Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kelly2016

Posté le: 8 janvier 2016 17:20:47 EST  
CANAILLOUT, tu as vraiment des crampes menstruelles...même chose que lorsque tu es à ta première journée de règles (moment où les crampes sont les plus fortes) car ce que je ressent, ce n'est pas des étirements mais vraiment des crampes.

canailloutte

Posté le: 8 janvier 2016 17:15:46 EST  
Bonjour Kelly,
Je suis présentement dans ma 8ème semaine et tout comme toi, j'ai des douleurs ligamentaires la journée. Et là nuit crampes menstruelles..
Rien d'inquiétant, juste l'utérus qui s'élargit.

N'oublions pas que nous en avons deux la dedans ..

Kelly2016

Posté le: 8 janvier 2016 17:08:14 EST  
Victoria;Félicitation!!!

De mon coté, j'ai aussi été hospitalisé 3 jours...sinusites qui dégénère, j'en suis à mon troisième set d'antibiotique...très stressant d'entendre 2 médecins s'obstiner...un qui dit :oui on peut lui donner du biaxin elle est au premier trimestre et l'autre qui non... finalement, je suis reparti avec du biaxin mais j'ai peur pour bébé...

Dauphy ou les filles qui ont eu une grossesse: (ma grossesse remonte à il y a 12 ans alors je ne me souviens plus) c'est vers quelle semaine que les crampes menstruelles arrêtent? J'en suis à 7 semaines (5 semaines) je sais jamais lequel faut dire...et aujourd'hui, toute la journée, des méga crampes menstruelles. Je me rappelle que ça m'avait fait ça à mon gars mais mes semble pas si longtemps ????
Et ce matin, pour ajouter à mon stress, lorsque je me suis essuyé, il y avait un peu de crinone sur le papier et elle était rosée....je capote!!!!
Je voulais tellement une grossesse relax après ce mois stressant de FIV...j'en peu juste plus d'être stressée Sad  

MiaMI

Posté le: 8 janvier 2016 13:48:07 EST  
Merci Khalessi!

Mimi: attends dimanche pour refaire ton test!

Il est plus facile de donner des conseils que de les suivre....!

Moi, de mon côté, j'ai arreté de me faire des ilussions!

Il faut mettre en balance nos possibilités et peut-être passer a l'action pour un dernier fois!

Pour les interesées, voici combien vous pouvez recuperer en crédit d'impôts: http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/formulaires/tp/tp-1029_8_66_2/default.aspx 

Khalessi

Posté le: 8 janvier 2016 10:42:33 EST  
Miami
Le protocole Smart est surtout pour les vieilles poules comme moi. Ça consiste a avoir moins d'ovules mais parait-il qu'elles sont plus de qualités. Les médicaments aussi sont different. J'ai commencé mon cycle avec Estrace puis Femara. Ensuite j'ai fait ma stimulation avec repronex 350ui et après 2 jours je suis passée a 450ui. j'ai aussi eu du cétrotide. Ovulation declanchée avec HCG puis ponction hier.

L'embryologiste m'a télephonner ce matin. J'avais 9 ovules matures. 7 ont été fécondés. Dimanche on va decider si jai un transfert ou si on pousse a Blasto. J'ai deja eu 2 transfert simple de blasto et un transfert double et aucun ne s'est accroché! C'est mieux un transfert double de J3 ou un transfert simple d'un blasto? Celle qui sont enceinte vous avez transferer des J3 ou des J5? 

Zoé.Léo

Posté le: 8 janvier 2016 09:32:02 EST  
Oups désolée pour le message en double ! Cool  

Zoé.Léo

Posté le: 8 janvier 2016 09:29:33 EST  
Mimi : Je suis désolée, peut-être qu'il est encore trop tôt avant de conclure quoi que ce soit mais je comprends ta déception. Perso je suis une testeuse compulsive des tests pipi avant une pds.

Toutes les + : félicitations !

Kelly : des jumeaux !! Fou. Moi aussi avant j'avais toujours dit en vouloir mais là si ça m'arrive ho là là je vivrais un choc !

Caleb : Mon dieu quel période de stress intense. J'espère que tout ira bien et que tu vas entendre le coeur.

