Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mimi52

Posté le: 7 janvier 2016 15:33:00 EST  
Félicitations Miami! J'attendais ton résultat avec impatience Wink la semaine prochaine cest mon tour... J'ai hâte! Tu me donnes espoir!  

MiaMI

Posté le: 7 janvier 2016 15:21:24 EST  
C'est un + Very Happy ! On attends avec impatience samedi voir si les taux double, car a DPO15 est a 55! Ici j'aurais besoin de vos interventions de savoir s'il y a d'autres parmi vous avec un taux si bas et sans symptomes (je sais Dauphy: ça vaut rien dire, mais....), SVP!

...mais, je l'ai eu a 208 a DPO15 l'autre fois et a quoi bonne?! On espère que c'est bien le début d'une stréssante et belle aventure! Merci pour votre support!   

Rose462

Posté le: 7 janvier 2016 14:36:16 EST  
Lilimee: je savais pas que mcgill fesais sa!! Avoir su! Cest la jaurai ete!!!
Pour le test.... Ben... Je crois en ce que dauphy ma dit.. Par contre
JAil'espoir a zéro.. Bien que toujours pas mes regles encore... De voir juste une ligne.... Beuuurrrkkk 

victoria2016

Posté le: 7 janvier 2016 14:06:05 EST  
Clinique OVO
Merci Lilimee ! Je suis chez Ovo depuis 2013 environ ! Pour faire une histoire courte de mon parcours d'infertilité......

J'ai commencé chez Procréa en 2012 ! 3x Insémination artificielle négative et 1x FIV qui à tourné en hyperstimulation ovarienne sans aucune ovule de viable....Vue que je n'ai pas eu de transfert le cycle ne comptait pas ! Il me donnais pas d'autre rendez vous avant 6 mois sans aucune explication !!!

J'ai appelé chez ovo et on me rencontrait 3 semaines plus tard ! Après avoir étudié mon dossier...Il se sont rendu compte que j'avais le syndrome des ovaires polykystiques ! Je n'avais pas vraiment de symptôme, mais des cycles pouvant aller jusqu'à 60 jours parfois !

1 iere FIV : Médication très basse....Positive !!! J'avais 12 embryons, mais 1 seul est arrivé à jours 5 ( Blastocyste ) J'ai eu un garçon en 2014 !

2ieme FIV : Il augmente la médication, car il disais que dans mon 1er FIV, j'aurais du avoir plus de survivants...Finalement Hyperstimulation ovarienne...On congèle au totale 5 embryons ! Je fais 2 tec négatif et pousse les 3 autres en cultures prolongé ! Aucun survivants....

3ieme FIV chez OVO : On fait une dose moyenne des 2 autres....Mon corps ne réponds plus au médicaments !??? Mon cycles est presqu' annulé....mais il triple les doses et je me retrouve à 16 ovules matures à la ponctions !!! 13 fécondes on pousse en culture prolongé...1 transfert d'un blastocyste jour 5 et 2 de congelé jour 5 et 6 ! Et hier j'ai eu un gros POSITIF comme j'avais déjà écris !!!

Alors au total 3 inséminations et 4 in vitro....ne perdez pas espoir et oui moi l' équipe de chez OVO on fait un travail merveilleux !!!

liliMee

Posté le: 7 janvier 2016 12:54:16 EST  
Miami : je pense fort à toi!! Viens vite nous dire Smile

Victoria : ouais!!!! félicitations! Quelle clinique es-tu?

Rose : Seigneur de dieu... fais dont un test!!! LOL Laughing
Pour répondre à ta question, oui mon plan B est la maturation in vitro à Mc Gill. Ils prélèvent les ovules non matures et les font maturer in vitro. Puis ils les fécondent ICSI (je pense que jai pas le choix dans cette pratique là). C'est la seule clinique au Québec qui fait cela.

Dauphy : non toujours pas de nouvelle. Ils ont mon dossier depuis un peu plus d'une semaine. Ils m'ont dit 2mois environ avant d'avoir un appel. Le temps d'étudier mon cas...

