Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 15:21:29 EST  
Hey les filles est-ce que certaines d'entre vous ou que vous connaissez ont déjà obtenu leur deuxième bébé par FIV 2. Razz Petite question comme ca hihi L'espoir fait tellement du bien! 

Yol

Posté le: 18 janvier 2016 15:06:11 EST  
Rose : Bonne fête Smile
Profite de ta journée!!

De mon côté aussi j'avais de beaux rêves d'avoir nos enfants avant 30 ans. Car on en veut plus qu'un.
On a commencé à essayer à 26 ans, on en a 33 et ce n'est pas encore arrivé. Mais on garde espoir!
Avant 30 ans, c'est pas si important finalement! On est mieux "installé" dans la vie, on a une maison, des jobs stables (oups, c'est vrai, je cherche une job stable Rolling Eyes ), un entourage qui nous supporte dans tout ça.

Les filles, il faut garder espoir et sourire à la vie Very Happy 

Rose462

Posté le: 18 janvier 2016 14:23:53 EST  
Hé bien les filles: problème d'injection regler de mon côté le clsc est ouvert 7/7 jours!!! Jai pas besoin de me trouver quelqu'un pour me le faire!!
Depot lupron le 26 a 8:30!!!!

On est plusieur sur le début 30 aine! Moi cest aujourd'hui!!! Aiï sa fais mal de lacher la vingtaine! Hier en riant jai appeler ma mere , en lui demandant de me demander jai quelle age lol pour repondre 29 une dernière fois lol Very Happy  

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 14:09:26 EST  
Karola514 a écrit
Salut Cathou. Oui je suis présentement en attente pour mon premier TEC. Jai si hate mais mes regles se font attendre... ?

Jai pris des antibiotiques au début de mon cycle. (Un soupçon d'endométrite) je me demande si c'est pas ca qui a eu un effets sur mon cycle...

En Janvier ca a fait 2 ans qu'on essaie pour notre premier bébé. En Mars j'aurais 30 ans... Moi qui voulais avoir un bébé avant 30 ans Sad

Je te souhaite bonne chance pour votre TEC Smile. Tinquiète pas moi aussi j'avais ce désir absolu d'avoir un enfant avant au moins 30 ans et dit toi que le plus important c'est qu'il va finir par arriver et que tu es encore toute jeune Smile je vienne davoir 30 ans aussi.

Lors de mon TEC que je vienne de terminer j'ai eu un retard de 4 jours dans mes regles a cause du Dépot Lupron. Ca va finir par décoller tinquiete pas! Mais quand on veut qu'elles arrivent ca parait tellement long et interminable hihi. Tiens nous au courant pour ton TEC.

Karola514

Posté le: 18 janvier 2016 14:01:11 EST  
Juliette: ha ha oui! Habituellement ca marche pour moi aussi!!!  

juliette33

Posté le: 18 janvier 2016 13:17:24 EST  
Karola Faire l'amour est le meilleur déclenchement naturel que je connais ! Very Happy ça fait contracter l'utérus et pour plusieures ça fonctionne !

Karola514

Posté le: 18 janvier 2016 12:38:28 EST  
Ah non lol! Pas 30 ans. Je parlais de mes règles. Hi hi hi!  

Rose462

Posté le: 18 janvier 2016 12:30:03 EST  
Avoir quoi les filles?? 30 ans???? 

Karola514

Posté le: 18 janvier 2016 12:02:58 EST  
MINI: j'avoue qu'en ce moment je ferai n'importe quoi pour les avoir!!! ? 

Karola514

Posté le: 18 janvier 2016 11:32:56 EST  
Salut Cathou. Oui je suis présentement en attente pour mon premier TEC. Jai si hate mais mes regles se font attendre... ?

Jai pris des antibiotiques au début de mon cycle. (Un soupçon d'endométrite) je me demande si c'est pas ca qui a eu un effets sur mon cycle...

