Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Humm ouin cest pas évident..peut être demain si sa redescend... Ou stable... Mais si sa remonte.. Tu ne saura pas plus....
|
mini-valou454Inscrit le : |
Malheureusement je ne peux pas me fier à ma courbe ce cycle ci car jai ete très malade au début du mois mais jai continuer à prendre ma température quand même et si je me fis au dernier jours ca fais 36,5 36,4 36,4 36,2 ... Quoi en plein milieu du mois j'ai eu un 36,1 et ca remonter à 36.5 ensuite 36.1 ... 2,3,5,4,4,2 cycle bizarre disons :/ on verra bien demain ...
|
Minivalou: ah cest cool!! On va pouvoir psychoter ensemble lol!!
D'après ta courbe cest pour tres bientôt?? Moi quand jen fesais.. La température baissait la veille, alors je savais que le lendemain javais mes regle! |
Ok donc on va commencé notre TEC pratiquement en même temps moi jsuis du d'ici 7 jours mais ma température est très basse deja donc dapres moi jvais etre d'avance
![]() |
Minivalou: normalement jai des cycle court de 23..24 jours donc 2 -3 jours de retards.... Jattend mes regle pour appeler ovo coordination pour commencer le TEC ...
|
Rose: tu etais du pour quand ? Tu recommence la FIV quand en principe?
De notre côté "tout va bien" mon chum bien d'être mis au chômage ( un stress en plus) donc pas pris de chance et pris rv chez Procrea pour faire signée le consentement . Malheureusement quand Ca va reprendre il ne pourra m'accompagner mais bon c'est la vie ![]() ![]() ![]() |
Dauphy: je vais attendre en fin de semaine.... Si ya pas de regle dici la!
|
DauphyInscrit le : |
Rose: je sais bien, mais tu ne serais pas la première fille en fertilité à avoir un bébé «couette» qui était supposé être impossible.
Dauphy |
Dauphy: non jai pas tester.... Trompe boucher normalement pas supposé
Être enceinte..... Plusieurs fois je pensais que c'était mes regles.. Je vais au toilette... Et cest pas mes regles...! |
Rose: si tu as du retard... as-tu testé?
|
mimi52Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses et commentaires
![]() Je crois que vous êtes assez unanimes sur le fait d'attendre à la pds. Et je crois que c'est ce que je vais faire. C'est vrai que de créer de faux espoirs si jamais cest négatif en me disant que le lendemain ce sera peut être positif vu qu'il est tôt c'est pire que d'attendre la pds... J'attends donc à la semaine prochaine, je reste positive. Mon dernier TEC (#3) jai eu des saignements abondants après 4 jours alors là tant que j'en ai pas je me dis qu'il y a des chances ![]() |
Minivalou: je te comprends! Cest pas facile... Tu sais a mon travail on est rendu avec 8 filles enceinte... Je suis la seule fille sui reste et je dois me taper
Leur travail ..1 journée je remplace a un endroit le lendemai cest un autre....et pour 2 ans a moin que j'y arrive aussi! J'achète un truc sur kijiji... Jy va.. Bingo la fille est enceinte... Jva chez ma coiffeuse elle a une cliente... Et enceinte... J'écoute in film... Jai louer TED 2 l'ours.. Ben lol y fait la FIV pis crime c un ours en pluche!!! Jai stopper le film jen avait marre!! Ma gardienne ma lacher.. Enceinte.... Ensuite septembre ma fille a rentré a lecole... Novembre sa prof enceinte..!!!! 1 cousine enceinte... 1 employée de mon mari aussi ..! Sa fini plus! Sinon.... Je m'étonne.. Jai des cycles tres court normalement... La ya rien encore La seule petite chose de bizarre cest que... Jai comme des décharges électriques dans le ventre.... Sa pince solide sa dure 2 secondes...je me demande cest quoi?! |
Mimi: désolée si on ait manquée ton message, mais des fois avec un cellulaire c'est difficile de suivre le fil et de se rappeler des messages de toutes. Tu verra quand tu essayeras à ton tour de répondre à chacune.