Caleb : ouch! J'espérais tellement qu'il ne te sois rien arrivé de grave. Sad je suis désolée pour tous ces soucis et cette dose inutile de stress. Bonne nouvelle, Bébé va bien et ton chéri et toi aurez bcp de temps de qualité ensemble. demain c'est ton 1er rdv! je te souhaite d'entendre le coeur   

MiaMI

Posté le: 7 janvier 2016 11:23:01 EST  
C'est fait! On attends....! 

vadrouillette

Posté le: 7 janvier 2016 08:42:57 EST  
Dauphy, concernant Sinocare et les herbes, oui c'est exhorbitant mais je me suis rendue compte hier que finalement c'est remboursé par les assurances (en tout cas, les miennes), parce que les herbes passent comme des soins de naturopathie. Ca met un baume sur ma frustration de garrocher de l'argent dans ca...Surtout qu'à mon rendez-vous de hier, elle me disait que je devrais continuer les herbes AU MOINS jusqu'à 12 semaines si ca marchait, parce que tsé, je ferais une fausse couche si j'arrêtais. C'est pendant les premières semaines de grossessse que c'est le plus important de prendre les herbes... *soupir*

Dans mon cas, il ne m'ont pas suggéré de changement d'alimentation ou autre à part la prise d'herbe. Elle prend mon pouls (au poignet 10 secondes), elle me regarde la langue (?!) 5 secondes et à partir de là elle me fait des concoctions. Parait que mon "Tchi" est vraiment magané mais que là avec les herbes, ben sur, il s'améliore en fou! LOL

Je suis tout à fait très sceptique et très incohérente. Parce que je continue. Je me suis dit que je ferais tout et je l'aurai essayé et je n'aurai pas de regret de ne pas l'avoir fait. Ce n'est garant de rien, la preuve c'est que pour toi ca a marché dans un cycle ou tu n'en a pas fait. Moi aussi, la prochaine fois (pitié, faite que ca marche quand même ce coup ci) je ne me réembobinerai pas là-dedans, je serai trop occupée à temps plein à payer les frais médicaux de base et ne pourrai me permettre ces "à cotés".

Bonne chance aux testeuses du jour! Smile  

MiaMI

Posté le: 6 janvier 2016 20:19:00 EST  
Merci Dauphy, Victoria2016, Caferobinson!  

Rose462

Posté le: 6 janvier 2016 20:11:37 EST  
Dauphy: alors je vais attendre quand même a en fin de semaine
Pour peut-être faire un test.. Dis mois c'était souvent que sa te fesais sa ou de temp a autre ?? J'ai pris du tylenol mais sa la rien changer....
Puis meme la je suis en train d'écrire et on dirai que sa pince partout
Je capote!!!!

Caleb : waw lache pas! Si bb va bien cest une tres bonne chose!!!

Victoria: félicitations pour ton taux!!

victoria2016

Posté le: 6 janvier 2016 20:04:04 EST  
Enfin !!!!
J'ai eu l'appel de l'infirmière à presque 4h !!! Ouf !! Mais bonne nouvelle mon taux à grimpé à 360 !!! Vraiment heureuse, je suis vraiment enceinte !!! Échographie de viabilité le 25 janvier....La je décompresse de toute cette montagne russe d'émotion du dernier mois ! Merci la vie !!!

Miami je m'étais trompé de date....Oups ! Demain alors ! Je garde une pensé pour toi ! Et pour tout les autres gardé espoir....les miracles arrivent vraiment !!! xxx 

Dauphy

Posté le: 6 janvier 2016 20:01:48 EST  
Rose: des chocs électriques/pincements sous le nombril c'est ce que j'avais. Si c'était ton endomètre qui décolle, ça te ferait ça à chaque cycle au moment de tes règles.

Caleb: ouf tu ne l'as pas facile, mais heureuse de lire que bébé continue à s'accrocher.

Miami je croise les doigts pour toi.
Bonne soirée
Dauphy 

Rose462

Posté le: 6 janvier 2016 19:52:30 EST  
Dauphy: nah d'accord je savais pas que tu avais eu sa comme symptômes...
Mais dit moi... Sa te fesais quoi exactement Cetais tout le temp?et ou dans le ventre??

Moi cest .. En dessous du nombril.. Carrément au milieu...
Jai de la misère a dire .. Choc électrique.. Pincement .. Coup aiguilles ??
Cest souvent mais sa dure 2 sec max la je vien den avoir plusieurs vraiment
Désagréable! Hier sa ma tellement surprise jai échapper tout ce que javais dns les main au travail...

Sa peux etre l'endomètre qui se decolle??? 

caleb_197638

Posté le: 6 janvier 2016 19:52:22 EST  
Bonjour à vous toutes Wink

En premier je souhaite dire félicitation à toutes celles qui ont enfin leur beau miracle +++
Il y a une vague de jumeaux, cé merveilleux!