En Janvier ca a fait 2 ans qu'on essaie pour notre premier bébé. En Mars j'aurais 30 ans... Moi qui voulais avoir un bébé avant 30 ans Sad

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 10:33:24 EST  
Karola514 a écrit
CATHOU: vraiment désolée. Sad c'est incroyable a quel point on as aucun controle la dessus! C'est fâchant!!! Bon courage!

Moi: J35 de mon cycle! Cest interminable!!! Sad  

Tu attends de commencer un TEC Karola ?

La décongélation a effectivement un très bon taux de réussite par contre oui Smile 90 %  

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 10:33:24 EST  
Karola514 a écrit
CATHOU: vraiment désolée. Sad c'est incroyable a quel point on as aucun controle la dessus! C'est fâchant!!! Bon courage!

Tu attends de commencer un TEC Karola ?

La décongélation a effectivement un très bon taux de réussite par contre oui Smile 90 %  

Yol

Posté le: 18 janvier 2016 10:15:02 EST  
Dauphy : merci pour les infos sur la décongélation, ça m'encourage pour mon futur TEC Smile 

nini79

Posté le: 18 janvier 2016 10:10:18 EST  
Karola: J'ai un truc quand mes règles tarde un peu. Attention c?ur sensible. Au souper, je prévois rien après, pas de piscine, cours de yoga ou autre. Je mange plus qu'a l'habitude. Pas pour me rendre sur la toilette mais ce sentir comme si tu as mangé comme une cochonne.

Souvent le lendemain mes règle arrive.  

Karola514

Posté le: 18 janvier 2016 09:59:21 EST  

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 09:51:52 EST  
nini79 a écrit
Bonjour les filles,

Vous avez de la jasette. J'ai pas pu venir de la fin de semaine et je remarque que quelqu'une d'entre vous mon répondu. Un gros merci.

J'ai de la difficulté à retenir vos noms et vos histoire. J'ai une pensé pour les filles qui on encore une fois une échec à leur manche. Je vous fais un gros câlins et tiens un câlin pour tous le monde.

On va l'avoir notre petit miracle nous aussi sauf qu'il faut être persévérant et très patient.  

Oui ne et ne perdez pas espoir c'est la meilleure chose à faire, ca fini par arriver effectivement Smile la preuve nous on a eu notre fille a la première tentative avec un embryon unique de 8 cellules jour 3 seulement. 

nini79

Posté le: 18 janvier 2016 09:40:07 EST  
Bonjour les filles,

Vous avez de la jasette. J'ai pas pu venir de la fin de semaine et je remarque que quelqu'une d'entre vous mon répondu. Un gros merci.

J'ai de la difficulté à retenir vos noms et vos histoire. J'ai une pensé pour les filles qui on encore une fois une échec à leur manche. Je vous fais un gros câlins et tiens un câlin pour tous le monde.

On va l'avoir notre petit miracle nous aussi sauf qu'il faut être persévérant et très patient.  

Cathou78

Posté le: 18 janvier 2016 09:32:10 EST  
Merci énormément les filles pour ce réconfort. Dauphy merci de ton témoignage je vais me sentir moins coupable car on n'a tellement pas de contrôle sur cela. Smile On va réessayer des qu'on le pourra, ca va finir par fonctionner. C'est sur que les couts sont élevés, mais bon c'est la vie et on fera ce qu'il faut. Garder toutes espoir les filles et je vous souhaite toutes un beau + Smile Bisou 

Yol

Posté le: 18 janvier 2016 08:40:51 EST  
Cathou : Désolée pour ton négatif, je comprends tout à fait, et je sais que c'est difficile encore plus quand tout semblait bien aller. Ne vous découragez pas! 

caleb_197638

Posté le: 18 janvier 2016 01:10:55 EST  
Mimi : oui les saignements légers sont normal avec le crinone. Moi j'en ai eu aussi. Sur la liste des effets secondaires possibles cé indiqué, alrs cé normal. 

Se connecter pour répondre