Vadrouillette : Je comprends que tu veules tout faire pour ne pas porter la culpabilité d'un échec. En même temps comme dit Dauphy à un moment si c'est un facteur de stress supplémentaire c'est pas nécessairement aidant. Déjà que c'est assez lourd la démacrhe FIV ! Et certaines sont convaincues exemple qu'il ne faut pas monter de marche sinon il y a danger, ne pas faire l'amour, prendre de bain, etc. Moi j'ai arrêté de jogger dès le transfert pcq je me disais que si ça ne marchait pas j'allais me culpabiliser...Bref tout ceci pour dire qu'à un moment on fait des actions pour nous faire sentir mieux, avoir l'impression d'avoir un peu d'emprise et contrôle. Mais il faut faire attention à ne pas virer fou et suranalyser tout et que ces actions deviennent plus envahissantes qu'autre chose. Mon dieu j'ai de la misère à m'exprimer, c'est vendredi Smile Bonne chance j'espère que ça va marcher !

Perso : J'ai vécu plus difficilement que je l'aurais cru mon échec de TEC. J'avais espoir qu'on essaie des inséminations mais le dr dit qu'avec la sévérité des problèmes de mon chum, les chances de réussite sont équivalentes à essayer naturellement à la maison. Doublement déçue. Alors on s'embarque dans une FIV payante, on va voir où cela nous mène. On recommence dès mon prochain cycle.

D'ailleurs, question ; si je prends de l'estrace une semaine avant mes règles mais que finalement j'étais enceinte, est-ce nuisible pour le bébé ? Hé oui car malgré tout je cultive l'espoir à chaque mois que cela arrive Smile  

Zoé.Léo

Posté le: 8 janvier 2016 09:28:52 EST  
Mimi : Je suis désolée, peut-être qu'il est encore trop tôt avant de conclure quoi que ce soit mais je comprends ta déception. Perso je suis une testeuse compulsive des tests pipi avant une pds.

Toutes les + : félicitations !

Kelly : des jumeaux !! Fou. Moi aussi avant j'avais toujours dit en vouloir mais là si ça m'arrive ho là là je vivrais un choc !

Caleb : Mon dieu quel période de stress intense. J'espère que tout ira bien et que tu vas entendre le coeur.

Vadrouillette : Je comprends que tu veules tout faire pour ne pas porter la culpabilité d'un échec. En même temps comme dit Dauphy à un moment si c'est un facteur de stress supplémentaire c'est pas nécessairement aidant. Déjà que c'est assez lourd la démacrhe FIV ! Et certaines sont convaincues exemple qu'il ne faut pas monter de marche sinon il y a danger, ne pas faire l'amour, prendre de bain, etc. Moi j'ai arrêté de jogger dès le transfert pcq je me disais que si ça ne marchait pas j'allais me culpabiliser...Bref tout ceci pour dire qu'à un moment on fait des actions pour nous faire sentir mieux, avoir l'impression d'avoir un peu d'emprise et contrôle. Mais il faut faire attention à ne pas virer fou et suranalyser tout et que ces actions deviennent plus envahissantes qu'autre chose. Mon dieu j'ai de la misère à m'exprimer, c'est vendredi Smile Bonne chance j'espère que ça va marcher !

Perso : J'ai vécu plus difficilement que je l'aurais cru mon échec de TEC. J'avais espoir qu'on essaie des inséminations mais le dr dit qu'avec la sévérité des problèmes de mon chum, les chances de réussite sont équivalentes à essayer naturellement à la maison. Doublement déçue. Alors on s'embarque dans une FIV payante, on va voir où cela nous mène. On recommence dès mon prochain cycle.

D'ailleurs, question ; si je prends de l'estrace une semaine avant mes règles mais que finalement j'étais enceinte, est-ce nuisible pour le bébé ? Hé oui car malgré tout je cultive l'espoir à chaque mois que cela arrive Smile  

mimi52

Posté le: 8 janvier 2016 07:55:12 EST  
J'étais certaine que cette fois cetait positif... J'avais mal au ventre, je me sentais différente. Je tombe de haut encore!!!  

mimi52

Posté le: 8 janvier 2016 07:52:22 EST  
Je suis à 14 DPO aujourd'hui. Jai fait un test pipi ce matin et cest négatif... Crying or Very sad Crying or Very sad  

Dauphy

Posté le: 7 janvier 2016 23:15:06 EST  
Victoria: félicitations!