Pour celles qui malheureusement ont eux des déceptions je vous dit de garder espoir et de ne surtout pas lâcher. Je sais que pour certaine la loi 20 est venue mettre un terme à vos projets et j'en suis vraiment triste. Je pense à vous très fort.

Je souhaite que cette année 2016 vous apporte beaucoup de santé, de beaux miracles pour celles qui ne l'ont pas encore et pour les autres de beaux bébé en santé.

De mon côté j'ai été absente bien malgré moi Sad
La semaine avant noël, mon mari a fait une trombophlébite. On s'y attendait vraiment pas. J'ai eu très peur. Il est en arrêt de travail pour les 3 prochain mois. Par la suite, vu qu'un malheur ne vient jamais seul, je me suis retrouvé hospitalisé dans la nuit du 23 au 24 déc pour de grosses douleurs et des saignements. Les médecins ont vraiment cru que je fesait une grossesse ectopique ou une fausse-couche. Le 24 au matin j'ai passé une écho et heureusement le bébé allait bien et avait encore un beau p´tit coeur. Ils ont vu sur l'écho qu'il y avait eu des saignements, mais ils ne savent pas quoi exactement. J'ai eu mon congé le 24 en apres-midi heureusement. Par la suite j'ai faites 2 crises de pierres aux reins, mais vu que je suis enceinte je ne peux pas avoir aucune médication à part le tylenol. Cé tellement douloureux. Comme vous pouvez voir je ne me suis pas ennuyer. Cé pour ça que je n'ai pas été active sur le forum. J'ai mon premier rdv de suivi en GARE vendredi. J'espère que le doppler vas capter les battements de coeur du bébé! Ça me rassurerait. Je commence ma 10e sem aménhoré demain et je sais que cé un moment cruciale pour la grossesse car le placenta prends le relais, alors j'espère que bébé va s'accrocher. 

MiaMI

Posté le: 6 janvier 2016 19:46:24 EST  
Dauphy: C'est demain! ? 

Dauphy

Posté le: 6 janvier 2016 19:43:05 EST  
Bonsoir:
Limee: c'était ton rendez-vous chez Procréa ce matin? As-tu une date pour ta seconde opinion à McGill?

Rose: Oui j'avais ça en début de grossesse. C'est pas pour rien que je t'ai demandé si tu avais testé d'autant plus que tu as du retard par rapport à tes cycles habituels.

Miami: quand est ta prise de sang?

Dauphy 

MiaMI

Posté le: 6 janvier 2016 19:34:18 EST  
Lilimee: parle-tu de moi? Si oui, non, je n'est pas testé, mais j'ai vraiment peurrr.... 

Rose462

Posté le: 6 janvier 2016 19:24:35 EST  
Lilimee: merci!!
Je suis désolée de la nouvelle que ta eu ce matin...
As tu un plan B ? Genre donneuse?

jai toujours cette sensation déplaisant au ventre
Comme un choc électrique quelqu'un dautre a deja eu sa? 

mini-valou454

Posté le: 6 janvier 2016 19:19:02 EST  
Merci Lilimee Very Happy 

liliMee

Posté le: 6 janvier 2016 19:16:32 EST  
Oulà! Ca jase par ici.. je me permet un petit coucou même si je ne ferai probablement plus de FIV (ce matin le doc m'a fortement déconseillé d'en refaire vu ma réaction...)

Félicitations aux nouveaux + Wow ca commence bien l'année!

Kelly : yess! des jujus!! woohoo tu dois être aux anges!

Je regarde ca.. on va avoir un baby boom en 2016 juste avec 3 mamans (6 bébés hihihi)

mimi : et puis? as-tu testé?

Moi aussi j,ai remarqué tristement ce matin la baisse extrême d'achalandage... Pour la première fois en un an, j'ai passé en avance à mon rdv d'écho d'ovulation.. J'étais seule dans la salle d'attente et la dame à l'accueil m'a dit que les appels qu'elle avait le plus dans une journée, c'était des annulations Sad C'est super triste à entendre ca!

Victoria : et puis as tu ton résultat de 2e prise de sang?

Yol : je suis tellement désolée pour ton -... prends bien soin de toi pendant ton temps de repos.

Mini valou, vadrouillette et Rose : bon TEC les filles Smile 

Rose462

Posté le: 6 janvier 2016 17:58:30 EST  
Bon alors jai attendue encore mes regle aujourd'hui.... Mal de ventre qui par et revien mais tjr pas de regle.. Alors je me suis gater spas nordique aujourd'hui!
Je profite de dame nature autant corporelle que dehors!!! 

Se connecter pour répondre