive (rarement, mais ça arrive) qu'un des plus petits follicules continue à se développer et libère un ovule après le tansfert. Bonne chance.

Yol : comment vas tu?

Dauphy 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2015 18:33:07 EST  
Merci les filles pour votre soutien Smile

J'essaie de rester positive mais pas évident avec mon parcours. On verra bien dans une semaine. À mon avant- dernière grossesse, on avait vu une activité cardiaque à 6SA et à 7 SA mais à 9SA on a vu que le développement s'était arrêté à 7SA + 1 Sad

Miami, dans mon cas ce n'est pas possible une grossesse naturelle, car c'était un transfert frais et non un TEC. J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi.
YOL, je te souhaite un +++

Lilimee, j'espère que tu vas finir par avoir ton petit deuxième Smile

Caleb, félicitations pour le petit coeur!!! Smile bonne grossesse!!!

Bonne soirée!

MiaMI

Posté le: 30 décembre 2015 18:17:33 EST  
Kym39: Lors de mon écho de viabilité le 24 août a 7SA le médecin voyait que le sac. M'a dit d'attendre encore une semaine pour voir s'il y a aussi un petit coeur. S'il aurait eu des battements du coeur a 8SA, selon le médecin c'était parce que probablement j'aurais eu une grossesse naturellement et pour cette raison le retard d'une semaine. C'est ton cas Kym39 je dirais. Comme Lilimee dit: les espoirs sont de ton côté! Bonne chance pour la suite! Dauphy ou Petitpomme pourrions t'éclairé plus avant le 4 janvier, mais l'échographie va dire tout. 

Se connecter pour répondre