Vadrouillette: Je te souhaite que ça fonctionne. Mon assurance paye seulement 100$ par an de naturopathie. Je ne serais pas allée loin avec ça. Et je trouvais que j'ingurgitais bien assez de trucs indigestes dans mon protocole Wink Mon niveau de stress a diminué drastiquement une fois que j'ai arrêté de fréquenter cette clinique. Je l'ai fait, j'ai fait le régime qu'ils me proposait ne boire que tu chaud, ne pas manger plein de chose. Je stressais parce que j'étais incapable d'avaler mes comprimés avec de l'eau chaude. etc. Je me suis dit que j'ai essayé mais ça ne marchait pour moi ça augmentait mon stress ce qui était contre productif.

Khalessi: bonne nouvelle! Je t'en souhaite d'autre de l'embryologiste demain
Dauphy

mimi52

Posté le: 7 janvier 2016 21:46:32 EST  
Miami : lundi prochain... Confused  

MiaMI

Posté le: 7 janvier 2016 21:32:34 EST  
Félicitations Khalessi! En quoi consiste en effet le protocol SMART? Merci, 

Khalessi

Posté le: 7 janvier 2016 20:51:11 EST  
Aujourd'hui c'était ma ponction chez Ovo. Vu que j'ai fait le protocole Smart qui priorise la qualité des ovules plus que la quantit?, j'ai ete surprise de ma recolte. 17 follicules !!! Je suppose que le fait d'avoir pris de la DHEA, de la Coenzyme Q10 et de la L-Arginine y est pour quelque chose.

J'attend l'appel de l'embryologiste demain matin pour nous dire combien d'ovules ont ete fecondés. Vu qu'on utilise la technique Icsi j'ai bon espoir!    

MiaMI

Posté le: 7 janvier 2016 20:39:32 EST  
Merci les filles: Mimi, Dauphy et Caleb! J'espère de vivre un miracle samedi...et que le petit miracle dans mon ventre continue son travail!

Caleb: Bonne chance demain!

Mimi52: T'as PDS sera quand la semaine prochaine?  

caleb_197638

Posté le: 7 janvier 2016 20:27:16 EST  
Merci pour vos bons mots! Je l'apprécie beaucoup Smile

Caferobins : et toi comment vas-tu? Vas-tu recommencer bientôt les procédures?

Miami : ne désespère pas. J'avais 86 à 15 dpo, alors pas beaucoup plus que toi et je suis à 10 semaines de grossesse. Si il y a eu une nidation tardive il est normal que le taux soit bas. En fiv cé toujours l'inquiétude et le moindre détail nous fait paniqué. Garde espoir jusqu'à samedi, tu pourrais avoir une agréable surprise Wink pour les symptômes j'ai commencé vers 7 sa. Rien de très évident, juste un peu les seins sensibles et beaucoup de fatigue. Parfois un dégoût pour certaines odeurs ou aliments, mais très peu.  

mimi52

Posté le: 7 janvier 2016 19:34:44 EST  
Miami : reste positive, c'est déjà un bon départ le +. Et c'est vrai que souvent les symptômes arrivent plus tard. Il est tellement tôt encore! Je t'envoie des ondes positives Smile  

Rose462

Posté le: 7 janvier 2016 19:27:43 EST  
Dauphy: ouin.. Bon jai une réserve diminuée y paraît!!
Sinon.. Pas encore mes règles, jai moin mal au seins
Par contre jai quelques pertes,.. Mais quand j'étais enceinte
Cetais bcp plus que présentement!!! Jai pas eu de pincement
Depuis hier soir au coucher... Douleur de regle de temps a autre sa par sa revient.... J'imagine que elle vont débarquer .. Sa ne devrait plus tarder.. Meme si sa fais 3 jours que je dit sa lol

Dauphy

Posté le: 7 janvier 2016 19:05:39 EST  
Miami : pour la majorité des femmes qui en ont les "vrais" symptômes de grossesse ne commencent que vers 6 SA. Rien n'est perdu.

Rose j'ai hâte de voir si tu vas tester. Pour la MIV il ne faut pas avoir une réserve réduite

Lilimee : mon coco va mieux merci. Je suis curieuse de savoir ce que McGill va te recommander.

Bonne soirée
Dauphy 

MiaMI

Posté le: 7 janvier 2016 18:06:41 EST  
Merci Mimi52, mais je peux pas me vanter que je suis heureuse, car j'ai l'impression que tout est perdu!...donc mon moral veut plus m'aider a garder l'espoir que peut-être il y aura de miracle dans mon cas aussi! Embarassed

Bonnce chance pour ta prise de sang! 

Se connecter pour répondre