Si tu veux que ton test soit valide à 97-98%tu dois attendre la veille de ta prise de sang. Plutôt il y a un risque de faux négatif. à 10 DPO les meilleurs tests détectent environ 68% des grossesses (ce qui veut dire qu'ils en manquent environ une sur 3!). à 11 DPO ils détectent à 72-75% donc manquent une grossesse sur 4 etc. C'est à toi de voir si tu veux tester ou pas. Mais plusieurs ici ont pleurer leur vie pour un test négatif... alors qu'elles étaient enceintes! Mais elles avaient testé trop tôt. Bonne attente Dauphy |
MiaMIInscrit le : |
Mimi52: Perso je prèfere mieux d'attendre l'appel de la Clinique...donc, je vais pas tester avant! J'espère que ça va être avec beaucoup de +++++++++! Bonne chance!
|
MikrosoftInscrit le : |
Bonjour Mimi,
Pour ma part, je ne t,ai pas répondu parce que je n,ai aucune compétences ni connaissances en test de grossesse et en medicaments qui peuvent influencer le resultat. Si tu regarde mon parcours, j,ai fait 6 inséminations toutes négatives. A ma première FIV, je n,ai pas testé pour ne p me porter malheur (!!) et c,etait positif. Même après que l,infirmiere m,ait confirme que j,etais enceinte, mon test du Dollorama était négatif... donc je ne me permet pas de donner de conseil. Bonne chance et à toi dans tes demarches. |
elie35Inscrit le : |
Bonjour Mimi...
Je n'interviens presque jamais mais je trouve triste que tu t'es senti de trop... ce n'est pas le cas... Comme caférobinson, j'ai testé seulement le matin de la prise de sang... donc, quand c'était négatif, c'était négatif et un positif, était positif aussi... aucun doute... Plusieurs autres pourraient te dire qu'elles sont testeuses " compulsives"!!! C'est un choix personnel et à toi de voir avec quelle conduite tu serais le plus à l'aise. Bonne chance!!! Élie |
mimi52Inscrit le : |
Bon matin!
Si je déduis bien on ne peut pas vraiment se joindre à votre conversation? ![]() Je comprends que j'arrive tard mais je me sens tellement seule... Félicitations à toutes celles qui ont un + ! Bonne journée et désolée de vous avoir dérangé comme un cheveu sur la soupe ![]() |
Kelly2016 a écrit Miami: j avoue que je panique un peu lolll j ai tellement voulu de jumeaux dans ma vie mais depuis la trentaine, je me disais: je ne serais plus assez en forme pour 2 , On a décidé d en faire transféré 2, nous devons vivre avec le résultat. Faut juste que je me fasse a l idée et ne pas penser trop loin,,, je vais vivre ma grossesse et quand ils seront là, on verra en temps et lieux lollll Fiouuuu on va tous devoir changer de chambre pour laisser la plus grande aux jumeaux lollllll Comme je disais, faut pas que je pense trop pour là lolll Felicitation Kelly2016 et Victoria !!! Et désolée YOL. Pour la mauvaise nouvelle ![]() Kelly2016: ne t'en fais pas avec ca mon amie quand elle a appris qu'elle attendais des jumelles elle a paniqué pas à peu près mais elle me disais que cetais la plus belle chose qui lui soit arrivée ![]() Elle adore etre maman de jumelles ![]() ![]() Pour ma part aujourd'hui jfeel nostalgique disons limite égoïste / jalouse ![]() Pour les autres je vous souhaites de beaux bébé pour 2016 ![]() |
Yol: pour moi ça a toujours été 48-72h
Bonne nuit Dauphy |
YolInscrit le : |
Félicitations mesdames! Je vous souhaite de belles grossesses
![]() Petite question, suite à mon arrêt des hormones, mes règles devraient débarquer environ dans combien de jours? J'ai tout arrêté vendredi dernier. J'ai hâte qu'elles arrivent pour passer à autre chose, mais en même temps, même si je sais que c'est fini pour cette fois-ci, quand elles arriveront, ce sera la confirmation que c'est fini ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine