Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kelly2016

Posté le: 2 janvier 2016 22:01:58 EST  
Allo DAUPHY,
je te crois, je suis déjà de nature anxieuse alors depuis le début de la fiv, le stress est au top. Je n ai pas trop compris ta question, est-ce que c est as-tu trouvé ton doc pour le suivi de grossesse. Si c est bien cela ta question lollll la réponse est je vais me faire suivre à l hopital par une équipe de 3 jeunes gynécologue. Et si c était autre chose redemande moi le Very Happy

Petite question, l écho de viabilité, est-ce que c est une écho vaginale? ( car mon grand voulait venir mais d après moi, c est tellement petit qu ils n ont pas le choix d y aller de cette façon pour voir quelque chose)

Autre question: après l écho de viabilité, est ce que nous avons d autres rv avec procréa ou si c est le dernier avec eux?

Zénith: comment as-tu pu avoir autant de transfert double avant 37 ans???

Et les filles de plus de 35 ans, avez-vous eu un amniosynthese?

Comme vous voyez j ai toujours beaucoup de questions
Embarassed

Et personne ne m avait répondu l autre fois.... Je me ré essaie.... Les chances qu il n y ait pas de coeur après une pds positive,,,, ça peut être combien 10pourcent ou 50 pour-cent ???? Depuis que j ai lu ça dans certaines signature, j ai tellement peur.

Et derrière question lollll quand avez vous annoncé votre grossesse à vos proches? De mon coté, toujours rien dit sauf à ma mère... J imagine que si j ai de bonnes nouvelles lundi, je vais commencer a le dire.... A mon gars, j avais 24 ans, et le lendemain , tout le monde le savait! Ha la jeunesse et la naïveté que rien de grave ne peut arriver,,, je m ennuie de ça  

MiaMI

Posté le: 2 janvier 2016 21:21:25 EST  
Félicitations Zenith!

Merci Dauphy, je suis toute a fait d'accord avec toi et j'essaie pas de trouver des symptomes ou....jessaie de reste ZEN, sans trop y penser car oui toujours on attend la prochaine étape et la prochaine ..... Un jour a la fois! 

Dauphy

Posté le: 2 janvier 2016 20:22:57 EST  
Zenith: félicitations je suis tellement contente pour toi. Je pensais justement à toi l'autre jour et me demandais si tu allais tenter l'ultime essai. Et là merveilleuse nouvelle! Beaucoup de bonheur pour vous à venir.

Victoria: félicitations. Si proche de la prise de sang ça ne peut pas être un faux positif; -)

Miami: on le dit et le répète en FIV la présence ou l'absence de symptômes ne veut rien dire. Moi, j'avais plutôt des bouffées de chaleur ( autant à mes négatifs qu'à mon positif)

Kelly: je ne veux pas péter ta bulle, mais tu n'as pas fini de t'inquiéter. Après l'écho de viabilité tu vas t'inquiéter de la clarté nucale, du premier rendez-vous etc. Au fait, as-tu trouvé tonz suivi de grossesse?

Bonne soirée
Dauphy 

Zenith

Posté le: 2 janvier 2016 19:44:33 EST  
Bonsoir les filles,

Cela fait un presqu'un an que je ne suis pas venue ici. J'ai été active sur le forum pendant quelques année, mais suite à un difficile parcours, j'ai décroché un peu des essais bébé.

Je ne connais plus personne ici sauf Dauphy, mais je tenais à vous donner un peu d'espoir, car les montagnes russes d'émotions de la FIV finissent par nous enlever de la confiance....

Dans mes années actives sur le forum, j'ai vu des filles comme moi revenir après quelques temps ou tout simplement s'incruster dans les discussions du forum pour nous apporter un message d'espoir. J'ai toujours rêvée secrètement d'être cette fille, mais je n'y croyais pas trop.

Je viens donc, en ce début d'année vous dire que tout est possible. Le chemin n'est pas facile, il est parsemé d'embûches et de peine, mais il vaut la peine en fin de compte, car les miracles se peuvent. Je suis enceinte de presque 20 semaines après 7 ans d'essai dont 5 en fertilité. Je suis un cas dans les cas selon mon docteur, donc un miracle dsns les miracles. Mon parcours est dans ma signature!

Croyez toujours en votre rêve, au moment où je m'apprêtais à abandonner, la vie m'a fait le plus beau cadeau du monde. Si tout continue de bien aller, je serai maman en mai 2016!

Bonne année à toutes, je vous souhaite la santé et la détermination pour réaliser votre rêve

Zenith
P.s. Bonjour spécial à Dauphy, wow déjà un an pour ton petit Dominic. Tout va bien avec ton miracle?

Kelly2016

Posté le: 2 janvier 2016 16:19:06 EST  
Wow félicitation Victoria!!!! Enfin de bonnes nouvelles!!! De mon coté, retour du mal de ventre.... Je ne sais plus quoi en penser... Bon ou mauvais signe??? Si je pouvais passer mon écho drette là, je le ferais, j en peux plus de l attente!! Je crois que je suis plus stressé qu a ma pds 

MiaMI

Posté le: 2 janvier 2016 14:40:51 EST  
Merci Kelly! Moi aussi je suis très curieuse de savoir les résultats de chacune d'entre vous et j'éspère a chaque fois que soit positive et que des bonnes nouvelles!

Félicitations Victoria2016! 

victoria2016

Posté le: 2 janvier 2016 14:08:21 EST  
Test pipi.....
Je n'ai pas pu me retenir ce matin de faire un test de grossesse 2 jours avant ma 1er prise de sang !!! C'était pâle, mais positif !!! Mon chum m'a chicané de ne pas avoir attendu....On ne veut pas de fausse joie...c'est peut être l'effet des médicaments...??? Je n'ai aucun symptôme...A suivre....Désolé pour toi Yol, j'ai eu plusieurs échecs je comprends se que tu vie !!! Courage  

Kelly2016

Posté le: 2 janvier 2016 13:02:09 EST  
MIAMI , je ne crois vraiment pas que les frissons et fc aient un lien... Peut-être juste 1 coïncidence mais là, tu as 2 cocos, tu as de bonnes chances. J ai vraiment hâte d avoir de tes nouvelles le 7 janvier!!
C est fou comme j ai hâté de savoir vos résultats Very Happy  

MissH

Posté le: 2 janvier 2016 10:49:59 EST  
Yol : Je suis vraiment désolée que ton coco ne se soit pas accroché. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

À toutes celles qui sont en mode couvaison, prenez soin de vous d'ici la prise de sang. Je vous souhaite que ça marche...

Bonne année 2016 les filles, je nous souhaite qu'elle soit la bonne!

MiaMI

Posté le: 2 janvier 2016 09:49:37 EST  
YOL désolé pour le negativ. T'as encore 2 chances, je te souhaite que ça va marche dans les deux.

Kelly: Bonne chance pour le 4 janv!

MiaMI a écrit
Bon, j'ai eu le transfer 2 J3 8 cellules grade A hier. Prise de sang prévue pour le 7 janvier 2016.

A-t-elle qqn d'autre qui a eu des frissons la nuit apres le TEC ? Je les ai eu lors de l'autre grossesse aussi pendant quelques semaines, je suis aller chez le medecin, mais il a rien trouvé.

Merci et bonne journée, 

Donc, personne avec des frissons la nuit? Comme je disais je les ai eu avant la FC l'autre fois, je commence a m'inquieté car je les ai eu cette nuit encore.

Merci et bonne journée, 

Dauphy

Posté le: 1 janvier 2016 17:00:43 EST  
Victoria:bommr couvaison.

Yol vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle.

Sandy:les IAD sont encore couvertes mais pas les paillettes de spreme de donneur. Dans les banques de sperme canadienne les paillettes sont entre 500 et 800$ chacune dépendant si c'est Open ID ou anonyme. Certaines cliniques ont leur propre banque et vendent jusqu'à 1000$ par paillette. Si tu as des questions spécifiques laisse moi savoir

Dauphy 

mini-valou454

Posté le: 1 janvier 2016 16:39:06 EST  
Bonjour les filles

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS!!!! Je vous souhaites amour bonheur joie de la santé et un beau bébé pour 2016 Smile XXX

De mon côté je commence ma TEC dans une dizaine de jours jai profitee de mon temps des fêtes pour décompresser et destresser de tout ca je suis maintenant d'attaque pour mes 2 prochains embryons Smile

Jai une ptite question on m'as dit de commencer l'estrace a j1 mais si mes règles commence le soir est ce que je commence les médicaments le soir ou j'attend au lendemain matin?

Kelly2016

Posté le: 1 janvier 2016 16:14:42 EST  
???? Chaque fois que je mets un ptit bonhomme sourire ou triste, ça fait des points d interrogation et je je suis pas capable d écrire le mot coeur sans avoir un foutu point d interrogation????? 

Kelly2016

Posté le: 1 janvier 2016 16:11:30 EST  
YOL je suis vraiment désolée pour toi ?
Je vois qu on est plusieurs dans l attente cette semaine et que plusieurs auront leur réponse le 4 et le 7 janvier... Je vous souhaite des pds positive et des petits c?urs.
Ça ferait du bien des bonnes nouvelles cette semaine ?
De mon côté, fidèle à mes habitudes, je vais avoir mon cell pour vous tenir au courant tout de suite après mon rendez-vous le 4 a 9h40 ? 

Sandy82

Posté le: 1 janvier 2016 15:42:56 EST  
YOL: je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle et de tout c?ur avec toi. Je te souhaite aussi beaucoup de courage  

canailloutte

Posté le: 1 janvier 2016 15:38:59 EST  
Yol, je suis vraiment triste pour toi.. Et te souhaite beaucoup de courage..
L'année commence mal mais je te souhaite une belle surprise dans les mois à venir..

Courage !  

Sandy82

Posté le: 1 janvier 2016 15:37:58 EST  
Bonne année 2016 à vous toutes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de dénouements heureux!! Smile

De notre côté, c'est l'attente du prochain jour 1 de mon cycle qui devrait être le week-end prochain pour savoir quand le TEC débutera. J'ai hâte d'être de nouveau dans l'action. Le temps des fêtes a été pénible, entourés des amis et de la famille qui ont tous des enfants... Plusieurs connaissent nos démarches et prennent des nouvelles pour être gentils mais c'est dur de leur raconter nos échecs. Et quoi répondre à la question "comment vous vivez ça"? M'enfin...

Comme nous n'avons qu'un Coco Freezer, nous avons commencé à discuter des plans c, d, e, soit se payer une autre fiv, se tourner vers du sperme de donneur, l'adoption... Par rapport au sperme de donneur, comment ça fonctionne? Est-ce que nous pourrions faire des IAD qui sont encore couvertes?? Avez-vous des expériences à partager? Ça me rassure et enlève un peu de pression sur le TEC à venir de savoir que tout ne sera pas encore terminé même si le TEC ne marche pas.

Merci et encore une bonne année!!  

Yol

Posté le: 1 janvier 2016 15:32:27 EST  
Dure journée que cette première de l'année. Le taux à baissé. À la 1ère PDS, le taux était de 25, et ce matin, à 15.
Considéré comme négatif par ovo.
Je cesse les médicaments dès maintenant, et prochaine prise de sang vendredi prochain pour être sûr que le taux est vraiment à 0. Dur dur. 

victoria2016

Posté le: 1 janvier 2016 14:49:03 EST  
L' attente....
Moi aussi je vous lis depuis un bon moment...j'ai l'impression de ne pas être seule dans cette attente interminable !!! J'ai eu un transfert de 1 blastocyste jour 5 le 25 décembre ! Et oui, le matin de noël....j' attends impatiemment ma prise de sang du 4 janvier et je me retiens pour ne pas faire un test de grossesse !!! Ouf ! Bonne chance à vous tous ! Et Bonne année 2016. 

Rose462

Posté le: 1 janvier 2016 12:36:34 EST  
Merci Dauphy! Jpense bien aller au clsc alors... De toute facon je dois m'informer si il ny a que dns les fesse que sa se donne... Jai ete hospitaliser en République dominicaine y a quelques années il m'ont piqué dns les fesse et depuis sa toujours ete sensible...  

Se connecter pour répondre